Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] La gentillesse [Teen Wolf] Scisaac - G
MessagePosté: 21 Fév 2014 23:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2014 00:14
Messages: 181
Localisation: Pas d'ici
Je vous préviens c'est mignon tout plein, limite guimauve, mais pas au point de vous filer des caries, même si c'est juste avant ce stade

Cette idée m'est venue en discutant avec TbcAddict du site FanFiction, sur la fic "La Faveur", c'est venu d'un simple échange de phrase:

"être gentille ça paye pas!" moi
"mais si des fois ça paye" TbcAddict

Comme quoi Tbc tu avais raison, alors merci à toi pour l'idée )

Disclaimer: rien n'est à moi sauf l'intrigue (pas que y en ai une mais vous voyez ce que je veux dire ;) )

Rating: G (c'est super soft mais promis, bientôt je vais écrire un Lemon bien salace!)

Pairing: c'est un Scisaac, soyez indulgent(e)s c'est mon premier

Spoiler: n'a pas

Bonne lecture ;)

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Scott remue dans son lit. Il a trop chaud, beaucoup trop chaud. Il tente de repousser la couette mais celle-ci grommelle. La couette grommelle ? Depuis quand une couette parle ? Pour le coup, ça lui fait ouvrir les yeux. Incertain, le jeune homme observe son environnement immédiat pour tenter de comprendre. Il n'aurait jamais dû boire autant hier soir. Mais voir Allison danser collé-serré avec ce bellâtre l'a mis en rage. Du coup, il s'est vengé sur le Whisky. Comme quoi, si un loup met la dose, il peut se bourrer la gueule comme tout le monde. Il repère deux jeans près de sa commode, un délavé et un noir et deux T-Shirts blanc sur le fauteuil. Pourquoi tout en double ? Se demande-t-il. C'est alors qu'il se rend compte que ce n'est pas la couette qui grommelle, mais une personne. Et une personne de sexe masculin. Scott referme les yeux et tente de rassembler ses souvenirs. Il se souvient avoir parlé avec Stiles, avoir volé le verre de Boyd et courser Isaac pour récupérer une bouteille. Après ça, le trou noir.
- Déjà l'heure de se lever ? demande une voix mâle dans son dos.
Scott crispe un peu plus les paupières. Parce qu'il a reconnu la voix. Merde, mais qu'est-ce qu'il a fait la veille ? Il prend alors conscience de plusieurs choses. Un bras fin mais musclé entoure sa taille, un torse est collé contre son dos et une très forte érection s'est calée entre ses fesses, faisant réagir sa propre érection. Allons bon, qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce qu'il a couché avec le loup frisé ? On dirait bien. Et si le jeune McCall écoute son corps correctement, il a très envie de remettre ça. Scott sait qu'il n'utilise pas beaucoup son cerveau. Il n'est pas stupide, mais c'est tout comme. Quand on a tout ces neurones à portée de main et qu'on ne s'en sert pas, c'est qu'on n'est pas très fute-fute. Mais d'habitude, Scott s'en fiche. Sauf qu'à cet instant, il se dit qu'il faudrait vraiment qu'il s'en fiche moins. Peut-être que comme ça, il saurait ce qui se passe.
Pour en avoir le cœur net, le solitaire se tourne vers son compagnon. Il l'observe, le détaille, analyse même s'il n'est pas très doué pour ça et cherche à comprendre. En toute honnêteté, le loup qui lui fait face est beau, très beau. Les boucles châtains clairs dans lesquelles il a envie de passer les doigts, le nez droit, les pommettes hautes et la bouche charnue que le brun trouve soudain bien tentantes. Et d'un coup, Scott décide d'envoyer son cerveau aux orties et de suivre son instinct. Il s'avance et pose ses lèvres sur celles d'Isaac.
Le loup frisé ouvre les yeux de saisissement, mais bien vite, il les referme et profite du moment. Il en a tellement envie depuis quelques temps. Le jeune Lahey s'est aperçu quelques semaines plus tôt qu'en fait, ce n'est pas Allison qu'il regardait avec émotion. Ce n'est pas pour la jeune chasseuse que son cœur s'emballait. Ce n'est pas le parfum de la jeune fille qu'il respirait à plein poumons. Non, tout ça, c'est pour Scott. Alors, le solitaire qui l'embrasse, c'est le paradis. Non, en fait, le paradis, c'est cette langue qui le taquine pour avoir accès à l'intérieur de sa bouche. Le paradis, ce sont ces mains qui parcourent sa peau. Le paradis, c'est ce corps qui glisse sur le sien…

**********

Plus tard, beaucoup plus tard, les deux garçons sont face à face dans le lit, s'embrassant et se câlinant tendrement. Isaac se décide à poser la question qui lui brûle les lèvres. Il ne veut pas gâcher le moment, mais il a besoin de savoir.
- Scott, ne crois pas que je me plaigne, mais pourquoi ?
- Pourquoi quoi ? répond le brun en fronçant les sourcils.
- Et bien, je voulais savoir pourquoi tu m'as embrassé.
Scott pouffe (oui, Scott pouffe. C'est mon craquage, je fais ce que je veux !)
- J'ai pas mal bu hier soir et je ne me rappelais de rien. Et je voulais un souvenir de notre première nuit ensemble.
Isaac le fixe les yeux ronds, puis éclate de rire en roulant sur son petit ami avant de l'embrasser.
- Pourquoi tu ris ? demande Scott dès que les lèvres du frisé lui laissent un peu de répit.
- Parce que je me dis que, parfois, la gentillesse, ça paye, rigole le Bêta. Il ne s'est rien passé cette nuit. Tu ne voulais pas dormir seul et j'ai accepté de dormir avec toi.
Avant que Scott puisse protester, la bouche de l'autre fond à nouveau sur la sienne et des mains lui font oublier ce qu'il voulait dire….
Des années plus tard, quand on leur demande comment ils ont fini ensemble, ils éclatent de rire et se regardent, les yeux pétillants de malice. Ils répondent que souvent la gentille ne paye pas, mais que parfois, parfois seulement, la gentillesse paye en bonheur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La gentillesse [Teen Wolf] Scisaac - G
MessagePosté: 22 Fév 2014 10:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Oh il est tout mignon cet Os, en plus j'aime beaucoup le Scisaac :)

Merci de nous avoir fait partagé cet OS :)

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La gentillesse [Teen Wolf] Scisaac - G
MessagePosté: 22 Fév 2014 10:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Comment il s'est fait avoir, Scott :D J'ai bien imaginé la tête d'Isaac quand Scott l'embrasse :mrgreen: :bravo: :bravo: très divertissant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La gentillesse [Teen Wolf] Scisaac - G
MessagePosté: 22 Fév 2014 11:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Magali S. a écrit:
Quand on a tout ces neurones à portée de main et qu'on ne s'en sert pas, c'est qu'on n'est pas très fute-fute.

J'aime tellement cette expression :mrgreen: Et je trouve que ça qualifie très bien Scott :lol: C'est un benêt pas très fute-fute :lol:

J'ai adoré la façon dont il se fait avoir :lol: C'est simple mais très sympathique à lire ~

Et puis, le fluff, c'est bon pour la santé :mrgreen: Je ne suis pas sûre qu'on puisse en faire une overdose :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La gentillesse [Teen Wolf] Scisaac - G
MessagePosté: 22 Fév 2014 12:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
c'est mignon comme tout merci :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La gentillesse [Teen Wolf] Scisaac - G
MessagePosté: 22 Fév 2014 13:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2014 00:14
Messages: 181
Localisation: Pas d'ici
Merci les filles, je suis bien contente que vous ayez apprécié et que vous ne soyez pas obligées d'aller chez le dentiste pour soigner des caries ;)

Bon un peu de guimauve, j'ai rien contre mais je préfère l'action quand même ;)

_________________
http://lesprotecteurs.hautetfort.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La gentillesse [Teen Wolf] Scisaac - G
MessagePosté: 22 Fév 2014 17:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
mes deux premières réactions:
1) SCISAAC! (une sorte de cri primal venu d'on ne sait où)
2) :court: (impression générale)

ensuite
ton texte est tout simplement mignon à souhait
Et Scott, c'est vrai, est certes un Alpha, mais un peu-beaucoup bêta ...

merci pour ce pur moment de douceur

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La gentillesse [Teen Wolf] Scisaac - G
MessagePosté: 22 Fév 2014 21:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2014 00:14
Messages: 181
Localisation: Pas d'ici
AAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! ton cri m'a fait peur lol
Oui un scisaac et c'est mon premier et visiblement je me suis pas trop mal débrouillée, je suis contente ^^

Oui un peu court, mais je fini le Sterek que j'ai sous le coude et ensuite je pense faire une fic scisaac, j'ai découvert ce couple depuis quelques temps et j'avoue que je commence à m'y intéresser ^^

Merci à toi de m'avoir lu ;)

_________________
http://lesprotecteurs.hautetfort.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com