Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Fugue et révélations - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 03 Fév 2021 22:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha tout le monde!

Changement de programme suite à l'annonce de la diffusion de la saison 10.

L'ayant vu, j'ai déjà écrit quelques textes sur certains épisodes, je cale donc mes publications pour les diffuser au même moment que l'épisode concerné. Du coup, la longue enquête dont je vous parlais et qui comprend 15 chapitres ne pourra pas paraître dans son entier avant. Donc je vous donne d'autres OS en attendant.

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Béta : Vaunie. Merci à elle.


Steve Mc Garrett sursauta. On toquait à sa porte. Qui pouvait toquer à sa porte à cette heure avancée de la soirée ? Il était près de 22h.

- Grace ? Mais qu'est-ce que tu fais là toute seule ?

La petite fille était en larmes, sur le pas de la porte. Elle se jeta dans ses bras.

- Oncle Steve… Sanglota-t-elle.

- Hey… Qu'est-ce qui se passe mon ange ?

- J'veux rester avec toi, oncle Steve. S'il te plait. Implora la fillette.

- Ok, ok, viens, rentre.

Il l'accompagna jusqu'à la cuisine ou il lui servit un verre de lait et un biscuit.

- Ça va mieux ?

La petite fille renifla et hocha la tête.

- Bien, et si tu me disais ce qui t'arrive mon ange?

- Maman se dispute toujours, avec Danno et avec Stan aussi, et moi j'en ai marre de les entendre crier. J'en peux plus, ce soir ils ont crié tellement fort ! Alors je suis partie et je suis venue chez toi. Je veux pas y retourner s'il te plait oncle Steve. Le supplia-t-elle.

Le Marin poussa un long soupir.

- D'accord, écoute, si tu veux, tu restes ici ce soir, je t'emmène à l'école demain et je discuterai avec Danno avant de revenir te chercher d'accord ?

- D'accord. Renifla la gamine.

- Allez viens, on va te préparer la chambre de ma sœur.

Ils montèrent et Grace s'installa dans la chambre de Mary. Steve resta près d'elle le temps qu'elle s'endorme. Elle avait besoin d'être rassurée et de se sentir en sécurité.

Une fois la petite fille endormie, il prit son téléphone pour appeler son meilleur ami. C'est un Danny en colère qui décrocha.

- Écoute Steve, c'est vraiment pas le moment là…

- Holà du calme mon pote…

- Steve…

La voix de Danny avait changé, il y avait maintenant de la panique dans sa voix.

- Hey, tu vas me dire ce qui ne va pas ?

- Steve, gémit encore le blond, Grace…

- Quoi Grace ?

- Grace a disparu…

- Euh… Danny, Grace n'a pas disparu, elle est chez moi.

- Quoi ? Comment ça elle est chez toi ?

- C'est pour ça que je t'appelle. Je crois que vous devriez venir Rachel et toi, et amenez Stan aussi. Il faut qu'on parle.

Il ne fallut pas plus de 10 mins pour que le commandant entende une voiture se garer devant chez lui et ne voit une furie faire irruption dans son salon.

- Où est-elle ? Grace ?

- Eh, eh, non, mais ça va pas de crier comme ça ?

- Steve dis-moi où est ma fille !

- Danny, Grace va bien. Elle est dans la chambre de Mary, elle dort, et si tu continues comme ça tu vas la réveiller alors calme toi !

- Elle n'a rien, tu es sûr ?

- Oui, ne t'en fais pas.

Le commandant vit le lieutenant vaciller imperceptiblement sous le soulagement qu'il ressentait, et le retint de tanguer l'air de rien. Ils échangèrent simplement un regard qui permit au père de famille de remercier son ami.

- Excusez-moi commandant, mais, j'aimerai bien savoir comment Grace est venue jusqu'ici et surtout pourquoi ?

- Euh… oui bien sûr, euh, c'est pour ça que je vous ai fait venir. Grace voulait simplement fuir l'ambiance familiale.

- Quoi ? Fuir l'ambiance familiale ? Mais qu'est que tu racontes ? C'est n'importe quoi !

- Danny… Tu veux bien m'écouter s'il te plait. Grace a débarqué il y a 2h, elle était en larmes. Tu penses bien que je n'allais pas la laisser sur le pas de la porte.

Steve expliqua à ses invités que la fillette les avait entendus se disputer, et qu'elle ne supportait plus ces tensions incessantes entre ses parents et son beau-père. Il leur indiqua également qu'il gardait sa « nièce » jusqu'au lendemain et qu'il irait même probablement la chercher à l'école et que non Danny tu n'as pas ton mot à dire ! Cette petite a besoin de respirer et elle a demandé à rester ici et c'est exactement ce qu'elle va faire.

Une fois un terrain d'entente trouvé, tout le monde fut un peu plus détendu. À la demande de Steve, les Williams-Edwards discutèrent des sujets délicats, le seal restant en retrait, mais jouant les arbitres lorsque le besoin se faisait sentir.

Vers 3h du matin, Rachel et Stan annoncèrent qu'ils rentraient, sachant Grace en sécurité, Danny le leur ayant affirmé.

Lorsque la porte fut refermée, le policier laissa échapper un soupir qui exprimait à la fois toute sa peur, sa frustration, sa colère et son soulagement. L'adrénaline retombant vraiment, il flancha et ne dût qu'aux réflexes de son supérieur de ne pas rencontrer trop brutalement le sol.

- Hey ! Tout va bien Danny, Grace est en sécurité, en pleine forme.

Danny tremblait de tous ses membres et les larmes coulaient librement sur son visage.

- St… Steve, je… je peux voir ma fille s'il te plait ? Je… J'ai besoin de la voir, je…

- Bien sûr, viens, mais attention, ne la réveille pas !

- Hum hum…

Ils montèrent l'escalier et Danny entra doucement dans la chambre de Mary, il s'assit près de sa fille et caressa tendrement sa joue, il murmura qu'il était désolé et qu'il lui promettait de faire des efforts pour arranger les choses.

Steve fut ému en voyant son ami essuyer encore quelques perles d'eau au coin de ses yeux.

Il recula en silence et redescendit s'installer dans le canapé pour attendre que Danny le rejoigne. Ce que celui-ci fit plusieurs minutes plus tard.

- Ça va aller ?

- Ouais… C'est juste que… J'ai eu la trouille.

- J'imagine.

- Merci… D'avoir été là pour elle… Et pour moi par la même occasion…

- Je t'en prie mon pote. Je serais toujours là pour toi. Tu le sais j'espère ?

Ils s'enlacèrent pendant plusieurs minutes. Puis le brun se redressa et plongea son regard dans celui de son coéquipier jusqu'à ce que leurs lèvres se rencontrent.

D'abord surpris et un peu perdus, les deux hommes se regardèrent à nouveau. Et lisant dans les yeux de l'autre la même détermination qui montait en eux, ils fondirent l'un sur l'autre pour jouer le début du nouveau chapitre de leur histoire.

Fin

Voilà...

Comme toujours j'espère que ce petit OS Vous aura plu. Dites le moi dans une review et je vous répondrai toujours. Quoi qu'il en soit merci d'être passé lire!

La semaine prochaine, on retrouve l'équipe SG-1.
A bientôt

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Dernière édition par ptitepointe le 03 Fév 2021 22:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fugue et révélations - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 03 Fév 2021 22:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Pompompom oh bah tiens mais que voilà :mrgreen: :mrgreen: hihi mais comment veux tu que je résiste à ça moi?
Super oncle Steve toujours là quand il faut. Pour son Danno comme sa Grace.
J'aime j'adore comme d'habitude *toujours prête à te relire ma grande :slashvaincra: *

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fugue et révélations - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 03 Fév 2021 22:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:reviews: ma belle!!!

Et oui c'est fait pour t'empêcher de résister parce que t sais que moi non plus je ne résiste pas à super oncle Steve... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fugue et révélations - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 07 Fév 2021 20:11 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Je n'ai pas encore vu la saison 10 donc je suis contente que cet OS ne spoile rien à ce sujet! Bien écrit, tout en douceur.... j'aime! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fugue et révélations - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 07 Fév 2021 20:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
héhé oui je garde mes spoils pour moi jusqu'à la diffusion hihi.

:court:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fugue et révélations - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 08 Fév 2021 22:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2020 12:41
Messages: 86
Localisation: Allier
J'ai un faible pour les histoires qui traitent de la relation de Steve et Grace :D Il n'y en a jamais assez.
En tout cas, très joli, tout en légère... même si :maiseuh: :court:

_________________
"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fugue et révélations - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 09 Fév 2021 10:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Merci ma Pikouik! :D
Je suis contente que ça te plaise! Je sais c'est court mais mon cerveau en a décidé ainsi...
C'est vrai qu'on ne parle pas forcément assez de Grace comme personnage autre que figurant dans les fictions...
Ici je voulais montrer combien le Seal tiens à celle qu'il considère comme sa nièce.

Je vais en ressortir une qui est écrite mais dans un moment (j'en ai plein d'autre à sortir avant...). Vaunie l'adore tu peux lui demander, elle me l'a corrigée déjà hihi :mrgreen:

Spoiler: Montrer
J'ai imaginer une relation ... amoureuse entre Steve et Grace, et Danny ne va pas apprécier hihi :mrgreen:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fugue et révélations - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 09 Fév 2021 12:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2020 12:41
Messages: 86
Localisation: Allier
ptitepointe a écrit:
Merci ma Pikouik! :D
Je suis contente que ça te plaise! Je sais c'est court mais mon cerveau en a décidé ainsi...
C'est vrai qu'on ne parle pas forcément assez de Grace comme personnage autre que figurant dans les fictions...
Ici je voulais montrer combien le Seal tiens à celle qu'il considère comme sa nièce.

Je vais en ressortir une qui est écrite mais dans un moment (j'en ai plein d'autre à sortir avant...). Vaunie l'adore tu peux lui demander, elle me l'a corrigée déjà hihi :mrgreen:

Spoiler: Montrer
J'ai imaginer une relation ... amoureuse entre Steve et Grace, et Danny ne va pas apprécier hihi :mrgreen:


On ne peut rien faire contre son cerveau, je sais de quoi je parle :roll: :lol:

Hé ! J'ai déjà lu une histoire comme ça. J'te fais le topo : Grace a plus de 20 ans, elle est revenue à Hawaii après l'université. Steve est blessé suite à une enquête et elle va s'occuper de lui :D

Oooh, j'ai hâte que tu la publies... :please:

_________________
"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fugue et révélations - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 09 Fév 2021 12:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Oui j'ai lu celle la...
Je te préviendrai quand je la publierais

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fugue et révélations - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 09 Fév 2021 15:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:lol: :lol: :lol: :lol: je confirme j'adore :maiseuh:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fugue et révélations - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 09 Fév 2021 16:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
mais oui mais oui :mrgreen:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fugue et révélations - Hawaii 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 13 Mai 2021 20:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 25 Mar 2020 15:35
Messages: 37
[le meilleur couple c'est Danny et Steve


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com