Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Sans titre - Sherlock BBC-Sherlock/john-G
MessagePosté: 14 Sep 2013 15:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Voici ma première fic sur cette série.

Edit de polymnia 14 septembre : j'ai ajouté le rating et mis G pour le moment. Quant au titre, j'attends le 2e chapitre pour voir si une idée me vient.

J'espère que cela vous plaira... Je n'ai pas de titre, alors si vous avez des idées, je suis preneuse.

OOO

« Qu’est ce que tu fais là ? Tu ne me le diras pas, j’en suis sûre. » Demanda John embarrassé.

Sur le perron de leur appartement, il venait de rompre avec sa copine du moment. Leur couple n’avait pas fonctionné.

Et maintenant, du haut des escaliers, Sherlock le regardait dans sa posture habituelle ; son regard clair pas même troublé par un battement de cils. Sherlock venait toujours mettre son grain de sel, et encore plus quand il s’agissait des histoires de cœur de John. Sherlock semait la zizanie, et il jubilait à coup sûr lorsqu’il parvenait à mettre mal à l’aise la compagne du moment de John. Sherlock devait certainement faire ça pour l’ennuyer puisqu’il se retenait toujours de faire le moindre geste équivoque.

John avait bien remarqué l’attirance de Holmes pour lui, et à plus d’une occasion John avait laissé sous entendre que celle-ci était réciproque. Cependant, le plus grand des détectives, sans peur et sans reproche, était bien incapable du moindre agissement.

John avait gravi les escaliers, et il se tenait à présent en face de Sherlock qui ne l’avait pas quitté des yeux. Un regard pesant, plein des choses qu’il n’avouerait jamais.

« Tu en aimes un autre, j’en suis sûre. »

La question avait franchi la bouche de John avant même qu’il y réfléchisse. Il ne l’avait pas prémédité, et ce même si cette question l’obsédait depuis longtemps déjà. John savait que la réponse lui apporterait le moyen de comprendre son colocataire. Et surtout de savoir pourquoi il ne faisait pas le premier pas.

« Pourquoi ? »

Classique ! Sherlock répondait par une autre question, choisissant la fuite. John ne tomberait pas dans le piège. Au ton de sa voix, John pouvait dire que Sherlock flirtait avait lui.

« Donc, c’est le cas ? »

John était futé. Sherlock aimait beaucoup ce trait de caractère chez son ami, et il sourit. Il lui répondit donc simplement, plongeant son regard dans celui du blond.

« Non. »

Toujours avec ce timbre de voix si sensuel aux oreilles du blond, qui se sentait de plus en plus aimanté vers la bouche de son colocataire.

« Alors pourquoi l’homme incroyable que tu es, aussi intelligent, parlant si bien, aussi viril, est-il tout seul sur cette terre ? »

John était certainement le seul à la qualifier d’être incroyable, alors que d’autres ne voyait en en lui qu’un taré ! C’est pourquoi il était si solitaire d’ordinnaire.

Le cœur de Sherlock s’affolait derrière ses côtes. Sa poitrine lui semblait tout à coup trop étroite. Il avait les mains moites, et il détestait ça. En un instant, il était devenu incapable de maîtriser ses émotions. A cet instant, il était faible. Il avait joué avec le feu et maintenant, cette faiblesse s’accentuait au fur et à mesure que John rapprochait son visage, inconsciemment attiré par la bouche du brun. Sherlock pouvait à présent sentir la chaleur de la joue du médecin, le souffle de sa respiration aussi.

Sherlock ne sentait plus ses jambes. Il avait perdu le contrôle. Si il n’agissait pas, John l’embrasserait.

Prit d’une soudaine panique, Sherlock recula vivement. Il s’était promis de ne plus jamais se trouver en situation de faiblesse. Et même pour John, il ne voulait pas briser cette promesse.

Pourtant, il regrettait déjà, ressentant de la peine. Une émotion qui lui agrippait la chair des entrailles.

« Je suis désolé. Excuse moi, je me mêle de ce qui ne me regarde pas. De toute évidence, tu n’as pas envie d’en parler. Et c’est pourquoi, on va laisser planer le mystère. C’est ce que tu veux ? »

Si ce n’était pas le grand Sherlock Holmes qui se tenait en face de lui, John aurait juré voir de la tristesse dans les yeux de son ami, ainsi que de la…peur. Oui, il lui semblait que Sherlock était bouleversé. John n’était pas peiné de la réaction de son ami, ni même étonné. Tout était question de temps, il le savait.

« Oui, merci. »

Sherlock se sentait confus. Un ouragan d’émotions contradictoires s’emparait de sa psyché. Sherlock n’était plus Sherlock. L’être insensible d’apparence ne pensait plus pouvoir garder son masque bien longtemps. Aussi, Sherlock se retourna et fit les premiers pas pour se diriger vers sa chambre.

« Où est ce que tu vas ? »

« Au lit. »

Sherlock voulait fuir. Sherlock se sentait…épuisé.

« Au lit ? »

« Oui, je suis fatigué. »

Fatigué comme il ne l’avait plus été depuis…depuis longtemps. Son masque se fendillait.

OOO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sans titre - Sherlock BBC-Sherlock/john-G
MessagePosté: 14 Sep 2013 18:40 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Voilà bien une facette de Sherlock qu'on ne voit pas souvent aussi détaillée mais je suis ravie que cela vienne de toi et par la même occasion de retrouver ta plume :)

Vivement :suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sans titre - Sherlock BBC-Sherlock/john-G
MessagePosté: 14 Sep 2013 19:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ah, ah, c'est rare et bien agréable de voir Sherlock perdre le contrôle :wink: J'aime ce début en tout cas!

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sans titre - Sherlock BBC-Sherlock/john-G
MessagePosté: 15 Sep 2013 16:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Merci à vous deux, et contente de te retrouver MAPI :)

Oui, je voulais explorer un côté de SHerlock qu'on ne voit jamais. Après tout, il est humain, quoi qu'il en dise :P Et il ne peut pas maîtriser ses émotions à tout moment, sans que cela parte en sucette à un moment. J'ai beaucoup été aidée par l'épisode avec le chien de Baskerville (le 2 de la saison 2 je pense). Certes, Sherlock avait été drogué, mais ça m'a quand même donné des idées. Puis, dans d'autres circonstances, Sherlock se laisse aller à ses émotions, même si il reprend aussi vite le contrôle. Et donc, j'ai imaginé tout un tas de chose dont celle-ci... J'ai déjà pas mal avancé sur l'histoire, et j'espère que je ne vais pas vous décevoir. Je me sens déjà en difficulté, car je n'ai pas le rythme "sherlockien" dans l'écriture, et j'ai peur de décevoir les fans pour cela...mais bon, on verra, je m'en remets à votre jugement.

OOO

Mycroft jeta un rapide coup d’œil entre son frère et John. Action qu’il avait réitéré plusieurs durant le repas. Il n’était pas dupe ; il se passait quelque chose entre ces deux là ; et ce n’était pas au goût de Mycroft. Sherlock était spécial, et il connaissait son frère mieux que n’importe quels autres individus présents dans cette pièce. Il était évident qu’il ne se laissait pas berner par les tours de son frère, rien ne l’impressionnait, et encore moins l’image que se donnait Sherlock. Ils avaient grandi ensemble, alors le frère aîné connaissait tout de son petit frère jusqu’à ses failles qui demeuraient inexistante aux yeux des étrangers à leur famille.

Cependant, et même si il craignait pour la santé mentale de son frère, Mycroft devait bien avouer une chose ; Sherlock semblait plus heureux. Il souriait et il rigolait, chose presque anormale chez son frère, du moins pour ceux qui étaient entrés dans sa vie après l’évènement. Mycroft ne l’avait plus vu sous cette facette depuis avant… Mycroft expira longuement, chassant une multitude de souvenirs auxquelles il ne voulait pas s’abandonner ce soir. C’était l’anniversaire de Greg après tout !

OOO

Sherlock et John se baladaient dans la demeure, le besoin de n’être qu’à deux se faisant plus pressante de manière inconsciente.

« J’aime ton odeur. »

Sherlock avait dit ça, quelques centimètres derrière John, humant de sa hauteur le parfum personnel de John.

Enfin ! Sherlock se mouillait. John se retourna, dans un premier temps étonné par l’audace de son coéquipier. Il regardait Sherlock qui soutenait son regard. Le détective semblait aussi sûr de lui que l’était sa logique.

John sentit son cœur se gonfler. Il sourit.

Le moment était enfin arrivé.

« Moi aussi, j’aime ton odeur. » Répondit John.

Il restait prudent. Sherlock était imprévisible. A plus d’une reprise, il s’était rebiffé. John se retourna, décidant qu’il lui fallait plus. Il avait besoin de plus de certitude que de vague sous entendu.

Derrière, Sherlock continuait de respirer le parfum de John. Les yeux fermés, il se délectait de la chaleur qui l’enivrait. Il se sentait vivant. Heureux. Et cela même si il se sentait bien incapable d’en dire plus pour le moment. En fait, il ne savait pas du tout ce qu’il devait faire. Pour la première fois dans son existence, il attendait que quelqu’un lui montre la marche à suivre. Ce genre de chose lui était inconnu. La complexité des relations était une chose qu’il n’arrivait pas à saisir, et une expérience à laquelle il ne comprenait aucun des mécanismes. C’était nouveau. Effrayant. Vivifiant.

Il se sentait frustré. Il ne voulait pas que John pense qu’il le repoussait une fois encore. Non, pour la première fois, il se sentait prêt mais il ne savait pas quoi faire.

De son côté, John oublia bien vite son besoin d’être rassuré par des choses plus tangibles. La tentation était trop forte. Le besoin trop pressant.

« Sherlock, je peux t’embrasser ? »

« Pourquoi ? »

Bon dieu ! C’était comme un réflexe chez lui. Il cherchait toujours à se protéger en gardant ses distances. Mais c’était John qui lui faisait cette requête. Alors bien vite, Sherlock reprit :

« Oui, tu peux. »

John crut que ce dernier se moquait un peu de lui, son sourire en coin lui évoquant un ‘je n’attendais que ça’.

John rapprocha son visage de celui de Sherlock, puis leurs lèvres. Sherlock ne bougeait pas, restant placide. Il attendait tout simplement. Tout à coup, John comprit. Sherlock était novice. Tout était plus limpide à présent. Ce serait le premier baiser du détective.

John posa ses lèvres sur celles immobiles de son compagnon.

Sherlock écarquilla les yeux d’appréhension. Il était comme un gosse à qui l’on fait goûter sa première crème glacée. Il savourait les lèvres de John, simplement posées sur les siennes, dans un chaste baiser. Son premier. Sherlock fermait les yeux, pour le savourer. Puis, à regret, il les ouvrit car la pulpe douce et chaude de la bouche de Watson venait de le quitter.

Sherlock se sentait sur un nuage L’esprit léger, dégagé de ses pensées hyperactives. Il se léchait les lèvres comme pour retrouver la saveur du baiser qui lui manquait déjà. C’était divin.

John s’approcha de nouveau. Sherlock ne prendrait jamais d’initiative dans ce domaine, il le savait. John se dressa sur la pointe des pieds pour l’embrasser de nouveau. Il décida d’approfondir leur baiser, et Sherlock se laissa faire, appréciant la caresse de sa langue sur la sienne.

Les lèvres de John glissèrent lentement. Il laissa à Sherlock le temps de reprendre son souffle.

Sherlock avait la tête qui tournait, légèrement confus. Son corps enveloppé comme dans de la ouate.

« Merci. »

Dit Sherlock sans vraiment se rendre compte du fait qu’il avait parlé. Il était chamboulé.

« De rien. »

John était sincèrement touché. C’était la première fois qu’on le remerciait pour un baiser. Sherlock manquait cruellement d’affection, et ça lui fit de la peine. John le prit dans ses bras, étreignant le corps tremblant de son compagnon qui avait le regard brillant.

« J’ai l’impression que mes jambes me lâchent. »

« Et ton cœur bat vite, aussi. »

Fit remarquer John qui ressentait la cavalcade qui s’animait dans la poitrine du brun.

« Oui, très, très vite. Tes lèvres sur les miennes, et ta langue…ça avait un goût merveilleux. »

Mycroft entra dans la pièce. John crut comprendre par le regard que lui lançait l’aîné des Holmes que ce dernier voulait s’entretenir avec son frère. Il n‘en était pas certain, mais il semblait en colère. Tout du moins, une émotion s’y rapprochant. Mycroft semblait méfiant à l’égard de John, et il voulait comprendre pourquoi. John s’écarta de Sherlock puis il s’engagea vers a porte pour laisser les 2 frères.

« Bonne nuit, Mycroft. »

« Bonne nuit, John. »

Le timbre de voix de l’aîné des Holmes était glacial.

OOO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sans titre - Sherlock BBC-Sherlock/john-G
MessagePosté: 15 Sep 2013 16:50 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Bon on ne comprend pas pourquoi Mycroft est contre cette relation à ce point mais j'imagine que tu vas nous expliquer le pourquoi du comment d'ici quelques chapitres :)

Et puis leur premier baiser faisait vraiment penser à un baiser d'adolescents mais c'était super mignon et tendre. J'ai beaucoup aimé :)

:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sans titre - Sherlock BBC-Sherlock/john-G
MessagePosté: 15 Sep 2013 18:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
J'ai beaucoup aimé ces deux premiers chapitres :bravo: :bravo:

Voilà une facette de Sherlock qu'on a peu l'habitude de voir, un peu moins sûr de lui et j'aime vraiment ça. Et ce premier baiser tendre et très touchant :oops: :oops: :oops:

J'ai hâte de lire :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sans titre - Sherlock BBC-Sherlock/john-G
MessagePosté: 16 Sep 2013 09:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Adorable premier baiser!!!
Il me tarde de découvrir ce que Mycroft a en tête :wink:

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sans titre - Sherlock BBC-Sherlock/john-G
MessagePosté: 20 Sep 2013 21:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Merci pour vos commentaires. Mycroft va intervenir dans le prochain chapitre :D

Sinon, je n'ai toujours pas d'idées pour le titre... Peut être car je ne sais pas exactement ce que je veux mettre le plus en avant dans cette fiction...arf...

Pour perler de la série, un avis, que pensez vous de l’échange qu’on Sherlock et Molly dans le dernier épisode de la saison 2. Quand ils sont dans le local, et que Sherlock vient la trouver seul pour un service. Il lui dit ceci :

« SI je n’étais pas tout à fait celui que vous pensiez, celui que je pensais, est ce que vous seriez disposé à m’aider ? »

Pour moi, il vient de réaliser qu’il n’est pas aussi dénué de sentiment qu’il ne le pensait. Bref, pas vraiment un sociopathe. Il vient de se rendre compte, alors que peut être son heure est proche, qu’il y a énormément de personne qu’il ne veut pas perdre. C’est comme si d’un coup, il se rendait compte qu’il avait un cœur et qu’il tenait à des personnes. Vous en pensez quoi ?


Merci à vous, j'espère que vous aimerez cette partie.

OOO


« Sherlock, tu es là ? »

C’était la voix de John qui venait de traverser la pièce, alors que Sherlock se tenait derrière son microscope dans la cuisine.

« Oui. Je suis là. »

Sherlock était étonné. John ne rentrait jamais durant une pause.

Sherlock se leva du tabouret sur lequel il était assis pour voir entrer John dans la cuisine qui avait suivi le son grave de sa voix.

« Je suis rentré pour manger un bout…j’ai oublié mon porte feuille. »

Sherlock releva un sourcil à l’excuse tout à fait stupide de son colocataire, cependant il s’en réjouissait.

« J’en suis content. »

Il y avait comme du sourire dans sa voix.

Après le baiser de la veille, la tension était plus que palpable entre les deux hommes. Le détective ressentait quelque chose d’étrange dans le fond de son bassin, un besoin primaire qui lui faisait perdre une bonne partie de ses facultés mentales. De son côté, en apercevant les yeux perçants du détective, John en venait à se demander si il allait être capable de résister. Aussi, pour se faciliter la tâche, il orienta la conversation, essayant ainsi d’apaiser le moment.

« Ton frère avait l’air contrarié hier ?! »

John disait cela sans vraiment s’en soucier. C’était juste pour noyer le poisson. Pourtant, John venait de faire mouche. Le regard de Sherlock s’assombrit quelque peu. John n’avait pas la moindre idée de ce dont les frères Holmes avaient parlé, mais il semblait que le sujet était problématique pour le cadet des Holmes qui, à son tour, trouva une parade bien pauvre comparé à son génie pour étouffer une discussion qu’il n’avait pas la moindre envie d’avoir avec Watson.

« Oui…il était…fatigué. »

John s’était rapproché de Sherlock qui ne s’en était pas aperçu tout de suite. Sherlock était réellement soucieux. Perdu dans ses pensées, il sursauta presque quand il se rendit compte que John était en face de lui. Pour peu qu’on puisse le surprendre, Sherlock prononça la première chose qui lui vint dans son esprit logique.

« Tu vas manger quelque chose ? »

Sherlock oublia très vite son frère, troublé par la proximité de John. Le brun se remémorait leur baiser. Bon dieu, qu’il avait envie de recommencer.

« Je n’ai plus faim… »

John avait soufflé les mots, se sentant attiré par les lèvres ourlées de son compagnon. Mais cette fois ci, chose étonnante, c’est Sherlock qui s’élança vers la bouche du médecin. La sensation d’hier lui avait tant manqué. Le baiser était timide, impulsif, et profond. Comme une expérience renouvelée qu’on tenterait d’améliorer. Sherlock s’appliqua, assoiffé par cette nouveauté.

Ce baiser finit d’ensevelir les dernières résistances de John qui était à présent à bout de souffle.

Lentement, il se décolla de Sherlock pour glisser ses mains sous le veston du brun, au niveau des épaules. Très lentement, sans jamais décrocher son regard de son compagnon, il fit glisser la veste de Sherlock qui regardait sans dire un mot, trop happé par l’instant irréel.

La veste tomba par terre.

Sherlock n’était pas idiot, il comprenait très bien où voulait en arriver John. L’idée le gênait, l’intriguait, rosissant ses joues, et il détourna son regard de celui de John. Bon sang, qu’il était loin l’audacieux Sherlock Holmes. Ici, John était celui qui menait la barque, et c’était étrange pour Sherlock de se laisser aller. Pourtant, il lui faisait suffisamment confiance que pour s’abandonner entre ses mains.

John entreprit de déboutonner la chemise du détective, mais il s’arrêta à mis chemin. Son partenaire tremblait. John pencha légèrement la tête, se demandant si Sherlock en avait conscience.

Bien sûre que non. Sherlock prit ça pour de l’hésitation de la part de John, alors il acheva le travail du militaire, défaisant les derniers boutons, faisant comprendre qu’il était prêt pour la suite des évènements. John sourit. Il aida Sherlock à se débarrasser de sa chemise, tout en le poussant vers le canapé, ses mains profitant de l’occasion pour caresser le corps chaud et laiteux de son ami. Les mains tremblantes, Sherlock fit de même, explorant le corps du médecin. Jamais Sherlock n’avait touché quelqu’un comme il touchait John. Ses gestes n’étaient plus mécaniques comme un scientifique, mais bien les gestes d’un homme avide de découvrir la beauté, dans toute sa complexité, de son ami. Il se sentait en confiance, le médecin était toujours d’une si grande compliance avec lui. Sherlock embrassa la tempe du médecin, rapprochant son corps à moitié dénudé de celui de John. La sensation était divine. Elle le remplissait jusqu’à des méandres inconnus de son être. La chaleur de John, la peau de John, l’odeur de John. John ! Le blond fit glisser ses mains à l’ouverture du pantalon du détective et l’ouvrit. A nouveau, Sherlock détourna le regard. Il avait la timidité d’un petit garçon encore innocent. John ouvrit le pantalon, et embrassa Sherlock, promesse de sa plus grande douceur.

OOO

John sentait le corps moites et affaiblit de son compagnon. Il tremblait de fatigue et d’émotion. Sherlock avait les larmes aux yeux. Il n’avait jamais ressenti toutes ces émotions. Il lui était impossible de les identifier. John l’avait ouvert à un monde inconnu jusqu’à présent. Comment avait-il survécu jusqu’à maintenant sans lui ?

« J’ai aimé faire l’amour avec toi. »

John se sentait bien, très bien même. Il était apaisé. Il n’avait plus le moindre doute à propos de l’attirance de Sherlock puisqu’il le tenait entre ses bras. Bon dieu, il venait de lui faire l’amour ! Moi, John Watson.

« Merci John. »

Encore des remerciements dans la bouche du sociopathe. John se disait qu’il devait délirer. Sherlock de nature si froide et méprisante, s’avérait être un compagnon d’une toute autre nature. Et qu’il aimait cette partie de sa personnalité. Bon dieu, ce que John découvrait sur Sherlock ne cessait de le surprendre. John en venait à se demander si le cadet des Holmes n’était pas plus sensible qu’il ne le laissait entendre. Sherlock était blotti dans ses bras, sa tête posée sur l’épaule saine de John qui lui caressait les cheveux.

« Tu as aimé faire l’amour avec moi ? »

Sherlock avait relevé les yeux sur John à la question. Lui aussi se sentait totalement apaisé. Ils se regardaient à présent droit dans les yeux, et même si John essayait de lire dans le regard de son amant, il abandonna bien rapidement. Le détective était là, bien présent, pourtant John avait le sentiment qu’une part de son Sherlock manquait dans l’éclat de ses yeux verts d’eau.

« Oui. »

Voilà qui rassurait John. Cependant, et parceque Holmes se disait marié à son boulot, Le blond posa une question par curiosité.

« Plus que de résoudre une affaire ? »

Sherlock sourit. Ce n’était pas du tout comparable. Pourtant les sensations qu’il venait de ressentir l’avaient comblé bien plus que l’une de ses meilleures enquêtes.

« Oui, beaucoup plus. »

John sourit. Sherlock n’avait pas pour habitude de mentir, ni même de satisfaire les autres en leurs disant ce qu’ils voulaient entendre. Alors forcément, une certaine fierté poussait dans la poitrine du militaire. Il se sentait un homme aux côtés de son amant. Mais rien n’était jamais simple avec Sherlock, pourtant. Et son pressentiment le chatouillait là, où il aurait dû se sentir totalement comblé. Sherlock n’était pas entièrement avec lui.

« Où est-ce que tu es ? »

John sentit le pincement d’une angoisse, alors il serra un peu plus fortement Sherlock entre ses bras. Sherlock allait se dérober, il ne savait pas quand, mais ça viendrait.

« Nulle part, je suis là. »

Sherlock était bel et bien là. Son corps parfaitement décontracté contre celui de son amant. Bien sûre, Sherlock savait que la question de John était plus subtile, mais lui-même n’avait pas envie d’y réfléchir. Il se sentait bien, totalement en vie pour la première fois.

Tellement vivant qu’un trou noir venait de s’ouvrir dans son âme, tel une sangsue, tel un prédateur ayant trouvé le bon moment pour se jeter sur sa proie.

OOO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sans titre - Sherlock BBC-Sherlock/john-G
MessagePosté: 22 Sep 2013 17:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
Leur première fois s'est très bien passée :wouah: :wouah:

kaos a écrit:
Bien sûre que non. Sherlock prit ça pour de l’hésitation de la part de John, alors il acheva le travail du militaire, défaisant les derniers boutons, faisant comprendre qu’il était prêt pour la suite des évènements. John sourit. Il aida Sherlock à se débarrasser de sa chemise, tout en le poussant vers le canapé, ses mains profitant de l’occasion pour caresser le corps chaud et laiteux de son ami. Les mains tremblantes, Sherlock fit de même, explorant le corps du médecin. Jamais Sherlock n’avait touché quelqu’un comme il touchait John. Ses gestes n’étaient plus mécaniques comme un scientifique, mais bien les gestes d’un homme avide de découvrir la beauté, dans toute sa complexité, de son ami. Il se sentait en confiance, le médecin était toujours d’une si grande compliance avec lui. Sherlock embrassa la tempe du médecin, rapprochant son corps à moitié dénudé de celui de John. La sensation était divine. Elle le remplissait jusqu’à des méandres inconnus de son être. La chaleur de John, la peau de John, l’odeur de John. John ! Le blond fit glisser ses mains à l’ouverture du pantalon du détective et l’ouvrit. A nouveau, Sherlock détourna le regard. Il avait la timidité d’un petit garçon encore innocent. John ouvrit le pantalon, et embrassa Sherlock, promesse de sa plus grande douceur.

La timidité de Sherlock m'a fait fondre et j'ai adoré la douceur de John, magnifique passage.

John continue à découvrir que Sherlock amant est beaucoup plus tendre et sentimental que le Sherlock détective. J'attends le retour de Mycroft et de savoir ce que tu mijotes avec ce personnage :evil:

:suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sans titre - Sherlock BBC-Sherlock/john-G
MessagePosté: 22 Sep 2013 19:04 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Sherlock qui découvre le sexe avec John... ça ne pouvait que lui plaire. En revanche il découvre aussi les sentiments, les bons et les mauvais... et là je me demande comment ça va tourner ^^

:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sans titre - Sherlock BBC-Sherlock/john-G
MessagePosté: 23 Sep 2013 21:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Et voici la suite, le début d'une enquête :D

OOO

Greg avait effectué le chemin seul. On avait exigé de lui la plus grande discrétion. Rien d’officiel somme toute, rien qui n’implique la police.

La demande venait d’une riche femme de diplomate, récemment veuve. En arrivant sur la propriété, il ne pu faire autrement que d’écarquiller les yeux plus il se rapprochait de l’immense demeure.

En entrant dans le château familial, un maître d’hôtel l’accueillit, lui demandant de le suivre. Lestrade le suivit, ne se laissant pas impressionner par le luxe de la vieille demeure. Après tout, il avait l’habitude de voir autant de richesse quand il se rendait chez Mycroft. Il n’en était pas moins sidéré, chaque chose étant d’avantage tape à l’œil que réellement utile.

Il arriva dans un petit salon où il attendit quelques instants avant qu’une porte ne s’ouvre, dévoilant un homme qui poussait une femme d’un certain âge dans une chaise roulante.

« Lieutenant Lestrade, » dit il en tendant la main pour serrer la sienne. Il se présenta ensuite, « Je suis Denis Shark, on s’est parlé au téléphone. Je suis l’exécuteur testamentaire de Monsieur Walker. Et voici Madame Walker, » finit-il en désignant la dame en chaise roulante.

« Enchanté de faire votre connaissance, » dit-il car la bienséance était de bon ton entre ces murs.

« Moi de même, » répondit la veuve, un sourire sur le visage, traduisant un véritable soulagement de sa venue.

« Vous m’avez été recommandé, Monsieur Lestrade, » dit la vieille dame en levant les yeux sur le notaire.

« J’ai parlé à certains de mes confrères, et je constate que vous avez pas mal d’amis influent Monsieur Lestrade, » expliqua le notaire. A plus d’une reprise, au club Diogène, Denis Shark avait entendu parlé de la fiabilité sans pareil du brillant policier. Alors, il lui avait semblé tout désigné pour être l’homme que la situation requérait.

« On m’a parlé de votre professionnalisme, de votre discrétion, et de votre rigueur dans le maintient du secret professionnel. »

La vieille dame avait énuméré les faits sans vouloir le flatter, pourtant Lestrade la remercia. Madame Walker se retourna vers le notaire, lui signifiant qu’il était temps d’en venir au fait. Lestrade les suivit tout les deux dans le bureau du défunt.

« Vous devez savoir que je suis veuve depuis peu. La disparition de mon mari m’a laissé sur les mains un sérieux dilemme, » lui dit madame Walker, ne sachant vraisemblablement pas comment expliquer sa requête au lieutenant.

Lestrade essaya de la rassurer, « j’essaierai de vous aider du mieux possible. »

Madame Walker souffla, d’avantage pour se préparer à ce qu’elle allait dire.

Elle avait toujours cru connaître son mari, et elle l’aimait. Ils étaient mariés depuis 45 ans, et ils avaient eu 3 enfants, leurs donnant 10 petits enfants. Pourtant, et malgré cette magnifique famille, monsieur Walker était resté fidèle à ses fonctions de diplomate qui étaient sa passion. Sa femme l’aimait et le respectait profondément pour ça. Cependant, après le décès de son mari, elle avait découvert quelque chose qui la pesait depuis.

Elle fit un signe de tête au notaire qui comprit sa demande silencieuse. Il se dirigea vers le coffre de feu monsieur Walker. Alors qu’il l’ouvrait pour en sortir son contenu, la femme expliqua au lieutenant qu’elle avait dû faire appel à un professionnel pour ouvrir le coffre. Elle lui expliqua qu’elle n’avait rien trouvé d’extraordinaire à l’intérieur ; juste de l’argent, quelques titres, des actions. Un contenu qu’elle tentait de garder secret, comme son mari avait tenté de le faire de son vivant, le tout scellé dans un coffre.

« Pourquoi m’avoir demandé, je ne comprends pas ?! » Demanda Lestrade quelque peu perplexe. Aucune des informations qu’elle lui donnait ne semblait l’aider à comprendre sa présence ici.

La femme retint un sanglot, « dans le coffre, il y avait un film…dans lequel il semblerait qu’une jeune fille se fait assassiner. »

Voilà qui devenait intriguant.

« Je ne suis pas sûre de comprendre… » Dans l’esprit de Lestrade, il était peu probable que cette femme était en train de lui confesser un meurtre. Et il était de notoriété publique que Monsieur Walker était un homme respectable. Pour finir, madame Walker ne semblait pas certaine de ce qu’elle avait vu.

Le notaire le coupa dans ses pensées.

« C’est vrai que le film est très réaliste, et je peux comprendre la méprise de madame Walker. J’ai essayé de lui expliquer qu’il existait toute sorte de pornographie, et que cette vidéo devait en faire partie. »

Ainsi, il s’agissait d’un film pornographique où l’actrice se faisait assassinée ?! Il comprenait mieux pourquoi la vieille femme était chamboulée d’avoir trouvé ce genre de film dans les affaires privées de son mari. En d’autre circonstance, Lestrade aurait certainement rigolé, pourtant la femme en face de lui semblait prendre cette affaire très au sérieux.

« J’aimerais simplement que vous le regardiez. J’aimerais avoir votre avis. Je veux avoir la certitude que toute cette horreur n’est pas vraie. »

Il ne fallait pas être devin pour deviner que le doute rongeait et pesait sur les frêles épaules de la veuve, la parcourant de frisson qu’elle ne pouvait contenir.

Lestrade éprouvait de la sympathie à l’égard de cette vieille femme, il ne pouvait en être autrement. Aussi, il accepta sa demande. Ca ne l’enchantait pas vraiment de regarder le film, mais il se disait qu’il avait certainement déjà vu pire. Il hocha la tête en direction de la femme, celle-ci heureuse qu’un enquêteur prenne sa détresse au sérieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sans titre - Sherlock BBC-Sherlock/john-G
MessagePosté: 24 Sep 2013 15:38 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Voilà qui pourrait bien être très mystérieux... et qui me laisse penser que Lestrade va avoir besoin des talents de Sherlock. J'attends donc la suite avec impatience :D

:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sans titre - Sherlock BBC-Sherlock/john-G
MessagePosté: 24 Sep 2013 18:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
Vraiment ravie que tu mettes dans ton histoire une enquête, j'adore.
Comme Mapi, je pense que l'inspecteur va devoir faire un tour à Baker Street.

:suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sans titre - Sherlock BBC-Sherlock/john-G
MessagePosté: 25 Sep 2013 11:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
J'aime ce Sherlock qui découvre l'amour avec John, c'est tellement crédible.
Et merci pour ce début d'enquête, c'est toujours un plaisir d'en avoir une :wink:

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sans titre - Sherlock BBC-Sherlock/john-G
MessagePosté: 05 Mar 2014 00:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2014 02:16
Messages: 138
Localisation: Derrière deux écrans espions dans une chambre à Hawai et une à Londre!!!
Un Sherlock novice juste trop mignon quand Watson prend les commandes j'adore!! :wouah:
Le début de cette enquête nous promet surement des surprises!!
Il me tarde la suite ^^
:suite:

_________________
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion

~La sagesse, c'est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com