Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 12:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Maopopo akaaka ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 05 Oct 2013 20:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas été aussi inspirée.

Et sur ce coup, je remercie mon mari, même s'il n'en a pas conscience :D

Enjoy !

**********
Maopopo akaaka ʻole

Danny était en train de ranger ses affaires afin de rentrer chez lui quand son téléphone sonna, indiquant l’arrivée d’un nouveau message.

Il sourit quand il vit que cela venait de Steve. Le SEAL avait enfin appris à dire où il se trouvait et faisait toujours en sorte de le faire savoir à Williams. Là, en l’occurrence, Danny savait où se trouvait Steve (à Coronado pour une évaluation), mais il avait promis de prévenir quand il arriverait, et c’était surement ce qu’indiquait le texto.

Williams termina d’empiler ses rapports avant d’attraper son téléphone et d’ouvrir le message.

De : McGarrett
Je suis bi


Danny haussa les sourcils puis se frotta les yeux un court instant pour être sur d’avoir bien lu.

De : McGarrett
Je suis bi


Ah ben non… Pas d’erreur. Comment allait-il répondre à ça ?

De : Danny
Ok… Content de l’apprendre


Il se tapa le front avec le plat de la main. Non mais vraiment. N’importe quoi.

De : McGarrett
Je pensais que tu serais heureux de le savoir


Oh. Merde… Steve avait-il perçu le trouble qu’il provoquait chez lui ? Et profitait-il de la distance pour lui faire savoir qu’il n’y voyait pas d’inconvénient. Oh bordel.

De : Danny
Je suis extatique


De : McGarrett
Extatique ? Wow. Ok. Je me doutais que ça te ferait plaisir


De : Danny
T’as pas idée. On se revoit dans 3 jours


De : McGarrett
Ça marche


Danny hésita un moment avant de se décider à laisser les choses comme ça. Pas la peine de pousser les choses trop vite, elles se mettraient en place d’elles-mêmes. Et voilà qu’il imaginait des choses qui se mettaient en place d’une certaine manière. Merde. Merde. Et merde !

Il passa un week-end épouvantable. D’abord parce que Grace était en voyage au Japon avec sa mère, Stan et Charlie. Et aussi parce qu’il n’avait pas arrêté de faire des rêves plus qu’érotiques au sujet de son patron. Les rêves en eux-mêmes n’étaient pas une nouveauté, il en avait de temps en temps depuis qu’il avait posé ses yeux sur le grand brun dans le garage de son père quelques années plus tôt. Mais là, il en avait fait pendant trois nuits d’affilées, le laissant pantelant et en sueur le matin. Tout ça parce que cet andouille de SEAL lui avait balancé qu’il était bi. Dans un texto. A plusieurs milliers de kilomètres de là. C’était à devenir dingue.

Le lundi soir, il se tenait devant la porte des arrivées de l’aéroport, appuyé contre la Camaro, les bras croisés et le regard au ciel en essayant de trouver une façon de discuter de la chose avec Steve.

— Hey Danny !

Tiens donc, quand on parlait du loup… Il accepta l’accolade que l’autre lui offrait avant d’ouvrir le coffre pour que Steve y place son bagage. Il s’installa ensuite dans le siège passager, par pur reflexe, et cela amena un sourire sur le visage du marin.

Ils prirent la route vers la maison de McGarrett et le grand brun en profita pour raconter son week-end d’évaluation en Californie, Danny restant silencieux à ses cotés, hochant la tête de temps en temps.

Une fois rendus sur place, Steve monta ses affaires dans sa chambre pendant que Danny allait s’installer sur la plage avec deux bières bien fraiches.

— Tu es bien silencieux, partenaire. Quelque chose te tracasse ?

Danny faillit renverser sa bière mais la retint de justesse, lançant un regard meurtrier vers Steve qui lui répondit avec un demi-sourire.

— Non, rien. Tout va bien.

— A d’autre, Danno. Je te connais mieux que personne. T’as pas prononcé une parole pendant tout le trajet. Et tu m’as laissé conduire sans que j’ai à te piquer les clés. Alors ? Raconte-moi ? Un problème avec Grace.

— Aucun problème avec Grace. Elle est au Japon avec les Edwards. Ils rentrent dimanche. Et elle m’a même envoyé une carte postale.

— Alors où est le problème ? reprit Steve, visiblement inquiet.

— Je t’ai dit qu’il n’y avait pas de problème, ok ? N’insiste pas, t’es pénible, s’emporta le blond.

McGarrett leva les mains.

— Wow, relax Danny ! Je suis un peu étonné c’est tout. Quand je suis parti vendredi tu avais l’air d’aller bien, et voilà que maintenant tu as ta tête des mauvais jours.

Williams soupira avant de prendre une longue gorgée de bière puis de soupirer à nouveau.

— Désolé… J’ai juste eu… Un week-end un peu difficile, c’est tout. J’ai pas bien dormi. Je suis un peu dans les vapes, c’est pas grave.

Steve le regarda un moment sans rien dire avant de poser une main qu’il espérait réconfortante sur l’épaule de son équipier.

— Danny… Tu sais que tu peux tout me dire, hein ? C’est Gabby ? C’est ça ?

Le flic secoua la tête avant de lever les mains à son tour. McGarrett était comme un chien à qui on lançait un os dans ces moments là. Impossible de lui faire lâcher prise. Alors autant en parler franchement.

— Ca fait un moment qu’on ne se voit plus avec Gabby…

— Tu me l’avais pas dit ! s’offusqua le marin.

— Le problème ne vient pas de Gabby… Le problème vient de toi.

— Moi ? Mais j’ai rien fait ! J’ai un alibi, j’étais même pas là ! s’écria l’autre.

— Bordel, Steve ! Ferme-là cinq minutes ! C’est à cause du texto que tu m’as envoyé vendredi, c’est tout !

Les sourcils de McGarrett se levèrent tellement hauts sur son front que Danny pensa qu’il allait se claquer un muscle. Le brun fouilla dans sa poche pour en sortir son téléphone et parcourir les messages qu’il avait envoyé à son équipier.

— Moi aussi tu sais, murmura Danny. Moi aussi je suis bi.

Steve s’étouffa sur une gorgée de bière et son pouce glissa sur le téléphone, amenant le fameux message devant ses yeux.

A : Danny
Je suis bi


Il ouvrit la bouche pour parler, mais Danny continua sur sa lancée.

— Je pensais… Je pensais que tu m’envoyais ça pour me faire comprendre quelque chose… J’ai passé le week-end à y penser… Et pour y penser, j’y ai pensé. J’en ai même rêvé. Je sais pas ce que tu veux Steve, mais tu dois savoir que tu ne m’es pas indifférent… Alors quand j’ai vu ce texto, je me suis dis que c’était ta façon de faire le premier pas, qu’on était sur la même longueur d’ondes sur ce point et…

Steve se passa une main sur la nuque et se racla doucement la gorge.

— Danny, je… Ce texto… Je voulais juste dire que j’étais bien arrivé… Mais apparemment une partie du message a été effacé… Je crois que mon téléphone a un problème avec l’écran tactile…

Williams le regarda les yeux agrandis de stupeur. Oh seigneur. Oh seigneur ! Il se leva d’un bond, rouge de honte. Il avait fait une déclaration à Steve alors que Steve voulait juste lui faire savoir qu’il était arrivé à destination. Oh mais quel crétin il faisait.

— Je dois m’en aller ! déclara-t-il brusquement avant de remonter vers la maison.

— Danny ! appela Steve.

— Laisse tomber McGarrett… Oublions tout ça, et on se voit demain.

— Danny ! insista l’autre.

Le blond eut un vague geste de la main avant de disparaitre dans l’allée qui longeait la maison pour aller récupérer sa voiture et rentrer planquer sa honte chez lui. Steve remonta la petite pente en courant et coupa par la maison pour arriver à la Camaro avant lui.

Danny souffla en fermant les yeux quand il le vit appuyé à la voiture et se demanda s’il n’allait pas plutôt appeler un taxi ou trouver un bus.

— On peut en discuter ? proposa le SEAL.

— Y’a rien à dire, McGarrett. Je me suis trompé. Je suis désolé. Oublions ça et restons amis, tu veux bien ?

Steve se détacha de la voiture pour aller poser sa main sur l’épaule de l’autre et l’obliger à se retourner.

— Et si j’étais vraiment bi… Il se passerait quoi ? murmura-t-il.

Williams eut un soupir haché et répondit sans oser lever les yeux vers le grand brun. De toute façon, au point où il en était…

— Si tu étais vraiment bi… Alors je pourrai avoir envie de mettre en pratique ce qui s’est produit dans mes rêves depuis quelques temps.

— Tu rêves de moi la nuit ? demanda Steve avec une pointe d’amusement.

Danny se sentit rougir et Steve eut un petit rire. La main du grand brun glissa sur l’épaule de l’autre pour aller se fixer sur son cou, ses doigts caressant doucement la peau tendre à cet endroit.

— Je suis flatté, murmura-t-il à nouveau. On peut… Si tu veux… Parce que oui… Je suis bi. Je n’en ai jamais parlé à qui que ce soit, parce que ça ne se fait… ça ne se faisait pas dans la Navy de parler de ces choses là.

Danny leva enfin les yeux vers lui, s’attendant à voir de la moquerie dans les yeux couleur tempête de l’autre. Mais il n’y vit qu’une profonde tendresse, et son cœur se serra légèrement.

— On prendra le temps… On ne brusquera rien… Mais on peut… Si tu veux, répéta McGarrett.

Danny hocha la tête plusieurs fois avant de parvenir à prononcer un mot.

— Ok… Ok…

Steve sourit plus franchement avant de se pencher pour déposer un baiser léger comme une brise sur les lèvres entrouvertes du blond.

— A demain, Danno. Rentre bien.

— Ok.

Il lui ouvrit la portière et Danno roula des yeux en souriant, amusé par le coté chevaleresque de l’autre. Une fois la portière fermée, Danny baissa la vitre et Steve se pencha vers lui, posant un autre léger baiser sur ses lèvres, auquel le blond eut le temps de répondre.

Steve tapa deux fois sur le toit de la voiture.

— Conduis prudemment, et envoie-moi un texto quand tu es arrivé, ok ?

Danny secoua la tête avant de passer la marche arrière puis de quitter l’allée, Steve restant sur le pas de la porte jusqu’à ne plus voir la voiture.

Plusieurs minutes plus tard, son téléphone lui indiqua l’arrivé d’un texto.

De : Danny
Je suis bien rentré


De : Danny
Et moi je sais me servir d’un téléphone


Steve éclata de rire.

De : McGarrett
Bonne nuit Danno


De : Danny
Bonne nuit Babe


FIN

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maopopo akaaka ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 05 Oct 2013 20:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:bravo: pour une fois que tu es inspirée ! t'as mis pas longtemps pour écrire la fic. Comme quoi nos vies nous inspire. En tout cas c'est tout mimi, j'ai kiffé grave.

:slashvaincra:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maopopo akaaka ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Oct 2013 08:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
content de voir que l'inspiration t'est revenue ... :wink:

ce texto tronqué aura eu le mérite de les obliger à avoir LA conversation ... et de se dire enfin les choses ...

I :heart: it

:bravo: sistah

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maopopo akaaka ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Oct 2013 13:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
Oooh c'est trop chou, je fonds ! :D
S'ils devaient se rapprocher dans la série (dans un univers parallèle xD) c'est comme ça que ça se passerait! :mrgreen:
Merci pour ce p'tit OS :wink: Ils sont trop mignons :heart:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maopopo akaaka ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Oct 2013 14:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Oh ton OS est vraiment trop mignon, j'adore :heart:

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maopopo akaaka ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Oct 2013 15:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
OMG j'adore :lol: :lol: un SMS mal envoyé qui valait le coup.
J'adore j'ai bien ri :wink:
Déesse du Macdanno de retour? :D je dis YES!!!!!

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maopopo akaaka ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Oct 2013 17:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Pour la petite histoire, c'est du (presque) vécu... Mon chéri étant sorti avec des copains, il a voulu m'envoyer un texto pour me dire qu'il était bien arrivé.

Seulement, mon Homme et les textos, ça fait 120000... Et quand j'ai vu ce "je suis bi" ... J'ai fait :shock: Mon chéri m'aurait donc caché des trucs malgré 16 ans de vie commune?

Avant d'éclater de rire comme une gogole, et le fou-rire m'est resté pendant une bonne vingtaine de minutes... J'en pouvais plus...

Mon pauvre amour :lol:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maopopo akaaka ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Oct 2013 17:18 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:lol: :lol: :lol: Je voulais justement te demander, au vu de ton préambule, si justement ton mari t'avait annoncé qu'il était bi! Et je me disais que ça t'avait mis d'humeur plutôt badine... :mrgreen: Bon, ben j'ai ma réponse alors.... :wink:

Que dire sinon que j'ai vraiment adoré et que je suis ravie que tu abandonnes ces fichus loups garous pour revenir à des gens intéressants (mais non je ne déteste pas du tout Teen Wolf, où es-tu allée chercher ça? :laughing: :laughing: :laughing: ) Et maintenant que l'inspiration est revenue, j'espère que tu vas continuer sur cette magnifique lancée!!! :neurones: :please:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maopopo akaaka ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Oct 2013 17:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci Aliza !

Mais c'est intéressant aussi les loups-garous... Et puis c'est l'inspiration du moment (ça me chagrine beaucoup) que je ne suis pas sure de pouvoir garder longtemps hélas.

Mais je vais essayer, promis :D

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maopopo akaaka ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Oct 2013 17:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005 18:21
Messages: 339
Localisation: Belgique
j'adore, j'imagine tout à fait la honte de danny quand steve lui a expliqué son sms.

Par contre, je me demandais ce que ton mari avait pu faire pour te donner cette idée!!!! Après j'étais morte de rire quand j'ai vu ton explication :bravo: :mrgreen:
Pauvre monsieur ton mari, je rigole sur son compte sans le connaitre

Et puis, très jolie fic, je trouvais qu'il n'y en avait pas beaucoup pour le moment sur H5-0 mais celle la est super marrante et mignone

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maopopo akaaka ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 07 Oct 2013 09:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Une fic toute mignonne !! Un texto mal envoyé peut débouché sur une belle histoire !!! vraiment :bravo: !!!
Et j'espère que ton inspiration ne va pas te lâcher pour nous en écrire d'autres aussi belle!!

J'imagine bien la tête que tu as du faire en voyant le message de ton mari !! les téléphones peuvent nous jouer des sacré tours parfois !! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maopopo akaaka ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 08 Oct 2013 10:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013 18:39
Messages: 74
Localisation: Mon corps est en Belgique, mon âme sur son nuage !
Owh... Ca doit être horrible de se rendre compte qu'on se trompe....
Mais tout est bien qui finit bien !

_________________
Par Ici ____ Par Ici ____ Ou Par Ici
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maopopo akaaka ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 09 Oct 2013 10:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maopopo akaaka ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 12 Oct 2013 17:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 20 Sep 2011 22:15
Messages: 71
Trop mignons et bien écrit. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maopopo akaaka ʻole - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 12 Oct 2013 18:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:bravo: :bravo:

:slashvaincra:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com