Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Petit précis pour attiser un Sherlock endormi -Holmes/John G
MessagePosté: 02 Sep 2013 15:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Bon allez, juste deux chapitres sur cette mini fic sortie de ma tête ce matin :)


Petit précis pour attiser un Sherlock endormi

L'avantage d'avoir Sherlock Holmes pour amant, c'était que, bien sûr, on ne s'ennuyait jamais. Sherlock Holmes ne pouvait rien faire comme les autres et il savait être incroyablement imaginatif dans l'intimité. Comme s'il avait emmagasiné dans son génial cerveau mille et une possibilités à expérimenter dès que l'occasion de passer un moment de complicité avec John pointait son nez.

C'était pour l'avantage principal.

Les inconvénients d'avoir Sherlock Holmes comme amant étaient malheureusement assez nombreux et John Watson les découvrit assez rapidement. Le premier était le côté incroyablement bordélique du détective. Parfois, la chambre était transformée en un capharnaüm d'inventions en tout genre qui réduisait la chance de se trouver un nid douillet à zéro.

Mais bon, passait encore.

Le second consistait en sa désagréable propension à être pris d'une idée géniale concernant une enquête en cours à des moments où John aurait préféré qu'il s'intéresse plutôt à lui, ainsi pouvait-il se lever du lit comme un zébulon alors même que John atteignait le point de non retour.Terriblement frustrant.

Mais bon, passait encore.

Au nombre des vices de Sherlock Holmes, on pouvait aussi miser sur une tendance trop importante à forcer sur la boisson ou autres substances tenues d'améliorer son don d'ubiquité mais ayant de sérieuses séquelles sur sa libido.

Mais non.

Le pire pour John Watson, c'est quand son amant était entièrement happé par une enquête au point d'ignorer absolument tout ce qui concernait la possibilité d'une petite partie de jambes en l'air si rapide fut-elle. Et quand l'enquête durait, la frustration et l'abstinence pouvaient durer des semaines...
... et cela faisait précisément quinze jours que Sherlock n'avait pas bougé de son bureau, enfermé dans son "palais mental" et que toute tentative de John pour attirer son attention était vaine, inutile, illusoire. Néant. Désespérant.

Le médecin avait tout tenté, des poses langoureuses, au strip-tease, en passant par des plats agrémentés de gingembre en quantité conséquente, rien n'y faisait.
Ce fut donc de fort méchante humeur qu'il se décida à prendre l'air pour se changer les idées et à déverser toute son insatisfaction auprès de Lestrade qui avait le malheur d'être présent chez lui à cette heure de la journée.

- Quinze jours qu'il ne bouge pas de son bureau ! Quinze jours !
- Oui, je comprends.
- Je deviens fou.
- Hmm.
- Non sérieusement, Lestrade, vous qui le connaissez bien, il doit bien y avoir un moyen de le sortir de sa torpeur.

Le policier leva un sourcil, rougit légèrement, toussota et finalement, pris d'une certaine pitié pour son ami, précisa en se raclant la gorge :

- Il est possible que j'ai une solution pour vous, John.

A suivre.

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Dernière édition par Mimey le 06 Sep 2013 19:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit précis pour attiser un Sherlock endormi -Holmes/Jo
MessagePosté: 03 Sep 2013 15:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
J'aime beaucoup l'idée de départ de ton histoire.
Pauvre John, il n'a pas la vie facile avec le consultant, quinze jours d'abstinence, honte à Sherlock de négliger son amant, même pour une enquête :twisted: :twisted:
J'ai hâte de savoir ce que Lestrade a en tête, peut-être un plan jalousie.....

Vivement :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit précis pour attiser un Sherlock endormi -Holmes/Jo
MessagePosté: 03 Sep 2013 19:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Pauvre John :mrgreen: Il n'empêche, je trouve ce côté de Sherlock tout à fait crédible. Perdre du temps et de l'énergie à s'envoyer en l'air en pleine enquête? Eh puis quoi encore :lol:
Bref, tu l'auras compris, j'aime ce début :D Et en plus, il y a l'intervention de Lestrade :heart: Me tarde de découvrir ce qu'il va proposer.

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit précis pour attiser un Sherlock endormi -Holmes/Jo
MessagePosté: 06 Sep 2013 19:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
:reviews: :reviews:
Bon pour le coup, j'ai un peu honte, hein, mais bon, c'est fait, c'est fait...

2

Lorsque le facteur sonna, John traversa le salon devant un Sherlock toujours aussi imperturbable, en pleine méditation et qui ne semblait absolument pas se soucier des mouvements environnants. La pièce commençait à tellement sentir le renfermé que le médecin, lassé, choisit de se saisir du paquet reçu et de prendre à nouveau l'air dans la foulée, sous peine d'inexorable et lente asphyxie.
Il s'assit sur un banc et observa la boîte d'un air circonspect.

To :John Watson
221 Bake Street
London
From : Greg Lestrade.


Il souleva le couvercle et tomba sur une carte manuscrite qui indiquait seulement :

"Essayez ça, vous me remercierez plus tard. GL."

Après un haussement de sourcil, il découvrit le contenu de la boîte avec une curiosité difficile à contenir et s'arrêta net en identifiant enfin de quoi il s'agissait. Est-ce que c'était une blague ? A la réflexion, le policier n'était pas vraiment un bout-en-train s'amusant au détriment de ses amis, mais quand même, ça ! Il hésitait à le prendre au sérieux et s'empara de son portable pour en avoir le cœur net.

Lestrade soupira en voyant le nom de John s'afficher :

- Bon sang John, je n'ai pas que ça à faire, m'occuper de votre vie de couple !
- Mais enfin, ce... ce déguisement... est-ce que vous vous moquez de moi ?

Nouveau soupir, un peu agacé.

- Écoutez John, je suis en plein sur une scène de crime, je n'ai pas une seconde à vous consacrer. Faites-moi confiance et lancez-vous...

Bon, après tout... Qu'avait-il à perdre, ce n'était pas la première fois qu'il risquait de se ridiculiser devant son amant. Il enfila donc la tenue sans grande conviction et frappa timidement à la porte d'entrée. Sherlock tarda à se déplacer pour venir ouvrir. John s'attendit à le voir pouffer de rire - ou pire, hausser les sourcils- mais le détective le regarda avec des yeux écarquillés sans prononcer le moindre mot et le médecin se sentit particulièrement embarrassé.

- John... déclara enfin le brun d'une voix curieusement rauque.

Le blond leva alors la tête et plongea son regard dans les yeux de son ami. Des yeux soudainement incroyablement noirs, les pupilles parfaitement dilatées.

- Nom de dieu, entre !

Sherlock ne jurait jamais, ces mots dans sa bouche provoquèrent une étrange sensation à John, toujours happé par l'intensité de son regard noir. Il s'exécuta et le détective claqua la porte et s'approcha de son amant avec l'agilité d'un chat, posant ses mains sur ses poignets.

- Bon sang, qui t'a dit de t'habiller comme ça ?
- Euh... Lestrade.

Il eut à peine le temps de répondre que la bouche de Sherlock était déjà sur la sienne, le dévorant, et que ses doigts s'emmêlèrent dans ses cheveux, puis le brun l'attira vers la chambre, faisant place nette sur le lit d'un revers du bras, envoyant valser tout ce qui s'y trouvait.

- Fais-moi penser à lui envoyer du champagne...
- Euh, ça te plaît ?
- Bon sang, John, tu es la chose la plus érotique que j'ai jamais vue...

Et il sembla à John entendre Sherlock gronder tout en disant cela. Jamais il n'aurait cru que son génial colocataire puisse avoir des fantasmes aussi populaires, mais, il n'eut pas loisir de penser d'avantage, ni de faire le moindre commentaire que le plus jeune était reparti à l'assaut, le marquant dans la nuque d'un coup de dent qui le fit frissonner de la tête aux pieds. Très vite, leurs bassins se soudèrent et ondulèrent à un même rythme, envoyant des ondes électriques délicieusement sensuelles à tout son corps.

La nuit promettait d'être torride... Et elle le fut.

Sur le matin, alors que Sherlock dormait du sommeil du juste, John s'étira, sortit son portable et pianota rapidement un message :

Merci pour la tenue de pompier. JW

- Qu'est-ce que tu fais?
- J'envoie un texto à Lestrade.

Sherlock sourit.

- Demande-lui s'il veut du champagne brut ou du rosé.

John sourit à son tour et vint se recoucher entre les bras possessifs de son détective.

FIN

Bon, je sors... :sors:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit précis pour attiser un Sherlock endormi -Holmes/Jo
MessagePosté: 07 Sep 2013 12:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
Je n'avais pas du tout imaginer ça :laughing: :laughing:

John en tenue de pompier, qui peut résister :?: En tout cas pas Sherlock qui semble apprécier l'uniforme des hommes du feu. John n'a plus qu'à garder précieusement le cadeau pour le ressortir quand l'abstinence se fera trop pesante. Par contre j'aimerai bien savoir comment Lestrade était au courant des goût de Sherlock en matière d'uniforme :mrgreen:

Merci pour cette histoire Mimey.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit précis pour attiser un Sherlock endormi -Holmes/Jo
MessagePosté: 07 Sep 2013 14:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
djorie a écrit:
Par contre j'aimerai bien savoir comment Lestrade était au courant des goût de Sherlock en matière d'uniforme :mrgreen:


Ah ça, c'est une vraie question qui mériterait presque une fic à elle toute seule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:reviews:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit précis pour attiser un Sherlock endormi -Holmes/Jo
MessagePosté: 07 Sep 2013 15:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ainsi donc Sherlock n'est qu'un homme à réagir comme ça :mrgreen: C'est rassurant quelque part.

djorie a écrit:
Par contre j'aimerai bien savoir comment Lestrade était au courant des goût de Sherlock en matière d'uniforme :mrgreen:
C'est une question que je me suis posée moi aussi :lol:


Mimey a écrit:
Ah ça, c'est une vraie question qui mériterait presque une fic à elle toute seule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alors là je dis mille fois oui!!! :D

Très sympa cette petite fic. Bravo!!

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit précis pour attiser un Sherlock endormi -Holmes/Jo
MessagePosté: 07 Sep 2013 15:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2012 11:07
Messages: 550
Localisation: à l'ouest, terriblement à l'ouest
Très amusante ton histoire ! :mrgreen:
Je ne l'ai pas prise au sérieux (je pense que ce n'était pas le but de ta fic :roll: ) mais j'ai bien ri !
:bravo:

Et bien sûr, comme tout le monde, j'attends de pied ferme des explications plus...précises sur les "informations" de Lestrade ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit précis pour attiser un Sherlock endormi -Holmes/Jo
MessagePosté: 07 Sep 2013 20:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Oui, moi aussi je me pose des questions sur Lestrade... Ce monsieur semble savoir beaucoup de chose, et John semble le vivre assez sereinement avec ça... :?:

Fic bien écrite, super à lire :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit précis pour attiser un Sherlock endormi -Holmes/Jo
MessagePosté: 08 Sep 2013 12:58 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Excellent ! John en pompier ! Et Sherlock qui visiblement a des fantasmes tout à fait communs ! J'adore !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit précis pour attiser un Sherlock endormi -Holmes/Jo
MessagePosté: 08 Sep 2013 15:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
:reviews: :reviews:
Comme je l'ai dit, j'ai un peu honte :mrgreen: :mrgreen: mais bon, on peut être un génie et avoir les mêmes fantasmes que les autres ;)
Quant à Lestrade, c'est quand même un enquêteur, allons savoir comment il a découvert les travers de Sherlock :mrgreen: :mrgreen:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit précis pour attiser un Sherlock endormi -Holmes/Jo
MessagePosté: 21 Oct 2013 18:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2013 21:17
Messages: 24
Localisation: France
Hum...oui, le pompier, rrrrh :twisted:
Ça m'a fait mourir de rire la fin avec le texto. Je m'attendais à un truc terrible comme un déguisement SM mais non, c'était très...populaire, oui !

_________________
It is easier for one to take risks and to chase his dreams with a mindset that he has nothing to lose. In this lies the immense passion, the great advantage of avoiding a materialistic, pleasure-filled way of life.” ― Criss Jami

Yeah, we're gonna have to kill the fish tank” ― Phil Coulson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit précis pour attiser un Sherlock endormi -Holmes/Jo
MessagePosté: 21 Oct 2013 19:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Tasha a écrit:
Hum...oui, le pompier, rrrrh :twisted:
Ça m'a fait mourir de rire la fin avec le texto. Je m'attendais à un truc terrible comme un déguisement SM mais non, c'était très...populaire, oui !
ceci dit, la tenue SM, c'est une idée :mrgreen:

:reviews:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit précis pour attiser un Sherlock endormi -Holmes/Jo
MessagePosté: 25 Nov 2013 23:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 07 Juin 2012 20:39
Messages: 95
Très sympa, bien qu'un peu trop courte à mon goût ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit précis pour attiser un Sherlock endormi -Holmes/Jo
MessagePosté: 25 Nov 2013 23:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Oui oh c'est sans prétention, hein :)
Merci miss :mrgreen:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com