Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 02:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 28 Aoû 2013 12:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Quelle super idée tu as eu là!! Faire de Cath l'entremetteuse entre nos héros et malgré son affection pour notre beau brun !!! Je sens qu'elle est pas aux bouts de ses peines la pauvre Cath !! surtout si Danno se révèle aussi obtus que Steve!!!
Une fic plein d'humour !! J'adore !! :bravo: :bravo: !! continues comme ça !!! et vivement :suite: !!! :please: :please: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 30 Aoû 2013 00:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
Salut la compagnie ! (gaaarde à vous !) Je sors après avoir posté ça, juré ... :mrgreen: Encore :reviews: , ça m'a vraiment fait plaisir ! Vous êtes trop choupis ! :wink:

Qu'est-ce que je voulais dire, déjà ? :? Ah oui ... On est vendredi et j'avais promis la suite, non ? *c'est une vrai question ?* Nan, on s'en fout, en fait ... J'voulais juste me la péter un peu xD
Je sais, on est en pleine nuit mais j'arrive pas à dormir et je m'occupe comme je peux :P Comme j'avais dit "Suite Vendredi" et que techniquement c'est maintenant ... (non, rien à voir avec Flamby, merci :lol: )

Merci à toi Titiloulou29, vraiment ravie de t'avoir accrochée :D Effectivement, Cath' va en baver avec Steve :lol: Ça ne va heureusement pas durer longtemps. *ouf* J'te laisse découvrir :wink:

Je vous laisse tranquille :P Amusez-vous bien et bonne lecture !

_______________________________________________________________________________


L'Aveugle.

OoOoO

Présent …

Il appréciait de plus en plus les week-ends.

L'odeur suave qui lui chatouillait les narines était délectable … Il ne sentait quasiment que cela si l'on omettait le fumet des steaks grillés qui parvenait du barbecue sur sa terrasse. Il ne pouvait pas nier que cela lui mettait l'eau à la bouche et il sentit son estomac se serrer succinctement … Il devrait probablement demander à leur cuisinière de se bouger un peu les miches s'ils voulaient manger avant que l'un d'entre eux ne fasse une crise d'hypoglycémie.

Cependant, cela voudrait dire qu'il serait tenu de se lever –autant dire quitter son précieux transat et la friandise qu'il avait sous les lèvres …

Mmh, yep … la flemme.

La nuque de l'homme qu'il tenait dans ses bras émettait un parfum plus délicieux encore que celui de la grillade. Le dos du blond remua encore contre son torse alors que ce dernier réajustait sa position pour lui réclamer un baiser … Le brun n'avait pas remarqué que son compagnon avait cessé de parler … Il en disait tellement. Le plus petit ne faisait que cela depuis qu'ils s'étaient installés.

Soit … Il répondit volontiers à la demande et mordilla la lèvre inférieure de son partenaire qui levait une main pour jouer avec les petits cheveux de sa nuque. Le baiser se fit langoureux et d'agréables frissons l'envahirent. Lorsque les deux hommes se séparèrent par besoin d'oxygène, le plus grand profita de la faille pour replonger son nez dans la nuque offerte du petit blond. Et celui-ci en profita, lui aussi … pour reprendre la parole et repartir dans son monologue.

Le brun sourit et décida qu'il ferait mieux de prêter un peu plus d'attention à ce qu'il entendait s'il ne voulait pas se refaire taper sur les doigts. Il releva légèrement la tête dans l'intention de se forcer un peu pour quitter sa nouvelle addiction … Puis, il la vit. Derrière le barbecue.

Encore son sourire stupide. La jeune brune avait les lèvres étirées jusqu'aux oreilles et le brun fronça les sourcils, circonspect.

Qu'est-ce qu'elle a, à sourire comme ça ?

Repensait-elle à ce Billy qu'elle avait retrouvé quelques semaines plus tôt ? Le grand brun attendait toujours de faire sa connaissance … Il avait bien le droit de veiller, lui aussi, non ? Il vit la jeune femme lui faire un vague signe de la main et son sourire passa de stupide à rassurant, voulant visiblement écarter les interrogations du brun.

Il le lui rendit et revint à son compagnon qui babillait toujours. Il haussa ensuite un sourcil et reporta une seconde fois ses yeux sur sa meilleure amie. Plusieurs allers retours visuels firent que … Okay, il venait de comprendre pourquoi ce sourire niais sur le visage de la jeune femme. S'il avait eu les capacités d'un télépathe, il aurait pu entendre son « Awww » mental d'où il se trouvait. Il secoua la tête, blasé.

Les femmes … Navy ou pas, toutes les mêmes.

Avant de se promettre de ne jamais formuler cette pensée devant la femme en question. Il tenait à la vie, surtout aujourd'hui … Et il lui devait plus que cela. Elle s'était donnée beaucoup de mal pour qu'ils en soient là à ce jour … Il avait pensé qu'elle souffrait. Qu'il la faisait souffrir … Mais c'était lui qui souffrait sans s'en rendre compte. Et elle l'avait décelé.

A se poser des œillères pendant des années, ses sentiments avaient commencé à le ronger de l'intérieur … il n'avait rien remarqué. Il n'avait pas vu qu'il aimait l'homme qu'il tenait dans ses bras en ce moment même. Il n'avait pas vu que le blond lui-même s'était épris de lui, de son côté.

Elle avait vu tout cela. Elle n'y était pas allée de main morte mais elle était parvenue, à force de pression, à le réveiller. Elle lui en avait tout de même bien fait baver …

Sale bestiole.

Steven McGarrett resserra son étreinte autour de Daniel Williams et sourit en repensant au jour où Catherine Rollins lui avait rendu la vue …

OoO

Treize jours plus tôt …

« Hu, Cath', qu'est-ce que tu fais ici ? » S'étonna Steve en pénétrant le bureau de Danno.

La jeune militaire était debout, au centre de la pièce, et arborait un air penaud.

« Ton bureau était fermé et Danny m'a proposé de t'attendre ici. »

« Bonjour les tourtereaux. » Fit une voix au demeurant nonchalante.

McGarrett se retourna pour voir le petit blond les rejoindre avec une chemise cartonnée en main et haussa les sourcils en entendant la réplique inhabituelle pour le père de famille. Il n'avait encore jamais eu droit à ce genre d'étiquette de la part de son équipier. Était-ce une nouvelle plaisanterie « Made in Williams » ou bien ... ?

« Alors ça, c'était vraiment pas malin. » Lançait la voix plate de Catherine, derrière eux.

Les deux hommes reportèrent leur attention sur la jeune femme et Steve y regarda de plus près, elle semblait déçue. Qui plus était, Rollins posait des yeux désabusés sur Danny.

« Qu'est-ce que t'as encore ? »

« Qu'est-ce que j'ai fait ? »

Les deux flics s'étaient exprimés simultanément et cela parut rapporter un petit sourire sur les lèvres de la jeune femme. Steve était totalement largué.

Elle devenait folle, ces derniers temps, de toute façon … Elle avait un comportement étrange, n'était pas elle-même et –cerise sur le gâteau- elle l'avait trainé en thérapie de couple, nomdeDieu ! Il avait fait l'effort de s'y rendre une fois, espérant qu'elle lui ficherait la paix. Et aujourd'hui, voilà qu'elle n'appréciait guère la petite remarque de Danny sur ce qu'elle était censée avoir avec lui, Steve.

Sympa, ça fait plaisir

Bon, il s'en fichait pas mal mais tout de même ... L'égo en prenait un petit coup.

Peut-être avait-elle vu quelque chose de traumatisant sur son porte-avion … D'accord, elle ne voyait pas grand-chose avec le poste qu'elle occupait. Mais, dans ce cas, comment expliquer pourquoi elle était devenue complètement cintrée ? McGarrett pinça les lèvres en sondant la jeune femme, pensant peut-être qu'il parviendrait à pénétrer son esprit.

« Vous pouvez sortir ? » Fit Williams à ses côtés, brisant le silence malaisé. « Vous êtes flippants, tous les deux … Je comprends mieux pourquoi vous vous entendez si bien, bande de tarés. »

« Quoi ? » Catherine fut la première à réagir.

« Oust, dehors, j'ai un rapport à rédiger. » Précisa le blond qui s'installait derrière son ordinateur.

Steve sortit enfin de sa torpeur. « Attends, Danno, il fallait que … »

« Justement, je voulais vous prévenir de quelque chose. » Interrompit Catherine, s'attirant deux regards noirs. « Attendez, je vous jure que c'est important. »

« C'est moi que tu voulais voir ou Steve ? » Interrogea alors Danny. « Dans le dernier cas, je répète : dehors. Et puis, il faut que j'appelle ma fille. » Conclut-il en se munissant de son mobile.

« Je voulais vous voir tous les deux. » Plaida-t-elle et Williams haussa un sourcil, surpris.

McGarrett grimaça … Cela n'allait tout de même pas recommencer ? Pas avec Danny en témoin, par-dessus le marché. Le grand brun serra les dents, se retenant de sauter à la gorge de sa compagne. Il pria tous les dieux de cette planète –du Panthéon compris- pour qu'elle ne repique pas la même crise que dans le bureau de Zirkhoff, deux jours plus tôt.

Ils n'avaient pas reparlé de cette séance et lorsque la jeune brune avait demandé au Commandant de l'y accompagner une seconde fois, il avait explosé … Ils s'étaient à peine adressé la parole depuis ce moment. Steve était conscient qu'il se refermait comme une huître mais il en avait plus qu'assez de l'attitude de son amie.

Il n'avait aucun problème, nom d'un chien ! En quelle langue devait-il le lui dire ? Il espérait seulement qu'elle ne s'amuserait pas à entraîner son Danno dans ce délire … D'où le regard incendiaire qu'il dardait sur elle en ce moment.

« Deux minutes, ensuite vous disparaissez. » La voix de Daniel le ramena à la réalité.

Steve haussa un sourcil, il aurait juré que Catherine se retenait de sauter de joie … Mais qu'est-ce que c'est que ce zouf ?

« Je voulais d'abord prévenir Steve que je vais avoir un empêchement pour un match auquel on devait assister … » Danny plissa les yeux et le brun se souvint qu'il avait promis cette sortie à la jeune femme lorsqu'il avait été en voir un avec le blond à sa place.

Toujours des doutes sur le fait qu'il était totalement paumé ? Puis, il avait mal à la tête, tout à coup … Il écouta vaguement tandis que Rollins poursuivait.

« Donc, si ça t'intéresse … Vous y allez ensemble. Histoire de ne pas jeter le billet que j'ai déjà acheté. C'est une super place, en plus. » Argumenta la brune en tendant le ticket au blond qui y jeta un rapide coup d'œil.

C'était seulement une impression ou les deux Lieutenants parlaient de lui comme s'il n'était pas présent ? Les sourcils du grand brun se froncèrent un peu plus. A quoi jouait la jeune femme ? Il n'avait même pas son mot à dire … Pas qu'il ne serait pas ravi de sortir avec Danny, une fois de plus, il adorait la compagnie de son partenaire. Il recherchait le plus de temps possible à passer avec lui.

Mais là n'était pas la question. Le truc était que son amie lui posait un lapin en direct pour organiser ce rencard avec son meilleur ami. N'était-ce pas elle qui, deux jours plus tôt, arguait que …

« Hey, attends une minute ! » Lança-t-il soudainement, interrompant le débat entre les deux Lieutenants.

« Je vois Grace ce soir-là et … » Danny se tourna vers Steve dont le ton sec l'avait fait sursauter. « Tu vois pas qu'on discute, espèce de mal élevé ? Je vais sérieusement finir par croire que t'as été éduqué dans les bois avec des loups et des ours, mon pauvre ami. »

Son partenaire ne prêta pas attention à la pique et se contenta de désigner Rollins du menton. « Il faut que je lui dise deux mots. »

« Je peux reprendre une place pour la petite, dans ce cas ? » Catherine l'ignorait pour revenir au sujet qui lui tenait apparemment à cœur.

Un peu trop, d'ailleurs. Cela virait carrément à l'obsession. D'accord, elle a vraiment un pète au casque.

Steve tira la sonnette d'alarme en voyant le bleu des prunelles de Daniel s'assombrir. Le père de famille n'appréciait pas particulièrement lorsque l'on s'ingérait de cette façon dans la vie de sa fille. Si quelqu'un devait investir dans une entrée pour un match de football, c'était Danny et personne d'autre. Au pire, sa mère ou Oncle Steve ... Autant dire, la famille et rien de plus.

Surtout pas Catherine, visiblement, qui ne semblait pas en faire partie … Et le Commandant eut du mal à saisir ce que signifiait ce nouveau constat. Il avait toujours songé que son équipier et son amie s'entendaient bien. En y réfléchissant, il n'avait jamais entendu leur Gracie utiliser le terme « Tante Cath' ».

Il explorerait cette hypothèse plus tard. En attendant, il devait s'occuper de sa folle et vite.

« Prends les rênes du 5-0, Danno. Je rentre pour l'après-midi. » Il reporta son attention sur la jeune femme et ajouta d'un ton sans appel : « Et toi, tu viens avec moi. »

Ils ne leurs laissa le temps ni de répondre, ni de réagir et franchit la porte d'un pas déterminé. Il entendit vaguement la brune s'excuser auprès du blond avant de sortir sur ses traces. Le trajet du retour promettait d'être gai.

Pas qu'il eût l'intention de la tuer dans la voiture, cependant.

OoO

« T'as tout fait rater. Ce que tu peux être nul. » Grommelait Catherine dans sa barbe.

Elle était assise sur une chaise de cuisine pendant que Steve était en plein coup de sang, faisant les cents pas devant elle. Il l'invectivait depuis plus de cinq minutes et la jeune femme ne répondait rien de plus à part ce mantra statuant à quel point McGarrett était stupide.

« Explique-toi, au moins ! » Tonna le grand brun. « Qu'est-ce qui fait que je suis si idiot ! »

Il s'arrêta et la jaugea, mains sur les hanches, tandis qu'elle le fixait d'un air blasé. Il n'arrivait décidément plus à la cerner.

« On était à ça … » Plaignit la jeune femme en indiquant une distance infime entre le pouce et l'index.

« Mais à ça de quoi ? »

Il avait réellement mal à la tête. Peut-être était-ce même une migraine qui pointait le bout de son nez … Il en avait de plus en plus, ces derniers temps. Avec l'énergumène qui lui faisait face, ce n'était sans doute pas étonnant.

Les choses s'empiraient entre eux. Ils ne se parlaient plus autant, ne se touchaient plus du tout … Il avait conscience qu'il s'éloignait d'elle et instaurait une distance volontaire mais il n'avait tout simplement pas la tête à entretenir une relation avec cette femme. Il n'avait pas imaginé, au départ, que cela prendrait cette importance et les choses lui échappaient. Leur histoire prenait trop de place et était devenue quelque chose dont il n'avait jamais voulu.

Était-ce également le cas du côté de Rollins ? Cela expliquerait la raison de l'indifférence de la jeune femme ainsi que son comportement inhabituel. Dans ce cas, si elle ne voulait plus rien de lui, pourquoi cette crise de jalousie face à Danny ?

Rectification … Elle avait aussitôt affirmé ne pas être jalouse. Et aujourd'hui, elle tentait d'organiser une sortie entre lui et le petit blond. Cela lui était donc totalement égal, il pouvait le croire. Mais alors pourquoi … ?

Il avait de plus en plus de difficultés à relier les morceaux de ce puzzle. Trop dur, trop chiant

« Tu n'veux pas tout simplement m'expliquer ce que t'as en tête ? Je n'pige plus rien à rien ! Qu'est-ce que tout ça vient faire avec Danny ? »

« Je veux seulement te montrer, non pas ce que j'ai en tête, mais ce que tu as en tête. » Fit-t-elle calmement. « Je suis désolée d'y aller comme un bourrin mais tu n'comprends rien. »

« Comprendre qu … » Steve poussa un lourd soupir. « Ça y est, j'en ai marre. » Il se frotta les yeux et procéda à un exercice de respiration.

« Tu penses tout le temps à Danny, je voulais juste te permettre de passer du temps avec lui. »

Il reporta son attention sur elle afin de la sonder et décida, en désespoir de cause, de cesser de chercher à comprendre. Il devait se calmer, la laisser parler et écouter tranquillement. Sans perdre son sang-froid. Comme il le faisait avec Dan- …

Il se figea.

« Okay, développe. » Exigea-t-il à la jeune femme qui parut surprise avant de laisser ses lèvres s'étirer en un sourire victorieux.

« Aucun besoin de développer ... Tu le veux, c'est tout. » Asséna-t-elle simplement.

Il ne réagit pas, ne s'étant pas attendu à ce type de réponse. Quoique … Il avait bien saisit ce qu'elle avait insinué dans le bureau de Zirkhoff, seulement il avait trouvé l'idée tellement surréaliste qu'il avait balayé ses soupçons en quelques secondes. Il n'aimait pas Danno … Du moins pas comme cela. Pas comme il aurait pu aimer Catherine.

Il lui était arrivé -une fois ou deux- de franchir certaines limites, par le passé, avec un compagnon d'armes … en de simples relâchements de tension, deux camarades solidaires s'aidant mutuellement, rien de plus. Cela ne l'avait jamais incommodé mais au-delà de ces écarts, il était émotionnellement attiré vers les femmes. Jamais il n'imaginerait son futur avec un homme.

Yep, Danno était son ami. Son meilleur ami ou même un frère, si certains voulaient vraiment pousser les choses à leur maximum.

Mais nooon, Mademoiselle-la-si-intelligente-Lieutenant-Rollins, sa soit disant partenaire à la vie, tenait absolument à ce que quelque chose se développe entre lui et le père de famille qu'était Danny. Et elle insistait ... lourdement, en plus. Cinglée, cinglée, cinglée

« C'est n'importe quoi. »

« Voilà, tu recommences ! Enlève tes œillères, par pitié ! » Éclata la jeune brune avec frustration, surprenant l'ex-SEAL qui ne s'attendait pas à une explosion de la militaire au tempérament habituellement calme.

Il rectifia mentalement et se souvint de son éclat chez le psychologue qui aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Catherine était bel et bien capable de péter les plombs … pour pas grand-chose, à première vue.

Flippant … Et Danno dit que c'est moi qui ai besoin de me faire aider. Pourquoi j'ai envie de rire, là ?

« J'peux savoir ce qui te fais sourire, maintenant ? » Entendit Steve qui fronça les sourcils. Il avait oublié que ses lèvres étaient dotées d'une vie propre. « Laisse-moi deviner … Tu penses à Danny, là ? » Cette fois, McGarrett écarquilla les yeux, estomaqué. « Bon, on va faire le petit exercice que nous a demandé le thérapeute. » Informa la jeune femme.

Oh, pitié, non. Le grand brun grimaça d'anticipation … La dernière fois, il avait eu de la chance, la séance se terminait et ils n'avaient pas eu le temps de démarrer la petite expérience que Zirkhoff avait prévue pour eux. Le psychologue avait voulu proposer une série de mots au couple et chacun devait renvoyer ce qui lui passait par la tête, sans réfléchir. Un jeu d'association d'idées.

Dorénavant, Catherine voulait tenter ce petit test à domicile … Que se passerait-il s'il l'étranglait ici, dans la cuisine, et qu'il jetait le corps en mer ? Personne ne soupçonnerait le leader de l'unité de police la plus importante d'Hawaii, quelqu'un qui avait la confiance du Gouverneur. Mmh, idée à creuser.

« Et le rapport avec la discussion est … ? » Demanda-t-il.

« Tu verras. » Elle ne le lâcherait pas, visiblement. Un vrai clébard sur un os … Pourquoi j'ai commencé à sortir avec elle ? Je devais être malade, ce jour-là.

Il poussa un profond soupir et, fatigué, il se fit la réflexion que le plus rapidement il se prêterait au jeu, le plus vite Catherine lui lâcherait la chemise. Il prit place, lui aussi, sur une des chaises et s'installa face à elle. Il lâcha un « Envoie » expéditif et, d'un air bravache, planta ses yeux dans ceux de la jeune femme.

Elle semblait se frotter les mains … Il détesta le petit sourire qu'elle avait sur le visage et il eut momentanément envie de la gifler. C'était une militaire, après tout, elle encaissait.

« Bateau. » Démarra-t-elle tranquillement et il haussa les épaules.

« Croiseur. » Répondit-il alors sans réfléchir, comme le demandait la consigne.

Foi de McGarrett, il allait lui prouver qu'elle se faisait des idées. Pire, qu'elle se faisait un véritable film, un soap, une telenovela ... La totale se déroulait dans la tête de Catherine et il allait le lui montrer.

La jeune femme poursuivit donc, durant moins d'une minute, sur ce niveau. Des mots simples qu'elle lançait en rafale, ne donnant pas le temps à Steve de penser. Il entendait des banalités comme « planche », « rouge », « voiture » ou « bois » et il rétorquait avec la même facilité en laissant échapper des « surf », « sang », « Mercury » ou « palmier ».

Elle le balada encore quelques secondes et il ne pensait plus du tout. Il entendait des termes, il lançait ce qui lui venait. En fin de compte, c'était plutôt facile et il était persuadé que la jeune brune s'y casserait les dents jusqu'à …

« Danny. »

« Ultra sexy. »

Le temps s'arrêta brutalement et un ange passa.

Rollins avait cessé de parler. Le jeu était terminé … Et Steve avait perdu la partie.

Le brun avait les yeux ronds, figé. Il n'avait pas pu … ? Nope, impossible, il n'avait pas pu sortir une telle énormité à propos de son équipier. C'était impensable, c'était irréel, c'était …

C'était la vérité.

C'est vrai qu'il est sexy, ce ...

Mais qu'est-ce que tu racontes, toi, t'es pas net ?


La migraine était définitivement présente. Sa seconde personnalité, qui avait apparemment poussé durant la nuit, venait le saluer également. Il devenait schizophrène, là était la seule explication plausible.

La seule théorie qui expliquerait pourquoi il avait associé cette notion à Danny ... Ou peut-être la jeune femme avait-elle raison lorsqu'elle parlait d'œillères qu'il s'obstinerait à se poser. Il s'était, après tout, plusieurs fois surpris à laisser trainer ses yeux sur le petit blond, cartographiant sa physionomie -ô combien agréable-, sans jamais se l'avouer.

Il s'était à chaque fois convaincu qu'il ne faisait que tenter de lire le langage corporel du père de famille, cherchant à savoir ce qu'il pensait, comment il se portait ... et cetera. Et autres foutaises du même acabit.

Parfait, il pouvait se faire à l'idée qu'il puisse juger son équipier comme étant un bel homme. Terriblement attirant, même. Après tout, ce n'était que la vérité. D'un autre côté ... Il tenait beaucoup à lui et il était conscient depuis longtemps qu'il ne pouvait se passer de son Danno mais de là à aller jusqu'à songer qu'il l'aim- ...

Oh, oh ... Oh.

« Je le savais. » Fit doucement une voix féminine, brisant le silence de sa cuisine. « Alors, je raconte toujours n'importe quoi, mon Commandant ? »

Il leva des yeux troublés vers Catherine. La jeune militaire lui envoyait un sourire empli de fierté et d'arrogance. Il haussa un sourcil, totalement confus par cette attitude.

Il l'entendit vaguement lui raconter sa mésaventure de la semaine passée à tenter de lui faire voir ce qu'il ne voulait pas regarder. La brune partit dans un monologue compliqué, contant son combat pour éclairer McGarrett qui s'obstinait à rester dans le noir …

Et Steve saisit enfin toute la portée de ce qu'il entendait.

Oh, la sale bestiole !

OoOoO

TBC …

OoOoO

_____________________________________________________________________________


Tadaaa ! :D J'espère que ça vous plait toujours et que Steve têtu n'a pas trop donné d'envies de tartage :P :mrgreen:
La semaine prochaine, je vous envoie la suite et fin. Au tour de Danny d'y passer, il sera moins casse-tête notre petit blondinet :D
Allez, je vous souhaite une bonne nuit ! Bisoouuu(nours) ! :wink:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 30 Aoû 2013 04:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 03:21
Messages: 273
Localisation: Dans les Alpes mais la tête quelque part à Hawaii
:bravo: :laughing: :lol: :lol:
N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut voir... Voilà un dicton qui va comme un gant à noter cher Steve !
Heureusement que l'obstination de Cath est au moins équivalente à l'entêtement de Steve !! :laughing:
Tu nous as sorti là quelques répliques savoureuses, et comme d'habitude, j'adore ton style qui me fait bien rire :lol:
"Flippant … Et Danno dit que c'est moi qui ai besoin de me faire aider. Pourquoi j'ai envie de rire, là ?" J'ai éclaté de rire :laughing:
Heureusement qu'il a sa "sale bestiole" "cinglée" en la personne de "Mademoiselle-la-si-intelligente-Lieutenant-Rollins" :lol: pour lui enlever ses oeillères...
Bref, j'ai adoré, et j'attends l'affrontement avec Danny, puis Danny/Steve avec impatience !!! :wouah:
:suite: :please: :suite:

P.S : ce doit être une expression de d'jeun, mais le zouf, c'est quoi ? :oops: :roll: :sors:

_________________
Addict du McDanno
"We will be the Bromance of the decade". Alex O'Loughlin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 30 Aoû 2013 11:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
sale bestiole peut-être mais alors clairvoyante la bestiole!!! :lol:
j'ai adoré le jeu de catherine. il a eu au moins l'avantage d'ouvrir les yeux a steven qui s'obstinait a être aveugle :wink:
et danny qui traite steven de fou. s'il savait ce que manigance catherine c'est elle qu'il irait enfermer à l'asile avec camisole et tout le toutim. a moins que... :D
:suite: :court: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 30 Aoû 2013 13:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
:reviews: Vous êtes adorables :heart:
NathDW: Très joli diction! :D Ça colle à la perfection :bravo: Alors, le zouf, c'est de l'argot (pas souvent utilisé, je suis d''accord) ça veut dire "bordel", "binz" etc :wink: Ça existe aussi au Québec mais ça n'a pas le même sens ("idiot", "farfelu") :wink:
Contente que ça te plaise toujours! :D Et oui, ça va être assez cocasse avec Danny :P

Mumu71: J'me suis bien amusée avec ce p'tit jeu, ravie que ça t'ait fait rire aussi :mrgreen: "A moins que ..." Héhé, t'es sur une piste, là ... :D

Encore merci les filles! :wink:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 30 Aoû 2013 21:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Alors là grandiose!!! Chapitre plein d'humour :lol: !! j'ai bien ri devant mon écran et tes répliques :lol: :bravo: sont savoureuses!! vraiment on passe un bon moment !!! Cath y va pas par quatre chemins!! Steve est vraiment à côté de ses pompes, heureusement Cath a réussi à lui ouvrir les yeux!! Hâte de lire ce qui va arriver à Danny !!! Je suis une grande fan de ton style d'écriture pleine d'humour!!
Vivement :suite: !!! :please: :please: !!! et encore bravo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 31 Aoû 2013 04:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 03:21
Messages: 273
Localisation: Dans les Alpes mais la tête quelque part à Hawaii
Lili76 a écrit:
"A moins que ..." Héhé, t'es sur une piste, là ... :D

Ah ah, c'est ce que j'avais pensé à plusieurs reprises en lisant, puis me disant ben non finalement au vu des réponses de Danny, mais donc... Eh eh... :mrgreen:
Merci pour ton explication, j'avoue humblement que l'argot et moi, ça fait 2 :|

_________________
Addict du McDanno
"We will be the Bromance of the decade". Alex O'Loughlin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 31 Aoû 2013 07:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Ah ! Un chapitre avant le ptit déjeuner, c'est fait du bien.

Il est têtu le gars quand même, tout à fait lui. Vivement la confrontation avec Danny.

:suite: :please:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 31 Aoû 2013 13:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
:reviews: :reviews:
:calin:

Titiloulou29: :oops: Merci beaucoup ! :D Héhé yes, Cath' y va comme un bulldozer, avec le Steve il vaut mieux ça :lol: :lol:
NathDW: Héhé, toi aussi t'es sur une piste :mrgreen: Le peu d'enthousiasme du p'tit Danno cache quelque chose. J'en dis pas plus :P
Bayas: :laughing: Oui, il est têtu comme une mule, il mérite une bonne tarte desfois :twisted: Confrontation en fin de semaine :wink: J'vais m'en donner à cœur joie avec Danny :P :mrgreen:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 31 Aoû 2013 16:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
C'est toujours un plaisir de te lire Lili :) !!
J'ai adoré lire cette suite, franchement j'aime énormément Cath dans ta Fic, elle est trop rigolote :lol: !!
Oh Steve commence ouvrir les yeux, et grace à Cath!!
:suite: :suite:

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 31 Aoû 2013 21:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Juil 2012 21:38
Messages: 17
J'adore ta fic!!!!!Cath est trop marrante dedans!!!!Et le trio Danno-Steve-Cath fait et va encore faire des étincelles!!!Vivement la suite!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 01 Sep 2013 12:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
:reviews:
Flones: Merciii, miss! :oops: Toujours ravie de provoquer des fou rire! :D :P
Mandinou57800: Merci d'avoir pris le temps de laisser un p'tit mot :wink: Contente que ma Cath' te plaise! :mrgreen:

Encore merci les filles! :wink:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 01 Sep 2013 20:12 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:lol: :lol: :lol: :lol: Piégé commandant MacGarrett!!! Vous n'allez plus pouvoir nier la réalité maintenant! :mrgreen: Mais comment Cath va-t-elle s'y prendre pour ouvrir les yeux de Danny aussi? :slashvaincra:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 01 Sep 2013 20:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
:lol: Ça, c'est sûr, il peut plus faire semblant! :mrgreen:
Danno sera pas trop difficile à "convaincre" :wink: Réponse dés le début du prochain chap' (dans son titre) qui arrivera sans doute vendredi ou samedi si pas de contre-temps :wink:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ouvrez Les Yeux - H50 - McDanno - PG-13.
MessagePosté: 03 Sep 2013 11:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Et bien ça fait plaisir une petite lecture un peu après mon retour ! J'ai donc lu les deux chapitres d'un coup, et j'attends la suite avec impatience !! j'adore la façon dont Catherine fait ouvrir les yeux à notre cher McGarrett!! :D :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com