Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Drabbles - Sherlock BBC - 246 Types Of Ashes - [JohnLock] G
MessagePosté: 29 Sep 2013 19:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2013 13:02
Messages: 2
Je vous présente donc mon petit recueil de drabble chéri que j'affectionne tout particulièrement :")
Oui je suis une accro du JohnLock et OUI il est fort probable que je fasse pleurer John à chaque fois (avouez qu'il a une tête de chiot tout perdu qui donne envie de le faire souffrir tellement il est meugnon - oui je suis peut-être une psycho... peut être...)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N°1: Please Take My Hand Once Again.

Spoiler: Montrer
Un coup de feu... La fin...

Moriraty avait tort, le problème final n'était pas entre lui et Sherlock. Ce fameux problème ne concernait que le détective.

Là, sur le bord de ce toit, il devait faire un choix: mentir une nouvelle fois à ceux qui comptait pour lui ou leur dire la vérité...

Devant lui, à quelque mètre, John l'implorait du regard de ne pas sauter et c'est en voyant ses yeux qu'il avait pris sa décision.

Il avait été assez égoiste dans sa vie. Il était temps de les protéger sans se soucier de son propre intérêt.

Le téléphone coller contre son oreille, il commence à débiter son discours, essayant de le rendre le plus crédible possible.

"Je suis un imposteur..."

Sa voix se brisa lorsque John, son John lui hurla qu'il était un menteur, que toute leur vie ensemble n'était que réalité.

Moriarty lui-même avait réussit à faire douter le détective... Alors pourquoi ce petite anglais des plus banals réusissait à lui rendre espoir là où il n'y en avait plus?

"Personne ne peut-être aussi intelligent...

Toi si!"

Des sanglots perçaient désormais l'imperméabilité sentimentale que le détective avait tissé autour de ses phrases.

Il doutait... Pour la première fois de sa vie Sherlock Holmes doutait...

Il savait qu'il ne devait pas, qu'il devait conclure le plus vite possible ou ses émotions terriblement humaine allaient le rattraper.

Il tendit la main devant lui et son coeur se brisa lorsqu'il vit John effectuer le même geste depuis la rue.

Juste pour lui prendre la main... Une dernière fois...

"John... Tu peux faire quelque chose pour moi?"


N°2: Please Don't Do That For Me.

Spoiler: Montrer
Il montait petit à petit vers sa destinée, chaque marche le rapprochant un peu plus de « lui ». Une semaine... Ca faisait une putain de semain que ce con avait sauté... En le laissant seul... Enfin seul... Il y avait bien eu Sarah qui avait tenté de faire quelque chose mais rien n'y avait fait...

Lestrade avait trouvé chez Mycroft une épaule sur laquelle se reposer et pleurer la perte de son ami. Madame Hudson était partit chez sa sœur et lui... Il était resté seul au 221B...

Incapable de quitter cette endroit qui était encore imprégné de la présence de l'homme qui lui faisait désormais horriblement défaut.

Il avait besoin de le voir... Il avait besoin ne serait-ce que de l'entendre. Mais tout n'était pas si simple. C'est pour ça qu'il se trouvait à présent sur le bord du toît de l'hôpital St Bartelemy.

Il prit une grande inspiration.

« Aller John... Tu es un soldat... Tu peux bien faire ça... Ca en vaut la peine... C'est pour lui que tu fais ça... »

Il ferma les yeux et apprécia un moment la brise qui caressait son visage brûlant de désespoir. Il avança un pied dans le vide et...



Soudain une sonnerie de téléphone l'interpella. Il tourna la tête et vit le téléphone à deux pas de lui, sur le toît... Juste la où le détective l'avait jeté avant de mourir...

Le blond descendit prudemment du rebord sur lequel il était perché et saisit l'appareil en se demandant bien pourquoi il était toujours là. La police n'était pas censé emporté toutes les...

Son souffle se coupa... Ses yeux s'écarquillèrent et les larmes se mirent à couler sur ses joues pâles. Il cessa instantanément de réflechir et s'effondra sur le sol en béton avant de ramener ses jambes contre son torse en les entourant de ses bras, étouffant ses sanglots et son ricanement nerveux.

[Ne saute pas. J'ai encore besoin de mon bloggeur. SH]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - Sherlock BBC - 246 Types Of Ashes - [JohnLock
MessagePosté: 29 Sep 2013 19:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Merci pour tes drabbles, j'ai une préférence pour la première, et j'ai d'ailleurs adoré ce passage "ses émotions terriblement humaine"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - Sherlock BBC - 246 Types Of Ashes - [JohnLock
MessagePosté: 29 Sep 2013 20:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Très beaux drabbles :D J'aime tout particulièrement la fin du second.
Il me tarde d'en lire d'autres :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - Sherlock BBC - 246 Types Of Ashes - [JohnLock
MessagePosté: 29 Sep 2013 22:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
:bravo: :bravo: pour ces drabbles, j'ai beaucoup aimé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - Sherlock BBC - 246 Types Of Ashes - [JohnLock
MessagePosté: 02 Oct 2013 10:40 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Magnifiques drabbles ! Je ne saurais dire si je préfère le 1er ou le 2nd mais surtout continue :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles - Sherlock BBC - 246 Types Of Ashes - [JohnLock
MessagePosté: 04 Mar 2014 23:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2014 02:16
Messages: 138
Localisation: Derrière deux écrans espions dans une chambre à Hawai et une à Londre!!!
Vraiment très beau !! On a échappé a la catastrophe ^^
J'ai hâte d'en lire d'autre Bravo!!

_________________
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion

~La sagesse, c'est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com