Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 01:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Une grande première - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 12 Oct 2013 17:49 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Un petit délire écrit pour un concours "Première fois"... Je vous le livre comme je l'ai écrit: sans prétention... :mrgreen:

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, Peter M. Lenkov. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.



Une grande première


Danny regarda son chef, devenu ami et bientôt, ils le savaient tous les deux, futur amant.

- Tu vas y aller doucement n’est-ce pas ? Je n’ai jamais…

- Je serai doux mon Danno, tu imagines bien que je ne veux rien faire qui te fasse du mal.

Il sentit le blond trembler dans ses bras et se sentit ému à la fois de l’appréhension qu’il montrait mais aussi de la confiance que reflétait son attitude et son cœur se gonfla d’amour et de gratitude envers cet homme qui, il n’en doutait pas, était celui qu’il avait toujours cherché depuis le jour où il avait bien dû s’avouer que les femmes étaient certes un agréable passe-temps, mais qu’il n’y aurait jamais rien de profond entre elles et lui, ceci dit sans aucun mauvais jeu de mots, bien évidemment !

- Alors on fait comment ?

- D’abord tu te détends et pour cela je connais un moyen imparable.

Et le brun s’empara des lèvres de son compagnon qui répondit aussitôt au baiser avec ardeur, se collant encore un peu plus contre lui. Jusque là, rien de nouveau pour eux. Leur premier baiser datait de deux mois auparavant, lorsqu’ils n’avaient plus pu se cacher leur attirance mutuelle. Mais, ils avaient aussi décidé d’y aller doucement, de se laisser le temps de s’apprivoiser mutuellement, surtout pour le continental qui, contrairement à son partenaire, n’avait jamais eu d’aventure avec un homme.

Ils étaient petit à petit passés aux caresses, de plus en plus indiscrètes, de plus en plus appuyées, mais n’avaient jamais jusque là franchi le pas ultime de se donner entièrement l’un à l’autre. Leur parcours était jalonné de gestes d’amour l’un envers l’autre, de plaisirs partagés et de confidences sur l’oreiller, eux qui n’étaient, ni l’un ni l’autre, très bavards quant à leurs passés respectifs.

Alors ce soir, sûr désormais que pour Steve il n’était pas simplement une passade, le blond avait décidé de franchir un nouveau cap.

- Viens… On ne va pas faire ça ici, murmura le Seal en picorant le cou de son compagnon de baisers qui firent courir encore plus vite son sang dans ses lèvres.

Enlacés, ils se dirigèrent vers le salon et Steve poussa doucement Danny sur le grand canapé. Puis il s’assit sur ses cuisses et l’embrassa de nouveau tout en ondulant doucement du bassin pour l’amener à se détendre : il connaissait maintenant son Williams sur le bout des doigts et il savait que celui-ci était fort tendu, et non, pas du tout dans le sens où des esprits pervers pourraient le concevoir, du moins pas encore parce qu’il espérait bien changer cet état de chose avant que la soirée ne se termine.

Se sentant soudain plus détendu, le blond se laissa aller sur le dossier du canapé, laissant les mains de son futur amant s’immiscer sous son tee-shirt et commencer à caresser sa peau réactive : Dieu qu’il aimait ce doux traitement dans lequel, avec un étonnement sans borne, il s’était vite aperçu que Steve était passé maître. Et quelque part il était jaloux de tous ceux et celles qu’il avait faits vibrer ainsi sous son toucher léger. Mais actuellement, c’était lui et lui seul qui en bénéficiait et il avait bien l’intention de faire en sorte que jamais plus un ou une autre n’éprouve ce plaisir ineffable, d’où sa décision de sauter le pas ce soir là.

Steve avait fait passer le tee-shirt par-dessus sa tête et il frissonna, non de froid, mais de plaisir tandis que la bouche de l’ex-marine s’aventurait sur sa peau réactive. Puis après plusieurs minutes, il entendit son partenaire lui susurrer à l’oreille ?

- Et si on passait à la vitesse supérieure ? Tu te sens prêt ?

Il frissonna à nouveau, à la fois à cause du ton de la voix de Steve mais aussi de l’appréhension qui ne le quittait pas : et s’il faisait erreur ? Et s’il ne se montrait pas à la hauteur ? Et si, au bout du compte, il perdait celui qu’il aimait parce qu’il s’était cru plus prêt qu’il ne l’était vraiment ? Mais s’il renonçait maintenant, de quoi aurait-il l’air ?

- Tu n’es pas obligé si tu ne le sens pas, chuchota Steve de cette voix sensuelle qui le faisait fondre.

- Si… Je pense qu’il est grand temps non ?

- D’accord, alors ferme les yeux. Et si tu veux arrêter, à tout moment, tu le dis. Je ne t’en voudrais pas.

Emu aux larmes de cette dernière déclaration qui le conforta dans sa décision, Danny obtempéra, confiant dans son compagnon : celui-ci ne lui ferait jamais de mal, c’était certain. Alors il décida de se fier à lui et de le suivre sans hésiter pour se montrer enfin digne de leur amour. Il sentit Steve se lever et s’éloigner un peu de lui puis il y eu ce bruissement, ce crissement, tous ces sons qu’il identifiait parfaitement comme s’il voyait son homme en train d’enlever couche après couche avant de s’approcher à nouveau de lui.

- Ouvre la bouche maintenant mon amour…

Tremblant d’anticipation et de crainte de ne pas se montrer à la hauteur, Danny fit ce que lui demandait la voix douce de son amant. Il sentit le doigt de celui-ci faire le tour de sa bouche, doucement, puis un nouveau baiser vint se poser à la commissure de ses lèvres. Ensuite il y eut ce qui n’était ni un doigt ni une bouche qui se posa sur sa lèvre inférieure avant de faire le tour, tout doucement, lui permettant de s’habituer à la texture et au goût. Il frissonna de nouveau, se concentrant sur les sensations qu’il ressentait : c’était doux, chaud, de texture agréable… Alors il ouvrit un peu plus la bouche, invitant le Seal à y pénétrer plus avant, ce que celui-ci, attentif aux réactions de son amant ne manqua pas de faire.

Depuis longtemps, Danny se demandait ce qui se passerait à cet instant précis : trouverait-il le bon geste ? Aimerait-il la sensation ? Apprécierait-il le goût ? Ou bien, écoeuré, recracherait-il prestement ce qu’il avait en bouche ? Se pourrait-il qu’il blesse celui qu’il aimait involontairement ?

Soudain sa cavité buccale fut remplie et il sentit pleinement son contenu sur lequel il referma les lèvres avant, d’un geste décidé, de croquer à belles dents. Un cri répondit à son geste et, tandis qu’il mâchait consciencieusement et avalait ce qu’il avait en bouche sans une grimace, il rouvrit les yeux et les attacha sur Steve qui poussa un second hurlement avant de lui demander :

- Alors, c’était comment ?

- Sucré…, répartit le blond lorsqu’il eut enfin vidé sa bouche, étant bien élevé et sachant qu’on ne parlait pas lorsque celle-ci était pleine.

- Mais...

- Mais… Ce n’est pas mauvais du tout ! Je dirais même que c’est fort bon ! lâcha Danny ce qui entraîna un troisième hurlement de Steve qui s’exclama :

- Yeh !!!! Tu es un vrai Hawaiien maintenant ! Tu viens de manger ta première pizza à l’ananas !

Et il vint se rasseoir sur les cuisses de l’homme qu’il aimait, l’embrassant à pleine bouche pour y goûter la saveur du mets que celui-ci avait enfin accepté de goûter, après une lutte acharnée de sa part, lui fournissant ainsi une belle preuve d’amour !

FIN

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une grande première - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 12 Oct 2013 18:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:bravo: :bravo:

:slashvaincra:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une grande première - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 12 Oct 2013 19:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
Mouhahahaaaaa ! :lol: :lol:
Jusqu'au bout, j'ai cru à autre chose ! :laughing: Bien joué, franchement ! :bravo:

Très drôle ce p'tit OS! :mrgreen: J'adore!
Recommence quand tu veux! :wink:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une grande première - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 12 Oct 2013 19:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Rooooooo comme c'est bien joué ça, Aliza !!!

Forcément, on s'imagine autre chose au début, mais la fin est tout aussi succulente (ouais, jeu de mot volontaire :wink: )

:bravo: :bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une grande première - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 13 Oct 2013 00:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Ah bah ça mon esprit tordu m'a encore joué des tours :lol:
Excellente chute ma petite Aliza j'adore :mrgreen: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une grande première - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 13 Oct 2013 15:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:lol: durant toute la lecture je me demandais ce qu'étais la 1ère fois. J'ai imaginé massage, tatouage, et dégustation d'ananas ... J'y étais presque.

Hummmmmmmmm j'en ai des frissons car on peut le lire comme une autre première fois.

Superbement bien écris comme d'habitude. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une grande première - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 13 Oct 2013 18:09 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:reviews: C'est super gentil.... Et contente de vous avoir un peu égarées, même si le fait que ce soit posté devant le voile indiquait qu'il n'y avait rien de trop graphique.... :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une grande première - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 13 Oct 2013 21:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
Jusqu'au bout j'ai cru que tu parlais d'autre chose !! En tout cas :bravo: !! J'ai limite :bave: avec mon cerveau qui imaginait tout et n'importe quoi et à la fin j'étais morte de rire. :lol:

Et tout cela dans une écriture fluide et agréable !!

Encore :bravo: et merci pour le partage !! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une grande première - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Oct 2013 18:29 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Contente que la fin n'ait pas l'air trop téléphonée.... Merci à toi de ton gentil commentaire! :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une grande première - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Oct 2013 02:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 03:21
Messages: 273
Localisation: Dans les Alpes mais la tête quelque part à Hawaii
MDR !!!
Je me suis faite avoir en beauté !
Aurais-je donc l'esprit mal tourné ? :lol:
C'est super bien écrit et franchement bravo car je n'ai pas soupçonné une seconde la pizza ! Bon je n'ai pas vu non plus que c'était devant le voile, peut-être aurais-je un peu réfléchi sinon ? Pas sûr...

_________________
Addict du McDanno
"We will be the Bromance of the decade". Alex O'Loughlin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une grande première - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Oct 2013 08:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
comme j'ai du te le dire déjà je m'étais attendu à beaucoup de chose (enfin beaucoup hum, une en particulière!) mais à ça certainement pas! :lol:
1ère concluante alors??? quant à moi une pizza a l'ananas je suis sceptique :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une grande première - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Oct 2013 21:28 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
C'est vrai qu'avec nos esprits relativement pervers, on oublie souvent qu'à certains endroits on ne peut pas trouver certaines histoires... :mrgreen: Et Mumu, l'ananas je déteste, avec ou sans pizza! et même par amour, pas question d'en avaler une miette... :lol: :lol: :lol: Merci de vos commentaires! :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une grande première - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Oct 2013 09:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Alors là vraiment :bravo: :bravo: !! Je ne pensais pas du tout à ça !! vraiment bien amener !! encore :bravo: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une grande première - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Oct 2013 17:48 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Merci Tiloulou!!! :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une grande première - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 17 Oct 2013 17:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
:lol: :lol: On y a cru là ! :lol:
Je me suis même demandé au début si j'étais dans la bonne section :bave:

:bravo:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com