Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 26 Avr 2024 18:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] ʻOlelo uea ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Déc 2011 18:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Voilà ce qui se passe quand j'ai rien de particulier à faire au boulot. Ca laisse trop de liberté à mon esprit qui décide de prendre le pouvoir et de m'imposer ses volontés sans que je puisse y faire quoi que ce soit.
J'espère que ça vous plaira :wink:

Enjoy!

**********
ʻOlelo uea ʻole

Il venait juste de boucler le dernier rapport en retard.
Chin et Kono étaient partis de bonne heure pour assister à une fête familiale, et Danny était au tribunal pour une déposition. Il était donc tout seul pour le moment.
Il devait attendre que Danny revienne le chercher pour qu'ils puissent, enfin, rentrer chez eux. Il se lançant donc dans une partie de solitaire sur son ordinateur, mais le jeu ne l'amusa qu'un petit moment.
L'image du petit blond se matérialisa dans son esprit, et Steve poussa un soupir. Ce week-end, ils ne seraient que tous les deux, et peut être que Steve pourrait se passer d'aller nager si Danny se réveillait de bonne humeur.
Les pensées fort peu orthodoxes qui s'invitèrent lui firent pousser un soupir encore plus profond. Peut être que le week-end pouvait commencer dès ce soir...
Il attrapa son portable et tapa un message.

"Dès qu'on sera à la maison, je t'attache au lit avec deux de tes cravates préférées. Ensuite, je te recouvre de chantilly, et je lècherai chaque parcelle de ta peau. Enfin, je te ferai l'amour avec passion, jusqu'à ce que la seule chose qui s'échappe de tes lèvres soit mon prénom tendrement murmuré".

Il relut le message, fier de lui, puis sélectionna dans son répertoire le numéro de Danno. Au moment où son pouce cliquait sur "envoyer", ses yeux s'agrandirent de stupeur...
Pas le bon correspondant... Pas du tout le bon correspondant!
Il se rappela que Chin lui avait signalé un jour que tant qu'il ne relâchait pas son doigt, le message ne serait pas envoyé. Ok. Mais après, il faisait quoi?
Il garda son pouce bien appuyé sur la touche et chercha de l'autre main à ouvrir l'appareil pour enlever la batterie. Mais en vain.
Il eut l'idée de l'écraser contre une surface dure, mais il se dit qu'il risquait d'y laisser ses doigts, ce qui ne collerait pas avec les activités du week-end qu'il avait prévu pour son compagnon.
Il fit la grimace, et resta donc avec son portable dans la main, le pouce bien appuyé sur la touche "envoyer", et tenta de réfléchir à une solution qui lui éviterait bien des problèmes.
Il était en plein milieu des ses pensées quand Danny revint du tribunal.
-Hey babe! lança joyeusement le blondinet.
Steve sursauta et son doigt glissa un peu. Il parvint à rétablir sa prise de justesse. Danny se lança dans l'explication de son après-midi, en grand renfort de gestes.
-Quelle plaie ces dépositions, vraiment! Et ce connard d'avocat qui voulait à tout prix me faire dire que je n'étais pas sur de ce que j'avais vu! Je te le dis, McGarrett, si le juge n'avait pas été présent, je crois bien que j'aurai attrapé cet avocat de malheur et je lui aurai enfoncer son putain de bloc-notes dans un endroit de son anatomie qui n'a jamais vu le soleil! Tu n'aurais pas vu mon portable? Je me demande si je l'ai pas oublier au tribunal. Pas moyen de mettre la main dessus. Tiens, prête moi le tien, je vais les appeler.
Et avant que Steve ait pu dire ou faire quoi que ce soit, le téléphone avait quitté sa main pour se retrouver dans celle de Williams, et un léger "bip" indiqua que le message avait bien été envoyé.
McGarrett posa ses coudes sur son bureau et cacha son visage rouge de honte dans ses mains.
-T'as un problème? lui demanda Danny en haussant les sourcils.
Steve haussa les épaules, mais n'osa pas lever les yeux vers son homme qui continuait à le fixer l'air un peu inquiet.
Une petite mélodie se fit entendre de l'autre côté du bureau, et Danny sourit.
-Ah oui, je l'avais laisser ici pour le recharger! Je pense à trop de trucs en même temps! s'écria Williams avant de quitter le bureau de McGarrett et de rentrer dans le sien pour lire le message qu'il avait reçu.
Steve attendit qu'il soit sorti pour lever la tête, il vit Danny froncer les sourcils, puis les hausser avant de rougir. Williams leva les yeux de son portable et croisa le regard de Steve qui tenta un timide sourire. Danny sourit également en secouant la tête.
Il retourna son regard vers l'écran de son téléphone et relut le message reçu.

"Lieutenant Williams, je vous faire suivre un message qui manifestement vous est destiné. A l'avenir merci de faire en sorte que le Capitaine McGarrett change la dénomination de mon numéro afin que je ne sois pas en dessous du votre dans son répertoire. Gouv. Denning"

FIN

ʻōlelo uea ʻole : littéralement : message sans fil (ce qui je pense s'accorde bien pour un sms)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ʻOlelo uea ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Déc 2011 18:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:laughing:
oh le p****n de fou rire que j'ai eu en la lisant

Yayizaki a écrit:
"Dès qu'on sera à la maison, je t'attache au lit avec deux de tes cravates préférées. Ensuite, je te recouvre de chantilly, et je lècherai chaque parcelle de ta peau. Enfin, je te ferai l'amour avec passion, jusqu'à ce que la seule chose qui s'échappe de tes lèvres soit mon prénom tendrement murmuré".

quand j'ai lu ça, mon esprit ravagé a pensé à un truc bien bouillant...
mais je n'ai pas regretté le dénouement
Yayizaki a écrit:
"Lieutenant Williams, je vous faire suivre un message qui manifestement vous est destiné. A l'avenir merci de faire en sorte que le Capitaine McGarrett change la dénomination de mon numéro afin que je ne sois pas en dessous du votre dans son répertoire. Gouv. Denning"

j'aurais payé cher pour voir la tête du gouverneur au moment où il lit ce message parfaitement explicite

:neurones: :bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ʻOlelo uea ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Déc 2011 18:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Alors, là pour de la boulette c'est de la boulette, et de la part de Steve en plus :lol:
Le message explicite à souhait :bave: et la tête du gouverneur quand elle l'a réceptionné ça devait être une scène à 10 mille dollars :lol:
On l'a tous fait un jour le coup du je ne relâche pas la touche pour ne pas envoyer :lol:
Euh, par contre il est pas commandant Steve ? A moins que ce ne soit que l'appellation, alors capitaine serait la fonction ?

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Noemie59 le 16 Déc 2011 18:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ʻOlelo uea ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Déc 2011 18:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:lol: :lol: :lol: Excellent! J'adore!
:bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ʻOlelo uea ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Déc 2011 18:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Excellent, j'adore!!!
En plus ça me parle, ce genre de désagrément m'est déjà arrivé plusieurs fois, heureusement le contenu de mes messages n'était pas aussi... explicite :lol:

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ʻOlelo uea ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Déc 2011 18:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011 13:40
Messages: 351
le pire c'est que cette situation peut vraiment arriver à n'importe qui^^
j'ai bien ri en lisant: la situation la pire que l'on peut vivre avec le portable...
en tout cas moi je n'aurais qu'une chose à te dire: continue comme ça, tes fic sont très bien écrites et on s'enuie jamais quand on les lit! alors bon courage pour la suite!!!

_________________
OH LE CHOC! OH LE CHOC!
Magnifique soirée le 15 janvier 2013 #latournéedutrio - déjà 3 semaines...
Pyjama party ohhhhh ouiiiiiiiiii!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ʻOlelo uea ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Déc 2011 18:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! j'adore la situation. On échange nos boulots pour que je puisse penser à H50 ?

Et les pauvres cravattes ! Elles doivent en voir de toutes les couleurs. :mrgreen:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ʻOlelo uea ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Déc 2011 18:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Perso, ça m'est déjà arrivé aussi... Imaginez la mère de votre meilleur ami qui reçoit un message chaud bouillant que vous vouliez envoyer à votre jules :oops:

Elle m’avait répondu "j'espère que tu t'es trompée de numéro"

Oh c'te honte, je vous jure

@ bayas... échanger les boulots... je sais pas... si ça me ruine ma source d'inspiration, c'est hors de question :twisted:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ʻOlelo uea ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Déc 2011 18:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:lol: :lol: :lol: :lol: Trop drôle ton anecdote!

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ʻOlelo uea ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Déc 2011 19:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Pour répondre à Noémie : Steve est Lieutenant-Commander dans l'US Navy, ce qui correspond, dans la marine française, au titre de Capitaine de Corvette.

C'est peut être poussé un peu loin juste pour une fic que de traduire son titre, mais j'aime bien que les choses soient claires.

Si, dans la série, tout le monde l'appelle "Commandant", c'est juste une question de lip-sync pour les doubleurs français :D

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ʻOlelo uea ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Déc 2011 19:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Yayizaki a écrit:
Pour répondre à Noémie : Steve est Lieutenant-Commander dans l'US Navy, ce qui correspond, dans la marine française, au titre de Capitaine de Corvette.

C'est peut être poussé un peu loin juste pour une fic que de traduire son titre, mais j'aime bien que les choses soient claires.

Si, dans la série, tout le monde l'appelle "Commandant", c'est juste une question de lip-sync pour les doubleurs français :D


Merci je m'emmêle un peu vu que je m'étais renseignée et j'avais trouvé que c'était capitaine de corvette, or après je regarde la série et j'entends commandant :shock: il vont me rendre chèvre :lol:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ʻOlelo uea ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Déc 2011 19:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
:lol: :lol: :lol: :lol: J'ai litteralement explosé de rire!!! C'était trop drôle! Je me demandais vraiment quel était ce fameux correspondant... :lol: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ʻOlelo uea ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Déc 2011 19:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ʻOlelo uea ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Déc 2011 22:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
:lol: :lol:

:wouah: :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ʻOlelo uea ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 17 Déc 2011 08:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com