Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Joyeux Noël/ Hawaii 5-0/ Steven X Danny/ G
MessagePosté: 29 Déc 2013 22:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Bonsoir,
Voici ma fic du Secret Santa, destiné à l'origine pour Selienna, mais que je poste ici pour qu'elle soit tout de même facilement accessible pour tout le monde !^^^

Il faut croire que la période des fêtes me sort du drama, puisque cet OS est fluffy, mimi, à la limite du mièvre XDD. Mais comme je le disais précédemment, ça fait du bien de sortir du drama aussi de temps en temps.

Pour ceux qui attendent la suite de blue sky, je l'ai mise de coté le temps d'écrire la fic du Secret Santa, histoire de tenir mes délais pour une fois. XDD Je me remet très rapidement sur l'autre promis.

Bonne lecture fluffy à tous, et joyeux Noël un peu en retard !!^^




Joyeux Noël


« Dis moi Danno, qu'est ce que tu vas offrir à oncle Steve pour Noël ? »

Le blond leva ses yeux du journal pour les poser sur sa fille, qui le regardait avec une expression curieuse. Il ne put s'empêcher de sourire devant l’énième stratagème de son amant pour lui faire cracher le morceau. Cependant, pour en venir au point d'enrôler sa fille comme espion, il devait ne plus avoir beaucoup d'idée en stock. Il fit un grand sourire à la plus petite et lui répondit avec son habituel ton paternel :

« C'est un secret mon petit chat, personne ne doit savoir avant le 25 de ce mois. »

Son sourire s'élargit encore lorsqu'il vit le petit air dépité de Grace, qui fila rapporter son échec au SEAL qui se trouvait dans la cuisine, soit disant pour faire la vaisselle, alors qu'il devait sans doute écouter toute la conversation. Le blond se demanda vaguement quelle sucrerie son amant avait dû promettre à la gamine pour qu'elle accepte de jouer le jeu.

C'était le premier Noël que le couple vivait depuis qu'ils s'étaient avoué leur sentiments réciproques. Si celui ci s'annonçait joyeux et familial, il prenait de plus en plus de place dans la vie quotidienne des deux hommes. Et surtout au sujet des cadeaux.


Tout avait commencé, lorsqu'ils avaient décidé de fêter le 25 de façon traditionnelle, avec l'idée de faire plaisir en offrant à l'autre. Bien sûr, ils avaient tout deux essayé de deviner quel serait le présent de l'autre, en vain.

Et une semaine auparavant, presque par hasard, le plus petit avait découvert la surprise de son amour. Il cherchait pourtant simplement les clés de la camaro, que ce dernier gardait toujours au fond de ses poches de pantalon, et en fouillant celui ci, il était tombé sur deux tickets d'avion pour le new Jersey, avec des papiers brouillons où étaient notés les numéros des membres de sa famille proche habitant encore là bas.


Il ne put retenir un hoquet de stupeur, qui se changea rapidement en sourire attendrit devant l'effort de Steven pour rompre son mal du pays avec ce petit voyage. D'autant plus qu'il y'avait un ticket pour lui, ce qui signifiait que le navy était enfin prêt à être présenté à sa famille, ce qu'il avait toujours refusé jusqu'à présent.

En songeant à ce beau cadeau, le père de famille resta les yeux fixés sur les billets durant plusieurs minutes, jusqu' à ce que le brun ne le découvre comme cela. Celui ci avait tout d'abord parut déçu que Williams ait découvert son cadeau, mais c'était vite calmé en se rendant compte à quel point il faisait plaisir à son amant. Après tout n'était ce pas le but de lui faire plaisir ? Si celui ci était atteint, alors il était heureux.


Il l'enlaça doucement et lui demanda :


« Alors, ton cadeau te plaît ? »

Le sourire du blond lui valut toute les réponses du monde. Le SEAL voulut alors renchérit et annonça :

« Bon, bah puisque tu sais ce que je vais t'offrir... je me met au défi de trouver ce que tu me réserve !!! »


Le père de famille eut un sourire mesquin, et décida de piéger son ami :

« Et si tu ne trouves pas ??? » insinua t'il.

« Et bien j'accepte de rester une semaine de plus avec toi sur le continent, en prenant encore plus sur moi. … mais ça n'arrivera pas car je trouverais »


Le plus petit sentit son sourire s'élargirdavantage et il reposa tout doucement les billets sur le lit avant de quitter la salle, décider à gagner sa semaine en plus.


Et voilà, malgré la dernière tentative de Steven aidé de Grace, on était aujourd’hui la veille de Noël, et le SEAL n'avait rien découvert. Il avait fouillé toute les pièces, le bureau de Daniel au Q-G, la plage, il avait tenté de soudoyer Chin et Kono et même Rachel, avant de finalement tenté de se faire une alliée de Grace.


En vain, le plus petit était resté de marbre. Il avait résisté, et il savait à la mine dépité du navy que celui ci avait déjà réservé son ticket de retour avec la semaine supplémentaire. Mais cette période avait avant tout était rempli de joie et de bonheur. Il fallait croire que la magie d Noël existait toujours.

Le soir même, ils réveillonnèrent tous ensemble chez McGarrett. Pour l'occasion, Chin, Kono et même Kamekona avait été invité, pour le bonheur de Grace qui les considérait depuis quelques temps déjà comme sa famille. Malgré le plaisir de tous se retrouver, les deux hôtes de la maison attendait avec hâte le moment où ils seraient enfin seuls. Ils savaient tout les deux que cette soirée serait l'occasion d'amour, de tendresse, mais également de plaisir.


L'échange des cadeaux se fit à minuit, la petite ayant l'autorisation exceptionnelle de ne pas aller au lit, et ce fut un moment convivial et heureux : Danny ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il vit que Kame avait offert un kilo de crevette à la fillette dont l'expression relevait plus plus de l'effroi que de la joie.

Puis vers l'aurore, les invités se quittèrent au fur et à mesure et la petite fut envoyé se coucher, comblée de ces cadeaux et de la bonne soirée qu'elle venait de passer. Le calme se réinstalla progressivement dans la maison, et les deux amants se retrouvèrent dans leur chambre.

Ce fut avec un sourire un peu dépité que le brun tendit les billets d'avion à son amant, mais une fois de plus, le sourire qui apparut sur les lèvres du blond le toucha. Celui ci le remercia du regard, et se mit sur la pointe des pieds pour embrasser celui qu'il aimait. Leur baiser fut tendre, et le SEAL le rompit en premier, ayant du mal à retenir son impatience :

« Comment ça se fait que je n'ai pas trouvé ton cadeau ??? »


« Et bien je l'avais réservé, mais je ne suis allé le chercher qu'aujourd'hui, pour être sûr qu'il ne m'arrive pas de mésaventure comme la tienne... et pour tes tentatives très mauvaise de manipulation de Grace, sache que je suis incorruptible. »


Le navy passa par la surprise en comprenant le manège de son amour, puis par un rictus amusé à la fin de sa phrase, se rappelant sa chasse de plusieurs jours. Au moins, ce premier noël se démarquait par la joie qu'il avait tout les deux passés comme des gamins à chercher l'autre, et à faire du mieux pour que tout se passe bien : Pas d'explosion, pas d'arme à feu, pas de crises de colère, juste la magie de Noël.


Le lieutenant fut ramené à la réalité par le regard presque suppliant que lui adressait le chef de l'unité qui désirait plus que tout assouvir sa curiosité. Il fouilla alors dans sa poche, et sortit un petit étui, avant de s'expliquer :

« Babe, mon cadeau pour notre premier noël, c'est en fait une question : Veux tu m'épouser ? »


Se faisant, il ouvrit la boîte, découvrant un anneau simple de couleur argent. Se faisant, il releva la tête, et même dans l'état de stress dans lequel il était, il ne put s'empêcher de sourire devant l'expression ébahie de Steven, qui visiblement, s'attendait à tout, sauf cela. Celui ci déglutit, il était sûr de ce qu'il éprouvait pour le blond mais...

« Tu es sûr Danny ? Ça ne fait même pas un an qu'on est ensemble !!! » formula t'il à voix haute.

Le visage du blond se referma, mais il répondit placidement :

« Et ça fait combien d'années qu'on se tourne autour ? Je suis sûr de mes sentiments Steven. »


Le plus grand pris le temps de réfléchir à la répartie de son amant pendant quelques minutes, qui se transformèrent en heure dans la tête de Williams. Puis il sourit et dit simplement :

« Tu as raison. Je t'aime, et ça a toujours été le cas. Ça le sera toujours. Si on part sur cette base, alors ma réponse est oui.»

Le blond lui sourit, d'une façon que McGarrett n'avait vu que très peu de fois. C'était un grand sourire, comblé, comme un enfant à qui on aurait fait le plus beau des cadeaux. Et le SEAL songea qu'il devait à voir à peu prêt la même expression sur son visage. Décidément, Noël devait rendre sacrément niais.

Il franchit la distance qui le séparait de Williams et captura ses lèvres. Leur baiser fut à la fois tendre et passionné, tout comme l'était leur relation. Le plus petit alla ensuite se blottir dans les bras du chef de l'unité et murmura :

« Je te propose que notre voyage au New Jersey soit celui de nos noce, puisqu'il tombe à point nommé et te permettra de rencontrer ma famille. »


Le brun hocha la tête, tentant encore de digérer ce qu'il venait d'accepter, ou plutôt, l'engagement qu'il venait de prendre. Il était heureux de celui ci, mais il était clair que cela allait bouleverser les choses dans leur petite vie. Son sourire s'élargit davantage et il s'exclama à voix basse :

« Il faudra annoncer cela à Grace !!! »

« Pas la peine, souffla le blond calé près de son oreille. »

« Pourquoi s'étonna McGarrett »

« Parce que c'est elle qui m'a proposé l'idée. Elle était persuadée, plus que moi d'ailleurs, que tu accepterais d'être mon mari.»

Le brun se repassa les événements de la semaine et son esprit s'arrêta particulièrement sur une action :

« Mais alors quand je l'ai convaincu d'aller t'interroger... »

« Elle se foutait de toi, ricana le blond. »

Il récolta pour cette boutade une tape sur la joue et le silence se réinstalla entre eux pour quelques minutes, avant que Steeve ne le rompt à nouveau :

« Tu ne lui à pas dit pour mon cadeau ? Comme ça on pourra au moins lui annoncer qu'elle va revoir sa famille du coté de son père ! »

Cette fois le blond hocha a tête en signe d'accord et bailla en concert avec son futur mari, qui jugea qu'il était grand temps d'éteindre les lumières. Ce ne fut que lorsque qu'ils furent dans le noir que le SEAL parla doucement :

« Merci pour cette magnifique journée, babe.»

« Joyeux Noël, Steven. »




Fin.


Voilà!!! Des avis??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël/ Hawaii 5-0/ Steven X Danny/ G
MessagePosté: 30 Déc 2013 09:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2013 17:07
Messages: 25
Un joli et tout mignon moment de tendresse entre nos deux loulous. Et Grâce avec cette super idée de cadeau de demande en mariage .. Wahou .. Que dire de plus ? Bravo!!
:bravo: :bravo:

_________________
« Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir. » Yasmina Reza


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël/ Hawaii 5-0/ Steven X Danny/ G
MessagePosté: 30 Déc 2013 18:48 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
C'est adorable, plein de tendresse et on s'aperçoit que Grace est une sacrée chipie!!! Bref, j'aime! :heart:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël/ Hawaii 5-0/ Steven X Danny/ G
MessagePosté: 31 Déc 2013 12:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
c'est tout mignon et tout plein de jolis sentiments.
j'adore grace et ses réactions sont toujours très intelligente :wouah: :wouah: :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël/ Hawaii 5-0/ Steven X Danny/ G
MessagePosté: 31 Déc 2013 12:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
C'est pas possible vous avez acheté Axi pour que vous soyez les Pères Noël de chacune :lol: *vais tenter la même chose pour avoir Aliza tiens :mrgreen:
En tout cas très belle histoire si mignonne et toute tendre. Tout ce que j'aime :bravo: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël/ Hawaii 5-0/ Steven X Danny/ G
MessagePosté: 31 Déc 2013 20:19 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Oui mais Aliza elle ne s'est pas inscrite ici... trop de boulot!!! :laughing: :laughing: :laughing:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël/ Hawaii 5-0/ Steven X Danny/ G
MessagePosté: 31 Déc 2013 21:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Moi non plus cette année j'ai du choisir :lol:
Tant pis je vais acheter Lillie :mrgreen: enfin moi j'ai eu la grande chance de t'avoir comme Maman Noël :wink:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël/ Hawaii 5-0/ Steven X Danny/ G
MessagePosté: 02 Jan 2014 15:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
:reviews: :reviews:

Miki: Merci de ta reviews !! Oui, Grace a eu l'idée et de toute façon, je voyais mal Daniel se lancé sans un petit coup de main !!^^

Aliza: Merci !!^^


Mumu: Oui je confirme, c'est souvent grace à elle que les choses avancent! XDD

Vaugh: Et oui on a acheté Axi XDDD. Nan en fait, c'est tombé parfaitement au hasard, comme quoi c'est de la chance !!^^ Mais c'est vrai que c'est très bien tombé !!^^

Merci encore à tous pour vos reviews !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël/ Hawaii 5-0/ Steven X Danny/ G
MessagePosté: 12 Jan 2014 20:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:bravo: :bravo:

:slashvaincra:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël/ Hawaii 5-0/ Steven X Danny/ G
MessagePosté: 04 Mar 2014 22:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2014 22:54
Messages: 129
Mignon comme tout :slashvaincra:

_________________
"Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend."

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël/ Hawaii 5-0/ Steven X Danny/ G
MessagePosté: 05 Mar 2014 17:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Merci de te reviews !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël/ Hawaii 5-0/ Steven X Danny/ G
MessagePosté: 15 Mar 2017 14:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2017 20:21
Messages: 45
:bravo:
vraiment tout mimi et en plus Grace qui participe
c'est trop cooooooooool
j'aaaaaaaaddddddddoorre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël/ Hawaii 5-0/ Steven X Danny/ G
MessagePosté: 30 Nov 2017 15:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2013 18:36
Messages: 38
C’est trop mignon j’adore :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël/ Hawaii 5-0/ Steven X Danny/ G
MessagePosté: 21 Sep 2018 22:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Jan 2018 23:22
Messages: 26
Hum hum hum je suis emotional en ce moment alors ménager moi quand vous écrivez ce genre fluffy xoxo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël/ Hawaii 5-0/ Steven X Danny/ G
MessagePosté: 29 Oct 2018 08:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:bravo:
Super histoire.

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com