Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Farewell [Spoiler S3] - Teen Wolf - Stiles/Derek - G
MessagePosté: 20 Aoû 2013 22:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Et nous voilà parti pour un hiatus de 6 mois... Je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

Mais voilà, les hiatus, ça provoque aussi des regains d'inspiration. Alors enjoy!

Et je répète : :spoilers:

**********
Farewell

Il avait couru jusqu’au loft. Oui, couru. Parce sa Jeep était au garage. Son pauvre bébé. Mais il n’avait pas le temps de s’inquiéter d’elle pour le moment. Il voulait avoir une confirmation. Une confirmation que ce que Scott lui avait dit était faux. Que Scott voulait le charrier. Même s’il savait pertinemment que ce n’était pas le cas. Pourquoi Scott aurait-il fait ça ? Il n’avait aucune idée de ce qu’il se passait entre Derek et lui… Stiles lui-même ne savait pas trop d’ailleurs. Alors le mener en bateau… Non, c’était impossible.

Il grimpa les marches quatre à quatre, et mit ses dernières forces dans l’ouverture de la lourde porte coulissante. Quand enfin il pénétra dans l’appartement, seul l’écho de sa propre respiration hachée lui répondit.

Il fit quelques pas à l’intérieur, avançant avec précaution, comme s’il avait peur de réveiller une bête féroce. Mais la bête féroce n’était même pas endormie. La bête féroce était tout bonnement partie.

Le lit dans le coin était toujours fait, et c’était tout ce qu’il restait de la présence des Hale dans le loft. La marque des Alphas commençait enfin à s’effacer sur la grande baie vitrée et Peter n’était même pas planqué dans l’escalier… D’ailleurs, où était-il celui là ?

S’asseyant sur les marches, Stiles posa ses coudes sur ses genoux et son visage dans ses mains, les yeux dans le vide. Tentant de se faire à l’idée que Derek et Cora… Que Derek était parti.

Sans même lui dire au revoir.

Il attrapa son portable, appela le loup-garou, et grogna quand l’appel bascula sur la messagerie au bout de plusieurs sonneries. Il renouvela l’appel et le même processus ce répéta.

Bordel de Merde ! Avec supplément de merde !

Il bascula rapidement sur les textos et ses doigts volèrent sur les touches. Il remercia mentalement d’ailleurs l’inventeur de l’autocorrection, même s’il y avait quelques ratés.

« Écorche ton téléphone sale lécheur ! »

Il attendit plusieurs minutes avant de recevoir un « ??? » qui lui fit froncer les sourcils. Il relut alors son message avant de lever les yeux au ciel.

« Décroche ton téléphone sale lâcheur » envoya-t-il une nouvelle fois avant de recomposer le numéro de Derek.

— Est-ce que je veux savoir pourquoi « lécheur » se trouve sur ton téléphone ? demanda la voix un peu distante du métamorphe.

Stiles ne put retenir un reniflement amusé.

— Je pourrais te raconter par le détail pourquoi « lécheur » se trouve sur mon téléphone, mais c’est pas l’objet de mon appel. Et puis je voudrais pas que tu t’endormes en conduisant…

— C’est Cora qui conduit pour le moment, grommela l’autre.

— Sans blague… Revenons à nos moutons… Tu es parti…

— Stiles…

— Tu es parti ! répéta l’adolescent un octave plus haut. Sans un mot, sans un au-revoir, sans me coller la tête dans un mur. Ca fait mal, vieux… Je te jure ! Je croyais qu’on partageait quelque chose !

Il essayait de paraitre jovial. Mais à qui voulait-il mentir ? Le départ du loup-garou lui vrillait les entrailles et lui broyait les poumons. Visuel assez dégueu s’il en était.

Il entendit Derek marmonner à Cora de garder les yeux sur la route avant de pousser un soupir quand sa sœur lui répondit quelque chose en riant.

— Ecoute, Stiles. Il le fallait. Je ne suis plus un alpha, et j’ai besoin de remettre des choses au point dans ma vie.

Stiles hocha la tête plusieurs fois avant de se souvenir que l’autre ne pouvait pas le voir, alors il eut un bruit qu’il espérait que Derek traduirait comme un acquiescement, et non comme la tentative désespérée d’avaler la boule qui se formait dans sa gorge.

— Reviens ! lâcha-t-il soudain avant de se mettre à rougir.

Heureusement que Derek ne pouvait pas le voir finalement.

— Stiles, soupira le lycan.

— Non, sans blague. Reviens. Tu as oublié ton oncle. Ne nous laisse pas tes cochonneries par pitié !

Le reniflement amusé cacha son propre reniflement de tristesse et il se passa rapidement une main sur le visage.

— Tu vas… Vous allez revenir, hein ?

Oh pitié, Stiles… On aurait dit un petit garçon de 5 ans qui a peur que le père noël ne vienne pas cette année.

— Je ne sais pas, répondit honnêtement Derek à l’autre bout du fil.

— Je comprends… Après tout, y’a plus rien qui vous retienne ici, marmonna l’adolescent.

Un silence pesant s’invita sur la ligne, et pendant plusieurs secondes, Stiles n’entendit plus que le bruit du moteur de la voiture en sourdine.

— Il y a… peut être… quelqu’un… pour qui je pourrai revenir, marmonna Derek à son tour.

Et le cœur de Stiles fit un joli saut périlleux arrière suivi d’un axel et d’une triple boucle piquée avant de sauter par la fenêtre.

— Vraiment ? fit-il, d’un air qu’il espérait détaché.

— Vraiment, répondit l’ancien alpha dans un sourire.

Et c’était tout. Ils se souriaient bêtement l’un à l’autre maintenant. Même s’ils ne pouvaient pas se voir. Ils savaient que le sourire était là.

— Ecoute, je dois te laisser… Faut que j’aille en cours. Mais sans blague, hein. Si tu as besoin que je t’envoie Peter par la poste, n’hésite pas à me le dire.

— La ferme, Stiles…

— Donne des nouvelles, ok ? Même si c’est juste une carte postale avec « ouaf » écrit dessus.

— Stiles… gronda l’autre.

Stiles éclata de rire avant de se reprendre rapidement.

— Prends soin de toi, Grand Méchant Loup.

— Toi aussi, Petit Chaperon Rouge.

Ils raccrochèrent en même temps.

Stiles fit une dernière fois le tour du loft du regard avant de partir vers le lycée en soupirant.

Derek tourna les yeux vers la fenêtre et regarda le paysage défilé sans vraiment le voir avant de fermer les yeux, le visage de l’adolescent rieur se matérialisant dans son esprit.

Cora tendit la main vers la sienne pour lui apporter son soutien.

A la radio, Britney chantait « Everytime»

FIN

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Farewell [Spoiler S3] - Teen Wolf - Stiles/Derek - G
MessagePosté: 20 Aoû 2013 22:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:( c'est déjà triste même si y a des traits d'humour, mais à la fin le lien vers la chanson traduite (merci de penser à ceux qui ne sont pas totalement bilingue), tu m'as tuée.

J'aurai bien voulu voir ça :(

:slashvaincra: et le STEREK aussi !

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Farewell [Spoiler S3] - Teen Wolf - Stiles/Derek - G
MessagePosté: 21 Aoû 2013 09:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Comme d'habitude Yayi ton OS est magnifique, même s'il est un peu triste!!
La chanson que tu as mis à la fin correspond bien, je trouve et en plus je l'adore cette chanson :heart: :heart: !!

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Farewell [Spoiler S3] - Teen Wolf - Stiles/Derek - G
MessagePosté: 21 Aoû 2013 10:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
ah ben voilà, encore un OS que je n'aurais pas dû lire mais je ne peux pas résister ...

Comme d'habitude, :heart:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Farewell [Spoiler S3] - Teen Wolf - Stiles/Derek - G
MessagePosté: 21 Aoû 2013 11:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2013 16:09
Messages: 25
:heart: J'adore vraiment !
Sterek !
J'aime bien la l'histoire du sms. Et la réaction de Derek.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Farewell [Spoiler S3] - Teen Wolf - Stiles/Derek - G
MessagePosté: 22 Aoû 2013 04:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 03:21
Messages: 273
Localisation: Dans les Alpes mais la tête quelque part à Hawaii
Un peu triste, émouvant, mais j'ai adoré !!
C'est plein d'humour comme toujours... :D

_________________
Addict du McDanno
"We will be the Bromance of the decade". Alex O'Loughlin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Farewell [Spoiler S3] - Teen Wolf - Stiles/Derek - G
MessagePosté: 24 Aoû 2013 02:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Triste et drôle a la fois !! On demande pour plus ! Déjà parce que ça manque cruellement de fics en ce moment. Ensuite parce que c'est un réel plaisir de te lire, a chaque fois, en particulier sur ce fandom.
Et enfin, parce que… plus de teen wolf jusqu'au 6 janvier quoi… c'est trop horrible !!! Pas possible comme cette série peut être addictive !!

Bref, c'est bien joli tout ça, mais ça fait pas un commentaire :p

Donc, j'ai particulièrement apprécié ton Stiles qui est très altruiste. Bien aimé le SMS aussi, parce que, saloperie de correcteur automatique des fois…

J'aime aussi bcp la relation entre Cora et Derek, et le peu qu'on en voit dans ta fic est bien traité. Tout en amour pudique.

J'aime aussi la réflexion de Stiles sur Peter = déchets lool. Même si j'adore Peter, faut avouer qu'il donne toujours l'impression de manigancer un truc louche…

Bref, je me laisse entraîner par cette série dont je pourrai parler pendant des heures… (pour ma défense, il est 4h du mat' chuis au boulot et je suis trop fatiguée lool !)

Bref, merci pour ce petit moment de bonheur doux/amer.
Vivement l'éventuel prochain !

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Farewell [Spoiler S3] - Teen Wolf - Stiles/Derek - G
MessagePosté: 25 Aoû 2013 15:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Farewell [Spoiler S3] - Teen Wolf - Stiles/Derek - G
MessagePosté: 26 Aoû 2013 20:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Bah moi j'ai trouvé cet OS bien drôle ! :lol:
Je ne me suis absolument pas attachée au côté triste de la séparation temporaire, tout ça, tout ça, je me suis simplement focaisée sur les âneries qu'ils se sont dites, 'fin, surtout sur les remarques de Stiles :lol:
Et notamment celles concernant Peter qui m'ont bien amusée !

Comme d'habitude, je passe toujours un très bon moment lorsque je lis un de tes OS, c'est toujours un plaisir. Tu cernes parfaitement le caractère de Stiles, tu arrives toujours le retranscrire avec beaucoup de justesse, c'est un des trucs que je préfère quand tu écris sur ce fandom. Tu arrives toujours à lui faire dire ces petites phrases sarcastiques, je trouve ça toujours très drôle.

J'adore :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Farewell [Spoiler S3] - Teen Wolf - Stiles/Derek - G
MessagePosté: 26 Aoû 2013 21:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013 12:48
Messages: 36
Cet O.S est magnifiquement écrit, léger, et prenant ... J'aime beaucoup l'aveu à demi-mot de Derek ... CE petit appel ouvre de nombreuses possibilités quand à leur futur !! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Farewell [Spoiler S3] - Teen Wolf - Stiles/Derek - G
MessagePosté: 27 Aoû 2013 16:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Farewell [Spoiler S3] - Teen Wolf - Stiles/Derek - G
MessagePosté: 26 Sep 2013 19:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2013 14:56
Messages: 13
j'ai adoré ton OS les répliques de stiles sont trop drôle et derek est trop mignon :heart:

_________________
alcide/eric
Spoiler: Montrer
ImageImageImage
Image

agron/nasir
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Farewell [Spoiler S3] - Teen Wolf - Stiles/Derek - G
MessagePosté: 26 Nov 2019 09:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2019 15:19
Messages: 22
J'ai adoré mais c'est trop triste !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com