Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Unchained Melody/ Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 23 Nov 2013 18:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Bonjour !! A ceux qui l'on vu, j'ai récemment mis en ligne un deuxième montage McDanno, que vous pouvez retrouver sur ce sujet: viewtopic.php?f=13&t=11960

Et donc, je me suis aussi mise à écrire la song fic qui va avec, et qui reprends la période où Steven est en prison, mais qui se base surtout sur Danny, ses doutes quand au fait de revoir Steven, et qui s'est rendu compte avec la distance qu'il devait sans doute en dire plus ses sentiments... Pardon pour la fin qui peut faire un peu " court" mais la fic avait atteint son but dans ce que je voulais décrire !^^

Bonne lecture ! :)

Unchained Melody



Danny se leva de son lit à la sonnerie de son réveil, malgré le fait qu'une fois de plus, sa nuit ne fut guère riche en repos. Mais aujourd'hui, le jeu en valait la chandelle. Cette journée ne serait pas inutile, puisqu'elle lui permettrait peut être de faire un pas de plus dans la recherche qu'il menait pour retrouver son homme. Celui duquel il était tombé amoureux.


Oh, my love, my darling
I've hungered for your touch
A long, lonely time


Non pas qu'il ignore où ce trouve cet homme. Il était à la prison d'honolulu, en train de purger une peine pour un meurtre qu'il n'avait pas commis. Tout le monde dis ça hein ? Mais lui n'avait vraiment rien fait. Il était victime d'un complot d'un homme, dénommé Wo Fat. Personne ne l'avait cru, execpté Daniel. Et depuis, il se battait pour sa sortie. Car cet homme lui manquait. Ne plus le voir près de lui, ne plus sentir son odeur, sa peau lorsqu'il se frolait... Cela lui devenait intenable. En un sens, il se battait aussi pour lui.


And time goes by so slowly
And time can do so much
Are you still mine ?



Il avait même renoncé à sa fille Grace pour lui. Elles étaient revenus à Hawai. La maman n'avait d'ailleurs pas compris pourquoi ce brusque changement. Que pouvait t'il lui dire ? Que depuis l'arrestation du brun, il s'était rendu compte qu'il ne pouvait plus cacher ses sentiments, et encorem moins se voiler la face avec la jeune femme ? Il s'était contenté de dire que son ami n'était pas dans une situation favorable, et qu'il se devait de lui porter secours. Le pire dans cette histoire, était sans doute le comportement du brun. Celui ci avait accepté l'emprisonnement comme légitime, alors qu'il n'avait pas commis de crime. Il n'était pas allé le voir là bas. Il avait trop peur de devenir accro à ses visites, jusqu'à ce que cela en devienne peut être suspect aux yeux du principal interessé. Alors, il s'était rongé d'inquiétude dans son appartement, en cherchant une solution pour faire sortir son boss du trou.


I need your love
I need your love
God speed your love to me



Et maintenant, après avoir passé plusieurs jours, a mené cette lutte seule, il venait enfin de trouver un allié, en la personne de White, un ami de longue date de Steven. Celui ci ne pouvait pas le faire sortir. Tout du moins, pas dans l'immédiat. Mais il était un appui très sécurisant pour le lieutenant. Car après l'abandon par Chin, Kono qui ne pouvait l'aider, et les quelques semaines de solitude passé dans son appartement, il avait plus que besoin de rompre celle ci. C'est également à ce moment là qu'il avait pu se rendre compte qu'en dehors de ses sorties avec le SEAL, sa vie sociale était extrêmement peu fournie. Mais bon, la faute aux enquêtes,il n'avait pas le temps de faire de nouvelle rencontre et de sauver l'île du crime organisé. Ses pensée le ramenant progressivement à la prison, et donc à l'ami qui se trouvait à l'intérieur, il se défendit de pousser plus en avant sa réfléxion. Consultant son réveil, il se leva, voulant se préparer pour aller accueillir Joe.


Lonely rivers flow
To the sea, to the sea
to the open arms, of the sea
.


Mais cette homme avait également laisser un sentiment mitigé dans l'esprit du plus petit. Sous prétexte que Steven était son élève, il avait rétorqué au père de famille qu'il n'avait nullement besoin d'aide pour sortir de prénom si il le désirait. Pour le lieutenant, c'était simplement de la lâcheté. Lorsque ces amis ont besoin d'aide, il faut se serrer les coudes, et non les laisser se débrouiller, et ceux même en étant des SEAL super entraîné de la navy !!


Lonely river sight
« Wait for me, wait for me »
I'll be coming home, wait for me



Mais cependant l'homme demeurait son seul espoir. Il disposait d'une plus grande influence sur l'île, et surtout sur son ami !! Si il allait le voir tout les deux, peut être pourrait t'il le convaincre de se reprendre... car d'après les nouvelles apporté par Duke lors de sa dernière visite au pénitencier, le brun n'était pas plus que ça déranger du sort qui lui incombait, et s'accommodait même bien de sa nouvelle maison. Loin de lui. Il ne pouvait plus le supporter. Le chef de l'unité lui ne montrait rien de ses émotions... Pouvait t'il espéré que la distance entre eux lui fasse aussi mal ? Que le manque l'aide à le convaincre lors de leur futur rencontre ?

Oh, my love, my darling
I've hungered for your touch
A long, lonely time.


Il rejoignit donc le mentor de son collègue à l'aéroport, et le trajet vers la prison se fit dans un silence religieux, dans lequel on entendait les mouches volées. Aucun de deux ne parla des paroles qu'ils prononcerait dans quelques minutes. Au fond, ils allaient au même endroit, mais était ce dans le même but, avec les mêmes objectifs ? De plus en plus, Danny en doutait.

And time goes by so slowly
And time can do so much
Are your still mine ?


Le malaise entre les deux hommes avaient atteint son point culminant lorsque la voiture stoppa devant l'établissement où était retenu leur amis. Tout deux descendirent du véhicule et se dirigèrent vers les salles de visite. Danny décrocha arbitrairement le téléphone et indiqua son insigne au gardien qui le questionna sur la personne qu'il désirait voir :

« Steven McGarrett »

Il n'avait pu empêcher sa voix de trembler et s'attira un regard froid du mentor et ami de Steeve. Lorsque le gardien s'éloigna, celui ci le prit immédiatement a parti :

« Vous devriez faire preuve d'un peu plus de retenu M. Williams. Sinon, votre discussion avec Steven sera un vrai fiasco et il vous dominera... vous serez complètement perdu.

Danny lui jeta un regard noir et cracha  :

« Ce ne sont pas vos affaires !!! »

I need your love
I need your love
God speed your love to me.


Il avait à peine finit sa phrase que le brun s'installait auprès de lui. Le père de famille lui jeta un regard, et sentit son cœur chavirer. Que ce soit de sa tenue de prisonnier, qui dessinait parfaitement son corps, et dont les deux premiers boutons était défait, de la barbe de quelques jours qui avait poussé lui donnait un air de bad boy diablement sexy. Et le brun eut le malheur de lui décocher sont maudit sourire. Le blond retint un gémissement et décocha un regard surpris à l'autre. Le regard du brun erra vers le torse de son ami qui ne portait pas de cravate et ses yeux brillèrent d'un éclair de désir, qu'il retrouva dans les yeux de son subordonné, et ce dernier sut que la partie était gagnée.

Il avait pourtant laisser son cœur parler comme le lui avait déconseillé White. Mais cette manœuvre lui avait permis de découvrir les sentiments de son collègue. Leur main se posèrent sur la vitre, tentant de se toucher malgré la barrière. Et le père de famille dit :

« Steven, y'a une vieille connaissance à toi qui veux te voir.... »

Si tu savais comme je suis content d'avoir enfin eu le courage de revenir vers toi....




Fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Unchained Melody/ Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 23 Nov 2013 21:52 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Jolie plongée dans un moment fort de la série! :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Unchained Melody/ Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 23 Nov 2013 22:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
C'est franchement jolie comme fic. Un moment fort de la série dans lequel ta belle déclaration entre Steve et Danny aurait eu sa place. Tout en douceur, pour lutter contre l'absence. :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Unchained Melody/ Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 23 Nov 2013 22:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
:reviews: :reviews:

Aliza: Contente que ce petit OS t'ai plu !! ^^

Selienna: Merci pour cette reviews, qui fait très plaisir !! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Unchained Melody/ Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 24 Nov 2013 01:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Joli OS :wouah: on comprend bien les sentiments du blond envers son ami. C'est beau bien écrit malgré plusieurs fautes que je vois par ci par la. :bravo: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Unchained Melody/ Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 24 Nov 2013 17:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Très très jolie fic !!! vraiment :bravo: :bravo: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Unchained Melody/ Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 25 Nov 2013 20:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
très joli OS :bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Unchained Melody/ Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 25 Nov 2013 21:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
c'est beau cette os, trop beau et magnifique.. :bravo: :bravo: :bye: :bye: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Unchained Melody/ Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 26 Nov 2013 17:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
:reviews: :reviews:

vaughn's girl 59: Merci !! Ah oui, les fautes... on va dire qu'on a rien vu XDDD, et je ferais gaffe la prochaine fois ^^

Titiloulou29: Merci ^^

Yayizaki: Merci beaucoup d'avoir lu et reviewer cette fic ! :)


jashenry13: Merci, contente que cela t'ai plu !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Unchained Melody/ Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 04 Mar 2014 22:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2014 22:54
Messages: 129
Tre bon os tout en douceur!

_________________
"Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend."

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Unchained Melody/ Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 05 Mar 2014 17:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Merci !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com