Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Souvenirs - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 05 Oct 2013 17:26 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Une petite songfic dont l'idée m'est venue en écoutant (ou plutôt en réécoutant) Roméo et Juliette... :mrgreen:

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, Peter M. Lenkov. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.


Souvenirs


Ils étaient face à face et ils avaient occulté le reste de l’assemblée. Steve sourit, se souvenant d’un autre face à face, bien des mois auparavant, dans le garage de son père. Il revoyait le petit blond pointer son pistolet sur lui et lui-même le tenir en joue, chacun sommant l’autre d’abaisser son arme.

Qui aurait pu dire alors comment les choses tourneraient pour eux ? Qui aurait pu imaginer qu’ils se tiendraient ainsi, l’un face à l’autre, se disant toutes ces choses qu’on ne dit qu’une fois, se livrant à cœur ouvert.

À quelle étoile, à quel Dieu,
Je dois cet amour dans ses yeux
Qui a voulu de là-haut
Que Steven aime son Danno (1)


Danny souriait aussi, heureux comme il lui semblait qu’il ne l’avait jamais été, même à la naissance de Grace. Etre ici, aujourd’hui, devant toute la ohana, c’était plus que ce qu’il avait jamais rêvé. Finies les angoisses, les terreurs, finis les longs jours vides, fini le cœur meurtri.

Il se tenait face à l’homme de sa vie et repassait dans sa tête les étapes du chemin qui les avait mené l’un vers l’autre, ces moments intenses, emplis d’inquiétude souvent, qui les avaient rapprochés l’un de l’autre.

Il se revoyait figé sur l’éperon rocheux tandis que Steve tombait de la falaise. Ils avaient eu de la chance ce jour-là. Et ce cœur qu’il avait tracé de ses mains tandis que le brun s’envolait pour l’hôpital, c’était déjà le sien qu’il lui offrait.

À quelle étoile, à quel Dieu
Je dois cet amour dans ses yeux
Même si je dois payer le prix
D'un amour interdit


Si on lui avait dit qu’un jour il se tiendrait là, sur cette plage, les yeux dans les yeux avec un autre homme, sans doute aurait-il ri de bon cœur, ou envoyé le porteur de la « bonne » nouvelle à l’hôpital.

Et pourtant, à cet instant, il se faisait un peu l’effet d’être Roméo en train de déclarer sa flamme à sa Juliette. Une Juliette dont les cheveux étaient bien plus courts et qui avait sans doute beaucoup plus de poils aux jambes en plus de quelques attributs que ne possédaient sans doute pas l’héroïne de Shakespeare, mais c’était sa Juliette à lui et personne n’irait la lui enlever.

Son cœur se serra en se remémorant ce jour où il l’avait vu glisser le long du mur, cherchant désespérément sa respiration. Il se revoyait suivant la civière, le cœur au bord des lèvres, encourageant son partenaire de la voix en priant intérieurement que les mots qu’il lui débitait se révèlent vrais. C’était sans doute à cet instant précis qu’il avait pris conscience qu’il ressentait pour Danny beaucoup plus qu’une simple amitié.

Y a-t-il un haruspice
Qui aurait vu cet auspice ? (2)
Ça doit bien faire rire, là-haut
Que Steven aime son Danno (1)


Il avait vu la petite étincelle dans les yeux de son amour et il sourit en retour, sachant très bien à quoi pensait son SEAL préféré. Il se souvenait de leur conversation tandis qu’ils mettaient au point la cérémonie, et des commentaires de Steve quant à la scène du balcon. Il entendait encore ses protestations lorsque le commandant l’avait comparé, lui, à Juliette, se réservant le rôle de Roméo. Une querelle pour rire car finalement peu importait puisqu’ils n’auraient pas le destin tragique des amoureux de Venise.

D’un autre côté, les adolescents auraient-ils enduré toutes les épreuves qu’ils avaient traversées depuis trois ans maintenant qu’ils se connaissaient ? Même un William Shakespeare n’aurait sans doute pas cru possible une telle succession d’intrigues et de drames. Dame la chance devait être sacrément fatiguée de veiller sur eux depuis tous ce temps, et pourtant elle semblait ne pas vouloir les lâcher.

Quelles étaient les probabilités pour que Steve soit envoyé en prison pour le meurtre du gouverneur Jamison ? Qui aurait parié sur ses chances de s’en sortir lorsque Hesse l’avait poignardé dans la cour de la prison ? Son cœur battit plus vite en se remémorant cet épisode qui l’avait amené à comprendre que le commandant Mac Garrett était désormais bien plus pour lui que son chef, son équipier, son ami. Pour lui il avait finalement décidé de ne pas rejoindre sa famille, de ne pas assumer sa nouvelle paternité, de laisser Grace partir loin de lui…

Il avait choisi Steven MacGarrett et il ne le regrettait pas.

À quelle étoile, à quel Dieu
Je dois cet amour dans ses yeux
Que leur volonté soit faite
Car Danno aime McGarrett (3)


Tant de liens tissés, tant d’aventures vécues ensemble. Il avait si souvent tremblé pour sa tête brûlée de Seal.

Aujourd’hui il espérait que les épreuves étaient derrière eux, même s’ils avaient que rien jamais n’empêcherait son amant de se jeter la tête la première devant le danger à partir du moment où il estimerait que c’était son devoir.

Il espérait simplement n’avoir plus à revivre l’angoisse atroce qui l’avait saisi lorsqu’il avait compris que Steve était tombé entre les mains de Wo Fat. Ces trop longues heures à se demander ce qu’il subissait, s’il était encore en vie, s’il avait une chance infime de le retrouver dans ce pays hostile. Il n’avait pas hésité un moment à se précipiter à son secours, pas une seconde. Son amour était en danger, il mourrait plutôt que de l’abandonner.

Et le soulagement qu’il avait ressenti en levant la bâche de ce camion n’avait aucune commune mesure avec ce qu’il avait connu jusqu’alors. Il se souvenait d’avoir crié aux autres que Steve était vivant avant de se précipiter vers l’homme qui le regardait d’un air ahuri, ne comprenant pas encore qu’il était sauvé. Il avait empêché ses mains de trembler tandis qu’il le détachait, souffrant des marques sur son visage et son torse qui racontaient les sévices endurés.

Les nuits suivantes, c’était lui qui était là pour rassurer son compagnon lorsque les cauchemars le renvoyaient à son calvaire. Combien de fois Steve l’avait-il serré dans ses bras de toutes ses forces, simplement pour se convaincre que tout était terminé et qu’ils étaient vivants, tous les deux?

C’était alors qu’il s’était juré de toujours protéger cet homme, si fragile malgré les apparences et de défendre contre tous leur droit au bonheur.

S'il faut prier je prierais
S'il faut se battre, je me battrai
Mais pourquoi faut-il payer
Le droit de nous aimer


Tant de souvenirs en commun : des fous rires et des querelles, des colères et des câlins, des moments tendres et des moments tragiques.

Steve remerciait le sort de leur avoir finalement été si clément. Tant d’enquêtes auraient pu se terminer de manière bien plus tragique, tant d’événements auraient pu le séparer de l’homme qu’il aimait.

Comment aurait réagi Danny si Grace n’avait pas été sauvée ? Comment se serait-il jamais relevé de cette tragédie, lui qui aimait sa fille infiniment ? N’aurait-il pas tenu Steve pour responsable du drame, Steve pour lequel il était finalement resté sur cette île qu’il disait détester ?

Heureusement Grace allait bien, et elle les regardait tout sourire, heureuse d’être là pour l’occasion, heureuse de voir son père éclatant de bonheur aux côtés de cet oncle Steve qu’elle aimait désormais presqu’autant que son Danno.

Et tant pis si l’on critique
Qu’un soldat aime un flic. (4)
On ne peut pas changer l'histoire
La nôtre commencera ce soir


Tant d’aventures entre rire et larmes… La mort de Malia pesait encore sur leur cœur. C’était aussi cela qui les avait poussé à franchir le pas, à se révéler aux autres. Ils avaient soudain compris combien éphémère peut être la vie d’un couple et que l’amour ne suffit pas toujours à le préserver.

La mort de Malia et cette partie de pêche qui aurait pu être tragique avaient finalement eu raison de leurs appréhensions à annoncer à leur ohana qu’ils s’aimaient et qu’ils voulaient vivre ensemble au grand jour.

Tant pis si ça horripile
Qu’un lieut’nant aime un Seal.(5)


C’est drôle comme ce que vous redoutez le plus se passe finalement parfois avec une facilité déconcertante. Loin d’être choqués, leurs amis avaient tous été ravis de leur annonce qui visiblement ne les avait pas étonnés outre mesure. Grace avait, quant à elle, sauté de joie en comprenant que lorsqu’elle irait voir son père, elle pourrait profiter de la maison de la plage, cette maison qu’elle adorait.

Alors Danny avait trié ses affaires, mis au garde-meuble quelques bricoles qu’il désirait garder mais qui, pour le moment, n’avaienpas leur place dans la maison de Steve et il s’était installé, un peu gêné par la présence de Doris qui avait eu le tact d’ailleurs de ne pas tarder à emménager dans une autre location, histoire de laisser les amoureux en paix.

La cohabitation avait bien failli tourner court quelques semaines plus tard, lorsque Danny s’était trouvé figé devant cette bombe. Il se souvenait avoir alors supplié son amant de se mettre à l’abri, mais allez donc faire entendre raison à une tête de mule ! Avec le recul, il savait qu’il n’aurait pas agi autrement : comment laisser l’homme qu’on aime aux portes de la mort sans faire un geste pour l’aider ? Tout ce temps où ils avaient parlé, ou il avait confié à Steve un pan de son passé auquel il évitait de repenser, il avait cessé d’avoir peur : la simple présence de l’homme qu’il aimait lui suffisait pour l’apaiser. Si sa dernière heure était venue, au moins il emporterait son regard empli d’amour dans l’au-delà.

À quelle étoile, à quel Dieu
Je dois cet amour dans ses yeux
Que leur volonté soit faite
Car Danno aime Mc Garrett (3)


Le soleil commençait à décliner : ils avaient justement choisi cet instant précis, celui où le ciel se pare de couleurs magnifiques, celui où cette fin de jour annonce un renouveau, cycle éternel de la vie, une vie où ils ne seraient plus jamais seuls.

Steve ne quittait pas des yeux son amour, tremblant encore de la frayeur ressentie quelques jours plus tôt, lorsque cet homme avait tiré sur lui au campement. Il entendait encore la détonation du coup de feu, il revoyait Danny tomber, il percevait le cri de Grace et son propre cri tandis qu’il se précipitait sur son amant, vite retenu par ce malfrat qu’il aurait tant aimé tuer de ses propres mains pour le mal qu’il venait de faire.

Heureusement Danny n’avait pas été blessé trop gravement et c’était même à lui que finalement il devait sa propre vie, le policier se lançant à sa recherche plutôt que d’aller se faire soigner, ce qui n’avait d’ailleurs pas manqué de déclencher une querelle entre eux, une fois revenus chez eux, quand il lui avait reproché son imprudence. Ce à quoi le blond avait répliqué par l’éternel : « Tu n’en aurais peut-être pas fait autant à ma place ? » qui lui avait cloué le bec avant que d’un ton plus calme, son compagnon lui avoue combien il avait lui aussi eu peur.

Une fois de plus ils avaient réalisé que leurs vies étaient indissolublement unies et que l’un sans l’autre ils ne seraient rien que des corps sans âmes.

C’est alors que Steve avait fait sa demande.

À quelle étoile, à quel Dieu
Je dois cet amour dans ses yeux
Ça doit bien faire rire là-haut
Que Steven aime son Danno (1)


Tant de jours passés depuis ce premier jour, dressés l’un contre l’autre.

Aujourd’hui ils étaient de nouveau face à face, mais pour se dire des mots d’amour, des mots d’engagement, des mots qui faisaient d’eux un couple aux yeux de tous.

Et sous les vivats de leurs amis, ils échangèrent leurs alliances. Même si à Hawaii elles n’avaient en fait pas de valeur légale, elles étaient pour eux le symbole de leur amour, de leur volonté de construire ensemble un avenir, pour eux, pour Grace dont Danny avait obtenu enfin la garde partagée, pour leur ohana.

Ils savaient qu’il y aurait d’autres aventures, d’autres épreuves, qu’ils trembleraient encore bien souvent l’un pour l’autre, l’un par l’autre. Mais ils savaient aussi que leur amour est de ceux qui survivent à tout, y compris à l’usure du temps.
Ils n’étaient pas Roméo et Juliette, mais Danno et Mac Garrett, cependant leur amour était tout aussi pur et tout aussi romantique. Et ils n’avaient pas l’intention d’en faire une tragédie, n’en déplaise à M. Shakespeare, pensèrent-ils simultanément tandis qu’ils échangeaient un baiser où tout leur amour s’exprima avant de se tourner vers l’assemblée, avec le sourire un peu niais qu’arborent les gens heureux.

Oui, à cet instant Daniel Williams et Steve Mac Garrett étaient les êtres les plus heureux du monde.

FIN


Chanson : Le balcon de la comédie musicale Roméo et Juliette
Paroles originales
(1) Que Juliette aime Roméo
(2) Pourquoi nos pères se haïssent
Et que la fille aime le fils
(3) Car Roméo aime Juliette
(4) Et que nos pères se déchirent
Leurs enfants eux se désirent
(5) Et tant pis si ça dérange
Qu'une pucelle aime un ange

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Dernière édition par Aliza le 05 Oct 2013 21:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le balcon - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 05 Oct 2013 20:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
décidément, Aliza, à chaque fois tu fais des merveilles avec tes songfics.

Celle ci est magnifique, toute en tendresse, et la chanson est superbe et bien remaniée !

:bravo: :bravo: :bravo:

(et j'en profite pour retourner écouter cette chanson que je trouve magnifique)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Oct 2013 00:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
:bravo: J'adore ! :heart:
A la base, cette chanson n'est pas du tout ma tasse de thé mais dans cette songfic, c'est tout simplement ma-gni-fique ! :wink: Et les modifications dans les paroles sont géniales, encore mieux que l'original en fait :mrgreen:

Merci pour cette douceur! :D Si t'en as d'autres en stock, je prends! :wink:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Oct 2013 15:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
C'est vraiment magnifique :heart: et très bien écrit !!
J'ai adoré lire cette song-fic!!! :)

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Oct 2013 15:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Personnellement je préfère largement la musique du film du même nom que celle de cette comédie musicale (film de Baz Lhurmann modernisé avec Dicaprio: je vous le recommande vraiment :wink: )
Mais alors ta songfic :wouah: :wouah: elle est... je crois que c'est ma préférée (et pourtant le nombre est énorme de tes fics que j'adore) Mais c'est si tendre, doux, rempli d'émotions: je te le dis une énième fois :bravo: car vraiment suivre les souvenirs des deux amoureux au moment qu'ils se marient était un pur plaisir. :bravo: :bravo:
Tu vois je sais apprécier une fic vraiment fluffy à sa juste valeur (si tu vois à quelle remarque je fais référence :mrgreen:
Ps: après Yayi en déesse du Macdanno on a la déesse des songfics :D

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Oct 2013 17:11 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:oops: :oops: :oops: Que de compliments!!! Un grand merci à vous toutes! Ca fait vraiment vraiment plaisir...
Déesse des songfics? :mrgreen: Je peux mettre le titre sur mes cartes de visites? :laughing: :laughing: :laughing:
En fait, je ne peux pas dire que je sois une admiratrice inconditionnelle de cette comédie musicale, par trop commerciale, calibrée exactement pour faire un succès plutôt que pour vraiment toucher, sortie pendant la grande vague des comédies musicales, en même temps que Ali Baba qui lui était mille fois supérieure et qui a fait un flop monumental... :maiseuh: Mais de temps à autre je réécoute ce CD qui n'est pas désagréable justement parce qu'il a été calibré pour plaire... et cette chanson m'a sonné à l'oreille d'une autre façon l'autre jour... :wink: Pas sûre qu'elle aurait plu aux auteurs telle que... :lol:
Encore merci! :heart:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 07 Oct 2013 09:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Quelle jolie moment de douceur!! Quelle song fic extraordinaire!! je suis pas trop fan de la comédie musicale non plus, j'ai préfèré le film ( peut être parce que j'ai 34 ans !!) mais je trouve que cette chanson leur correspond bien et tu la réecrite avec beaucoup d'émotion!!
Vraiment :bravo: :bravo: :bravo: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 07 Oct 2013 16:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Bien sûr que tu peux :lol:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 08 Oct 2013 08:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
Que dire d'autre mis à part un silmple j' :heart: comme d'habitude ai je envie de dire:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 08 Oct 2013 10:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013 18:39
Messages: 74
Localisation: Mon corps est en Belgique, mon âme sur son nuage !
Haaaan, c'est trop mignon
Même si c'est la musique que j'aime pas xD
Bref... J'ai bien aimé ! ^-^

_________________
Par Ici ____ Par Ici ____ Ou Par Ici
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 08 Oct 2013 20:16 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Un grand merci à vous toutes! Heureuse que ma fic ait plus de succès que la chanson... :lol: :lol: :lol:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 12 Oct 2013 18:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:bravo: :bravo:

MAGNIFIQUE

:slashvaincra:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 12 Oct 2013 20:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
C'est super beau Aliza !! En plus je connais cette chanson, je l'aimais bien avant. ( pas que je ne l'aime plus maintenant, mais je l'avais complètement oublié !) Ta fic m'a fait un flash d'ailleurs ! Il faudrait que j'aille réécouter tout ça !

Bon et si je revenais à ta fic ... :lol: Franchement c'est super bien écrit, décrit, tout beau et mignon. C'est poétique, doux, romantique, tendre.

Bref à lire c'était magique. :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 13 Oct 2013 16:57 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:merci: Je suis touchée de vos compliments... :bye:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Déc 2013 12:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
:wouah: :wouah:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com