Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] La méthode McGarrett - Hawaii 5 - 0 - McDanno - PG - 13
MessagePosté: 02 Aoû 2013 21:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
Bonjour à tous !! Me voici avec une petite sequel de Mes tords et mes travers parce qu'on me l'a demandé et que ça me tentais bien. :) Le premier chapitre est court ( je sais) , il s'agit plus d'une rapide introduction. :) J'espère que ça vous plaira et que je serais être juste dans ce que décris. J'espère aussi que la fic préquel est encore bien fraîche dans vos esprits !! Sinon vous pouvez aller la relire !! ( moi faire de la pub !! Mais non !! ) :lol: Au pire si besoin est je pourrais mettre un petit résumé !! :wink:


Bonne lecture.


La méthode McGarrett


Chapitre 1 : Attitudes et comportements.


Steve se redressa et s'assit dans son lit. Il était entièrement nu, mais la fine couverture reposait sur ses jambes de ses pieds à son bassin. Steven regarda autour de lui. Le clair de lune éclaircissait la chambre et lui donnait une allure féerique. Le regard de McGarrett erra dans la salle et finit par se poser sur le corps de Danny allongé près de lui. Il avait l'air de dormir à poing fermé. Le brun se gifla mentalement. Pourquoi diable fallait - il que la seule nuit paisible qu'il avait depuis un moment il ne la passe pas à dormir. Maintenant que Daniel ne cauchemardait plus il se prenait à être mélancolique et à faire un bilan de tout ce qui s'était passé.

De la première lettre d'amour à aujourd'hui.

Onaka était mort d'une balle dans la tête. Ils devaient tous les deux leurs vies aux cousins. Cependant, ils avaient traversé quelque chose qui les avaient marqués. Beaucoup de ce qui avait existé avant avait été changé. Et beaucoup d'autres qui auraient pu se réaliser avait été avorté. C'était le cas de leur relation.

Le capitaine de corvette posa ses yeux près de la forme sombre blottit contre lui. Oui on aurait pas cru comme cela, mais Onaka avait indirectement brisé ce qui aurait été leur couple. Daniel n'avait plus confiance. Il savait que le SEAL ne lui ferait jamais de mal. Là n'était pas la question. Mais il semblait avoir mis en place un mécanisme de protection assez efficace. Inconsciemment il se défendait de toutes personnes qui l'approchait de trop près. Surtout physiquement. Mais pas que. Il semblait même distant de l'amour qu'on pouvait lui donner. Il semblait moins enthousiaste, comme effacé. De la même manière que si on avait passé une photo en noir et blanc, Danno avait perdu certaines de ces couleurs. Bien sûr Steven avait dû agir en conséquence. Et lui aussi cela avait modifié son comportement. Il avait fait des erreurs aussi. Des plus ou moins importantes. Il avait eu du mal à s'imaginer qu'un jour il pourrait être réellement en couple avec Williams. Mais alors penser qu'il le serait après un traumatisme ca n'avait pas non plus été dans ses projets et son imagination. Steve soupira. Il essaya alors de se remémorer comment ils avaient réussi à se remettre sur pied, leurs faiblesses, leurs forces, ce qu'ils n'avaient jamais pu retrouver, ce qu'ils avaient pu sauver, leurs tords et leurs travers.

Cela avait commencer à l'emménagement de Danny chez lui...

A suivre


Je continue ou pas ??

_________________
Image


Dernière édition par Méandres le 21 Aoû 2013 14:00, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La méthode McGarrett - Hawaii 5 - 0 - McDanno - G
MessagePosté: 03 Aoû 2013 04:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 03:21
Messages: 273
Localisation: Dans les Alpes mais la tête quelque part à Hawaii
Bien sûr que tu continues !!!
J'attends impatiemment la suite !!!

J'suis trop contente que tu fasses une suite :toutecontente:

_________________
Addict du McDanno
"We will be the Bromance of the decade". Alex O'Loughlin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La méthode McGarrett - Hawaii 5 - 0 - McDanno - G
MessagePosté: 03 Aoû 2013 10:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Enfin la fameuse suite de la fameuse fiction !! J'ai personnellement hâte de voir comment Steven va revenir sur les évènements, et quels ont été ceux ci ??

Je réclame donc :suite: :suite: de cette introduction ! :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La méthode McGarrett - Hawaii 5 - 0 - McDanno - G
MessagePosté: 03 Aoû 2013 13:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Géniale cette introduction, vivement la suite.

C'est ingénieux de l'avoir fait comme ça, je suis impatiente de savoir la suite des événements :bravo: :bravo: :bravo:

:suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La méthode McGarrett - Hawaii 5 - 0 - McDanno - G
MessagePosté: 03 Aoû 2013 17:04 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Contente de retrouver cette suite qui va permettre d'explorer les dégâts provoqués par Onaka... Danny a été traumatisé et il va lui falloir du temps... Le Hic c'est que la patience n'est pas franchement une des vertus que possède Mac Garrett... :maiseuh:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La méthode McGarrett - Hawaii 5 - 0 - McDanno - G
MessagePosté: 04 Aoû 2013 13:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
:toutecontente: :toutecontente: :toutecontente: tu t'ateles donc à la suite de "mes torts et mes travers"
Onaka semble avoir réussi son coup en un sens!!!
il voulait que danny lui appartienne et quelque part c'est le cas...
ce dernier a été traumatisé si bien qu'il est incapable de faire confiance même a steve.
il a mis au point un système d'auto-défense qui garde les autres à distance.

résultat des courses il souffre mais il fait également souffrir steven qui en est au point de se dire que leur relation de couple à été tuer dans l'oeuf.
pour le moment l'heure est à l'introspection de steve quant à leur couple.

:suite: parce que :court: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La méthode McGarrett - Hawaii 5 - 0 - McDanno - G
MessagePosté: 04 Aoû 2013 16:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013 12:48
Messages: 36
J'ai hâte de lire la suite, rien que de lire ce premier chapitre ça envisage une belle fiction !! Décidément, encore un qui a frappé et qui a réussi son coup !!!

MAis : :suite: :suite: :please: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La méthode McGarrett - Hawaii 5 - 0 - McDanno - G
MessagePosté: 04 Aoû 2013 20:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Juil 2012 21:38
Messages: 17
Vite la suite!!!Le début m'intrigue en tout cas!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La méthode McGarrett - Hawaii 5 - 0 - McDanno - G
MessagePosté: 04 Aoû 2013 21:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2011 22:58
Messages: 150
Localisation: Péninsule de Boeshane
:toutecontente: d'une suite,ce premier chapitre est intriguant,Danny a subit un traumatisme :( et Steve va devoir ce montrer d'une grande patience,mais ce n'est pas gagné :(

Vite :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La méthode McGarrett - Hawaii 5 - 0 - McDanno - G
MessagePosté: 05 Aoû 2013 09:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
:reviews: :reviews: :reviews: Woah !! Ca fait plaisir de voir votre enthousiasme à cette suite !!!! :D


NathDW Merci de ta review Et oui une suite !!Et voilà le nouveau chapitre ! J'espère qu'elle ne te décevra pas !!

lirinchan: Voilà, voilà la suite !! :) J'espère qu'elle va te plaire !! Merci de ta lecture et review !

lulu59: Ingénieux ?? Tiens c'est pas un mot que j'entends souvent à mon propos ! :lol: En tout cas merci !! Ca tombe bien que tu le soulignes car j'ai beaucoup hésiter pour la mise en forme justement !! Voilà la suite !!!

Aliza Merci de ta review !! Oui je vais tenter de montrer les dégâts produit par Onaka. Oui la patience n'est pas forcément dans les qualités de Steve et je pense que ça se verra au cours de la fic.


mumu71: Oui je m'y met après mure réflexion !! J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre !! Oui quelque part Onaka a laissé la trace indélébile d'une victoire amère. Une partie de Danny lui appartient même au delà de la mort. Merci de ta lecture et review !!

maev20 Oh !! :oops: J'espère vraiment que ça va te plaire !! Voici la suite !!


mandinou57800: Ah !! Peut - être ce chapitre t'étonneras aussi. Je n'y apporte pas forcement de réponse, je commence à mettre en place les différents problèmes qu'ils vont avoir. Voilà la suite !!


JACKIANTO: Oui Danny a subi un traumatisme qui a ses conséquences. A Steve de se montrer patient et de lui venir en aide quand il faut. Cependant trouver les bons moments n'est pas naturel, cela s'apprend au prix de certaines erreurs !!


Merci à tous de lire cette suite !! J'espère qu'elle vous ira !!!

Bonne lecture


La méthode McGarrett.


Chapitre 2: Le coeur de Danny.


" Voilà, c'est fait !!! " s'enthousiasma Danny en passant le seuil de la grande maison.


Steve le rejoint rapidement de l'intérieur et fronça les sourcils en regardant le sac à dos et la valise qu'avait Daniel avec lui.


" C'est tout ce que tu as ?? " questionna Steven.


Danno approuva d'un signe de tête.

Quelques temps après que Williams est accepté de vivre avec lui, ils avaient décidé de mettre en pratique ces paroles. McGarrett avait donc, cette après - midi là, proposé d'aller chercher les affaires de son amant. Afin de ne pas trop l'étouffer il l'avait laissé se débrouiller une fois dans sa chambre d'hôtel. Et maintenant qu'ils étaient arrivés il venait de s'apercevoir de ce qu'avait amené son amour. A la base ce n'était pas grave, mais il se demandait comment devait bien faire son amant pour vivre avec si peu de choses. Le brun pris les affaires des mains du lieutenant et monta à l'étage supérieur son amour sur les talons. Il ouvrit alors la porte de sa chambre et y pénétra. Alors qu'il posait le sac et la valise sur son lit pour installer son contenu dans l'armoire il remarqua que le blond s'était stoppé au seuil de la porte. Il gesticulait sur lui - même, lançant ses bras en avant comme pour amorcer une phrase, qui ne venait pas. Alors, il semblait réfléchir et repartait dans un manège similaire. Visiblement quelque chose lui trottait dans la tête et il n'arrivait pas à l'exprimer. A nouveau le capitaine de corvette fronça les sourcils. Il ne savait pas trop comment agir et finit par dire :


" Babe, tu peux me parler tu sais, n'hésites pas. "


Son ton était doux, mais assuré afin de ne pas faire croire au plus petit qu'il n'avait pas remarqué que quelque chose lui trottait réellement dans la tête. Le père de famille sembla hésiter un moment. Sa min droite alla frotter son coude gauche dans un geste nerveux avant de répondre :


" Ici c'est bien ta chambre ? " demanda t - il pour vérifier ce qu'il pensait.


Le SEAL répondit d'un signe de tête affirmatif. Danny reprit donc :


" Ca ne te générais pas si je m'installe plutôt dans une autre pièce ? "


Steven fut assez étonné de ce qu'il entendit. Spontanément il répondit en accompagnant ses paroles d'un haussement d'épaule :


" Non ça ne me dérange pas, mais pourquoi ? "


Il n'arrivait pas à comprendre le fonctionnement de Daniel. Ils étaient pourtant bien en couple à ce qui lui semblait. Et bien qu'il est compris que son amour devait s'habituer à ce fait il ne comprenait pas le problème direct avec le partage de la chambre. Cependant, il regretta rapidement sa question. Le bras de Danno se mit à frotter encore plus l'autre dans une nervosité à peine cacher. Il voulut s'expliquer, mais incapable de poser des mots sur sa peur où ses sentiments, il se mit à bafouiller des bouts de phrases sans sens. Se trouvant particulièrement minable et ridicule, Williams paniqua encore plus, rougissant et finit par quitter la pièce, laissant Steve en plan au beau milieu de sa chambre et des valises.


" Okay, mais qu'est ce qui lui arrive. Je ne lui ai pas dit non, j'ai rien fait de mal. Je sais même pas s'il est triste ou en colère. " pensa McGarrett.


Cependant, une chose était sûre pour lui. Il ne devait pas rejoindre le lieutenant maintenant et lui laisser le temps de réfléchir. Peut - être que le blond n'avait lui - même pas compris ce qui lui était arrivé exactement. Et avant d'être en mesure de l'expliquer aux autres, il devait déjà être capable de se comprendre. Il haussa donc les épaules et pris les affaires de son amant pour les amener dans une autre salle.


De son côté, Danny avait été surpris par sa réaction. Certes il comprenait plus que le brun sa réaction. Il savait, par exemple, qu'il n'avait aucune envie de dormir dans la chambre du capitaine de corvette, car cela les rapprochait trop. Autant physiquement que moralement. Il ne voulait pas que tout aille trop vite pour pouvoir garder un contrôle sur ce qui se passait. Pour que les évènements ne puissent pas grandir en importance pour finir par lui échapper complètement. Comme cela s' était déjà passé. Daniel se passa la main sur son visage fatigué voulant à tout prix éviter que les images de ces évènements ne lui reviennent. Pour être même honnête, il y avait une autre raison beaucoup plus terre - à - terre à ce qu'il refuse de dormir avec le SEAL. C'était qu'il arrivait rarement à fermer les yeux la nuit. Son sommeil s'était évanoui et quand il revenait il y avait de fortes chances pour qu'il cauchemarde. Bien sûr, parfois, il lui arrivait de faire des nuits complètes, sans aucun problème. Sinon, il serait incapable de tenir la distance. Mais elles se faisaient rares et il ne voulait surtout pas inquiète Steven pour cela. Déjà qu'il n'arrivait pas à s'enlever de la tête qu'il était en partie responsables des coups qui avaient été infligé à Steve quand Onaka les avaient pris en otage. Alors, si en plus il s'occupait de lui pendant la nuit, ce qui était presque une évidence à ses yeux si McGarrett était au courant, il serait encore plus un poids pour son amour.


Cependant, si tout cela lui paraissait clair et indéniable, il ne savait pas pourquoi il avait perdu tous ces moyens lorsqu'il avait tenté de l'expliquer au brun. Un bon psychologue aurait probablement dit que son inconscient n'arrivait pas à mettre des mots sur son traumatisme surtout aussi vite qu'il avait tenté de le faire. Mais cette justification qu'elle soit correcte ou non, ne convenait pas à Danno. Il n'avait jamais perdu tous ces moyens de la sorte et cela le déstabilisait. La communication avec le capitaine de corvette, à propos de beaucoup de choses, serait probablement assez dure. Et cela il ne voulait pas. Williams se sentait enfermé dans un cercle vicieux. S'il n'arrivait pas à parler de ses sentiments il en souffrirait, demeurerait enfermé dans son silence à devoir tout interiorisé jusqu'à finir par craquer. Il ne voulait pas cela. Mais en même temps lutter contre sa perte de moyen lui semblait être impossible et trop dur. La fatigue pesait lourd et le blond ne se sentait pas assez fort pour affronter l'effort qu'il devrait fournir pour extérioriser ses émotions. Il était donc piéger pour le moment. Le blond sentit ses yeux le brûler à ce douloureux constat, mais il se retint de pleurer. Il allait ... non... il devait s'en sortir.


Après avoir posé les sacs dans la chambre de son amour, sans les défaire, le capitaine de corvette était redescendu et cherchait vaillamment une idée pour changer les pensées, qu'il imaginait bien sombre, de son amour. On était en milieu d'après - midi et il pensa qu'il serait fort agréable de regarder un film jusqu'au dîner. De plus il connaissait à peu près les goûts du plus petit en matière de programme télévisé. C'est sûr cet occupation ferait un carton dans le coeur du père de famille et lui changerait les idées. Tout enthousiaste, le SEAL monta les escaliers et retrouva son amour dans sa chambre en train de défaire ses affaires. Il fut soulagé que leur petite incompréhension de tout à l'heure ne l'est pas dissuadé de partir. Parfois il se demandait si le plus petit l'aimait réellement vu qu'il l'exprimait peu. Il lui arrivait, certaines fois, de ne pas pouvoir s'empêcher d'en douter.


" Babe tu veux voir un film avec moi ? " demanda t -il en s'adossant à la porte.


L’interpeller se tourna et sourit:


" Oui je veux bien. On regarde quoi ? "


Un sourire malicieux éclaira le visage de Steve qui finalement avait décidé de taquiner Daniel. Il répondit donc :


" Rambo !! "


Danny voulu protester, mais son amant ne lui en laissant pas le temps, disparaissant par l'entrée. Williams haussa les épaules. Après tout peu importe le programme tant qu'il passait du temps avec Steven et qu'il effaçait le malaise qu'il avait provoqué. Ils s'assirent donc ensemble et regardèrent le programme. L'expérience ne fut pas détestable pour Danno, bien que sans surprise, le film étant un classique.


A la fin ils décidèrent d'aller manger et s'installèrent à table, le lieutenant grommelant quand même que la prochaine fois il choisirait le programme. Ils passèrent tous les deux une soirée agréable à discuter, voir gesticuler, pour le blond. Bien qu'il essaye de repousser la fatigue, le plus petit finit par lâcher un bâillement qui ne passa pas inaperçu aux radars protecteurs de McGarrett.


" Tu veux aller dormir babe ? Ne te sens pas obligé de rester pour moi. " déclara t -il.


Le père de famille fit non de la tête, bien qu'il sente toute la fatigue des derniers jours lui tomber dessus. Il n'avait pas envie de se coucher, il savait que ça ne servait à rien. Cependant, devant son expression lasse et le fait qu'il l'est rarement vu comme cela le brun lança:


" Moi en tout cas je vais dormir, bonne nuit. " souria t - il.


Il devina à la mine boudeuse de Danny qu'il avait visé juste et que Williams ne voyait pas d'intérêt de rester éveillé seul. Ils montèrent donc tous les deux, pour se coucher. Arrivé en haut des marches, le capitaine de corvette attrapa Daniel dans ses bras pour un câlin. Le lieutenant se laissa faire bien qu'il soit particulièrement maladroit à rendre l'étreinte. Pus ils se séparèrent chacun dans leurs chambres ...


Le SEAL mettait beaucoup de temps pour dormir, c'était normal. Mais il finissait toujours par somnoler et sombrer. Il lui arrivait aussi d'émerger au cours de son sommeil et de se rendormir. Toujours est - il que le brun se rendit rapidement compte que Danno ne devait pas dormir. Il sentait des vibrations et parfois entendait des bruits signe distinctif que la personne qui occupait le lit ne cessait de bouger, afin peut - être de trouver une position plus confortable. Inquiet, Steve mit à profit ces qualités de SEAL pour rester éveillé une bonne partie de la nuit. Et pendant tout ce temps les bruits ne se stoppèrent pas. Steven se demanda ce qui se passait. Peut - être son amour avait du mal a trouvé ses marques. Cependant, l'expression qu'il avait vu sur le visage du blond attestait d'une fatigue qui remontait à plus de temps. Or il venait d'emménager chez lui. Cela ne pouvait être en rapport avec sa venue récente dans la maison.


Le capitaine de corvette finit par s'endormir après avoir décidé d'attendre plusieurs nuits, voir si le problème du plus petit persistait. Si c'était le cas il essayerait de lui parler pour savoir s'il avait pris les mesures adéquates. Demeurer sans sommeil pouvait être très dangereux. Heureusement, depuis les évènements survenus avec Onaka, lui et le père de famille était en arrêt de travail, histoire de se remettre un peu de tout ça.


Le lendemain Steven fut le premier à descendre. Il prépara donc les petits déjeuners. Cependant, assez rapidement, Danny le rejoignit. McGarrett le suspecta d'être éveillé depuis un moment, mais de ne pas être descendu pour ne pas rompre son sommeil en faisant du bruit.

" Bonjour. " murmura Danny en entrant dans la salle et en se dirigeant vers lui.

" Bonjour. " répondit Steven.

Daniel se mit sur la pointe des pieds pour atteindre son visage et le brun combla la distance entre eux en achevant de se baisser permettant à leurs lèvres de se rencontrer dans un tendre baiser qui ressemblait plus à un effleurement approfondit.

Ils se séparèrent assez vite et s'installèrent autour de la table. Le brun était décidé à ne pas parler pour le moment de ce qu'il avait entendu cette nuit. Cependant, un autre problème devait être abordé assez rapidement. Alors qu'il trempait sa tartine beurré dans son café, le capitaine de corvette demanda donc :


" Au faite Danny, tu as parlés de nous à Grace ? "


Danno leva les yeux de son bol et répondit :


" Non, pas pour le moment, pourquoi ? Tu veux que je lui en parle ? "


Le SEAL mordit dans sa tartine et répondit la bouche pleine:


" Ce n'est pas que je veux absolument que tu lui en parle ... Mais si je ne me trompe pas, ce week - end, elle est avec toi. Comment vas - tu lui expliquée qu'à partir de maintenant, tu habites chez oncle Steve et que c'est là qu'elle va loger aussi ?"


Williams immobilisa sa main à quelques centimètres de sa bouche grande ouverte. Jusque là, il n'avait pas parlé à Grace de sa relation avec Steve, car à ça ne changeait absolument pas les habitudes de la fillette. Mais il est vrai que l'emménagement du lieutenant allait bouleverser tout ceci et qu'il ne fallait pas que sa petite soit trop destabilisée. Il devait pouvoir lui expliqué en partie ces changements ...


Steve du chapitre 1, dans sa chambre, avec Danny près de lui. %%%%%%%%%%%%


Le brun regarda à nouveau le corps du blond allongé à côté de lui et sa main effleura quelques - unes des ses mèches.

Avec du recul il se demandait si cela avait vraiment été judicieux de parler de Grace à ce moment. En même temps s'il avait laissé le plus petit s'en rendre compte au dernier moment, il aurait paniqué. Mais maintenant il avait l'impression de lui avoir ajouté un soucis en plus. Remarque quelque part, plus il était occupé et moins il pensait à ces blessures.


A suivre ...


Alors ?? Est - ce que ça va ??

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La méthode McGarrett - Hawaii 5 - 0 - McDanno - G
MessagePosté: 05 Aoû 2013 11:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
alors??? c'était ta question?
et bien on commence à avoir des éléments de réponse!
Le chapitre Onaka a fortement traumatisé danny et on le serait certainement à moins.
cependant je me demande quel est la teneur de ses cauchemars vois-tu!
oui parce que si on va par là il a été ligoté, il a été menacé avant ça il a reçu des courriers et coups de fil et ainsi de suite. tout ça est traumatisant bien évidement.
mais... celui qui a été battu, qui a failli être tué c'est steve... là aussi cela ne fait aucun doute!
alors que steve ne soit pas traumatisé lui même cela se comprend. c'est un seal entraîné au combat, entraîné à resister à la torture mais... à la limite il devrait quand même être salement amoché.
et là on a l'impression que c'est seulement danny :oops:
est-ce que ses cauchemars sont en rapport avec le fait d'avoir vu steve se faire battre jusqu'à a avoir peur de le voir mourir sous ses yeux et en plus par sa faute!!!
oui je pencherais d'ailleurs pour ça. et son traumatisme s'explique... il se sent peut-être coupable. de ne pas avoir remarqué qu'onaka était amoureux de lui quand il travaillé au poste de police, d'avoir entraîné steve dans cette histoire et peut-être associe t-il le fait d'aimer, d'être proche physiquement de quelqu'un à la douleur!!!
oui je sais je m'enfonce dans mes explications mais j'ai juste envie de comprendre et je sais que ça viendra dans la suite des chapitres!!
mais le fait qu'il emmenage avec steve, refuse de dormir dans le même lit et s'embrouille dans ses explications incapable d'exprimer à steve ce qu'il ressent me laisse complètement perplexe...

en tout cas pour répondre à ta question alors, j'adooooooooooooooooooooore!!! :wouah: :wouah: :wouah:
:suite: :suite: :suite: :suite: :please: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La méthode McGarrett - Hawaii 5 - 0 - McDanno - G
MessagePosté: 05 Aoû 2013 15:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Tu nous as traumatisé Danny plus que nécessaire je dirai!!
Je commence enfin à apercevoir ce qui trotte dans la tête au petit blond, Steve aide le comme tu peux mais je suis sur que tu y arriveras ;)

Grace ne sera pas un souci, cette petite est très intelligente pour son âge donc je ne vois pas en quoi Steve pense que c'est un souci!! (Le cerveau de Lulu est perturbé par ce chapitre)

:suite: :suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La méthode McGarrett - Hawaii 5 - 0 - McDanno - G
MessagePosté: 05 Aoû 2013 15:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Mumu, tu nous fais de ces reviews.... :shock: J'adore la longueur, ça pourrait limite être un chapitre ! :lol:

Pour ma part, je suis ravie de ce chapitre, et j'aime toujours autant le fait que Steven se souvienne les évènements !

On voit un peu plus de l'état de Danny après l'affaire Onaka et de la façon dont Steven tente de lui faire remonter la pente !!

:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La méthode McGarrett - Hawaii 5 - 0 - McDanno - G
MessagePosté: 05 Aoû 2013 17:18 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Danny n'arrive plus à dormir, hanté par ce qu'il a vécu et surtout ce que Steve a vécu par ce qu'il ne peut s'empêcher de penser être sa faute... :maiseuh:
Annoncer à nouvelle à Grace ne sera pas si facile que cela, mais la gamine est du genre à le prendre fort bien non? :mrgreen:
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La méthode McGarrett - Hawaii 5 - 0 - McDanno - G
MessagePosté: 06 Aoû 2013 03:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 03:21
Messages: 273
Localisation: Dans les Alpes mais la tête quelque part à Hawaii
J'aime beaucoup la façon que tu as de raconté en te servant des souvenirs de Steve... Le rendu est très vivant !

Par contre, je ne vais pas réécrire ce qu'à dit Mumu car je me fait exactement les mêmes réflexion qu'elle. J'ai du mal à comprendre comment Danny peut être autant traumatisé au point de l'empêcher d'avoir de vrai contacts physiques (comme s'il avait été violé en fait...) Qu'il ait peur de mettre en danger ceux qu'il aime suite à l'épisode Onaka et à ce que Steve a subit, entièrement d'accord, mais là, ça va tellement plus loin...
Alors y a-t-il une explication qui va venir plus tard, est-ce moi qui ait raté un train ?

Sinon, j'adore, et j'attends la suite !!! :suite: :suite:

_________________
Addict du McDanno
"We will be the Bromance of the decade". Alex O'Loughlin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com