Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 25 Avr 2024 07:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] A la tombée de la nuit, Derek/Stiles, Teen wolf, PG-13
MessagePosté: 24 Juil 2013 21:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Bonsoir tout le monde,
Me revoilà avec un nouveau Sterek, un os cette fois, un petit PG-13.
De très léger spoilier saison 3 !
Vos avis sont les très bien venue :D

Merci à Tatu pour son avis, tout au long de la rédaction live de cette fanfiction ^^


A la tombée de la nuit :


Il sentait les doigts tremblant passaient entre ses omoplates, tout doucement, le frôlant à peine. Il sentait leur hésitation, leur envie. Il gardait les yeux fermé, la respiration calme, trompant le sommeil, sachant pourtant très bien que la personne derrière lui avait noté son réveil... Comme toujours.
La main suivait le chemin qu'avait laissé son tatouage, chaque branche du triskel, avec minutie, avec attention. Avec tendresse ? Parfois Derek avait cette impression, quand les phalanges de Stiles hésitaient un peu trop. Les doigts s'étaient lassés du dessin, et voyageaient maintenant sur le reste de son dos, n'épargnant aucun point. Derek eu toutes les peines du monde à retenir un frison que le jeune homme n'aurait pas manqué de remarquer, absence de sens supérieur ou pas.

Ses propres paumes le démangeaient, lui criaient de saisir Stiles à son tour, présence des autres ou non, de découvrir lui aussi les contours de sa peau, enfin. Mais il ne bougeait pas, ne voulant pas briser leur tradition, en admettant pouvoir appeler ce qui se passait entre eux, une tradition s'entend.

Il se rappelait parfaitement de la première fois que les doigts de Stiles étaient venus le découvrir ainsi. C’était au lendemain d'une de leur trop nombreuses batailles. Ils étaient tous endormi dans le loft de l’alpha, se persuadant d’être tous encore vivant. Derek c’était posé sur un matelas au sol, et Stiles c’était glissé avec lui, comme souvent, laissant les bêtas s'enrouler les uns sur les autres dans les coussins du canapé.
Il n'arrivait pas à trouver le sommeil, hanté par les souvenirs du dernier combat, et des autres avant lui. Il était sur le point de se lever, d'aller prendre l'air, quand il les avaient sentit, tremblantes hésitantes, des mains sur la peau de son dos, des doigts. Son cœur avait sursauté dans sa poitrine, et il avait remercié Stiles de ne pas avoir d'oreille de loup pour l'entendre. Il était resté figé, ne sachant pas comment réagir, pensant dans un premier temps que le fils du chérif dormait. Il avait écouté sa respiration calme, son cœur qui palpitait bien trop fort par instant. Et il avait su que le jeune homme ne dormait pas. Il s’était sentit perdu alors, cela n'avait pas changé depuis, il y avait toujours ce tourbillon brûlant d'incertitude au creux de son ventre quand les mains de Stiles venaient le trouver ainsi. Il avait seulement cessé d'avoir peur.

Il était resté sans bouger, ne sachant pas si Stiles le croyait endormi ou non. Il avait senti le désir qui traversait la peau du plus jeune pour venir s'enfonçait dans la sienne comme des milliers de minuscules lames, partout où il le frôlait. Il ne savait pas ce qu'il était censé faire... Il se sentait entouré, protégé. Les images de la journée passée avaient arrêtés de défiler derrière ces paupières.
Il avait fini par tomber dans le sommeil, se laissant bercer par les doigts de Stiles, par leur présence et leur douceur, aussi interloquante soit-elle.
Il avait croisé le regard de l'autre homme le lendemain matin, plus qu'encore endormi, et Stiles lui avait souri. D'un sourire qui savait, qui disait, “tu n'as rien besoin de faire”, qui demandait “ai-je eu torts ?”. Derek lui avait souri à son tour, répondant sans parler “je comprends”, même si ce n'était pas totalement vrai. Une nouvelle tradition était née.

Les doigts de Stiles étaient revenus, souvent, chaque fois que le loft de Derek se transformait en dortoirs, en fait. Ils se faisaient de moins en moins hésitant, découvrant de plus en plus de peau. Le loup en lui, devenait de plus en plus impatient. Une chose cependant n’avait jamais changé, Stiles savait que Derek était éveillé, et pourtant Derek ne faisait jamais rien pour confirmer qu’il était. Un accord silencieux, un doute, qui leur permettait d’échapper aux conséquences, et que Derek s’était mis à apprécier.

Derek étouffa le son qui montait au fond de sa gorge. Dehors le soleil se levait à peine, les autres dormaient tous encore profondément. C'était la première fois que Stiles posait les mains sur lui au matin. Le doigt qui venait de passer le long de sa colonne vertébral et jusque sur ses reins, menaçait de le faire trembler.
Il comprenait le besoin que pouvait avoir le jeune homme de se rassurer avant de dormir, de le toucher, d’être sûr qu'il était bien là. Il savait quelle cicatrice avait laissé sa speudo mort au fils du shérif. Il sentait aussi parfaitement le désir qui se mêlait toujours au réconfort, il refusait seulement de le prendre en compte, il connaissait son physique, et il ne pouvait pas laisser quelque chose d'aussi basique qu'un désir lui donner de l'espoir. Mais Stiles n'avait pas besoin de trouver le sommeil en cet instant...

La main était sur sa taille maintenant, le corps tout entier c'était rapproché derrière le sien, laissant plus de liberté aux doigts de Stiles pour venir trouver son torse. Instinctivement Derek releva son bras, permettant un accès plus facile à son ventre. Il se mordit la lèvre dans la seconde, c'était la première fois qu'il se permettait un mouvement depuis que tout cela avait commencé. Plus moyen de faire croire au sommeil, même s’ils savaient tous les deux que ce n’était qu‘un mensonge. Son cœur manqua un battement quand la paume de Stiles hésita une seconde de trop sur ses cotes. Il crispa les paupières, de peur d'avoir tout gâché, de le faire fuir, de ne plus jamais sentir cette peau s'attarder sur la sienne. Il réalisait seulement à cet instant combien leur échange lui était devenu indispensable.
Mais la main reprit son périple comme si de rien était, et il reprit son souffle.
Le désir de Stiles était particulièrement présent, l'air entre eux en semblait presque électrique. Derek avait du mal à garder son loup sous contrôle. Tout s'apaisa soudain, alors que la main de Stiles se posait sur sa poitrine, la paume parfaitement en contact avec sa peau, cherchant visiblement les battements de son cœur.

Derek réalisa avec une seconde de retard que le désir de Stiles n'avait pas réellement disparue, qu'il s'était juste noyé sous des tas d'autres choses. Son corps était maintenant tout près du sien, son front pressait entre ses omoplates. Des ondes de culpabilité lui parvenaient, alors que Stiles ravalait une respiration tremblante. D'autres choses aussi, qu'il n'aurait pas su nommer.
Derek s’agita légèrement, ouvrant la bouche, voulant demander. Le bras du plus jeune se resserra sur son torse.

- Une seconde, chuchota-t-il d'une voix trop rauque, presque inaudible pour le loup qu'il était.
- Stiles ? interrogea-t-il tout de même, son instinct protecteur affolé.
-Juste...
L'alpha ne dit rien, laissant Stiles se reprendre, le corps tendu, pouvant sentir sans les voir les larmes dans les yeux du plus jeune.
- ... Je suis désolé...fini par murmurer l'autre homme, laissant Derek stupéfié.
- De quoi?
- Je suis désolé... Répéta encore Stiles sans sembler l'entendre.
- Stiles ! Repris Derek un peu plus fort, sans plus se soucier des autres autour d'eux. Désolé de quoi ?
- De ça ! S'étrangla Stiles, la bouche tremblante contre son tatouage.
- Ça ?
- Oui! Je devrais être capable de m’arrêter! D’arrêter... D’arrêter de te toucher. Je... Je sais que tu ne dis rien... Mais... C'est pas bien. Je... T'es pas d'accord...tu...
Derek sentit son estomac se tordre alors que le sens des paroles de l'autre homme s'infusait en lui. Il se retourna contre le corps qui le pressait contre le sien, soulevant son menton, fixant les yeux flou qui refusèrent de croiser son regard.
- Tu... T'es pas une peluche... Ou un objet de fantasme... Je devrais être capable de... De...
- Stiles ? Chuchota Derek, ses mains passant dans les cheveux du fils du shérif, cherchant à l'apaiser.
Il avait été tellement idiot! Il aurait dû se douter que son manque de réaction finirait par induire Stiles en erreur. Qu'il ne pourrait pas deviner tout seul à quel point Derek attendait ses moments là, ce qu'il ressentait quand il le touchait. Que ce n’était pas juste une tolérance d'un alpha envers un membre de sa meute en manque de réconfort. Tout comme il aurait dû deviner d'ailleurs que Stiles ne faisait pas cela uniquement à la recherche de réconfort justement...

Le jeune homme ne semblait pas vouloir se calmer, ni entendre raison. Derek fit donc la seule chose convaincante qui lui passait par la tête.
Il posa ses lèvres sur celle de Stiles, ignorant le goût salé des larmes. L'embrassant avec toute la passion qui s'accumulait en lui depuis plusieurs mois, sans lui laisser le temps de reprendre pieds. Il l'embrassa longuement, jusqu’à ce que la surprise s'estompe sous sa bouche, jusqu’à faire renaître le désir. La confusion de Stiles faisait trembler les bras qui s'enroulèrent autour de son cou, le retenant près de lui. Derek arrêta le baissé à bout de souffle, l'esprit ailleurs.
- Tu oublies quelque chose Stiles, murmura-t-il contre les lèvres rougies du plus jeune.
- Hum ? Fut le seul son que réussi à produire le fils du chérif.
- Tu ne peux pas me faire quelque chose que je ne veux pas, je suis un loup garou, un alpha, je peux...
- M’égorger avec tes dents, je sais. Mais tu es aussi un loupé des conventions sociales, et de ce qui est approprié ou non.
Derek décida donc de l'embrasser à nouveau.
- C'est moi qui suis désolé, finit-il par murmurer, d'avoir pensé que ne rien dire était suffisant pour te faire comprendre mes sentiments.
- Tu vois, sourit Stiles, les joues rouges et les yeux brillant, toutes larmes oubliées, un loupé des relations sociales !

- Je compte sur toi pour m'apprendre alors.
- A nous deux, on devrait pouvoir inventer quelque chose, dit Stiles, avant de poser des lèvres décidées sur les siennes, emprisonnant sa nuque aux creux de ses paumes.
Derek savoura l'instant à sa pleine mesure, n'arrivant pas vraiment à croire qu'ils en étaient bien là tous les deux, en dehors d'un de ses rêves.
- Oh, et tu peux poser tes doigts sur moi quand tu veux, où tu veux. Que je sois endormi ou éveillé, précisa Derek avec un sourire en coin tout contre la bouche de Stiles.
- C'est noté, affirma le plus jeune, sa main descendant obligeamment le long du torse de l'alpha, alors que celui-ci prenait entre ses dents sa lèvre inférieure pour la mordiller doucement.
Derek sentait le désir monter en lui à une vitesse affolante, ses mains découvraient Stiles avec avidité. Un gémissement mal contenu s'étouffa dans sa gorge, alors que Stiles mêlait sa langue à la sienne.

- Whow ! Whow ! Whow ! Les interrompit soudain la voix indignée de Scott. Pas que je sois pas ravie pour vous les gars ! Mais ni mes yeux, ni mes oreilles, et celles des autres d’ailleurs, ne veulent entendre ça.
- Tes yeux n'entendent pas, Scott, protesta Stiles, renversant la tête en arrière, s'éloignant à regret de Derek qui le ramena prestement vers lui.
- Peu importe, vous...
- L’entraînement de ce matin est annulé ! Grogna l'alpha, sous un tollé de protestation.
Mais que pouvait-il bien avoir fait pour mériter une meute pareille ? se demanda-t-il, alors que tout le monde restait sur place à décider de qui irait chercher le petit déjeuner. Il avait choisi des bétas assez maso pour refuser de louper un entraînement. Il enfuit son nez dans le cou de Stiles, inspirant profondément, s’imprégnant de la joie douce qui s'échappait de lui.
- L’entraînement est quand même annulé ! Marmonna-t-il presque pour lui-même.

The end


---------------------------------------------------------------
Alors ?

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A la tombée de la nuit, Derek/Stiles, Teen wolf, PG-13
MessagePosté: 24 Juil 2013 23:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Oh, chuis preums :p

J'ai relu (Oui encore...) et j'aime toujours autant cette fic, même plus, avec les ajouts que tu as apporté.

J'aime l'ambiance sereine et presque érotique du debut, j'aime les bisous (bien qu'ils soient trop peu nombreux à mon gout... tu me connais !)

J'aime la meute.

Et j'aime le fait que j'ai sorti la même replique que Stiles en lisant (Les yeux n'entendent pas :p)

Gros bisous :)

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A la tombée de la nuit, Derek/Stiles, Teen wolf, PG-13
MessagePosté: 25 Juil 2013 15:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
C'est vraiment un magnifique OS et en plus très bien écrit :bravo: :bravo: !!

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A la tombée de la nuit, Derek/Stiles, Teen wolf, PG-13
MessagePosté: 25 Juil 2013 17:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oh comme j'aime ces moments sensuels ! Ca me rend toute chose...

Mon pauvre Baby Stiles, tout tourneboulé à l'idée de profiter de Derek

Très jolie fic, super agréable

:bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A la tombée de la nuit, Derek/Stiles, Teen wolf, PG-13
MessagePosté: 25 Juil 2013 19:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
Superbe OS plein de douceur et d'amour
:court:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A la tombée de la nuit, Derek/Stiles, Teen wolf, PG-13
MessagePosté: 25 Juil 2013 20:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
J'adore ce genre d'OS ! C'est tout en douceur, tout en sensualité, tout en délicatesse Pour une fois, Stiles ne parle (babille ? :mrgreen:) pas mais on perd pas pour autant le caractère du personnage puisque à la fin, on a le droit à une remarque typiquement lui :lol:
C'est beau, c'est sweet, c'est super agréable à lire !

Si je le pouvais, je t'ordonnerais bien d'en écrire plein des comme ça :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A la tombée de la nuit, Derek/Stiles, Teen wolf, PG-13
MessagePosté: 26 Juil 2013 03:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 03:21
Messages: 273
Localisation: Dans les Alpes mais la tête quelque part à Hawaii
C'est tout mignon, adorable, tout en tendresse et sensualité, et aussi en hésitations, et en quiproquos...
Superbe OS agréable à lire ! :bravo: :bravo:

_________________
Addict du McDanno
"We will be the Bromance of the decade". Alex O'Loughlin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A la tombée de la nuit, Derek/Stiles, Teen wolf, PG-13
MessagePosté: 26 Juil 2013 03:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Aunbrey a écrit:
Si je le pouvais, je t'ordonnerais bien d'en écrire plein des comme ça :D

J'ai déjà essayé, ça marche pas très bien lol !!
Mais avec persévèrance, on peut de temps en temps réussir a la convaincre. Problème : en général, elle réclame une fic en retour… :p

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A la tombée de la nuit, Derek/Stiles, Teen wolf, PG-13
MessagePosté: 26 Juil 2013 18:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
J'adore ! C'est absolument divin !!! SUBLIME ! BRAVO !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A la tombée de la nuit, Derek/Stiles, Teen wolf, PG-13
MessagePosté: 05 Aoû 2013 01:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2013 01:47
Messages: 21
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
C'est juste... Parfait !!!! :D
J'ai adorée ! Merci beaucoup pour cet OS ! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A la tombée de la nuit, Derek/Stiles, Teen wolf, PG-13
MessagePosté: 25 Sep 2013 07:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
très jolie et sensuel os

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A la tombée de la nuit, Derek/Stiles, Teen wolf, PG-13
MessagePosté: 24 Fév 2014 13:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2014 00:14
Messages: 181
Localisation: Pas d'ici
très beau
Merci ^^

_________________
http://lesprotecteurs.hautetfort.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A la tombée de la nuit, Derek/Stiles, Teen wolf, PG-13
MessagePosté: 11 Oct 2014 00:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2014 20:39
Messages: 38
Localisation: Quelque part en train de sauver Ianto Jones.
Narcheska a écrit:

- Oh, et tu peux poser tes doigts sur moi quand tu veux, où tu veux. Que je sois endormi ou éveillé, précisa Derek avec un sourire en coin tout contre la bouche de Stiles.
- C'est noté, affirma le plus jeune, sa main descendant obligeamment le long du torse de l'alpha, alors que celui-ci prenait entre ses dents sa lèvre inférieure pour la mordiller doucement.
Derek sentait le désir monter en lui à une vitesse affolante, ses mains découvraient Stiles avec avidité. Un gémissement mal contenu s'étouffa dans sa gorge, alors que Stiles mêlait sa langue à la sienne.

- Whow ! Whow ! Whow ! Les interrompit soudain la voix indignée de Scott. Pas que je sois pas ravie pour vous les gars ! Mais ni mes yeux, ni mes oreilles, et celles des autres d’ailleurs, ne veulent entendre ça.
- Tes yeux n'entendent pas, Scott, protesta Stiles, renversant la tête en arrière, s'éloignant à regret de Derek qui le ramena prestement vers lui.
- Peu importe, vous...
- L’entraînement de ce matin est annulé ! Grogna l'alpha, sous un tollé de protestation.
Mais que pouvait-il bien avoir fait pour mériter une meute pareille ? se demanda-t-il, alors que tout le monde restait sur place à décider de qui irait chercher le petit déjeuner. Il avait choisi des bétas assez maso pour refuser de louper un entraînement. Il enfuit son nez dans le cou de Stiles, inspirant profondément, s’imprégnant de la joie douce qui s'échappait de lui.
- L’entraînement est quand même annulé ! Marmonna-t-il presque pour lui-même.

The end


---------------------------------------------------------------
Alors ?


J'adore ta fic, très douce, belle écriture.... et quelle fin !! :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A la tombée de la nuit, Derek/Stiles, Teen wolf, PG-13
MessagePosté: 24 Nov 2019 18:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2019 15:19
Messages: 22
J'aime beaucoup le style de l'écriture, c'était très agréable à lire et c'était très mignon.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com