Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 03 Sep 2013 20:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
:merci: beaucoup, miss ! :D
Contente que ça te plaise ! :wink:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 07 Sep 2013 15:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
Je viens de prendre ta fic en plein vol !!! J'ai lune d'une traite ce que tu avais écrit !! Du coup je review à moitié les deux chapitres !!

J'aime beaucoup le rôle qu'à Catherine. Elle est à la fois agaçante et essentielle à ton histoire !! C'est bien pensé !!! Sinon je me demande comment fait ta fic pour être en même temps désopilante et sérieuse !! XDD Je rigole en la lisant tout en me demandant ce qui va se passer et comment ça va se passer !!! L'idée du thérapeute de couple était pas mal aussi !!!

Et là Steve vient de comprendre ce qu'il ressent réellement pour Danny. Ta coupure n'est pas un peu sadique sur les bords ? !!! XDD

En tout cas félicitations !! En plus tes chapitres sont longs et tes descriptions très réelles !! On croirait les avoir en face !!

Sur ceux j'attends :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: avec impatience !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 08 Sep 2013 01:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
Pardon, pardon, pardon pour l'attente ! Je devais vous poster ça hier mais je n'ai pu peaufiner ce chapitre qu'aujourd'hui ... :roll:
Pour me faire pardonner, il est plus long que les deux autres (j'en ai profité pour le rallonger pendant la relecture :mrgreen: ) :wink:

Selienna: Merci beaucoup pour ta review ! :D J'essaie toujours de garder de l'humour dans mes histoires (que ce soit romance, drame ou simple aventure), j'aime trop me bidonner pour priver les lecteurs de ça :mrgreen: Trop contente que ça te plaise autant ! :D

Allez, je vous embête pas plus. Vous avez attendu assez longtemps *cachée dans un trou de souris* Je vous envoie la fin et ce qui se passe du côté de Danny. :wink:
Bonne lecture !


_______________________________________________________________________________

L'Épris.

OoOoO

Présent …

Un soleil de plomb s'abattait sur la plage et il était certain de risquer l'insolation à tout instant. Qui plus était, il mourrait de faim. Il entendait distinctement son estomac jouer un concerto pour toute l'île. Il en était visiblement de même pour son compagnon d'infortune. Il pouvait sentir les infimes vibrations provoquées par les gargouillis du ventre plat contre son dos … Il sourit tout en poursuivant son récit.

Il était tout de même bien sur cette chaise longue, affalé contre son brun qui l'écoutait –ou pas- lui raconter sa vie pleine de trous.

Il avait une excuse valable, cependant. Babiller lui permettait d'oublier la chaleur et la faim. Pour la température régnant sur Hawaii, ils n'y pouvaient rien mais concernant le second problème, la cuisinière pouvait tout de même se secouer un peu. On pouvait dire qu'elle prenait son temps, celle-là … à quoi ? Il ne pouvait le dire. En attendant, il était affamé et il soûlait son compagnon pour penser à autre chose.

Même si le brun ne semblait pas se plaindre plus que cela du babillage intempestif de son nouveau doudou … Yep, là était le terme adéquat. Doudou. Le petit blond avait la sensation de se retrouver à la place du lapin de sa fille en sentant les bras de son compagnon se resserrer autour de sa taille. Si l'on omettait, bien entendu, les lèvres qui picoraient sa nuque.

C'était ce petit détail qui le faisait se demander s'il avait l'attention de son partenaire.

Depuis quelques minutes, il s'était mis en tête de pester contre un petit camarade de classe qui, récemment, tournait autour de sa fille. Ils étaient trop jeunes pour s'intéresser à ce genre de choses et le blond n'appréciait guère la présence d'individu appartenant à l'espèce masculine à proximité de sa princesse. Enfant ou pas, un garçon restait un garçon … Et son petit chat devait en rester éloigné le plus longtemps possible.

Et le fait que lui-même faisait tout le contraire n'était absolument pas une bonne excuse, n'en déplaise à la princesse en question. Fais ce que je dis, pas ce que je fais. Conseil tout à fait hypocrite, certes … mais encore une fois, elle était trop jeune, nom d'un chien ! Et puis, le petit blond ne voyait –ni ne regardait- aucun « garçon » hormis son brun qui lui dévorait la nuque à l'instant même. Ce n'était donc pas une situation comparable.

Le blond sourit à cette pensée et tourna la tête pour voir son compagnon redresser la sienne et lui offrir un sourire radieux. NomdeDieudemerde, ce qu'il était beau. Ce n'était pas humain d'être aussi séduisant … Ce type n'était pas humain, de toute façon. Il le répétait depuis leur rencontre et il avait eu raison.

Il ne put résister plus longtemps et réclama un baiser que son amour se fit une joie de lui donner. Le plus petit vint jouer avec les petits cheveux bruns de sa nuque et demanda un approfondissement du baiser en mordillant la lèvre inférieure du plus grand. L'étreinte se faisait langoureuse et ce fut le besoin d'oxygène qui sépara les deux hommes, le petit blond laissant échapper un gémissement de déception.

Il remarqua que son brun en avait profité pour retourner à sa nuque et il inclina la tête, ce n'était pas la pire marotte que son partenaire s'était trouvé. Elle était même plus qu'agréable. Avant de se relancer dans son monologue, il soupira d'aise et se laissa aller davantage dans les bras du brun. Il aimait énormément cet homme, c'en était presque étouffant.

Hormis sa fille adorée, personne –comprendre aucun adulte- ne l'avait rendu plus heureux que son compagnon, pas même son ex-femme qu'il avait plutôt du mal à supporter, ces derniers temps.

Il sentit la disparition de la paire de lèvres et remarqua que son brun avait porté son attention ailleurs que sur lui et fronçait les sourcils. Intrigué, le blond suivit son regard et tomba sur leur cuisinière qui leur faisait un signe en souriant stupidement. Il eut envie de lui enjoindre de se manier un peu la rondelle au lieu de rêvasser mais il se ravisa, un flot de souvenirs remontant à la surface.

Cette femme, bien que pas très proche du blond, lui avait étrangement présenté une belle preuve d'amitié. Même si la jeune brune avait dû en voir de toutes les couleurs avec eux. Il grimaça en pensant aux efforts qu'elle avait dû fournir pour qu'ils en soient là à ce jour. La militaire avait tout simplement effectué un travail de titan … Surtout avec l'énergumène qui le tenait fermement dans ses bras en ce moment. Et le petit blond eut une bouffée de profonde compassion pour la jeune femme.

Elle lui avait tout de même offert l'homme qu'il aimait sur un plateau … alors qu'elle-même devait aimer le concerné. Le flic avait souffert de la voir au bras de son partenaire pendant si longtemps –leur courte histoire lui ayant paru une éternité et un coup de poignard en plein cœur à chaque apparition de la brune.

Jamais il ne se serait douté que la militaire planifiait une telle chose … Leur union. Autant émotionnelle que charnelle. Cette petite brune était pleine de surprises et le blond avait appris à développer une sincère affection pour elle.

A l'inverse de son aversion des débuts.

Daniel Williams se blottit plus confortablement contre Steven McGarrett et se remémora le jour où Catherine Rollins lui avait fait le plus beau des cadeaux …

OoO

Treize jours plus tôt …

« Et toi, tu viens avec moi. » Assenait Steve d'un ton sans appel.

Surpris par la situation dans sa totalité, Danny haussa un sourcil en voyant son équipier sortir du bureau d'un pas déterminé, apparemment bien énervé. Le blond était incapable de mettre un mot sur ce qui venait de se produire.

Un instant, il débattait avec Catherine de sa disponibilité et l'instant d'après, il était témoin d'une scène de ménage. A sens unique, la scène de ménage … Rollins avait ignoré Steven tout au long de cette « conversation ». D'ailleurs, Williams ne saisissait pas réellement l'attitude de la jeune femme.

Il fut sorti de sa réflexion quand il l'entendit s'excuser auprès de lui.

« Désolée pour ça … » Disait-elle en désignant la porte par où avait filé McGarrett, jetant un froid. « Il faut que … Hum, j'y vais, alors. » La jeune femme était clairement mal à l'aise.

Il resta impassible et ne lui répondit pas. Il ne fit qu'hausser les épaules et elle sortit après un maladroit signe de la main.

Il n'avait pas totalement compris l'obstination de la militaire à vouloir lui laisser sa place pour assister à un match avec son propre « compagnon ». Il avait encore des difficultés à les voir de cette façon. Il n'arrivait tout simplement pas à s'y faire. Ce qui expliquait sa froideur auprès de la jeune femme qui semblait honnêtement tout à fait charmante.

Elle avait, à plusieurs reprises, témoigné une réelle bonne foi envers lui et paraissait apprécier Danny.

Elle aurait pu être une amie … Probablement une de ses plus proches, même. Il n'avait rien de particulier contre Catherine, son problème phare restait la relation qu'elle entretenait avec Steve. Danny voulait le grand brun depuis le début, sachant pourtant qu'il ne pourrait jamais accéder à ce rêve.

Il avait mis beaucoup de temps pour s'y adapter, ne s'intéressant qu'aux femmes jusqu'à présent. Ce qui était malheureusement aussi le cas de l'objet de son intérêt. Cela lui avait pris plusieurs mois –atteignant quasiment une année- pour accepter et assumer le fait d'être épris de son meilleur ami, son équipier … un homme. Ceci avant de reléguer cette vérité dans un coin de son esprit.

A leur rencontre, Danny était convaincu qu'il ne pouvait littéralement pas le blairer. L'ex-SEAL lui avait donné des envies de meurtres, cela avait été viscéral et il n'avait pu l'expliquer clairement … témoignant cependant ce sentiment à l'aide d'un joli crochet en plein visage. Williams grimaça à ce souvenir, son poing était parti comme animé d'une vie propre.

Ce qu'il n'avait pas prévu était qu'il se rendrait compte, au fil des enquêtes et diverses soirées en sa compagnie, que le Commandant était indispensable à sa vie et qu'il était en fait tombé sous son charme au premier coup d'œil –même s'il l'avait trouvé pousse-au-crime durant cette journée.

Néanmoins, il n'y aurait jamais droit. Il le savait. McGarrett était comme lui –du moins, ce que Danny pensait être- un homme à femme, n'ayant aucun intérêt pour la gente masculine. Oui, Steven était une chimère pour Daniel et il en était parfaitement conscient.

Quand bien même, cela ne l'empêchait pas de dresser un mur semblable à celui de Berlin entre lui-même et Catherine -avec barbelés, gardes armés et toute la panoplie.

Ce n'était pas de sa faute s'il souffrait. Rollins était la première femme qu'il voyait auprès du Commandant depuis leur rencontre et il n'aurait jamais imaginé que cela puisse faire aussi mal. Il était désormais fixé … Il devait aimer dans son coin et, en plus, supporter les conquêtes de Monsieur.

Quelle vie extraaaaa-ordinairement … merdique.

Poussant un soupir à fendre un monolithe, il se laissa lourdement tomber sur sa chaise de bureau et reprit possession de son téléphone. Il composa le numéro de Rachel afin d'entendre Grace, juste quelques minutes avant de reprendre le boulot. Son petit chat allait lui changer les idées.

Sa princesse parvenait toujours à lui remonter le moral … Sans vraiment savoir que son papa en avait besoin.

OoO

Danny parqua sa Camaro à quelques mètres de son appartement et en sortit presque paresseusement, le pas lourd. Bien que la journée ait été calme, comparée à d'autres jours passés au 5-0, il était épuisé et n'aspirait qu'à une longue nuit de sommeil. Il était réellement chanceux que le week-end se profilait … même s'il n'avait pas sa princesse pour cette fois. Son adorable ex-femme gardait leur fille pour un petit voyage -il-ne-savait-plus-trop-où- avec Stan, prévu de longue date.

Et il comprenait tout à fait mais ne pouvait s'empêcher de sentir l'inévitable pincement au cœur qui faisait son entrée à chaque fois qu'on lui soustrayait du temps avec sa Gracie.

Ce qui l'amenait ce soir, venant de s'affaler dans son canapé avec un plat surgelé, à projeter de probablement passer les deux prochains jours à glander au lit. Peut-être devant la télé … Il y réfléchirait le lendemain matin, il ferait jour à ce moment-là.

Dans tous les cas, il songeait à refuser toute sortie que l'on pourrait lui proposer. En particulier avec un certain grand brun, bâti comme un dieu grec et à tendances kamikazes … Malgré la présence de Chin et Kamekona, qui seraient automatiquement de la partie, il ne pensait pas être capable de supporter la compagnie de Steve avec son ersatz de marin au féminin.

Il avait conscience d'être plutôt vache avec la jeune femme mais c'était plus fort que lui.

Sa tête retombait mollement sur le dossier du canapé, il ferma les yeux en soufflant, se détendant doucement. Il était tenté de se laisser gagner par le sommeil ici-même lorsqu'un petit coup discret sur sa porte d'entrée se fit entendre dans le silence paisible de l'appartement.

Il releva vivement la tête en fronçant les sourcils, surpris. Il n'avait prévu personne chez lui, ce soir-là. Il déposa la barquette en plastique de son plat réchauffé sur la table basse et fit l'effort de se lever, attendant simplement et tendant l'oreille. Un autre coup fut donné à la porte, un peu plus fortement.

Sa curiosité définitivement piquée, Danny rejoignit l'entrée et posa la main gauche sur la poignée, la droite restant prudemment sur son arme de service dont il ne s'était pas encore défait.

« C'est pourquoi ? » Demanda-t-il à travers la porte, méfiant.

« C'est juste moi, j'te dérange pas ? » Lui répondit-on maladroitement.

Williams écarquilla les yeux en reconnaissant la voix féminine de son visiteur. Catherine ? Il se mordit la lèvre inférieure et fut vilement tenté de la laisser moisir dans le couloir pour aller se coucher. Avant de se raviser en se souvenant que cela ne lui ressemblait pas. De plus, il était tout de même curieux de savoir ce qu'elle pouvait lui vouloir à cette heure de la soirée.

Il défit donc le verrou et ouvrit la porte, bloquant néanmoins le passage. Il n'allait pas non plus l'inviter à diner, il ne fallait pas pousser.

« Je te dérange ? » Réitéra la jeune femme.

« On peut dire ça. Dépend du contexte … » Répondit-il platement et il la vit froncer légèrement les sourcils. « Oublie. Qu'est-ce qui se passe ? »

Ce fut à cet instant qu'il repéra enfin l'anomalie dans cette visite … Catherine était seule dans le couloir. Et Danny sentit inexplicablement la panique le gagner.

« C'est Steve ? » Il ne laissa pas le temps à Rollins de répondre. « Il lui est arrivé quelque chose, c'est ça ? Pourquoi t'as pas appelé au lieu de perdre du temps à venir jusqu'ici ! » Pestait le blond en récupérant déjà sa veste.

Après avoir enfilé le vêtement, il reporta son attention sur la brune qui le fixait avec un sourire en coin et un sourcil haussé. Daniel se figea. Cette femme était complètement folle, son compagnon était en danger et cela l'amusait ? Il eut l'irrépressible envie de la gifler.

« Steve va très bien. » Rétorqua-t-elle enfin, semblant repérer le désarroi du petit blond.

« Qu … Quoi ? »

« Il va bien. » Danny fronça les sourcils et lui enjoignit de poursuivre d'un geste impatient de la main. « C'est délicat … En fait, voilà. » Elle inspira profondément et se racla la gorge, comme pour se donner du courage et Daniel en fut d'autant plus curieux. « On s'est, disons, un peu disputé. C'est pas le bon terme mais j'ai pas mieux en tête. C'est compliqué. Disons que j'ai dû partir de chez lui et comme j'y suis installée depuis pas mal de temps … »

Merci de me rappeler que tu emménages avec l'homme que j'aime, saleté !

Catherine poursuivait sans remarquer la mâchoire serrée et les poings fermés du blond. « … je n'me voyais pas chercher une chambre libre à cette heure dans les hôtels de cette ville. Alors, en attendant … »

Retourne sur ton bateau, radasse !

Danny secoua la tête face à la véhémence de sa propre réflexion. Il ne se reconnaissait plus beaucoup, ces derniers temps.

« Donc … ? » Interrogea-t-il bêtement, se doutant de la requête future de son interlocutrice.

La brune lui offrit un sourire timide en ouvrant les mains, visiblement à court de mots.

« Tu voudrais … que je t'héberge ? » Lâcha-t-il d'un ton incrédule qui provoqua un haussement de sourcils chez Rollins.

Et puis ce petit sourire entendu et énigmatique était réellement agaçant autant qu'incompréhensible. Était-ce encore une démarche étrange du même acabit que celle de cette après-midi ? Que cherchait cette femme, non d'un chien ?

Tout ce que voulait Daniel était se coucher … et sûrement pas accepter les petits jeux farfelus du Lieutenant Rollins. Il remarqua le petit sac de voyage qu'elle portait à l'épaule et se dit que, ouep, elle était sérieuse. Chez moi ? C'est quoi cette vieille farce ?!

« Hum, c'est … Écoute, Catherine, ça n'va pas être simple. Je … »

« Je n'te demande qu'une nuit. Je te laisse tranquille dès demain matin, je serai partie avant même que tu te réveilles. Personne n'aura l'impression que tu te « ranges » de mon côté dans ce conflit en faisant ça, surtout pas Steve. » Conclut-elle en accentuant le dit prénom avec un clin d'œil.

Danny fronça les sourcils à cette action … Puis, il réfléchit tout de même à la requête de Catherine. Comment lui refuser ce service sans dévoiler une partie de son secret ? A savoir qu'il exécrait la jeune femme et pourquoi.

Il était définitivement coincé. Il ferma les yeux et soupira lourdement.

« Une nuit. » Se résigna-t-il. « Pas plus. Ça risque d'être compliqué après ça. » Éluda-t-il pour conclure.

Il récolta un sourire lumineux et, s'il était objectif, son cerveau reptilien pourrait lui faire admettre que la petite brune était tout de même agréable à regarder. Il sentit qu'on lui attrapait la main et il entendit un remerciement soufflé par la jeune femme avant de la voir pénétrer son appartement.

Il laissa échapper une grimace en l'observant s'installer dans son canapé avant d'attraper sa télécommande pour allumer sa télévision. Il se demanda s'il avait bien fait d'accepter.

« Vraiment, merci beaucoup, tu me sauves. » Reprit Rollins, sortant Danny de sa torpeur. « Au fait, avec tout ça, j'ai oublié. Après notre … conversation, Steve est reparti au QG. Je crois qu'il veut se changer les idées en travaillant en pleine nuit, tu le connais … »

Elle va me raconter sa vie pleine de trous toute la soirée ou j'peux aller prendre une douche maintenant ?

« Bref. » S'interrompit la jeune femme avant d'en venir au fait. « Avant de déguerpir comme un bulldog enragé, Il m'a ordonné de te dire qu'il voudrait te voir là-bas. » Conclut-elle nonchalamment.

Danny fut quelque peu surpris à ces mots. Quelque chose ne collait pas dans cette histoire.

« Il m'aurait envoyé un message en chemin pour me dire ça, Catherine. »

Le blond n'aurait su dire d'où lui venait cette impression mais son interlocutrice sembla prise de court, nerveuse.

« Oui … » Commença-t-elle en hochant la tête. « Très bonne remarque … Seulement … » Bredouillait-elle en se frottant les paumes. « Il … a oublié son téléphone. Dans la précipitation, tu sais ce que sais. On est un peu tête en l'air dans ces cas-là. »

Joli pirouette, Lieutenant … Elle se fout de ma gueule ou quoi ? Qu'est-ce qu'elle mijote exactement ?

« Pas Steve. » Rétorqua platement Danny. « Mais bon, admettons. Il n'a rien dit d'autre ? La semaine a été calme, les enquêtes banales et aucun de nous n'a fini à l'hôpital pour une fois. Je n'vois pas ce qui demanderait ma présence au 5-0, un vendredi soir. »

« Alors ça … » Elle leva les mains en secouant la tête. « Je n'peux pas te dire. Je n'travaille pas avec vous. »

Il la jaugea et elle soutint son regard durant quelques secondes. Il ne parvenait pas à s'empêcher de songer qu'elle manigançait quelque chose. La question était de savoir quoi et il le saurait tôt ou tard. Il n'était pas l'un des meilleurs enquêteurs de cette île pour rien. Le duel visuel se rompit lorsqu'elle haussa les épaules en reprenant la parole.

« Au pire, vas-y. On n'sait jamais et puis on sera fixés. »

« On ? »

« Oui … enfin, toi surtout. »

Son regard se perdit dans le vague sous le coup de la réflexion. Si l'ex-SEAL était déjà arrivé à destination, il pouvait toujours appeler son bureau au QG pour confirmer –ou infirmer- mais il se ravisa soudainement alors qu'une idée malicieuse se frayait un chemin dans son esprit.

Si cet aller-retour était inutile, il aurait au moins eu le mérite de lui éviter de se coltiner la Rollins jusqu'à ce que celle-ci se couche. Il n'aurait donc pas à passer sa soirée avec la jeune femme et elle serait, avec un peu de chance, déjà endormie lorsqu'il rentrerait.

Il prit sa décision et reprit possession de ses clés de voiture. Il délivra de vagues recommandations à la jeune brune, lui intimant de s'installer dans le canapé pour la nuit, et l'abandonna sans plus de cérémonie dans son appartement.

En refermant la porte à sa sortie, il manqua le sourire victorieux de la jeune femme.

OoO

« Danny ? Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Le petit blond avait rapidement atteint le QG pour trouver son équipier assis derrière son bureau, les yeux rivés sur son ordinateur. Steve avait relevé un visage étonné en entendant quelqu'un arriver pour voir son partenaire devant lui. La question prit Williams au dépourvu et il fronça les sourcils avant d'ouvrir la bouche sans qu'aucun son n'en sorte.

Son brun portait une vilaine mine. De légères poches se formaient sous ses yeux et son teint habituellement hâlé prenait une dangereuse couleur pâle. Comment avait-il pu rater cela ? Daniel était son meilleur ami et une bouffée de culpabilité l'envahit en songeant qu'il ne s'était pas aperçu que Steve ne semblait pas « aller bien » …

… comme on le lui avait affirmé ce soir. A croire que Catherine passait son temps à raconter des conneries.

« Tu vas bien ? » S'enquit le petit blond et il récolta un pâle sourire.

« Ouep. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? On est vendredi soir, tu devrais te reposer. »

Daniel ne saisissait plus rien à la situation. Quelque chose se tramait, il ne savait pas quoi et cela commençait doucement à l'inquiéter. Il décida d'utiliser la vérité afin de répondre au brun.

« Catherine m'a dit que tu me voulais ici. Je n'comprends pas. »

Il vit son équipier froncer les sourcils et il jura qu'il se faisait violence pour ne pas écarquiller les yeux et bondir de sa chaise.

« Elle a dit quoi ? »

Soupir du petit blond. « Vous vous êtes pouillés la tête, elle m'a demandé l'asile, m'a expliqué que tu étais revenu travailler ici et m'a affirmé que tu disais avoir besoin de moi dans les bureaux. Pas besoin d'en faire un colloque, je t'assure. »

« Je n'ai jamais rien dit de tel, Danno, il n'y a ni alerte ni urgence. Tu peux me croire et je … » Steve s'interrompit brusquement. « Elle t'a raconté qu'on s'était … disputés ? »

McGarrett paraissait réellement abasourdi et Danny n'en fut que plus confus. Mais à quoi donc pouvait bien jouer la jeune Rollins, bon sang ?

« Oh, non mais dites-moi que je rêve … » Entendit le blond de la voix désabusée de son meilleur ami qui semblait se parler à lui-même. « J'vais la tuer. Je pose un point final à ce rapport et j'y vais … »

Puis Steven délaissa subitement son ordinateur et releva la tête vers Daniel en haussant un sourcil.

« Tu me dis qu'elle est chez toi ? » Confirmation du blond. « Bien ... étrange mais j'vais pouvoir l'étrangler sans témoin et tu me couvriras. »

Le grand brun se leva en soupirant lourdement et Danny en eut légèrement assez de toutes ces incongruités. Que venait-il faire dans les petites querelles de ces deux cinglés de militaires ? Et il lui semblait que cette nouvelle manie de l'y inclure durait depuis plusieurs jours. Il croisa les bras d'un air déterminé et implacable puis bloqua l'entrée afin d'empêcher la sortie du Commandant.

Steve l'interrogea du regard et Danny leva les yeux ciel.

« Qu'est-ce qui se passe, Steve ? Qu'est-ce que c'est que ce délire avec Catherine ? »

« Laisse tomber, il n'y pas de quoi s'inquiéter … et laisse-moi passer. » Refus d'obtempérer de la part du blond. « Danny, je t'assure que c'est rien. Tout est okay entre elle et moi. C'est juste que … Elle … » Soupir.

« Elle quoi ? »

Williams exigeait des explications claires et concises et, s'il le fallait, il n'hésiterait guère à recourir au harcèlement. Les deux hommes s'affrontèrent du regard et Danny remarqua la fatigue dans les yeux de Steve. Et plus que tout, le blond y lisait un épuisement psychique. Son équipier semblait être sur le point de craquer et ce constat lui serra le cœur en même temps qu'il lui assurait des réponses futures.

Quoi qu'il y ait à savoir, Daniel le découvrirait ce soir … que McGarrett le veuille ou non. Danny était présent pour l'aider, quoi que puisse torturer son brun. Le père de famille pouvait tout entendre, son partenaire pouvait tout lui dire.

Sa main droite vint serrer l'épaule de son ami, espérant lui transmettre ces dernières pensées ... Et la voix résignée de Steve brisa le silence pesant.

« J'imagine qu'elle se fera une joie de s'y mettre si je n'fais rien … » Raisonna-t-il à haute voix.

« Faire quoi, Steve ? » S'impatientait le blond.

Le brun s'éloigna de quelques pas et se passa une main dans les cheveux en soupirant, paraissant chercher ses mots.

« Elle s'imagine que tu … » Raclement de gorge. « … t'intéresses à moi et … » Grattage de tête. « … que moi aussi je … »

Les mains du brun firent de vagues cercles dans les airs mais Danny n'y faisait qu'à demi-attention. Il retenait son souffle en patientant jusqu'à ce que son ami termine et son cerveau eut quelques difficultés à imprimer ce qu'il entendait.

La scène qui se déroulait sous ses yeux était totalement surréaliste. Il avait un tout nouveau McGarrett face à lui … Un Steve nerveux, maladroit, embarrassé, se triturant les doigts, bredouillant et butant sur les mots. Un Steve qui parlait de relations amoureuses, d'attirance, de conflits avec sa compagne et surtout de lui, Danny. « Toi » …

… qui revenait sans cesse dans le monologue décousu du grand brun. Son rêve, sa chimère, l'incluait dans un dilemme amoureux.

Et quelque chose dans l'esprit de Daniel claqua. Son environnement s'évanouit brusquement, résidant en un brouillard épais, et le blond se sentit subitement attiré vers le brun. Il vit ses propres mains se lever pour encadrer un visage stupéfait avant de sentir des lèvres pleines et fermes sur les siennes.

Son cœur rata un battement et le temps sembla s'arrêter.

Il s'écarta doucement et, réalisant ce qu'il venait d'accomplir, retira vivement ses mains avant d'amorcer un mouvement de retrait. Il fut stoppé par deux bras qui s'enroulaient autour de sa taille. Les yeux du plus petit restèrent scotchés aux lèvres du plus grand et il fut incapable de les lever.

« C'était vrai ? » Fit la voix rauque et incrédule de Steve dans le bureau silencieux.

Danny daigna enfin lever le regard pour trouver les yeux estomaqués de son ami qui, visiblement, ne parvenait pas à croire ce qui venait de se produire. Il l'avait effectivement embrassé.

Il l'avait embrassé ? Et Steve ne l'avait pas envoyé à l'hôpital après lui avoir démoli le portrait ? Kikekoi ?

« Dois-je comprendre ce que je crois que tu- … »

« Je pense bien, oui. » Interrompit le Commandant.

Daniel devait être encore en train de rêver … Là était la seule explication plausible face à la situation. Il avait dû s'endormir sur son canapé et il avait rêvé tout ce qu'il venait de vivre, de la visite de Rollins au baiser qu'il avait donné à Steve. Il allait bientôt se réveiller pour s'en rendre compte.

Il parierait sur cette hypothèse. Cela lui était déjà arrivé, après tout.

« Normalement, on est sensés recommencer, tu sais. » Fit Steve qui semblait avoir repris un semblant d'assurance.

« Mais tu n'es pas … » Danny s'interrompit.

Gay. Il avait voulu interroger son ami sur sa sexualité et il prit enfin conscience de la raison.

Il n'en savait rien du tout, en fin de compte. Peut-être aurait-il dû lui poser la question plus tôt. Une main vint lui caresser la joue et il tomba sur le regard indulgent et attendri de Steve. Il répondit par un sourire incertain et il vit son brun lever les yeux au ciel.

« Il faut tout faire soi-même à ce que j'vois. »

Williams commença à protester vivement mais deux lèvres chaudes entreprirent d'étouffer ses récriminations. Le baiser demeura chaste, les deux hommes savourant seulement le contact, et le petit blond entrouvrit les lèvres pour autoriser une langue taquine à faire connaissance avec la sienne.

L'étau autour de sa taille se resserra tandis que l'ex-SEAL le plaquait doucement contre lui en plaçant une main derrière sa nuque, laissant la seconde se balader dans le creux de ses reins. Les sens de Danny s'enflammèrent et il s'autorisa à fourrer ses mains dans la chevelure brune de son compagnon, augmentant l'intensité du baiser.

Un besoin d'oxygène se fit sentir et les deux hommes se séparèrent, la respiration haletante et le rythme cardiaque en dangereuse accélération.

« Elle est peut-être pas si cinglée que ça … » Murmura Steve.

Cette affirmation surprit le blond qui ne comprenait toujours pas le rôle exacte de la cinglée susmentionnée dans leur situation actue- …

Humpf, minute papillon. Daniel se repassa la totalité des souvenirs de cette journée étrange.

Oh ... Elle avait fait ça ?

« Tu te fous de moi, là ? » Lâcha Danny sans réfléchir.

« Je sais, ça parait dingue. » Répondit McGarrett avec un sourire nerveux. « Navré de ne pas m'en être rendu compte plus tôt. » Williams haussa un sourcil. « Je devais … Je n'sais pas … sans doute être en plein déni. Et puis, elle a débarqué avec sa théorie au demeurant farfelue et … »

Danny, qui en avait entendu suffisamment pour la soirée, l'interrompit avec un doigt sur les lèvres et un sourire rayonnant. Toute la situation semblait trop réelle pour que ce ne fût qu'un songe. Il ne rêvait plus, il vivait enfin ce souhait en apparence irréalisable qu'il nourrissait depuis trois années.

Il vit le visage de Steve se rapprocher du sien et un sourire malicieux apparu sur le sien alors que leur lèvres se réunissaient une nouvelle fois. Le blond se détendit et se prélassa littéralement dans l'étreinte du grand brun qui parcourait avidement ses formes. Il laissa échapper un gémissement lorsqu'une main aventureuse passa sur ses fesses et il rétorqua en tirant impatiemment sur le t-shirt bleu marine de son partenaire.

Sentant la température grimper en flèche au même rythme que leur excitation respective, Daniel songea qu'il n'aurait effectivement pas à passer la soirée avec Catherine, pas même la nuit ni la matinée.

Il espérait seulement qu'elle ne réclamerait pas les détails lorsqu'il la retrouverait à l'appartement.

OoO

Présent …

Les deux hommes avaient passé le restant de la nuit chez Steve et s'étaient expliqués, dévoilant toute émotion qu'ils avaient pu cacher à l'autre. Il y avait eu d'agréables découvertes autant que des tensions. Steven lui en avait voulu d'avoir gardé le silence pendant tout ce temps alors que Danny lui avait reproché de n'avoir rien vu et l'avoir mis à l'écart.

Ils avaient crevé l'abcès une bonne fois pour toute avant de terminer ce qu'ils avaient entrepris dans les bureaux du 5-0, démarrant une belle histoire. Ils n'avaient cependant pas oublié de confronter Catherine à propos de ses douteuses pratiques d'entremetteuses.

Là aussi, McGarrett en avait voulu à la jeune femme mais, étonnamment, Danny avait statué en sa faveur, défendant la brune qui –selon lui- n'avait souhaité que leur bonheur. Il avait découvert une nouvelle facette de la jeune Rollins, cette semaine-là.

La jeune femme avait fait preuve d'une abnégation impressionnante en faisant fi de son amour pour le brun et en s'écartant pour les réunir. Après un sentiment de compassion passager, Danny avait été honnêtement admiratif et son estime pour Catherine avait augmenté.

Quelques jours encore furent nécessaires pour que Steve fût capable de lui adresser la parole sans la regarder de travers. Le grand brun détestait qu'on lui retire son libre arbitre, il revenait à lui-seul de mener sa vie comme il l'entendait et à son rythme.

D'autant qu'il y avait eu une chance sur deux que Danny ne retournât pas ses sentiments et dans ce cas-là, il l'aurait définitivement perdu. Catherine n'avait aucun droit de lui faire prendre un tel risque. Williams avait parfaitement compris son compagnon.

Seulement, « son Danno » l'aimait plus que tout et la jeune femme l'avait senti. Danny avait usé de toute sa patience pour lui faire comprendre ce fait qui était le plus essentiel. Pour son plus grand soulagement, il voyait son amour et la jeune brune se rapprocher doucement, leur amitié semblant se réparer progressivement …

Puis un soir, Steve lui avait confié être finalement reconnaissant. Danny avait souri et n'avait pas répondu, se contentant de lui donner un baiser.

Cette journée était la première que le couple passait avec leur entremetteuse personnelle. Et Daniel était heureux que Steven eût décidé de pardonner sa meilleure amie. Tout du moins, il y travaillait. Elle avait toujours eu un bon fond, après tout, et les deux militaires étaient trop proches pour que cette amitié fût balayée d'un coup de balai.

« Voilà, les garçons, c'est prêt. » Entendit-il et il leva les yeux pour les poser sur Rollins qui arrivait avec un plateau. « Navrée pour l'attente … Ton barbecue date des années cinquante, Steve. » Railla-t-elle, goguenarde, s'installant sur le second transat qui leur faisait face.

Danny ferma les yeux et soupira d'aise en sentant le fumet de la viande monter jusque ses narines. Il avait vraiment faim. Il se dégagea doucement de l'emprise de son brun et se munit d'assiette et fourchette pour attaquer un des steaks grillés avec appétit.

Il sourit en entendant vaguement Steve défendre son barbecue, bec et ongles, et Catherine poursuivit sur sa lancée. A savoir, taquiner McGarrett sur la vétusté de certains de ses équipements ménagers. Le duo de la Navy s'était lancé dans une joute verbale en démarrant le repas et Danny les observa avec un regard attendri … sans pour autant oublier de compter secrètement les points.

Daniel laissa ses lèvres s'étirer sur un sourire rayonnant en caressant la main libre de Steven, il se sentait plus que comblé. Sa famille s'agrandissait.

OoOoO

Fin.

OoOoO

_____________________________________________________________________________


J'espère que ça vous a plu :) Merci de m'avoir suivie ! :wink:
J'vous fais un gros bisou et j'vous souhaite une bonne nuit !
A la prochaine ! Bizzz' ! :wink:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 08 Sep 2013 15:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Oh j'ai adoré lire cette fic :) !!
Cath' à bien joué son coup pour réunir Steve et Danny. Elle est maligne cette dernièrre :lol: !!

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 08 Sep 2013 16:17 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Très joli chapitre final plein d'humour et de tendresse!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
J'ai beaucoup aimé cette fiction! :heart:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 08 Sep 2013 19:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
:reviews: :reviews:
Très contente que ça vous ait plu, les filles ! :wink: Vous êtes choupies ! :heart:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 09 Sep 2013 15:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
j'ai vraiment aimé!!! et surtout je me suis vraiment marré!!!

catherine a du faire des pieds et des mains pour en arriver là mais elle y est parvenu s'attirant les regards noirs de steven qui dès le départ aurait du lui être reconnaissant mais bon cela a finit par arriver alors bon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 11 Sep 2013 04:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 03:21
Messages: 273
Localisation: Dans les Alpes mais la tête quelque part à Hawaii
Oh j'adore j'adore j'adore !!!!
J'ai bien rigolé, j'aime vraiment ce rôle d'entremetteuse de Catherine qui lui va fort bien !
Et elle a bien réussi la coquine :lol:
Fic pleine d'humour, de tendresse, d'amitié et d'amour.... le Bonheur quoi ! :bravo: :bravo:

_________________
Addict du McDanno
"We will be the Bromance of the decade". Alex O'Loughlin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 11 Sep 2013 18:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
Encore une fic super, qui m'a beaucoup fait rire, encore une fois :lol:

Pour une fois que Catherine, n'as pas le mauvais rôle, ça ne me déplaît pas, au contraire, d'être l'entremetteuse, lui va comme un gant :mrgreen:

Steve qui mets du temps à ouvrir les yeux, j'ai bien aimé quand Catherine lui as sorti : « Voilà, tu recommences ! Enlève tes œillères, par pitié ! » en même temps, elle a raison d'éclater, y comprenait vraiment rien :(

Et Danny qui se demandait ce qu'il venait faire dans les querelles des militaires, il a finalement comprit quand Steve lui a enfin dit la raison

En tout cas, j'aime bien lire tes fic, ils sont toujours rempli d'humour :laughing:

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 11 Sep 2013 20:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
Franchement c'était une superbe fic !!! J'ai adorée le passage dans l'appartement de Danny avec Catherine c'était franchement drôle ! Encore mieux elle arrive à leur faire faire ce qu'elle veut pour finir par les mettre en couple !!!

En tout cas merci ta fic était vraiment géniale, j'ai beaucoup rit, passer un bon moment en la lisant, suivit avec beaucoup d’intérêt les progrès de Catherine dans la mise en couple. :)

J'attends avec impatience une autre histoire de issue de ton inspiration.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 12 Sep 2013 00:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
:reviews: :reviews:
J'suis vraiment super heureuse que ça vous ai plu autant ! Je le répète: vu l'importance que j'fais prendre à Cath', je m'y attendais pas du tout :D Ça fait super plaisir ! :D

Vous êtes adorables ! :heart: Encore merci ! :wink: *câliiiin* :mrgreen:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 12 Sep 2013 09:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Quel chapitre final!!! Quelle fiction géniale!! Quel sang-froid a Catherine, parce que c'était pas gagné entre ces deux là!!! La réaction de Danny quand elle débarque chez lui pour lui demander asile !! :lol: !! Et le dialogue entre Steve et Danny, j'en ai pleuré de rire devant mon écran!! Steve qui veut l'étrangler et qui compte sur Danny pour le couvrir!! extraordinaire!! mais enfin ils ont compris !!! Bravo :bravo: Catherine !!!Une fin superbe!!!
Une lecture qui fait vraiment passé un très bon moment !! une écriture fine et drôle !!! On en redemande!!! vraiment :bravo: :bravo: :bravo: !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 13 Sep 2013 23:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
:merci: :oops:
Super contente que ça t'ait plu ! Et vraiment ravie d'avoir provoqué autant de poilade! :mrgreen:
Encore merci ! :wink:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 04 Mar 2014 03:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2014 22:54
Messages: 129
jai adire. Tres bonne idee les flash back ;-)

_________________
"Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend."

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 04 Mar 2014 13:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
:merci:
Ravie que ça t'ait plu ! Merci d'être passée ! :wink:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com