Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Po'o nui - Hawaii 5-0 - ??/?? - G [SPOILERS S4]
MessagePosté: 21 Oct 2013 20:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Je voudrais remercier Seishiro, parce que c'est grâce à lui (enfin si on peut dire) que cette fic a vu le jour.

Alors voilà, Brah, j'espère que j'ai relevé le défi ;)

Pour les autres, enjoy !

**********
Poʻo nui

Il s’étira longuement, laissant ses muscles se réveiller doucement, caresser par les rayons du soleil qui filtraient par les persiennes.

Il se sentait bien et ne ressentit pas le besoin d’ouvrir les yeux tout de suite. Il laissa alors échapper un soupir de contentement en croisant ses mains sur sa nuque. Un même soupir lui répondit et il se figea, ouvrant soudain grand les yeux.

Un regard rapide lui apprit qu’il n’était pas dans sa chambre. Ça ressemblait même à une chambre d’hôtel. Mais où avait-il atterrit ? Et avec qui ? Et comment ?

Il jeta un regard sous les draps et constata qu’il était aussi peu habillé que le jour de sa naissance et avala difficilement sa salive. Il hésitait à regarder près de lui. Il ferma les yeux à nouveau et se passa les mains sur le visage, tentant de se souvenir ce qu’il avait fait hier soir.

Il se souvenait vaguement que Danny lui avait proposé de venir boire une bière avec Chin et Max, mais il avait décliné parce qu’il avait un rendez-vous avec… Avec…

Oh nom de dieu !

La personne près de lui bougea un peu et soupira une nouvelle fois. Alors Steve ouvrit les yeux en tournant lentement la tête. Parce qu’il voulait en avoir le cœur net.

Le regard noisette qui le fixait maintenant semblait rieur. Et c’était ça, il ne voyait que les yeux, parce que le reste du visage était caché par le drap. Mais c’était clair, l’autre se réjouissait de la situation.

— Salut Steve, fit-il d’une voix encore ensommeillée.

— Billy ! répondit sèchement McGarrett.

— Oh ! Tu regrettes déjà… Pourtant, tu y as pris un sacré plaisir.

McGarrett hésitait entre lui coller son poing dans la figure et partir en hurlant.

— Il s’est passé quoi ? Est-ce qu’on a… On a… ?

— Ah ouais, pour avoir, on a… Et je comprends mieux maintenant pourquoi Catherine me parle tout le temps de toi.

Steve se redressa vivement sur le lit. Oh merde, Catherine ! Il retomba comme une masse dans les oreillers. Billy se rapprocha de lui et Steve se recula un peu. Quelques vagues images de la veille lui revenaient. Les bières, la nuit qui avançait, l’alcool plus fort qui avait suivi… Et comment il s’était retrouvé à embrasser l’autre à pleine bouche. Par contre, il ne se souvenait pas de comment ils avaient atterrit dans cette chambre d’hôtel.

— Reste où tu es, ou sinon je te jure que je t’en colle une ! menaça-t-il.

Billy laissait échapper un petit rire et se recula.

— T’inquiète pas, McGarrett. Je lui dirai rien. Je voulais juste tester, pour savoir si ce qu’elle dit sur toi était vrai.

Les yeux de Steve s’agrandirent de stupeur.

— Vous parlez de nos ébats sexuels !

— Entre autres choses, répondit Billy avec un demi-sourire. Et puis, en toute honnêteté, Si je me suis rapproché de Cath, c’était surtout pour pouvoir t’approcher toi. Je dois dire que tu ne m’as pas déçu.

Oh bon sang de bordel de merde.

Une pensée aussi étrange que dérangeante lui traversa soudain l’esprit, quand il se demanda s’il avait été le dominant ou le dominé. Et à la façon dont Billy se leva en grimaçant légèrement, McGarrett eut sa réponse. Il tenta de ne pas rougir. Pas que de coucher avec un homme le gênait plus que ça… Mais il s’agissait de Billy Harrington. L’homme qui bossait avec Catherine. Avec sa… Oh seigneur.

— Je dois m’en aller ! fit-il brusquement en se levant sans chercher à cacher sa nudité.

Billy eut un sifflement d’appréciation auquel Steve répondit par un regard noir, précurseur en général d’un coup de poing bien placé.

Le nez de Billy ne dut la vie sauve qu’à la sonnerie de deux téléphones dans la pièce. Chacun se rua sur le sien. Billy décrocha avec un sourire, et Steve décrocha avec une grimace.

— Oui Catherine, oui désolé je suis en retard… Non, non, j’ai juste trouvé de la compagnie hier soir… J’arrive dans dix minutes. Ok, le café est pour moi ! A de suite !

— Danny ! Oui, je sais… Oui je sais ! Danny je sais ! Non, faut que je passe chez moi prendre une douche et me changer, on se rejoint au QG. D’accord, d’accord, à tout à l’heure.

Ils se firent à nouveau face, et les yeux de Steve ne purent s’empêcher de glisser sur le corps nu de l’autre. Billy eut un sourire entendu et McGarrett détourna le regard, plongeant littéralement sur ses vêtements pour se s’habiller.

— Si jamais ça arrive aux oreilles de qui que ce soit, t’es un homme mort ! lança l’ex-Navy SEAL avant de quitter la pièce.

Il n’eut en retour qu’un éclat de rire accompagné d’un « comme tu voudras »

Plusieurs minutes plus tard, McGarrett se trouvait assis à son bureau, la tête dans les mains, d’autres fragments de la nuit lui revenant. Le corps de Billy qui ondulait sous lui, les gémissements qui s’échappaient d’eux.

Oh putain, il avait apprécié chaque seconde.

La porte vitrée s’ouvrit, laissant passer un Danny passablement énervé qui posa devant lui une tasse de café, suffisamment violemment pour que la moitié du liquide s’échappe du mug et se répande sur le bureau de McGarrett.

— Je suis pas du genre à me mêler de la vie de mes collègues, mais quand ça implique de devoir mentir à la petite amie de mon meilleur ami, je crois que j’ai le droit d’avoir des réponses !

Steve leva les yeux de la flaque de café pour regarder Danny qui semblait sur le point d’exploser.

— Mentir à… Mais pourquoi tu aurais menti à Cath ?

— Parce que, M. Je-ne-réponds-pas-à-mon-téléphone, elle m’a appelé complètement paniquée parce qu’elle n’arrivait pas à te joindre.

McGarrett fouilla dans sa poche pour en sortir son téléphone. Il n’avait pas vu les différentes notifications d’appel en absence. Catherine avait appelé une bonne dizaine de fois. La poisse !

— Qu’est-ce que… Qu’est-ce que tu lui as dit ?

— Et bien, étant donné que nos portables sont liés par leur GPS, quand j’ai vu que tu étais dans un hôtel, je lui ai menti en lui disant que tu dormais chez moi, et que la batterie de ton téléphone était morte. Alors maintenant, j’exige de savoir ce qui s’est passé, pour savoir si ce mensonge va me revenir en pleine gueule ! s’emporta le blond.

Steve soupira en se frottant le visage à deux mains.

— J’ai découché…

— J’avais compris, andouille ! Ca en valait la peine au moins ?

— J’ai couché avec Harrington ! murmura le marin.

Danny cligna des yeux plusieurs fois.

— Tu peux répéter ?

— J’ai couché avec Billy Harrington… Il voulait me voir pour discuter d’un truc… Je sais même plus quoi. On a discuté, on a picolé, on a baisé comme des lapins.

— Ah ! Tu vois ! Les lapins ! On en revient toujours aux lapins… Mais je pensais que le lapin Billy s’attaquerait plutôt à la lapine Catherine… C’est… Inattendu.

— Ca n’a pas l’air de te choquer plus que ça, s’étonna Steve.

— Qu’est-ce que tu veux que je te dise, babe ? Je m’attendais pas à ça, mais c’est pas pour çà que ça doit me dégouter.

Steve souffla de soulagement, parce que s’il y avait bien une personne qu’il ne voulait pas décevoir, c’était Danny. Parce que l’homme avait toujours été la pour lui.

— Tu diras rien à Cath, hein ?

— Ton secret est sauf avec moi, Steven. Mais j’aimerai que tu répondes à une question.

— Tout ce que tu voudras, Danno ! fit l’autre en souriant.

Danny se mordit doucement la lèvre inférieure, se donnant sans doute le temps de la réflexion, puis il inspira profondément avant de se lancer.

— Est-ce qu’il faut moi aussi que je drague Catherine pour avoir une chance de me retrouver dans ton lit ?

Steve le regarda, les yeux ronds comme des soucoupes. Danny soutint son regard pendant quelques secondes avant d’avoir un sourire en coin et de quitter le bureau avec un clin d’œil coquin.

McGarrett resta bouche bée avant de se lever d’un bond pour partir à la poursuite du petit blond. Parce que s’il voulait à tout prix oublier ce qui s’était passé avec Billy, il était plus que partant pour s’en souvenir avec Danno.

FIN

poʻo nui : gueule de bois

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Po'o nui - Hawaii 5-0 - ??/?? - G [SPOILERS S4]
MessagePosté: 21 Oct 2013 20:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
8) quand tu m'as parlé du défi de sei j'ai buggué un moment car j'imaginais mal l'autre fausse gravure avec notre Steven. Mais bon, défi relevé et parfaitement effectué. Même si le coup de la gueule de bois m'a fait un peu tiquer au départ, mais bon c'est pour que Danny lui révèle sa fameuse phrase " Est-ce qu’il faut moi aussi que je drague Catherine pour avoir une chance de me retrouver dans ton lit ?" :mrgreen:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Po'o nui - Hawaii 5-0 - ??/?? - G [SPOILERS S4]
MessagePosté: 21 Oct 2013 21:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:lol: :lol: excellent. La gueule de bois ne réussit jamais en effet. Pairing surprenant en effet mais la fiction est excellente... et finit en beauté sur du Mcdanno. J'adore :mrgreen: j'en veux encore :D

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Po'o nui - Hawaii 5-0 - ??/?? - G [SPOILERS S4]
MessagePosté: 22 Oct 2013 08:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
oui, je plaide coupable! c'est moi qui ai proposé ce défi et j'ai même assisté au processus mental de la création!!!! oui, oui, oui!

à présent, le défi est-il relevé? c'est un OUI, franc et massif.
tout est conforme à l'idée que j'aurais pu m'en faire ...
Ce Billy, quand même, quel coquin!

Mais c'est la fin qui m'a bien plu!
Yayizaki a écrit:
Mais j’aimerai que tu répondes à une question.

— Tout ce que tu voudras, Danno ! fit l’autre en souriant.

Danny se mordit doucement la lèvre inférieure, se donnant sans doute le temps de la réflexion, puis il inspira profondément avant de se lancer.

— Est-ce qu’il faut moi aussi que je drague Catherine pour avoir une chance de me retrouver dans ton lit ?

Steve le regarda, les yeux ronds comme des soucoupes. Danny soutint son regard pendant quelques secondes avant d’avoir un sourire en coin et de quitter le bureau avec un clin d’œil coquin.

McGarrett resta bouche bée avant de se lever d’un bond pour partir à la poursuite du petit blond. Parce que s’il voulait à tout prix oublier ce qui s’était passé avec Billy, il était plus que partant pour s’en souvenir avec Danno.


parce que c'est exactement ce que j'aurais souhaité voir. Si Danny allait rebondir -en quelque sorte- et en profiter pour glisser un mot sur son ressenti.

:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Po'o nui - Hawaii 5-0 - ??/?? - G [SPOILERS S4]
MessagePosté: 22 Oct 2013 08:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
Alors là la fin c'est juste :lol: :lol: :lol:
bon billy/steve j'ai cru m'étouffer mais la fin vaut le coup par contre donc :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Po'o nui - Hawaii 5-0 - ??/?? - G [SPOILERS S4]
MessagePosté: 22 Oct 2013 09:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Je sais, le Bill/Steve peut surprendre. Mais honnêtement, après en avoir discuter avec Sei, on s'est dit que le bonhomme regardait Steve d'une drôle de façon par moment :D

Quand à la fin, elle ne pouvait pas ne pas être, étant donné que, même si mon cerveau fait ce qu'il veut, mon coeur est McDanno à 50% (les 50 autre étant Sterek :lol: )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Po'o nui - Hawaii 5-0 - ??/?? - G [SPOILERS S4]
MessagePosté: 22 Oct 2013 18:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005 18:21
Messages: 339
Localisation: Belgique
:bravo: trop bien, c'est clair qu'au début j'ai cru m'étouffer mais après ca fini plutot bien.
Et la réflexion de danny trop trop bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Po'o nui - Hawaii 5-0 - ??/?? - G [SPOILERS S4]
MessagePosté: 22 Oct 2013 20:49 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
C 'est tout simplement génial!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Voilà une façon fort originale de rapprocher nos deux doudous en commençant par jeter Steve dans le lit d'un autre... :mrgreen: Mais avec Danny il acceptera peut-être de jouer aussi les "dominés" non? :laughing:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Po'o nui - Hawaii 5-0 - ??/?? - G [SPOILERS S4]
MessagePosté: 23 Oct 2013 14:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
J'adore !!!! Quand j'ai vu le couple, j'ai halluciné mais après j'ai trouvé ça génial !!!! vraiment bravo !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Po'o nui - Hawaii 5-0 - ??/?? - G [SPOILERS S4]
MessagePosté: 23 Oct 2013 23:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Po'o nui - Hawaii 5-0 - ??/?? - G [SPOILERS S4]
MessagePosté: 24 Oct 2013 15:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:bravo: :bravo:

tu as pensé à faire :suite: :suite: ?

:slashvaincra:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Po'o nui - Hawaii 5-0 - ??/?? - G [SPOILERS S4]
MessagePosté: 24 Oct 2013 19:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Non Sam, j'ai pas vraiment pensé à la suite, mais c'est pas exclu, un jour, peut être :lol:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Po'o nui - Hawaii 5-0 - ??/?? - G [SPOILERS S4]
MessagePosté: 25 Fév 2014 20:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2014 02:16
Messages: 138
Localisation: Derrière deux écrans espions dans une chambre à Hawai et une à Londre!!!
Oh tu m'as tué à la fin :lol: j'adore comment Danny te sors ça , **missile lancé sur la cible** j'étais morte de rire
Bravo c'étais vraiment génial un moment nickel pour décompresser!! :bravo:

_________________
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion

~La sagesse, c'est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Po'o nui - Hawaii 5-0 - ??/?? - G [SPOILERS S4]
MessagePosté: 12 Avr 2015 02:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'ai adoré lire cette histoire surtout la fin :bravo: :bravo: :bye: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Po'o nui - Hawaii 5-0 - ??/?? - G [SPOILERS S4]
MessagePosté: 16 Avr 2015 21:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2015 17:00
Messages: 9
Localisation: Dans ma bulle
J'ai vraiment cru m'étouffer au début quand Steve rencontre un regard noisette au lieu du bleu attendu !
Mais franchement, j'ai adoré !
Surtout la phrase de Danny : " Est-ce qu’il faut moi aussi que je drague Catherine pour avoir une chance de me retrouver dans ton lit ?"
Bravo :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com