Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Caliente-Glee-Karofsky/Kurt-G
MessagePosté: 11 Nov 2013 15:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Rien n'est a moi a part l'histoire et je n'en tire pas d'argent.
Et un grand merci a "The Nymph' Chris" de m'avoir aider :wink:

En italique la chanson
En gras la traduction

Human nature -> watch?v=xzeC2lnmjW8
Over the rainbow -> watch?v=J77YoMEwrMs
You belong with me -> watch?v=UYhgQY83ivY
I wanna dance somebody -> watch?v=Z5KKgCOKHRY
Pump it -> watch?v=ZaI2IlHwmgQ
Caliente -> watch?v=Rpc8pTvNHwA







Caliente











Tout c'était finalement arranger pour Kurt. Une fois que l'équipe de foot avait travaillé avec le glee club et que la chorale avait découvert que Karofsky pouvait danser et chanter.
Kurt l'avait confronté à la fin de la performance au sujet du baiser. Même après ce qui s'était passé entre lui et le plus grand, il n'avait pas pu passer sur les sentiments qu'il avait pour lui.
Malgré ce qu'il lui avait craché à la figure et qu'il l’a repoussé plus par surprise que par dégoût, les papillons qu'il avait dans l'estomac à chaque fois qu'ils se croisaient étaient toujours là.

Au bout d'à peu près deux heures, le sportif avait avoué avec difficulté son homosexualité et sa peur d'y faire face. De là, s'était tissé une entende cordiale puis une amitié entre eux.

Au contraire de ce que Dave pensait, ceux de la chorale l'acceptaient plutôt facilement, une fois que le contre ténor leur ayant montré qu'il approuvait et supporterait sa venue. Et le groupe avait déclaré que puisque le brun n'y voyait pas de problème ils étaient d'accord.

David avait révéler son orientation sexuel dans la foulée et avait surpris avant que Rachel ne lui saute dessus en lui expliquant que ses deux papas étaient Gay et que s'il voulait de l'aide, il suffisait de demander, tout le monde acquiesça. Requinquer par leurs acceptations, il se dévoila également à ses parents le soir même.
Sa mère parut surprise au contraire de son père qui lui avoua qu'il le soupçonnait déjà, ce qui surprit Dave a son tour.


...


Mercedes et Santana avait été les premières à se rendre compte de l'attirance que les deux garçons avaient l'un pour l'autre. Mais qu'aucuns n'osaient faire le premiers pas. Bien qu'elles les encouragèrent chacune de leurs côtés.

A bout d'idées, l'hispanique convoqua une réunion d'urgence de la chorale et c'est finalement Finn, à la surprise de tous, qui eut la meilleure idée. Des duos imposés.

Avec l'aide de leur professeur, tout se déroula comme prévus. Kurt et Dave se virent imposer une chanson.


Finn/Rachel->You belong with me (Taylor swift)
Kurt/Dave->Caliente (inna)
Will/Puck->Somewhere over the rainbow
Santana/Britany->I wanna dance with somebody (withney houston)
Tina/Arti-Quinn/Mike->Pump it (black eyes pease)
Sam/Mercedes->Human nature



Au vues des talents de son binôme pour la dance, il ne fit aucun doute pour Kurt qu'ils devraient partir sur un tango côté danse. Ce qui les força à répéter tout au long de la semaine jusqu’à leur passage.

Les duos s'étaient étalés sur toute la semaine.
Finn et Rachel avaient été les 1er à passer avec You belong with me de Taylor Swift.
N'étant pas un nombre pair, Puck avait été associé à leurs professeur et avaient quand a eux choisi d'interpréter somewhere over the rainbow.
Le mercredi arrivait et avec lui le duo de Santana et Brittany qui dansaient et chantaient sur I wanna dance with somebody de withney houston.
Le jour suivant Tina et Arti ainsi que Quinn et Mike qui s'affrontaient sur Pump it des Black eyes pease.
Après était venu le tour de Sam et Mercedes qui reprenaient Human nature.


...


Le week end passait et tous étaient impatients d'assister à la prestation du duo restant.


...


Depuis le début de leurs répétitions, la tension déjà présente, se faisais sentir un peu plus à chacune de leurs rencontres.
Surtout depuis que David avait demandé à Santana de leur prêter sa voix qu'il avait enregistré pour qu'Arti puisse la lancée au moment voulu et faire du refrain une partie seulement dansée.

Le moment tant attendu arriva et tous prirent place dans l'auditorium.

La musique commença lentement faisant se rejoindre David et Kurt qui chantait la première partie.




Caliente es tu amor (x2)
Chaud est ton amour
Yo quiero sonar
Je veux rêver
Contigo mi amor
Avec toi mon amour
(x2)


Ils se tournèrent autour jusqu’à ce que le blond entame le second couplet en attrapant son compagnon de danse pour le ramener contre lui d'un geste sec.


Necesito mas
J'ai besoin de plus
De lo que me das
Que ce que tu me donnes
Ya no tengo miedo
Je n'ai pas peur
Y dejo todo atras
De tout abandonner


Coller l'un contre l'autre le chant et les pas s'enchainèrent.
Quand Dave faisait marche arrière Kurt le suivait comme coller à sa poitrine.
Quand la jambe de l'un reculait, celle de l'autre la suivait.


Quiero sonar
Je veux rêver
Ritmo sensual
De rythme sensuel
Un segundo mas de vida
Une seconde de ma vie
Puede ser tan real
Ça peut paraitre si réel


Le refrain arriva et ceux assit dans leurs siègent perdirent tout manières de penser rationnellement.
Au rythme de la musique et de la voix off de Santana, les deux garçons passèrent à la vitesse supérieur et enchainaient les pas les uns après les autres.


I wanna make, make, make,
Je voudrais, faire, faire, faire
You feel make, make, make
Que tu ressentes, faire, faire, faire
You dance make, make, make
Que tu danses, faire, faire, faire
You feel make, make, make
Que tu ressentes, faire, faire, faire
You dance make, make, make
Que tu danses, faire, faire, faire
You feel make, make, make
Que tu ressentes, faire, faire, faire
You dance make, make, make
Que tu danses, faire, faire, faire
You feel make, make, make
Que tu ressentes, faire, faire, faire
You dance
Que tu danses


Remontant une des jambes du brun contre sa hanche David le pencha vers l'arrière en laissant descendre la main qui ne le retenait pas, le long de son torse sensuellement puis le remmena à lui d'une poussée du bassin.

Sur scène les deux danseurs sentaient monter la tension un peu plus à chacun de leurs pas et respiraient de plus en plus vite pour suivre le tempo de la musique.


Caliente es tu amor (x2)
Chaud est ton amour
Yo quiero sonar
Je veux rêver
Contigo mi amor
Avec toi mon amour
(x2)


Will était quand à lui impressionner du travail fournit et d'avoir eu la brillante idée d'enregistrer toute les prestations.
Le tango était une des danses les plus éreintantes physiquement et eux en plus de danser ils chantaient !
Le rendement rendait magnifiquement bien.


Caliente es tu amor (x2)
Chaud est ton amour
Yo quiero sonar
Je veux rêver
Contigo mi amor
Avec toi mon amour
(x2)


Le plus grand entama le 4e couplait alors que le brun accroché à ses hanches se laissait tomber lentement vers l'arrière.

Mercedes et Santana exultaient en les voyant bouger l'un contre l'autre.

De son côté, Dave ne pouvait plus se cacher de l'effet que leur prestation avait sur lui et fut rassuré qu'il ne soit pas le seul en sentant la bosse qui se frottait contre lui au rythme de leurs mouvements.

La dernière partie dansée se profila et ils purent reprendre un minimum leurs respirations en laissant jouer la voix de leur amie latina sur les hauts parleurs.


I wanna make, make, make,
Je voudrais, faire, faire, faire
You feel make, make, make
Que tu ressentes, faire, faire, faire
You dance make, make, make
Que tu danses, faire, faire, faire
You feel make, make, make
Que tu ressentes, faire, faire, faire
You dance make, make, make
Que tu danses, faire, faire, faire
You feel make, make, make
Que tu ressentes, faire, faire, faire
You dance make, make, make
Que tu danses, faire, faire, faire
You feel make, make, make
Que tu ressentes, faire, faire, faire
You dance
Que tu danses


La fin de la musique arriva et avec elle le dernier pas de danse qui les laissa souder l'un a l'autre, les yeux dans les yeux et leurs visages a un souffle de distance.

Et ce qui devait arriver arriva. Kurt craqua et se jeta littéralement sur les lèvres qui lui faisaient envie depuis pas mal de temps.
Passant une main dans le cuir chevelu du blond, il s'y accrocha quand ce dernier répondit tout aussi ardemment à son baiser.

Perdus dans leur monde ou seul l'autre existait, ils se firent ramener à la réalité en entendent les acclamations de leurs amis qui ne se privèrent pas pour les rejoindre sur scène et les féliciter.






FIN

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caliente-Glee-Karofsky/Kurt-G
MessagePosté: 11 Nov 2013 19:07 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Un moment très chaud entre deux garçons que tout devrait séparer et que l'amour a rapproché! :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Caliente-Glee-Karofsky/Kurt-G
MessagePosté: 11 Nov 2013 20:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Que veux tu je suis une éternel Romantique :lol:

:merci:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com