Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 09:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D - G
MessagePosté: 18 Juil 2013 12:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
Disclaimer: Les personnages de la série ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun profit de mes écrits.
Note:Je voudrais remercier LittleMoon pour son aide, puis c'est mon tout premier O.S, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :oops:


Steve était installé sur son lana'ï, le regard ferme, il ne savait pas comment réagir. Lui dire ce qu'il savait, où continuer comme si de rien n'était? Il opta pour la deuxième option, se relevant pour chercher une bière, qu'il but d'une traite, il savait que s'il continuait, il n'allait pas tenir debout longtemps, mais s'en foutait. Tout ce qu'il voulait, c'était oublier, oublier cette douleur que lui causait son coeur, celui-ci saignait depuis déjà plusieurs semaines et personne ne l'avait remarqué, excepté une personne. En effet, Danny sentait que quelque chose n'allait pas, mais chaque fois qu'il essayait de savoir si ça allait, le Seal, lui répondait qu'il s’inquiétait pour rien, qu'il allait bien, mais cela n'enleva pas les doutes du blond. Ce soir il avait tenté plusieurs fois de l'appeler, mais aucune réponse, il prit alors la décision de passer le voir. Quand il vit l'état de la maison, il crut qu'il s'était passé quelque chose, comme si une tornade était passé par la, des cadres cassés, la table basse retournée. Il sortit son arme et avança doucement vers le bout de plage. Son coeur se serra quand il vit la position du brun, celui-ci n'avait pas entendu qu'on venait d'entrer chez lui, il s'était laissé tomber à genoux, ne portant qu'un bas de survêtement gris, ce genre de vêtement qu'il ne portait que pour dormir lorsque Grace ou même Danny passaient le week-end à la maison. Il était pris de sanglots, son corps tremblant légèrement, il avait encaissé trop longtemps et venait de flancher. Le lieutenant reposa son arme dans son étui et se dirigea vers le commandant, posant sa main sur son épaule, ce qui le fit sursauter.

- " Shht babe, ce n'est que moi.. " Murmura le lieutenant, se posant à côté de lui.

Steve ne répondit pas toute suite, il ne voulait pas en parler, c'était déjà dur pour lui de le supporter, alors il laissa évacuer sa peine, qu'il avait enfouie en lui depuis ces dernières semaines. Il ne comprenait pas, il n'arrivait pas à y croire, mais n'arrivait pas à sortir cette histoire de la tête. Il leva alors le regard vers Danny, ses yeux baignés de larmes.

- " Danno.. J'ai si mal.. J.. J'en peux plus.. " Il éclata à nouveau en sanglots.
- " Dis moi ce qu'il se passe babe.. Tu sais que je suis là, que tu peux tout me dire. "
- " Des voisins m'ont dit qu'ils l'avaient vue.. " Il n'arrivait pas à continuer, ses sanglots redoublèrent.
- " Oh babe.. Viens là.. "

Danny le colla contre lui, posant ses mains sur son dos, il le berça doucement, lui disant qu'il n'était plus seul, qu'il était là. Il se senti mal de le voir dans cet état, c'était bien la première fois qu'il le voyait comme ça. Il serra les poings, prit d'une colère soudaine, comment avait-elle pu, après tout ce qu'il avait fait, elle osait aller voir ailleurs? Il soupira commençant à caresser le dos de son coéquipier, lui laissant le temps de libérer sa peine. Celui-ci, ressuya les dernières larmes qui coulaient sur ses joues. Son regard se posa sur celui du plus petit, qui lui sourit légèrement.

- " Ça va mieux? " Lui demanda le lieutenant.
- " Un peu.. "
- " Depuis combien de temps que tu le sais? "
- " 1 mois.. Je pensais qu'elle allait finir par se lasser.. Mais.. " Il avala sa salive, ne voulant craquer une nouvelle fois
- " Babe.. Pourquoi ne m'avoir rien dit, tu n'aurais pas du garder ça que pour toi. "
- " Parce que c'est dur à supporter.. " Souffla-t-il, le regard dans le vide. " J'y penses à chaque fois qu'elle est contre moi, quand je la regarde dans les yeux.. J'en rêve la nuit, je le vois sur elle.. Et dans ces moments là, je ne dors plus.. "
- " Faut pas que tu restes comme ça, tu te détruis à petit feu, pour une personne qui ne mérite pas ton amour. "
- " Je sais mais je n'y arrive pas.. C'est si dur, de savoir que celle avec qui tu envisageais de faire ta vie, voit quelqu'un d'autre, savoir qu'il la rend heureuse alors que moi je lui ai tout offert sans réserve. Je l'ai pourtant laissé respirer et cela ne suffit pas.. Dis moi quoi faire Danno, je.. Je suis perdu. " Avoua-t-il, dans un murmure.
- " J'aimerai bien t'aider sur ce coup là, mais babe, c'est à toi et à toi seul de savoir ce que tu veux vraiment. "

Steve savait qu'il avait raison mais son coeur était partagé, il ne savait plus ce qu'il voulait vraiment. Il aimait Catherine mais ne savait pas s'il saurait supporter longtemps cette situation, déjà qu'il commençait à craquer et il aimait Danny, seulement était-il prêt à tourner la page, ne regretterait-il pas son geste une fois son choix fait. Il soupira avant de poser son regard sur Danny, c'était vraiment une situation compliquée, il était lassé, fatigué et son coeur ne demandait qu'un peu de repos, après tout cela lui ferait du plus grand bien après ce qu'il avait vécu ces derniers temps.

- " Merci Danno, sans toi, je ne sais pas ce que j'aurais fait.. "
- " Je ne sais pas et je ne veux pas savoir. " Répondit le blond en souriant légèrement.

Ils se levèrent et se dirigèrent à l'intérieur, le seal frotta son visage voyant le désastre qu'il avait causé et regarda le lieutenant qui comprit son attention et secoua la tête positivement, pour lui faire comprendre qu'il allait l'aider. Et malgré l'heure tardive, il était quand même minuit passée.. Et qu'à cette heure, plus aucun bruit n'est normalement accordée, qu'ils rangèrent la maison des McGarrett. Quand ils eurent fini, Steve proposa une bière à son ami, et se dirigèrent de nouveau à l'extérieur. Finalement il aurait eu une fin de soirée pas si pourrie que ça, bien qu'il savait que demain il devrait avoir une discussion avec Catherine et prendre sa décision, celle qui sera mieux pour lui et son petit coeur, qui en ce moment avait pris assez de coups.

- " Bon c'est pas tout mais il se fait tard. " Le blond s'étira avant de se lever. " Je ferais mieux de retourner chez moi, maintenant que tu vas mieux, je peux m'endormir sans m'inquiéter. "
- " Danno.. Ne me laisse pas seul s'il te plait. " Lança le brun, un regard de chien battu.
- " Steven.. Si Catherine te vois avec moi, elle se mettra dans tout ses états, tu sais très bien qu'elle ne m'aime pas. " Souffla-t-il.
- " Je ne crois pas qu'elle ait son mot à dire babe. "
- " Bon et bien, je crois que tu as encore gagné. " Rigola légèrement Danny.
- " Tu ne peux pas rivaliser avec moi. "

Steve rigola légèrement avant de rentrer de nouveau à l'intérieur, cette fois pour aller se coucher, suivi du blond. Celui-ci se dirigeant vers le canapé quand le brun lui prit le poignet, il ne voulait pas dormir seul, ayant le besoin de sentir sa présence contre lui. Ils montèrent alors les marches une à une et entrèrent dans la chambre. Retirant leurs habits, ne laissant pour seul vêtement, qu'un simple boxer.

- " Bonne nuit Danno. "
- " Nuit' babe. "

Il n'avait pas mis longtemps à s'endormir, emporté par la fatigue, épuisé d'avoir tant pleuré. Quand à Danny, il en avait mis du temps, préférant veiller sur son ami. Il avait aussi pris une décision, si Steve n'allait pas parler avec Catherine, ça serait lui et c'est sur cette pensée qu'il s'endormit à son tour. Le lendemain, alors qu'ils dormaient paisiblement, l'un contre l'autre, un cri les fit sursauter..

Je continue ou je sors? :oops:

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 18 Juil 2013 12:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
Ooooh la vilaine Cath' ! :evil: Suis déçue ... (bah, oui, j'ai rien contre elle, la pauvre. Le seul tort qu'elle a c'est d'avoir été parachutée copine de Steve par les scénaristes :roll: )
Enfin bon ... Ici, elle est vilaine et elle mérite une tarte dans le museau !

Heureusement que p'tit Danno est là :D Toujours présent ! héhé ! :bravo: Ils sont trop choupis, tous les deux :heart:
Comment ça "continuer ou sortir" ? Après ce cliffhanger, tu peux pas envisager de sortir ? Non mais ! C'est quoi ce cri, d'abord ?!
Non alors, j'veux la suite, moi !

J'adore déjà! :D

:suite: :suite: :please:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 18 Juil 2013 14:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Pour une première fic, c'est vraiment un très bon début :bravo: !!
Non mais comment Catherine a t'elle oser faire ça à Steve, j'espère que celui ci va prendre la décision de la quitter!!
Danny toujours là pour Steve et le consoler :heart:
Pour le cri j'en suis sur que c'est Cath qui les a surpris dans le lit et donc n'es pas contente!!
:suite: :suite:

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 18 Juil 2013 17:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
:reviews: :reviews:

oO_Lili76_Oo : Moi non plus je n'ai rien contre elle, juste elle est la petite copine de Steve dans la série :lol: Puis voyant que dans le dernier épisode de la saison 3, elle revoit celui avec qui elle a eu une aventure, ça m'a donnée cette idée la :mrgreen: En tout cas merci pour ta reviews :D

Flones : Merci beaucoup :oops: Je sais pas parce qu'elle est vilaine.. Mais on verra bien la décision que va prendre Steve :roll:

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 18 Juil 2013 18:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Roh la Catherine blesse Steve mais il est réconforté par Danny ça compense un peu nan :?: :?:

N'empêche, elle n'ai pas chier d'aller voir ailleurs alors qu'il lui a tout donné!! :evil: :evil:

Tiffou, ne t'inquiète pas pour un premier chapitre il est super bien écrit. J'ai hâte de lire la suite :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 18 Juil 2013 22:23 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Bon, visiblement on n'a pas à s'en faire pour Cath dans cette histoire: dès le premier chapitre tu la mets hors course... :mrgreen: Ce n'est pas gentil de faire souffrir Steve: mais avec son Danno, il va vite voir qu'il a échappé au pire finalement... :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 18 Juil 2013 22:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Rhoooo la pétasse :evil: !!! Comment peut on faire ça un mec comme Steve !!! Je n'ai rien contre elle non plus mais je vous rejoins lili76 et Tiffou, son seul défaut c'est d'être la fiancée de Steve dans la série et d'avoir pris trop de place dans la saison 3!!! Pauvre Steve !! heureusement Danno est là !! il va prendre soin de son super seal et l'aider à réparer son petit cœur brisé :cry: !! Moi aussi je suis sûre que c'est la pouf en treillis qui a crié!!! Va retrouver ton Billy et laisse Steve à Danny !!!!
Tout ce ci pour dire que ta fic est excellente et que je hâte de lire :suite:!! :please: :please: !!
et massacre bien Catherine !! mouahahahahaha :twisted: :twisted: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 18 Juil 2013 23:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
J adore c'est tellement bien. Je vais tuée cath pour avoir fait souffrir
Steve mais danno le reconforte :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 19 Juil 2013 04:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 03:21
Messages: 273
Localisation: Dans les Alpes mais la tête quelque part à Hawaii
Pour un 1er essai, tir réussi !!! :bravo:

J'adore Danny qui se fait du mouron pour Steve et qui vient prendre soin de lui, toujours présent à ses côtés dans les coups durs...
Steve en a vraiment gros sur le coeur dis donc pour s'effondrer comme ça !!! Mais comment peut-on aller voir ailleurs quand on a un Steve comme compagnon ?!?!
En tout cas, ça sent mauvais pour elle, que ce soit avec le brun ou le blond !
Quant au cri, je suis sûre que c'est elle qui découvre le tableau offert par nos 2 lascars... (un peu étonnée que Danny aille partager le lit de Steve aussi facilement, y avait-il déjà quelque chose entre eux ? :wink: )

:suite: :suite: :please:

_________________
Addict du McDanno
"We will be the Bromance of the decade". Alex O'Loughlin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 19 Juil 2013 09:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
Le cri serait celui de catherine que cela ne m'étonnerait pas :mrgreen:
de toute façon elle n'a rien à dire!!! elle trompe danny cette ******** :twisted:

ainsi steve aime catherine qui le trompe mais il aime aussi danny!!! bon et bien le choix est vite fait hein???


:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 19 Juil 2013 12:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
:reviews: :reviews:

lulu59 : ça compense un peu oui :) et non elle est pas chier.. :evil: Mais bon Danny est là pour lui et heureusement ..

Aliza : Vraiment pas.. Après c'est à Steve de faire son choix. :? Mais j'avoue ce n'est vraiment pas sympatoche de le faire souffrir, surtout Steve quoi.. Mais bon Danno est là, et va l'aider à surmonter ça..

Titiloulou29 : Je ne sais pas, pitêtre qu'elle a des œillères sur ses yeux.. :roll: Ouai j'avoue, elle est de plus en plus présente, j'aime pas ça ! :evil: Oui, heureusement qu'il est là quand même, notre p'tit Danno. Et t'inquiète elle regrettera ..

jashenry13 : On veut tous la tuer je crois :lol: et heureusement pour Steve, il n'est pas seul, Danno est là près de lui.


NathDW : Toujours présent pour son meilleur ami, et heureusement qui soit la , oui mais il a trop encaisser gardant tout ce qu'il savait pour lui alors évidemment.. Je sais pas, elle doit avoir des œillères ou bien elle est aveugle.. :evil: C'est p'têtre ça qui sait. Façon elle n'est pas sortie d'affaire, si Steve ne dit rien, ça sera Danny qui le fera. (Mh j'avais pour idée qu'il veille sur son ami, mais bon après j'avoue qu'on peut penser qu'il s'est déjà passé quelques chose entre eux, je ferais plus la même erreur la prochaine fois.. :? )

mumu71 : Ah ça j'peux pas dire, mais si vraiment c'est elle, évidemment elle n'a plus son mot à dire. Il est partagé le pauvre.. Quand à son choix, peut-être bien qu'il l'a fait :P

Pour ce qui est du cri, je ne peux vraiment pas dire, vous verrez bien dans le prochain chapitre mais vous avez peut-être raison. Et le chapitre est en pleine écriture, bien que je l'avais déjà écrite, mais disons qui me plaisait pas alors j'ai effacé.. Et merci pour vos reviews, vous m'avez rassurée, moi qui n'était pas sure de mon coup :lol:

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 21 Juil 2013 10:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:bravo: :bravo:

:suite: :suite:

:please: :please:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 23 Juil 2013 19:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Oct 2006 14:22
Messages: 348
Localisation: Bâle-Ville (Suisse)
Super premier chapitre.
J'espère que Steve va dire ses quatre verité à Cathrine.

:suite: :suite: :suite:
:please: :please:

Jeanny :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 23 Juil 2013 22:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Très bon début j'attends la suite avec impatience. P****** de Catherine :evil:
Et pour une première tu t'en sors très bien :wink: :suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 25 Juil 2013 20:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Juil 2012 21:38
Messages: 17
Le début est prometteur!!!Vivement la suite!!!Fait la souffrir cette Catherine de m....!!!mdr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com