Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 25 Avr 2024 09:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] T'attendre-SGU-Rush/Eli-G
MessagePosté: 27 Sep 2013 22:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de :Brad Wright et Robert C. Cooper. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.


"Et bien sûr ce, je remercie ma bêta "Moonlight" que vous pouvez retrouver sur ce forum, sans qui je n'oserais pas poster de textes tellement je fais des fautes et je vous annonce également qu'elle se porte volontaire pour corriger ceux ou celles qui le souhaitent donc il ne faut pas avoir peur de lui demander, elle ne mord pas."




T'attendre




Je t'ai embrassé. Pour la première fois, j'ai posé mes lèvres sur les tiennes.

Je n'aurais jamais imaginé en arriver là. Tu es froid, cynique, narcissique, égoïste et pourtant je ne peux pas m’empêcher de t'aimer, de te désirer.

Je sais que ce premier baiser doit te perturber, après tout tu n'es pas un modèle de chaleur humaine. Mais je ne pouvais plus taire ce que j'éprouvais.

Mon cœur s'est arrêté quand le colonel est revenu à bord en t'abandonnant sur la planète ou se trouvais l'épave du vaisseau. Pendant ton absence je n'étais que l'ombre de moi-même faisant ce qu'on attendait de moi, mais sans plus.

Le colonel avait beau me donner des ordres, je ne lui adressais plus la parole et le laisser parler dans le vide,
ne faisant rien de ce qu'il osait me demander.
Qu'est-ce qu'il croyait ! Que parce qu'il s'était débarrassé de toi, il devenait le seul maître à bord ? Mais pour qui se prenait-il ! Oui, tu as commis des erreurs, mais lui aussi. Vous n’êtes ni tout blanc ni tout noir dans cette histoire. Alors, je n'allais certainement pas lui faciliter la tâche et le servir comme un petit chien!
Je sais qu'il a commandé aux autres scientifiques de me surveiller comme j'ai été assez bête de le faire avec toi. Mais je suis largement plus intelligent qu’eux. Ils ne font qu’exécuter les ordres, ils ne cherchent pas à connaître le destiné. Ce qui me donne des Km d’avance sur eux. Je connais des choses sur les programmes que seul toi pouvait connaître et qu'ils ne connaîtront peut-être jamais.

Tu étais le seul en qui je pouvais faire confiance, tu ne te cachais pas la vérité sur un possible retour sur terre comme les autres le faisais. Moi je savais tout comme toi qu'il n'y avait que très peu de chance que nous rentrions un jour. Alors, oui j'étais triste d'avoir laissé ma mère seule sur terre, mais ce que je vis ici est plus grand que ce dont j'avais toujours rêvé.
Et j'étais à tes côtés.

Plus les jours passaient et moins j'espérais de te voir réapparaître. Mais je n'ai jamais perdu espoirs. Tu es le grand Nicholas Rush, j'étais sûr que tu trouverais un moyen pour rentrer.

Et finalement tu es revenu, certes pas de tes propres moyens, mais tu es là et tu as sauvé Chloé en prime.

J'imagine ce que tu as dû croire quand tu as vu que je m’approchais le regard brillant de larmes difficilement contenues. Mais tu faisais fausse route. Ce n'étais pas pour Chloé que je pleurais.

Celui que j’attendais c'était toi.




FIN

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com