Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] La fin des doutes-A Team-Hannibal/Looping-G
MessagePosté: 11 Nov 2013 15:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Rien n'est a moi a part l'histoire et je ne fais rien avec ce que j'écrit.




La fin des doutes






Je voyais Hannibal serrer les dents.
Il avait toujours été très protecteur avec Looping. Alors quand le pilote avait été kidnappé par ceux que lui et moi devions infiltrer, il s'était servi de tous les moyens à sa disposition pour pouvoir aller le récupérer.
Quand Stockwell avait essayé de se mettre en travers de sa route en arguent qu'il ne valait pas la peine de risquer une mission de cette ampleur pour un seul homme, le colonel lui avait d'abord envoyé un uppercut dans la mâchoire avant de lui expliquer d'une voix polaire que jamais il ne laisserait ses hommes derrière, surtout s'il s’agissait du capitaine.

Quand nous avons eu mis hors d'état de nuire les responsables, nous étions entrés dans la pièce où il le détenait pour le trouver roué de coups étendu sur le sol inconscient.
Barracuda avait du couper le chemin à notre chef qui avait fait demis tours pour aller mettre fin à la vie des responsables. J'allais m'agenouiller et installer la tête du blesser sur mes cuisses, sous le regard interrogatif de Franky qui ne comprenait pas bien ce qui était en train de se jouer devant ses yeux.

Etant nouveaux dans l'équipe, il n'était pas encore bien habitué à nos réactions et comportements.
Quand il voulut demander des explications, je fis un geste pour lui montrer que ce n'était pas le moment pour les questions et interpelait l'ancien colonel pour tenter de le détourner de ses pulsions meurtrières et se concentrer uniquement sur notre ami étendu au sol.

Je le vis hésiter et je savais qu'il était entrain de chercher un moyen de neutraliser le colosse face à lui avant d'enfin se retourner et venir s'accroupir à mes côtés pour transposer doucement le blesser contre son torse.

Looping reprit conscience et essaya de se redresser mais Hannibal le tranquillisa en l'empêchant de se relever d'une main sur le torse.

Murdock grimaça un peu sous la pression et ouvrit la bouche pour parler.

-Chut, tout va bien Hadrien.
-John...

Hadrien ? C'est donc cela que signifie le H des initiales de Murdock.

Comparé à Barracudas j'ai toujours supposé quelque chose de plus profond qu'une simple relation père/fils entre ces deux là.
Ils avaient des gestes, des regards qui ne pouvaient tromper.

Je me relevais et me dirigeais vers la sortie en entrainant le reste de l'équipe avec moi pour leurs laisser un moment d'intimité.
C'est un peu avant que la porte ne se referme complètement que je pus apercevoir mon meilleur ami poser ses lèvres sur celles du plus vieux et l'embrasser comme si cela était la dernière chose qu'il devait faire.

Cette dernière scène mis fin a tous les doutes qu'il me restait.




FIN

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La fin des doutes-A Team-Hannibal/Looping-G
MessagePosté: 11 Nov 2013 19:09 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Un couple qui ne me parle pas vraiment, mais l'histoire est bien menée... :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La fin des doutes-A Team-Hannibal/Looping-G
MessagePosté: 11 Nov 2013 20:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
:merci:

Moi non plus se n'est pas vraiment mon couple favoris je penche plutot vers Futé et Looping mais en regardant l'épisode ou looping se prend une balle sa ma casiment sauter aux yeux alors j'ai exploiter l'idée :lol: :lol:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La fin des doutes-A Team-Hannibal/Looping-G
MessagePosté: 12 Nov 2013 20:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
j'aime beaucoup merci :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La fin des doutes-A Team-Hannibal/Looping-G
MessagePosté: 13 Nov 2013 00:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
:merci: Lune :mrgreen:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com