Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Restons amants - Les Experts LV - Nick/Greg - G
MessagePosté: 15 Sep 2013 16:50 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Bon anniversaire Vaghn's!!! :mrgreen: Petit cadeau, ici et ailleurs (faut pas rêver non plus hein: je ne vais pas faire deux cadeaux aux deux endroits... :lol: :lol: :lol: )
J'espère juste que ça te plaira.

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Anthony E. Zuiker. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.


Restons amants


- Nick…

Le policier se retourna, les larmes aux yeux, regardant l’homme qu’il aimait et lisant tous les regrets qu’il ressentait de son comportement. Son cœur se serra à cette vue et l’espace d’un instant il eut envie de revenir sur ses pas, de prendre Greg dans ses bras et de lui dire que tout irait bien, qu’il pardonnait, qu’il oublierait.

Mais la blessure était trop fraiche, il avait trop mal. Imaginer cet homme tenir son compagnon dans ses bras, fermer les yeux et voir ses mains courir sur le corps tant aimé…

Non, c’était au-dessus de ses forces !

- Pas maintenant Greg… S’il te plaît… Pas maintenant…

Qu'un jour les choses le temps pas rose
Les événements nous imposent
La fin des sentiments
Qu'un jour se suivent les invectives
Les égarements la dérive
Chacun séparément


Il était sorti et la porte avait claqué derrière lui, comme un coup de feu, le coup de feu qui portait un coup mortel à leur amour.

Greg se laissa tomber sur le canapé, ne cherchant plus à retenir les larmes qui l’étouffaient. Pour la millième fois depuis que c’était arrivé il se demanda pourquoi : pourquoi il avait cédé, pourquoi il avait, l’espace d’une heure, oublié qu’un homme l’aimait plus que lui-même, un homme qui ne lui avait jamais rien demandé d’autre que le respect et la fidélité. Un homme qui lui avait accordé une confiance qu’il avait piétiné sans vergogne !

Et si Nick partait… S’il le quittait ? Si plus jamais l’appartement de retentissait de son rire, de ses blagues, certes pourries, mais dont il ne pouvait plus se passer, parce qu’elles étaient lui, lui… l’homme qu’il aimait… l’homme qu’il venait de trahir.

Quoi qu'il arrive restons amants
Restons amants des hôtels sombres
Des rendez-vous dissimulés
Où vont s'entrelacer les ombres
Aux dangers mélangées


Pourtant tout allait bien pour eux. Il y avait maintenant près d’un an qu’ils avaient enfin dévoilé leur liaison à leurs amis et leurs familles et nul ne s’était détourné d’eux. Certains avaient même simplement souri en leur disant qu’il était plus que temps qu’ils annoncent enfin ce qui finissait par n’être qu’un secret de Polichinelle !

Il se souvenait de leur aménagement dans cet appartement et de tout le bonheur qui avait alors brillé dans leurs yeux. Finis les rendez-vous à la sauvette ! Finis les petits matins où ils se quittaient pour arriver chacun de leur côté au boulot ! Finie la frustration de ne pas oser se toucher devant les autres ! Finie cette auto-surveillance à laquelle ils s’astreignaient depuis si longtemps !

Désormais ils vivraient leur vie au grand jour et ils n’auraient plus rien à cacher !

Et aujourd’hui… aujourd’hui…

Restons amants des plages vides
Où novembre aimait nous jeter
Laissons frémir aux vents avides
Les lèvres dérobées


Il avait suffi d’une heure pour tout faire basculer ! Le regard de cet homme sur lui, la proximité de son corps, la fragrance d’une eau de toilette entêtante… et Nick… Nick qui était parti depuis cinq semaines et sa peau qui avait faim de lui…
Il avait suffi de quelques minutes d’ivresse, d’une perte de contrôle…

Et lorsque les sens enfin assouvis il s’était réveillé dans les draps froissés, il avait su qu’il venait de faire la pire des erreurs de son existence, celle qui pourrait lui coûter son amour et la vie qu’il avait enfin réussi à se bâtir.

Pourquoi ? Que lui avait-il manqué ? Qu’avait-il cherché ? Quel démon l’avait poussé dans ces bras inconnus ? La peur d’être comme les autres ? Le besoin de se sentir désirable ? Le sentiment qu’il avait perdu quelque chose dans cette vie bien rangée qui était désormais la leur ?

Et s’il avait tout gâché, tout perdu ? Et si jamais plus il n’y avait de lendemains pour eux ?

Même si les gares si les regards
Indifféremment nous séparent
De plus en plus souvent
Même si se tiennent ta main la mienne
Pour la fin des temps que nos vies deviennent
Celles de tous les gens


Nick… Son odeur, sa peau, son corps, ses yeux, ses mots, son rire…
Nick… sa douceur, son amour, sa gentillesse, sa bonté, sa tendresse…
Nick…

Tous ces jours à le désirer, à lutter, à s’approcher, à s’éloigner… Tous ces jours à avoir peur de construire quelque chose : peur du regard des autres, peur de ses propres sentiments, peur de décevoir, peur d’entreprendre, peur d’être simplement lui-même…

Tous ces mois à construire une relation qu’il voulait durable, à se rassurer, à se persuader qu’il était celui qu’il cherchait depuis la nuit des temps, l’autre moitié de son âme, sa chance et sa rédemption…

Tout ce temps partagé…
Tout cela balayé en quelques minutes, pour une étreinte sauvage qui lui avait simplement laissé un goût amer en bouche et un vide béant dans le cœur…

Quoi qu'il advienne restons amants
Restons amants des impatiences
Des minutes qui sont comptées
Des trésors de ruse et de science
Pour se retrouver


Il aurait pu, il aurait dû se taire… Mais se taire c’était ajouter la trahison à la trahison. Se taire c’était mentir encore, se sentir encore plus sale, encore plus abject.

Se taire c’était creuser la tombe de leur amour parce qu’il n’en pouvait plus de voir Nick aux petits soins pour lui, de l’entendre lui murmurer combien il l’aimait, combien il lui était précieux, de le voir le regarder comme si jamais il ne pourrait faillir.

Se taire c’était être indigne de lui, d’eux, de tout ce qu’ils voulaient construire.

Alors il avait parlé. Il avait parlé et il avait vu l’étincelle s’éteindre dans les yeux de son amour avant que celui-ci ne laisse filtrer une larme, avant que la colère ne l’emporte, avant qu’il ne lui jette ces mots si douloureux et tant mérités.
Il avait parlé et il avait froid dans la solitude de l’appartement vide.

Restons amants des corps à corps
Des peaux qui savent où se trouver
Laissons les coeurs qui battent encore
L'un à l'autre mêlés


- Pourquoi ?

Il sursauta, n’ayant pas entendu son compagnon rentrer. Celui-ci était devant lui : il n’y avait plus de colère sur son visage, mais une telle tristesse que son cœur flancha de savoir qu’il était responsable de cette souffrance et qu’il ne pouvait même pas expliquer pourquoi, même pas répondre à cette question si simple et si légitime.

- Je ne sais pas…

- Je ne te suffis pas ?

Il se jetait contre lui, l’enlaçant pour le rassurer : bien sûr qu’il lui suffisait ! Il avait tout ce qu’il fallait pour le combler !
Nick se reculait, défaisant l’étreinte, plongeant son regard dans le sien comme pour lire au fond de son âme :

- Est-ce que tu m’aimes ?

Bien sûr qu’il l’aimait ! Comme un damné ! Il était sa raison de vivre, son oxygène, son phare, son abri ! Il était tout ce dont il avait rêvé depuis qu’il rêvait de vie à deux ! Il était celui avec lequel il voulait bâtir quelque chose de solide, de durable, de ces amours qui défient le temps et les éléments !

- Je ne sais pas pourquoi ! Je ne sais pas ce qui s’est passé ! Je sais simplement que je t’aime ! Je t’aime plus que tout ! Sans toi je ne suis rien ! Et si je t’ai perdu ! Si tu ne veux plus de moi…

Les mots s’étranglaient dans sa gorge et soudain il fut contre lui, sentant son cœur battre la chamade, ses doigts s’immiscer sous sa chemise, ses mains commencer à courir sur son corps…

C’était plus un besoin primal : celui d’affirmer qu’il était à lui et que personne jamais ne pourrait le posséder comme lui le possédait, que nul ne saurait l’amener aussi haut qu’il l’amenait, qu’aucun autre homme ne serait capable d’imprimer son empreinte sur lui et en lui…

La petite mort
L'éternité...


- Pardonne-moi…

Nick ne répondit pas. Il ne savait pas encore s’il aurait la force d’oublier, le courage de pardonner. Il ne savait pas si un jour il arriverait à gommer les images que Greg lui avait mises en tête par son aveu. Mais il savait que sans lui sa vie serait vide et vaine…

Greg avait fait une erreur… Ils allaient devoir apprendre à vivre avec. Après tout ils se l’étaient promis : pour le pire et pour le meilleur.

Ils venaient de traverser le pire. Il leur restait le meilleur.

FIN


Chanson de Maxime Leforestier

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons amants - Les Experts LV - Nick/Greg - G
MessagePosté: 15 Sep 2013 21:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: un cadeau rien que pour moi. Merci ma petite Cissy (euh Aliza, décidément j'ai du mal :roll: )
Mais... mais... mais comment as tu ose? Greg qui trompe Nick :cry: :cry: :cry: c'est trop triste. Mais sous ta plume c'est si beau. On ressent bien tous les remords de Greg face a son moment d'egarement, la profonde tristesse de Nick en apprenant ce qu'il a fait. Doit il, arrivera t-il a lui pardonner totalement? En tout cas la fin de cette très belle songfic le laisse présager.
Je t'avoue que jusqu'au bout je me suis demande: oh non il y aura pas de happy end cette fois :cry: mais (heureusement pour toi :twisted: ) tu l'as écrit.
En tout cas encore un très grand :merci: :merci: :merci: :calin: :toutecontente: a toi pour ce cadeau :wink:
*viens de prendre la résolution de ne plus me moquer de toi 8) *

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons amants - Les Experts LV - Nick/Greg - G
MessagePosté: 16 Sep 2013 18:03 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
En voilà une excellente résolution! :mrgreen:
Ravie que tu aies aimé... malgré la tromperie... :lol: Je n'aime pas les choses qui se déroulent trop facilement... :laughing:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons amants - Les Experts LV - Nick/Greg - G
MessagePosté: 16 Sep 2013 18:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Bah quoi je croyais que tu n'écrivais que de la guimauve sirupeuse :sors:
Non je suis très contente. Je m'y attendais pas alors encore :merci:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons amants - Les Experts LV - Nick/Greg - G
MessagePosté: 17 Sep 2013 19:08 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
De rien... à charge de revanche!!! :wink: :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons amants - Les Experts LV - Nick/Greg - G
MessagePosté: 06 Déc 2013 12:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
:wouah: :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons amants - Les Experts LV - Nick/Greg - G
MessagePosté: 06 Déc 2013 23:43 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Merci.... :laughing:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons amants - Les Experts LV - Nick/Greg - G
MessagePosté: 21 Fév 2014 20:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
c'est triste mais magnifique :bravo:

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restons amants - Les Experts LV - Nick/Greg - G
MessagePosté: 22 Fév 2014 18:24 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Merci!!! :bye:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com