Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le destin / H50 / McDanno / G
MessagePosté: 30 Déc 2013 22:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013 12:48
Messages: 36
Une petite fic, sans prétention, c'est la première que je poste ici :oops: J'espère qu'elle vous plaira !!

***

J'avais une vie toute tracée. Le destin l'avait décidé ainsi. J'ai eu une enfance particulièrement heureuse, j'étais entouré d'une famille attachante et attentive, j'avais un frère avec qui j'avais fais les quatre cent coups, des parents aimant. J'avais suivi des études passionnantes, j'y avais rencontré une femme, tellement belle que j'en suis tombé amoureux dès le premier regard. Coup de foudre. Elle s'appelle Rachel. Entre temps je deviens policier, dans ma ville natale. J'avais une vie tranquille. De cette union né mon petit chat, Grace. J'avais tout pour moi, j'étais heureux, comblé. Mais voilà le destin y a encore fourré son nez. Disputes de couple devient mon quotidien. Cela aboutit inévitablement sur le divorce. Je ne voyais que mon petit chat un week-end sur deux et pendant la moitié des vacances. Les disputes continuent toujours. J'étais maintenant un père célibataire et fier de l'être. Je faisais tout pour l'être qui comptait le plus dans ma vie. Tellement tout que j'avais suivi mon ex-femme jusqu'à cette île infesté du fruit que je déteste le plus au monde : l'ananas. Et me voilà dans un nouveau commissariat, où j'avais décider de faire cavalier seul. Je n'étais pas bien vu, jusqu'au jour où un capitaine de corvette piétine mon enquête. Il avait même eu le toupet de me court circuiter afin de reprendre la direction de l'enquête. Autant dire que j'avais enragé, seul dans mon appartement piteux. Mais il n'avait pas tardé à revenir chercher mon aide. C'est un peu comme cela que j'intègre son équipe, et que je deviens son bras droit. Je n'aimais pas cette île, et qu'on se le dise je ne l'aimerais jamais ! Mais j'y avais trouvé une nouvelle famille. J'avais également retrouvé des habitudes dont je ne me lasserais jamais ! Le boulot, mon petit chat, ne surtout pas apprendre à surfer sur cette île hantée, passer des soirées en compagnie de la Ohana. Bref, je ne m'ennuyais jamais.

Mais je n'allais jamais imaginé que les destin allait de nouveau tout bouleverser et pour un long moment. Quand est-ce que cela avait commencé ? Je ne sais même pas le dire moi-même. Mais il suffisait qu'il pose son regard sur moi pour que tout se mette en feu à l'intérieur de mon corps. Il suffisait qu'il esquisse un sourire pour que je fonde. Comment j'avais pu tomber sous le charme d'un superseal complètement taré ? Je ne veux jamais le savoir ! Toujours est-il que cela avait tout chamboulé, je n'étais plus capable de le voir se mettre en danger constamment, j'avais bien trop peur de le perdre. Mais, je ne pouvais décemment pas dévoiler mes sentiments. J'avais décidé de les cacher bien enfouis dans mon cœur. Mais c'était sans compter sur mon petit chat, qui du haut de ses huit ans, avait tout compris et avait bien décider à aller habiter chez son « Oncle steve ». et puis elle voulait voir son Danno heureux comme elle le disait si bien. Alors elle s'était démenée pour faire comprendre à Steve que j'étais amoureux de lui, à mon plus grand désespoir. Elle s'obstina jusqu'à ce qu'elle atteigne son objectif. Bien sûr, tout ne fût pas simple. Il y a eu d'abord une phase de rejet, cruelle, avant de lire dans ses yeux l'incompréhension, la douleur dans les miens, la crainte que toute notre amitié vole en éclat. Et puis le bonheur de le voir s'ouvrir, et de voir que mes sentiments pouvaient être partagé. C'était le début d'une nouvelle histoire.

Aujourd'hui, tout n'était pas rose, souvent on se bataillait contre nos propres démons et nos propres peurs. Mais chaque jour on s'aimait encore davantage, et on se découvrait dans nos profondeur, nous nous dévoilions sans peur du jugement de l'autre. C'était explosif, passionnel, parfois dévastateur, mais tellement fort que notre amour passe presque avant tout, mais il y a toujours mon petit chat, sans qui nous serions pas là. Et le destin qui veille sur nous chaque jour passant, et qui me fait passer des moments de rêve comme j'en ai jamais connu auparavant.

C'est comme ça alors que, caressant le torse de mon amant qui ronronne de plaisir, (Eh oui, qui aurait cru que ma tête brûlée préférée de MacGarrett adorait imiter un chat !) je remercie le destin de m'avoir offert un amour sans pareil, mon âme sœur. Alors même si parfois le destin peut s'acharner contre nous, il y a toujours une raison, et un bonheur à la clé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le destin / H50 / McDanno / G
MessagePosté: 31 Déc 2013 20:18 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Joli moment d'introspection dans la tête du petit blond... :mrgreen: Comme beaucoup de personnes, l'aube d'une nouvelle année est l'occasion de faire le point sur sa vie... :slashvaincra:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le destin / H50 / McDanno / G
MessagePosté: 01 Jan 2014 09:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013 12:48
Messages: 36
Merci beaucoup !! :heart:

Et oui.. :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le destin / H50 / McDanno / G
MessagePosté: 02 Jan 2014 10:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
j'adore ce moment d'introspection. et oui si on lui avait dit quelques années auparavant que lui et le très sexy mac garett seraient en couple et que ce dernier savait imiter à la perfection les chats hein??? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le destin / H50 / McDanno / G
MessagePosté: 02 Jan 2014 21:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013 12:48
Messages: 36
Et oui si seulement lol
Mais avec des si on referait tout le monde entier :o :D

Merci beaucoup ! :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le destin / H50 / McDanno / G
MessagePosté: 03 Jan 2014 11:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2013 17:07
Messages: 25
Il s'en passe des choses dans la tête de notre Danny.. Joli petit moment en tout cas!!

_________________
« Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir. » Yasmina Reza


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le destin / H50 / McDanno / G
MessagePosté: 03 Jan 2014 19:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
c'est trop beau, c'est doux, calme, paisaible. J'ai piqué un fou rire à cause de danno qui traite steve de taré, c'est vrai qu'il est. J'adore tout simplement, voila quoi :bravo: :bravo: :bravo: :bye: :bye: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le destin / H50 / McDanno / G
MessagePosté: 09 Jan 2014 11:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Très joli O.S!! l'introspection de Danny est émouvante, drôle, tendre et triste !! Et Steve qui ronronne de plaisir c'est :bave: !! et bravo à la petite Gracie pour sa pugnacité et sa ténacité à vouloir les mettre ensemble !!
Vraiment :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le destin / H50 / McDanno / G
MessagePosté: 13 Jan 2014 23:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013 12:48
Messages: 36
:reviews: :reviews:

Merci beaucoupà Tous, contente que cette fiction vous ai plu !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le destin / H50 / McDanno / G
MessagePosté: 05 Mar 2014 23:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2014 22:54
Messages: 129
Magnifique!!!!

_________________
"Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend."

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le destin / H50 / McDanno / G
MessagePosté: 17 Mar 2014 18:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2014 02:16
Messages: 138
Localisation: Derrière deux écrans espions dans une chambre à Hawai et une à Londre!!!
Vraiment touchante cette pause dans la tête de Danny, ce fut dur mais il trouvé le bonheur :wink:
C'est court mais vraiment sympa j'aime beaucoup !!
Bravo!!

_________________
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion

~La sagesse, c'est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com