Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] La où mon cœur appartient-Once Upon...-Rumpel/Chapelier- G
MessagePosté: 28 Déc 2013 20:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Rien ne m'appartient appart l'histoire et je ne ne fait pas d'argent avec.

Et me revoila avec un nouvel OS :D Qui a germer suite a une demande sur FFF :mrgreen:
Je me suis inspiré du dernier épisode sortit et je l'ais modifier donc :spoilers: Pour ceux qui ne l'on pas vus :wink:






La où mon cœur appartient







Il était partit.
J'entendais Belle s'effondrer. Son fils s'efforçait de se retenir.

Et moi.
Moi, je restais là. Immobile à fixer l'endroit où il se trouvait il y a quelques minutes de ça.Ne voulant pas croire que je l'avais perdus. Que nous serions maintenant à jamais séparer.

Au départ, je n'aurais pas du être présent.
Avant qu'il ne parte pour retrouver le fils d'Emma, il m'avait demander de rester en sécurité avec ma fille, de l'attendre à la villa et avait apposé des sorts de protection pour que personnes ne puisse nous faire du mal.
Je n'étais pas encore au courant qu'il était revenu jusqu’à ce que j'aperçoive Henry par la fenêtre courir comme s’il y avait les soldats de la reine rouge au trousse.
Mon cœur rata quelques battements.Il était là, Rumpel le devait aussi.

Je ne réfléchis pas plus et m'élançais avec ma fille a sa poursuite, le rattraper avec la voiture ne fut pas difficile et je le fis embarquer avant de redémarrer pour arriver en ville ou je confiais Grace a Grany pour ensuite me diriger avec le garçon vers sa famille qui accourait dans notre direction avec Ruby a leurs tête.

On m'expliqua tout au sujet de pan et la nouvelle malédiction qu'il avait lancé.
Mais une fois que Regina eu le parchemin entre les mains elle s'évanouit et ne se réveilla que quelque secondes avant que pan n'arrive et nous immobilise tous.

Mon cœur s'emballa quand je vis celui qui le faisais battre s'interposer entre lui et nous.
Mais je déchante très vite quand je l'entend nous faire ses adieux.
Je ne pouvais pas bouger mais ça ne m'empêcha pas mes larmes de dévaler mes joues quand il se tourna vers moi.

-Je t'aime Jefferson.Tu m'a rendus plus fort.Plus humain.

Et dans les minutes qui suivirent, je le vis rappeler son ombre et se poignarder en même temps que son père à l'aide de sa dague.
En quelque minute j'avais retrouvé et perdus celui que j'aimais.

Comme dans un brouillard je me retournais et partis rejoindre ma fille sans vouloir entendre les explications des autres.

Une fois ma fille récupérée, je remontais en voiture et retournais à la villa.
Le voyage se passa en silence, comme si Grace savait que quelque chose d'important s'était passée.

Une fois arrivée,je la laissa aller dans sa chambre et me dirigeais vers la mienne ou Rumpelstilskin avait laissé quelques une de ses affaires pour quand il passait la nuit avec moi.

J’eus cependant une incroyable surprise quand je le vis allonger, comme s’il dormait, dans notre lit.
Les larmes qui s'étaient taries sur le chemin me ramenant chez nous se mirent une fois de plus à couler sans que je ne puisse les en empêcher.
Sortant de la léthargie dans laquelle mon corps s'était empêtrée je me dirigeais les membres tremblant à ses côtés, ne pouvant pas croire qu'il soit vraiment là.
Qu'il ne m'ait pas abandonner.

Voulant m'assurais que ce n'était pas une illusion, je levais la main et après une seconde d'hésitation je fis glisser mes doigts contre sa joue et je ne pus m'empêcher de lâcher un faible sanglot quand je touchais enfin sa peau.
Il était redevenu comme il était avant la malédiction originelle et pourtant je ne pouvais m'empêcher de le trouver plus beau encore que dans mes souvenirs.

Tentant le tout pour le tout je me penchais et déposais tendrement mes lèvres sur les siennes.Puis me relevais tout aussi doucement pour savoir si ça avait fonctionné, mais constatais que rien n'avait changer.
Ses yeux étaient toujours clos.Il n'y avait eu aucune réaction.

Croyant avoir échoué je me laissais tomber sur son torse et laissa sortir toute la peine que j'avais retenus jusqu’à maintenant.
Si le baiser du véritable amour n'avait pas pu le réveiller rien ne le pourrais.

Je ne sais pas combien de temps j'étais rester prostré sur le torse de mon amant mais une main passa dans mais cheveux me fis revenir a la réalité et je croisais le regard de Grace qui tendis sa main pour la poser sur ma joue avant de se détourner et de poser son regard sur le dessus du lit.
La suivant je me rendis compte que la main qui se trouvait sur moi ne pouvait pas être la sienne puisque sa seconde main qui ne me touchait pas était enlacée a une main que je ne voulus pas reconnaitre
Je le croyais perdus.
Et pourtant quand mes yeux rencontrèrent les siens je ne pus m'empêcher de me jeter dans ses bras.

-Chuuuuuttt je suis là.je suis là,tout va bien...
-Je t'aime.Si tu savais comme je tiens a toi,sanglot ais-je.
-Je le sais mon chapelier.Je le sais...

Sentent le matelas bouger je me dégageais de son cou ou j'avais enfuis mon visage et ma fille s'approcha et vains se serré contre nous, partageant nos retrouvailles.

Et c'est entouré des deux être auxquels je tiens le plus au monde que la malédiction nous fauches pour nous ramener de là ou nous venons.
Mon coeur appartiendra toujours à ceux que je tiens entre mes bras et jamais ça ne changera.







FIN



Image

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La où mon cœur appartient-once upon a time-Rumpel/Chapel
MessagePosté: 29 Déc 2013 18:38 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Même si c'est un couple... étrange... l'histoire est bien menée et attachante! :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La où mon cœur appartient-once upon a time-Rumpel/Chapel
MessagePosté: 29 Déc 2013 22:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
:merci: Aliza :D

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La où mon cœur appartient-once upon a time-Rumpel/Chapel
MessagePosté: 29 Déc 2013 23:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
Je te l ai déjà dis sur FFF mais merci pour cette fic on en trouve bien trop peu (moi en tout cas) sur cette série... Merci
N.

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La où mon cœur appartient-once upon a time-Rumpel/Chapel
MessagePosté: 30 Déc 2013 00:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Et encore une fois :lol: se fut un plaisir :D

Et crois moi je partage ta peine n'aiment quasiment aucun des couple principal je ne trouve casiment rien a me mettre sous la dent :lol:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com