Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Il est a moi-Glee-Karofsky/Kurt-G
MessagePosté: 11 Nov 2013 15:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
J'avoue que depuit que j'ai visonnés la vidéo ou Max Adler chante,je fantasme a mort (et trouve franchement dommage qu'il n'ait pas pousser la chansonette dans la série). rire démoniaque

Mais bref passons le petit coups de bouste pour écrire ceci ma été donner par " The Nymph' Chris" et sa fic "The Boy Is Mine" qui est superbe meme si ce n'est pas mon pairing favoris comme vous pourrez vous en rendre compte en lisant et je spécifie aussi que le découpage de la chanson lui appartient également.

Donc rien est a moi a part l'histoire et je n'en tire aucun profit.
Voila !Trève de blabla,place a la lecture !

The boy is mine -> watch?v=AzRbziIK05E



Il est a moi






J'étais présentement entrain d'apposer doucement de la glace sur l'arcade de mon tout nouveau petit ami à l'infirmerie.
Blaine et lui étaient entrés pendant notre séance du glee club et mon ex avait annoncé qu'ils allaient s'affronter sur "The boy is mine" pour moi. J'avais froncé les sourcils et voulut demander une explication mais le blond qui l'accompagnait me fit signe de ne rien dire et de laisser passer.

Sans attendre l'ancien warblers donna le départ.

Blaine : Excuse me, can I please talk to you for a minute ? (Excuse-moi, puis-je s'il te plait te parler pendant une minute ?)

David : Umh uh. Sure. You know you look kind of familiar (Umh uh, bien sûr, tu sais que tu as quelque chose de plutôt familier)

Je n'y aurais pas crus si je n'y avais pas assisté. David avait une voix superbe.

Blaine : Yeah, you do too (Ouais, toi aussi.)

But I'm, I just wanted to know, do you know somebody named (Je voulais savoir, est-ce que tu connais le nom de cette personne...)

Chanta Blaine en me désignant et en faisant passer Dave pour un abruti.
Je sentais que ça allait mal finir mais avant que je ne puisse faire quelque chose, David entonna la réponse comme une réalité fracassante qui déstabilisa le brun un bref instant avant qu'il ne se reprenne.

David : Oh yeah, definitely, I know his name.( Ah ouais, définitivement, je connais son nom)

Asséna t'il en me faisant un clin d'œil qui me fit monter le rouge aux joues.
Lui et moi nous étions expliqués après ce qui s'était passé dans les vestiaires et je l'aidais progressivement à s'accepter lui même.
Ce qui n'avait pas arrangé le béguin que j'avais toujours pour lui, même après se qui s'était passé entre nous.
C'est la réponse de Blaine qui me sortit de mes souvenirs.

Blaine : I just wanted to let you know is mine.(Je tenais juste à te faire savoir, il est à moi.)

Je ne comprenais pas comment il pouvait se permettre de me revendiquer après que je les ai trouvé lui et Sebastian entrain de s'embrasser voracement au lima bean.
David me sourit et rétorqua en ricanant.

David : No. No, he's mine. (Non. Non, il est à moi.)

Quelque doute s'étais déjà immiscer en moi sur la possibilité qu'il puisse ressentir lui aussi quelque chose pour moi. Il y avait eu quelque regard et certain geste mais rien de l'ordre du concret.

Blaine et David:


You need to give it up.
Had about enough.
He belongs to me.
The boy is mine.


(Tu dois abandonner
Il y en a assez
Il m'appartient,
Ce garçon est à moi)



Blaine lança un regard hautin à son adversaire en reprenant.

Blaine : You see I tried to hesitate (Regarde j'ai essayé d'hésiter)


I didn't wanna say what he told me
He said without me he couldn't make it through the day,
Ain't that a shame ?


(Je n'ai pas voulu dire ce qu'il m'a dit
Il a dit que sans moi
Il ne pourrait pas tenir le coup durant la journée
N'est-ce pas une honte ?)



Il est vrai que je m'étais confié à lui au sujet de Dave et que j'avais tenté de l'oublier avec lui. Mais maintenant tout étais bien finit.

David : I think that you should realize,
And try to understand why
He is a part of my life
I know it's killing you inside


(Je pense que tu devrais réaliser
Et essayer de comprendre pourquoi
Il est une partie de ma vie
Je sais que ça te tue intérieurement)


Rétorqua le plus grand des deux en défiant visiblement son opposant de continuer. Ce n'était cependant pas assez pour que celui ci arrête.

Blaine : You see I know that you may be
Just a bit jealous of me
Cause you're blind if you can't see
That his love is all in me.


(Regarde je sais que tu peux être
Un peu jalouse de moi
Parce que tu es aveugle si tu ne peux pas voir
Que son amour m'est entièrement consacré)


Blaine était plus que suffisant. Même quand nous sortions ensemble il fallait à tout pris qu'il s'attribue les mérites de ce qui s'était passé.

Ils reprirent ensemble en se tournant autour tels des lions sur le point de se sauter à la gorge.

David et Blaine : You need to give it up
Had about enough
It's not hard to see
The boy is mine
You need to give it up
Had about enough
It's not hard to see
The boy is mine
I'm sorry that you
Seem to be confused
He belongs to me
The boy is mine


(Tu dois le donner
Il y en a assez
Ce n'est pas difficile de voir
Que ce garçon m'appartient
Il y en a assez
Il n'est pas difficile de voir
Que ce garçon est à moi
Je suis désolé que tu
Sembles être confuse
Il m'appartient
Ce garçon est à moi)


C'est Blaine, qui le premier commença a bousculer David qui laissait voir aux yeux de tout le monde qu'il se retenait de lui rendre la pareille.
David : Not yours ! (pas le tien)

Blaine : But Mine ! (Mais mien) Not Yours ! (pas le tien)

David : But Mine ! (Mais mien)

David et Blaine : The boy is Mine !

Et sans que personnes ne l'ais vus venir, Blaine avait armé son poing et avait décroché une droite dans le visage du blond qui fut tout aussi surpris. L'ancien warblers n'avait jamais fais preuve de violence par le passé.

Avant que ça n'empire, je m'étais lever pour retenir celui qui, pour moi, m'avait gagné en l'empêchant de répondre à la provocation, pendant que Puck et Sam se chargeaient de retenir celui qui m'avait définitivement perdu et que Mr shoos ce plaçait entre nous.

-ça suffit maintenant! Vous vous calmez tout les deux ou je devrais en référé au principal. Allez vous assoir chacun de votre côté.

Je n'attendis pas pour pousser Dave vers ma place pour qu'il s'installe à mes côtés, avant d'inspecter l'hématome qui se formait déjà au niveau de son œil gauche. Alors que mon ex se défaisait rageusement de la poigne des deux joueurs de football pour aller se poser à l’ opposer de nos places en rongeant son frein.
Une fois terminé, j'emmenais mon nouveau boyfriend rechignant sur le fait que ça n'en valait pas la peine, vers l'infirmerie pour m'assurer qu'il n'avait rien de fêler.

Et me revoici entrain d'appliquer de la glace sur un coup qui virait déjà au violet.

-En tout cas on peut dire qu'il ne t’a pas raté.
-C'est seulement par ce qu'il m’a prit par surprise sinon ce n'ai pas moi qu'on aurait du conduire à l'infirmerie.
-Mon grand et fort petit ami.
-Alors on...
-Bien sûr, tu en doutais ?
-Au départ un peu oui. Je n'étais pas franchement à l'aise avec ce qui se profilé et une fois pris dans la chanson je ne pouvais pas m'arrêter et le laisser se pavaner.
-A ce propos, énonçais-je avant de gifler légèrement son bras. Tu m'avais caché que tu savais chanter !
-A vrais dire c'est la première fois que je le fais devant un si grand auditoire. Seul mon père m’a déjà entendu.
-Un si grand talent caché.
-Plus maintenant en tout cas.
-Attend toi à ce que les autres te pourchassent pour que tu intègres la chorale, rigolais-je à moitié. J'ai cependant oublié quelque chose, rétorquai-je le sourire aux lèvres.
-Ah oui ? Et quoi dont ?
-Le baiser magique, soufflais je tout en posant mes lèvres sur les siennes.





FIN

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il est a moi-Glee-Karofsky/Kurt-G
MessagePosté: 11 Nov 2013 19:09 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Un moment plutôt tonique qui prouve que la musique n'est pas toujours un lien entre les hommes.... :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il est a moi-Glee-Karofsky/Kurt-G
MessagePosté: 11 Nov 2013 20:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Moi je dirais un lien avec l'infirmerie plutot :lol: :lol: :lol: :lol:

:merci:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il est a moi-Glee-Karofsky/Kurt-G
MessagePosté: 13 Nov 2013 11:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Jolie fic !!! bravo :bravo: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il est a moi-Glee-Karofsky/Kurt-G
MessagePosté: 13 Nov 2013 17:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
:merci:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com