Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Ton absence [Teen Wolf] Derek/Stiles G
MessagePosté: 12 Fév 2014 20:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2014 00:14
Messages: 181
Localisation: Pas d'ici
Bonsoir à toutes et tous (y en a?)
Je me lance avec un OS sur Teen Wolf
Je tiens à préciser que si cet OS existe, c'est tout la faute à Lune!!!! ;)
J'espère que ça vous plaira

Attention: spoiler sur la saison 3B, épisode 17/18

Résumé: dans la tête d'un loup endeuillé

*********

TON ABSENCE


Le monde a failli basculer dans la folie. Est-ce le monde qui a failli basculer? Ou est-ce moi? Je me tiens devant ta tombe. J’ai beau venir tous les jours, je suis incapable de croire en la réalité de ta mort. Je t’ai pourtant souvent menacé de te tuer et encore plus souvent de t’arracher la gorge à coups de dents. Mais maintenant que tu n’es plus là, je ne peux que regretter ton absence. Un adage dit qu’on ne se rend compte de la valeur des choses qu’une fois qu’on les a perdus. Je me rends compte que cet adage n’est que trop vrai. Avant ce soir de pleine lune où tu es mort, je n’avais pas conscience de l’importance que tu avais pour moi. Ton odeur envahissante, ta bouche toujours en mouvement ou ton flot de paroles ininterrompu.
- Tu me manques, murmurais je à la pierre tombale.
Pourquoi ne me suis-je pas rendu compte avant de mes sentiments pour toi? Maintenant, il est trop tard. J’ai dû te tuer de mes mains pour éviter à Scott d’abréger la vie de son meilleur ami. Je me rends compte à présent que j’ai brisé mon cœur. Peut-être y avait-il une autre solution? Mais dans l’urgence du moment, j’ai fait ce que je croyais devoir faire. Et je suis là devant ta tombe, des larmes que je ne cherche pas à retenir, coulant le long de mes joues. J’ai perdu ma famille dans l’incendie de ma maison, je les ai pleurés. Pourtant, les perdre n’est rien face à la douleur de savoir que tu ne me provoqueras plus jamais. Je n’entendrais plus jamais ton cœur accélérer parce que je colle mon corps au tien, après t’avoir plaqué au mur. Je n’entendrais plus les mots sortir de ta bouche à une vitesse incroyable. C’est comme si on m’avait arraché mon âme.
Je sais que je n’avais pas le choix. Que c’était toi ou nous. Ça n’enlève rien à ma culpabilité. Culpabilité d’avoir pris ta vie. Je sens encore mes griffes enfoncer dans le muscle qui te maintenait en vie. J’entends encore les battements de ton cœur ralentir et ton souffle se faire laborieux sous mes doigts.
Je me souviens que j’étais déterminé quand je t’ai tué alors même que je savais qu’en te tuant, c’est moi que je faisais mourir. À quel moment es-tu devenu si important? Je ne saurais le dire. Et maintenant que tu es mort, est-ce seulement important? Non. Seule la réalité compte. Et la réalité, c’est que tu étais possédé par un démon et que pour sauver tout le monde, il a fallu que tu meures. De ma main. En prenant ta vie, c’est la mienne que j’ai annihilée.
Je n’ai jamais cru à la réincarnation. Pourtant, en cet instant, alors que je suis agenouillé devant ta tombe, je me surprends à souhaiter que les hindous aient raison et qu’une nouvelle chance nous soit donnée. Je souhaite que nous puissions nous retrouver dans une nouvelle vie et que je puisse implorer ton pardon. Pardon pour t’avoir tué. Pardon pour ne pas avoir dévoilé mes sentiments. Pardon pour ne pas avoir compris avant qu’il ne soit trop tard. Si seulement j’avais compris avant. Si seulement j’avais compris avant que je te permettais beaucoup plus de choses qu’aux autres, Paige et Kate comprises. Serais-je ici devant ta tombe si j’avais été honnête avec moi-même? La culpabilité qui me ronge me fait croire que si j’avais parlé, tu ne serais pas dans ce cercueil en train de te décomposer. Si j’avais été honnête avec moi-même et avec toi, peut être serions-nous à cet instant dans mon… NOTRE lit, dans les bras l’un de l’autre.
Un sanglot déchire ma gorge alors que je réalise que je ne sentirais plus ton odeur, je ne sentirais plus ton cœur s’affoler alors que je te plaque contre un mur pour te menacer de t’arracher la gorge. Tu ne seras plus jamais sarcastique, je ne me retiendrais plus jamais de rire à ton ironie mordante. Je n’aurais plus la tentation de t’embrasser pour faire cesser le flot ininterrompu de tes paroles. Mon âme se déchire alors que la réalité de ton absence pèse sur moi.
Je m’affale sur ta tombe et je pose ma joue sur le marbre froid. Je voudrais pouvoir fermer les yeux et tout oublier. Oublier ton regard si étonnamment lucide alors que j’extrayais mes griffes de ton cœur. Oublier que je n’avais pas le choix. Oublier que je t’ai perdu.
Je voudrais pouvoir fermer les yeux et rêver que tu es en vie. Me perdre dans ce mirage est tout ce que je souhaite à cet instant. Mes larmes coulent sur mon nez et ma joue et forment une petite flaque sur la pierre. Regarder ton cercueil descendre dans cette fosse… Regarder la terre recouvrir cette boite ou ton corps repose… Dieu, si Scott n’avait pas été là, retenant mes instincts, j’aurais poussé un hurlement de loup endeuillé. Mais là, il n’y a personne. Je peux le faire.
Me redressant soudain, je lève mon visage vers la lune qui me semble si pleine et pourtant dénué de signification. Elle n’est plus rien pour moi, cette lune qui a pourtant dirigé ma vie pendant si longtemps. Je lance un long hurlement de douleur. J’ai perdu mon âme et j’ai besoin de le crier à la face du monde. Plusieurs hurlements me répondent, partageant ma peine, mais ne pouvant l’égaler. Ça ne me réconforte absolument pas. Au contraire, ça me fait encore plus prendre conscience de ton absence et de ma solitude.
Je me rallonge sur la pierre qui symbolise désormais ta vie bien trop courte. Du bout des doigts, je retrace ton nom. Je pleure sans retenue, essayant de chasser ma douleur et ma culpabilité à coups de gouttes salées. Mais rien n’y fait. Ton absence est toujours aussi cruelle.
Quand une main se pose sur mon épaule, je crois que c’est Scott, venu partager ma peine. Mais j’entends ta voix si douce et ton odeur envahit mes narines. Ton odeur, si fraiche et si sucrée. Elle m’enveloppe comme si tu étais là. Je crispe les paupières pour me retenir d’ouvrir les yeux et ne pas briser le rêve.
- Derek…
Oh seigneur que ta voix m’a manqué. A l’aveugle, les yeux toujours fermés, je me jette sur toi et comme mu par un instinct que j’ignorais posséder, mes bras s’enroulent autour de ta taille et j’appuie mon visage dans le creux de ta gorge. Je respire ton odeur à pleins poumons et m’en imprègne. Je voudrais pouvoir me glisser sous ta peau et y rester. Comme c’est impossible, je lèche ta gorge offerte à ma convoitise et me délecte de ton gémissement. Je remonte mon visage et m’empare de tes lèvres. Je t’embrasse et tu réponds à mon baiser. Un léger mordillement sur ta lèvre inférieure et tu ouvres la bouche pour laisser le passage à ma langue qui vient aussitôt caresser la tienne. Tu gémis encore. Ou est-ce moi? Qu’importe. Tu es dans mes bras, ta chaleur me réchauffe et ton goût m’envahit. J’ai l’impression que ça dure des heures.
Finalement je recule la tête et ouvre enfin les yeux. Mon regard croise tes yeux bruns si doux et qui m’ont tant manqué. Et les mots que je ne t’ai jamais dit sortent enfin.
- Je t’aime.
- Je t’aime aussi, me réponds-tu avant de m’embrasser à nouveau.
Un rire te secoue et tu ajoutes dans un souffle :
- Est-ce que tu te rends compte qu’il a fallu que je meure pour qu’on soit ensemble?
Je gronde.
- La ferme, Stiles !
Tu éclates de rire et je ne peux m’empêcher de rire avec toi. Tu es dans mes bras et tout est enfin parfait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ton absence [Teen Wolf] Derek/Stiles G
MessagePosté: 12 Fév 2014 21:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
C'est un très beau OS que tu as écrit là :)
Il est très touchant!!

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ton absence [Teen Wolf] Derek/Stiles G
MessagePosté: 12 Fév 2014 23:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2014 00:14
Messages: 181
Localisation: Pas d'ici
Merci Flones ^^

_________________
http://lesprotecteurs.hautetfort.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ton absence [Teen Wolf] Derek/Stiles G
MessagePosté: 13 Fév 2014 10:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 27 Mar 2012 17:58
Messages: 3
Oh mon Dieu!!! J'ai pleuré devant ce magnifique OS :wouah: Les sentiments sont vraiment bien exprimés et c'est ce qui m'a le plus touché :) Bravo à toi :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ton absence [Teen Wolf] Derek/Stiles G
MessagePosté: 13 Fév 2014 11:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
c'est ma faute j'assume lol merci pour cette fic :bravo: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ton absence [Teen Wolf] Derek/Stiles G
MessagePosté: 13 Fév 2014 12:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2014 00:14
Messages: 181
Localisation: Pas d'ici
forever a écrit:
Oh mon Dieu!!! J'ai pleuré devant ce magnifique OS :wouah: Les sentiments sont vraiment bien exprimés et c'est ce qui m'a le plus touché :) Bravo à toi :bravo:


Merci Forever, contente d'avoir pu te faire partager mon émotion parce j'avoue j'ai pleuré en l'écrivant

lune a écrit:
c'est ma faute j'assume lol merci pour cette fic :bravo: :mrgreen:


C'est bien, faute avouée est à moitié pardonnée ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ton absence [Teen Wolf] Derek/Stiles G
MessagePosté: 19 Fév 2014 22:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Très bel OS. Merci pour l'émotion :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ton absence [Teen Wolf] Derek/Stiles G
MessagePosté: 20 Fév 2014 10:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2014 00:14
Messages: 181
Localisation: Pas d'ici
Merci Natasia ^^

_________________
http://lesprotecteurs.hautetfort.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ton absence [Teen Wolf] Derek/Stiles G
MessagePosté: 26 Avr 2015 16:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 24 Mar 2015 22:17
Messages: 26
C'est beau et triste mais je ne comprends pas la fin. Stiles est vivant ou mort?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ton absence [Teen Wolf] Derek/Stiles G
MessagePosté: 17 Mai 2016 14:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2016 18:08
Messages: 41
J'ai bien aimé cet os, il est bien écrit, à lire c'est fluide et on ressent bien la détresse de Derek. Mais j'avoue avoir été un peu déçue par la fin, j'aurais aimé que tu développes un peu plus ses sentiments. Mais sinon y'a pas, c'était très sympa à lire :)

_________________
Image

"Must I denounce myself as a monster while you still refuse to see the one growing inside you?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com