Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Toi avant moi - Hawaii 5-0 - McDanno- G
MessagePosté: 26 Déc 2013 09:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
Voilà ma fic pour le secret santa que je vous poste histoire que vous puissiez tous la lire sans non plus avoir à la chercher dans la catégorie " concours".

Bonne lecture !!

Toi avant moi.

Bzzzz Bzzzzz


Danny sursauta légèrement dans son lit. Il essaya d'ouvrir les yeux, mais ceux - ci semblèrent refuser de lui obéir.


Bzzz bzzzz


La main de Daniel se leva pour aller mollement se perdre sur son visage et il commença à se frotter les yeux jusqu'à ce que ceux - ci acceptent de demeurer ouvert. Il put alors à ce moment jeter un coup d'oeil au réveil.


1 heure du matin.


Bzzz bzzz


Mais qui pouvait bien l'appeler à cette heure là pendant son jour de congé ?
Danno attrapa mollement son portable, le sentant vibrer une dernière fois dans sa main. Il l'approcha de son visage et appuya sur le bouton de déverrouillage. La lumière de l'écran jaillit de l'objet maudit lui faisant brusquement fermer les yeux. Williams attendit quelques minutes avant de se décider à les rouvrir et fixer la lumière pour s'habituer. Le portable ne vibrant plus il put lire dessus:


" 1 appel manqué Steve McGarrett. "


Le lieutenant bondit brusquement pour s'asseoir dans le lit se provoquant un léger mal de tête. Il tapa le code de son répondeur et approcha l'objet de son oreille palpitant.


" Si vous voulez écouter vos message, tapez 1. "


Mais bien sûr qu'il voulait les entendre !! Légèrement énervé il " frappa " sur la touche 1 et attendit. C'est alors qu'une voix familière un peu fatigué, mais semblant être heureuse retentit.


" Salut Danno. Ca ne m'étonne pas de ne pas t'avoir au téléphone il me semble qu'il doit être tôt là Hawaïï. "


Le blond grommela et attendit la suite.


" Cependant, je tenais quand même à te prévenir que mon retour de Corée du nord a été avancé. Alors, je reviens aujourd'hui. On me dépose au Q.G du 5.0. A tout à l'heure Danno. "


Le plus petit posa le téléphone sur le lit bien que la voix mécanique du répondeur continue à lui parler de plus belle. Steve revenait ... Aujourd'hui. Il se repassait la voix émue et soulagée de son amant. Et il sentit une vague de joie l'envahir. Ainsi que ... de la frustration. Mais pourquoi fallait - il qu'il soit au courant au dernier moment ?? Comment préparer un accueil digne de ce nom à Streven et être au Q.G pour lui au bon moment, s'il était averti le jour même du retour. Le père de famille jura et se leva précipitamment. En enfilant son pantalon il se remémora le mois passé.


Le capitaine de corvette était parti environ trente jours plus tôt. Wo Fat avait été aperçu en Corée du nord. Et évidemment le brun avait voulu le poursuivre ou au moins trouver des traces de ses agissements frauduleux sur le terrain. Il avait donc pris la décision de se rendre dans ce lointain pays. Bien sûr Daniel c'était immédiatement proposé pour l'accompagner. Mais aussitôt Steve avait refusé. C'était soi - disant trop dangereux. Inutile de dire que l'argument n'avait absolument pas fonctionné. Par contre, il se souviendrait toujours du regard de McGarrett au moment où il lui avait dit qu'il avait besoin quelqu'un de confiance reste à la tête de l'équipe à Hawaïï, pour que l'unité spéciale garde sa force et son identité et pour que le gouverneur ni touche pas. Comment refuser en entendant la voix douce et le regard pénétrant de son amant lui dire qu'il était la seule personne en qui il avait assez confiance pour cette tâche ?


Il était donc resté. En partie à contre - coeur. Mais il comprenait l'importance de la tâche que l'on lui avait confiée et était touché de l'intensité de la confiance que Steve lui vouait.



Danny finit d'enfiler sa chemise et passa rapidement ses mains dans ses cheveux pour les coiffer. Jetant un dernier coup d'oeil dans la glace, il fit un rapide bilan de sa personne : Son visage était marqué par la fatigue, mais il était approximativement fréquentable. Danno attrapa son trousseau de clé et sorti en vitesse.


Il dût presque faire le tour de l'île pour pouvoir trouver un vendeur ouvert à cette heure - ci. Et pourtant l'idée d'accueillir le brun sans une petite douceur le rendait rageur. Il n'aurait abandonné pour rien au monde. Il finit par trouver une petite échoppe touristique ouverte à toute heure s'adressant aux personnes du jour comme de la nuit. Pénétrant dans la boutique fortement réchauffé, Danny dépassa le vendeur en lui adressant un rapide " bonjour. " Celui -ci leva les yeux de son journal et suivi légèrement du regard le nouveau arrivant. Danno erra dans les rayons notant furtivement ce qui pouvait l'intéresser. Il hésitait entre des ballons, des chocolats ou des fleurs. Son choix s'arrêta finalement sur le premier trouvant cela assez original tout en conservant l'idée d'un retour au pays.


Williams paya rapidement le vendeur et reprit sa voiture en direction du Q.G. Il pénétra dans les locaux en tenant fermement les trois ficelles dans sa main et s'avança vers le bureau du gouverneur : C'était probablement lui qui recevrait Steve pour savoir ce qu'il avait vu, ou qui serait le mieux informé sur son arrivée. Se stoppant devant le bureau de la secrétaire il s'adressa à elle :


" Bonjour. J'aimerais savoir quand vont arriver ici les hommes qui sont en Corée."


La jeune femme le dévisagea, jeta, un coup d'oeil aux ballons qui trottaient en haut des ficelles et répondit :


" Je suis désolé, le gouverneur n'a pas prévu d'arriver, ni de rendez - vous pour aujourd'hui. "


Abasourdi Daniel la regarda avec insistance ce qui sembla accentuer son malaise. Baissant vivement les yeux sur son clavier, la secrétaire commença à tapoter dessus, puis au bout de quelques secondes, elle releva la tête et tourna l'écran vers Williams.


" Voilà l'agenda de monsieur le gouverneur. Comme vous le voyez, il n'a rien de prévu pour ce matin, il s'occupe dans son bureau de papier et coup de fil important. "


Danno commençait à paniquer. Steve ne revenait donc pas aujourd'hui ? Une douleur dû à l'idée de revivre son absence s'immisça dans le cœur du lieutenant. Soupirant , il demanda à la jeune fille :


' Se pourrait - il que vous ne soyez pas au courant d'une des visites de M. le Gouverneur ou qu'elle ne soit pas inscrite dans son agenda. "

" Non. répondit - elle. Tout, même les rendez - vous les plus confidentiels, transite par moi. "

Désespéré et clairement énervé par la bureaucratie et l'administration le plus petit lança :


" Mais il est OU alors, le vol qui vient de Corée ? "


La pauvre secrétaire sursauta et bégaya :


" Je ... désolé ... peux ... pas vous renseigner. "


Le père de famille sentit la colère lui monter au nez et se dit qu'il avait plutôt intérêt à rapidement sortir s'il ne voulait pas mettre en pièce l'ordinateur, voir peut - être qui sait la salle entière. Alors qu'il s'éloignait, perdu, le gouverneur attiré par les décibels de parole, un peu plus élevé que la moyenne fréquentant son bureau , entra dans la pièce. Il aperçut Daniel et celui - ci se figea en le voyant.


" Je peux faire quelque chose pour vous lieutenant Williams ?" demanda t -il cordialement.


" Oui, murmura Danny, vous pouvez me dire où est le vol qui ramène Steven. "


Les yeux de Danno pétillaient, inquiets, sous la pression qu'il soit arrivé quelque chose à son amant.


L'Homme politique soupira et répondit :


" Suite à la suspicion d'une menace terroriste on a détourné leur avion vers un autre aéroport et on leur a interdit de téléphoner jusqu'à nouvel ordre. Actuellement une voiture ramène chaque homme directement à son domicile. M. McGarrett ne me fera son rapport que demain. "


Au fur et à mesure que le blond comprenait chaque parole, différentes émotions se lisaient sur son visage. L'inquiétude, puis le soulagement accompagné d'un peu de colère pour finir par rester interdit.

" Donc en ce moment Steven est ... "

" Chez vous." compléta le gouverneur avec cette fois - ci un petit sourire.

Le plus petit ne se le fit pas dire deux fois. Il se retourna sans rien dire et fila dans sa voiture. Sur la route il roula rapidement, bien que loin de la vitesse qu'employait Steve quand il poursuivait les suspects. Il était juste presser et sous pression ce qui le faisait accéléré.


Arrivé devant la maison, le père de famille ne gara pas à proprement parler la voiture se contentant de l'arrêter en plein milieu de l'allée et d'en sortir. Il jeta un coup d'oeil à la maison dont il remarqua que l'étage inférieur était éclairé. Attrapant les ballons qu'il avait accroché à l'arrière du véhicule, Daniel se dirigea vers la maison d'un pas empressé. Son coeur battait fort dans sa poitrine, lui faisant presque mal, de peur de ne pas trouver son amant et d'impatience de le revoir. Il atteignit la porte et l'ouvrit. Le couloir était allumé et automatiquement Danny se dirigea vers le salon, lui aussi éclairé.

En entrant il vit tout de suite Steve, debout devant le canapé, qui tourna vivement la tête vers lui. Ils se toisèrent un instant, le temps de comprendre et de réaliser qu'ils venaient de se retrouver. Puis Danno ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais Steven le devança :


" Bienvenue à la maison. " lui dt - il doucement.


Le lieutenant resta interdit un moment, l'air un peu bête. Tout ce qu'il ressentit à ce moment précis le fit fondre. Le sourire amusé de McGarrett de lui avoir volé sa réplique alors que c'était lui qui revenait d'un long voyage, l'amour qu'il voyait dans ses yeux rarement aussi pétillant et le soulagement dû au fait qu'il venait de réaliser en entendant sa voix que son homme était de retour.


Serrant plus fort la corde des ballons, il franchit les quelques mètres le séparant de son homme et passa ses bras autour de lui l'enlaçant. Il reçut en retour l'étreinte forte des bras de son amant.


" Je t'aime. " murmura la voix étouffée par l'émotion de Danny.

" Je t'aime aussi. " lui répondit Steven en lui passant la main dans les cheveux.


Fin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toi avant moi - Hawaii 5-0 - McDanno- G
MessagePosté: 26 Déc 2013 22:01 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Un petit texte plein de tendresse avec un zeste de suspense... Tout ce que j'aime en ce lendemain de fêtes... :mrgreen: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toi avant moi - Hawaii 5-0 - McDanno- G
MessagePosté: 28 Déc 2013 10:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
bravo c'est tout mignon et tout plein de tendresse. j'adore!!! :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toi avant moi - Hawaii 5-0 - McDanno- G
MessagePosté: 28 Déc 2013 14:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
C'est adorable merci ^^ :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toi avant moi - Hawaii 5-0 - McDanno- G
MessagePosté: 28 Déc 2013 16:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
C'est tout mignon tout plein c'est un beau cadeau de Noël pour Lirinchan :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toi avant moi - Hawaii 5-0 - McDanno- G
MessagePosté: 28 Déc 2013 19:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:bravo: :bravo:

:slashvaincra:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toi avant moi - Hawaii 5-0 - McDanno- G
MessagePosté: 28 Déc 2013 21:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2013 17:07
Messages: 25
Tout doux, et tout mignon.. J'ai passé un agréable moment en lisant ta fic, bravo!

_________________
« Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir. » Yasmina Reza


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toi avant moi - Hawaii 5-0 - McDanno- G
MessagePosté: 29 Déc 2013 09:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Oui, encore merci pour ce très beau cadeau !! Je me répète, mais je trouve cette fic très bien écrite et on " ressent " bien le caractère de notre Danny !! Et en plus c'est tout mignon!! Bref, je suis comblé, encore merci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toi avant moi - Hawaii 5-0 - McDanno- G
MessagePosté: 28 Jan 2014 14:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
:merci: :merci: :merci: Je vous répond à peu tard, mais voilà :


Aliza : Merci !! Contente que cette fic t'ai plu ! :D

Mumu71: Merci pour ta review !! Je suis heureuse que tu es passée un bon moment en la lisant !! :)

Lune: Merci à toi pour ta lecture !! :D

vaughn's girl 59 Merci pour ta lecture et review !! Oui je suis contente, car ça lui a plu !! :D

Sam Sidney : Merci !! :)

Miki : Contente que ça t'ai fait passer un bon moment !! Merci de m'avoir lue !!

lirinchan :oops: Je suis contente que ça t'ai plu, tout ce que tu me dis me fait rougir. Merci pour ta review. C'est gentil. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toi avant moi - Hawaii 5-0 - McDanno- G
MessagePosté: 29 Jan 2014 09:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Quelle jolie fic !! On ressent bien le caractère impulsif de Jersey boy !! et tout l'amour qu'il y a entre eux !! vraiment très bien écrit, on s'en lasse pas !!
vraiment :bravo: :bravo: :bravo: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toi avant moi - Hawaii 5-0 - McDanno- G
MessagePosté: 05 Fév 2014 19:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
:merci: Titiloulou29 pour ta review !! Je suis contente que la lecture de cette fic t'ai plu !! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com