Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 08:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 27 Juil 2013 20:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
Sam Sidney : Merciiii :)

jeanny : T'inquiètes pas, elle va regretter :mrgreen:

vaughn's girl 59 : Merci beaucoup :D


mandinou57800 : Je vais essayer mais t'inquiète, elle souffrira :twisted:


La suite arrive, désolée du retard, j'essaye de faire au mieux pour qu'elle soit aussi bien que ce premier chapitre :oops:

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 28 Juil 2013 12:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Ouahhh, mais j'avais pas vu ce début moi !!! * A la masse *

Benn que dire, j'aime beaucoup, et c'est clair que pour une première fiction, ben c'est vraiment bien fait ! On est tou de suite pris dans l'histoire, et la douleur de Steven prend au tripes !

Catherine, je me demande comment elle peut aller voir ailleurs !! Enfin, c'est vraiment horrible de faire ça !!

:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 16 Aoû 2013 15:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
lirichan : Merci beaucoup :D Oui c'est horrible ce qu'elle a fait, et j'ai eu cette idée grâce au dernier épisode de la saison 3. :lol:

Je suis désolée du retard .. Je suis partie en vacance, et puis j'ai aussi mon code, du coup pas toujours sur le pc.. J'ai bientôt fini d'écrire la dernière partie, ce qui fait que normalement elle sera bientôt postée :mrgreen:

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 23 Aoû 2013 21:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 20 Avr 2013 23:45
Messages: 30
Très bon début. J'attends la suite avec impatience. Bonne chance pour le code si ce n'est déjà fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 24 Aoû 2013 04:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 03:21
Messages: 273
Localisation: Dans les Alpes mais la tête quelque part à Hawaii
Tiffou a écrit:
Je suis désolée du retard .. Je suis partie en vacance, et puis j'ai aussi mon code, du coup pas toujours sur le pc.. J'ai bientôt fini d'écrire la dernière partie, ce qui fait que normalement elle sera bientôt postée :mrgreen:

Génial !!! Je suis impatiente de découvrir la suite, qui promet (dit-elle avec un grand sourire démoniaque :D)

_________________
Addict du McDanno
"We will be the Bromance of the decade". Alex O'Loughlin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 24 Aoû 2013 23:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013 12:48
Messages: 36
J4ai hâte de lire la suite !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 25 Aoû 2013 22:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2011 22:58
Messages: 150
Localisation: Péninsule de Boeshane
Grrrrr cette Catherine,et oui ma chère,Danno et dans le lit de Steve,pour le consoler (enfin pour l'instant) :wink:
Perso,je pense que le cri vient de Catherine.

j’espère que tout c'est bien passé pour ton code!!

Vivement :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 03 Sep 2013 18:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
JACKIANTO : Merci beaucoup, peut-être, d'ailleurs la suite est si dessous :) Pour le code, aie.. La dernière fois que j'ai été j'ai fais 21, ce qui m'a découragée mais sinon je fais toujours entre 25 et 29, faut je m'y mettes à fond x)

maev20 : Suite en dessous :P

Sinon désolée du retard, vraiment, je me répète mais ça fait presque 2 mois que je vous fais attendre ... Merci à NathDw, pour la correction. :oops:

. . .. .. .. .. .... . . . . .. .. .. .. . . .. ... . . . . .. .. .. .. .



- " Je n'ai pas envie que tu t'en ailles... "
- " Je sais, mais on se reverra bientôt, c'est promis. "

Catherine hocha la tête positivement avant de se lever, mettant un drap autour de sa taille, elle se dirigea vers la salle de bains. Son amant la rejoignit, afin de profiter une dernière fois de ce moment qui n'appartenait qu'à eux. Le Lieutenant, savait que ce qu'elle faisait était mal, mais n'avait pas résisté longtemps, avant d'accepter l'invitation de Billy. Celui avec qui elle avait eu une aventure, après qu'elle et Steve aient rompu la première fois.

Quand elle quitta l’hôtel, le soleil tapait déjà fort sur l'île, elle enfila donc ses lunettes de soleil, et décida de rejoindre son compagnon afin qu'il ne se pose de questions sur ce qu'elle faisait. Un jour, il faudra bien qu'elle lui dise la vérité, mais elle ne savait pas comment, car même si elle choisissait McGarrett, peut-être que lui ne voudrait plus d'elle. Même si elle aimait aussi son amant, elle était encore amoureuse du Capitaine de Corvette, et s'en voulait de ne pas savoir choisir. Avec son amant, c'était doux et attentionné, tandis qu'avec Steve, c'était différent, bien qu'il savait parfois être doux. Bref elle était partagée entre les deux et elle était dans la merde.

A cette heure, elle avait l'habitude de voir le SEAL revenir de sa plongée matinale, mais fut étonnée de voir la maison vide. Elle décida donc de monter, et quand elle ouvrit la porte, elle ne s'imaginait pas le voir endormi, et encore moins dans les bras de la personne qu'elle aimait le moins. Pourquoi ? Parce qu'elle était jalouse de cette relation qu'entretenaient les deux hommes, ils étaient proches, beaucoup trop proches à son goût, et elle n'avait pas son mot à dire, car même s'il l'avait choisie elle, cela ne l'empêchait pas de passer du temps avec Williams. Elle poussa alors un cri, ce qui fit sursauter les deux personnes encore endormies. Steve grogna, ouvrant difficilement ses yeux, avant de se redresser, dévisageant la jeune femme qui se tenait contre la porte, les bras croisés contre sa poitrine.

- " Je t'attends en bas, faut qu'on ait une discussion toi et moi. " Dit-elle, avant de quitter la pièce.

Le SEAL ne comprenait pas, et visiblement Danny non plus. Celui-ci fronçait les sourcils, avant de poser son regard sur McGarrett qui fit de même. Steve haussa les épaules avant d'enfiler son bas de survêtement. Laissant le blond se préparer, il descendit mains dans les poches. Il avait prit sa décision, et allait le lui faire comprendre. Après tout, c'était elle qui était en tord, pas lui, il n'avait que dormi avec son meilleur ami.

- " Tu peux m'expliquer pourquoi je te retrouve avec lui ? " Demanda-t-elle, furieuse.
- " Déjà, explique-moi pourquoi les voisins viennent me voir depuis 1 mois ? " Lui répondit-il sèchement.
- " Rép... Pourquoi ils viennent te voir ? "
- " Pourquoi ? Parce que madame prend du bon temps derrière mon dos ! "
- " Je n'vois pas de quoi tu parles "
- " Ne me prends pas pour un con, je sais très bien que tu en vois un autre. "
- " J... Je... " Bafouilla-t-elle.
- " C'est bien ce que je pensais, tu te foutais de moi depuis le début. Après tout ce que j'ai fait pour toi, tu oses me faire ça ? Je t'ai pourtant tout offert, je t'ai même laissé respirer, je sais pas, j'comprends pas, cela n'te suffisait pas, il te fallait peut-être plus...?! "
- " Je…" Une larme coula sur sa joue.
- " Depuis quand cela dure ? 1 mois ? Ou peut-être plus ? "
- " 2 mois... "

Catherine avait baissé les yeux, se sentant d'un coup honteuse, elle aurait dû lui dire bien plus tôt. Cela n'aurait rien changé, certes, mais au moins il l'aurait su par elle et non pas par d'autres. Elle savait à présent qu'elle l'avait perdu, bien qu'il n'eût encore rien dit ; ses yeux parlaient pour lui. McGarrett frotta son visage, il aurait dû le voir, ou même le sentir, mais non, il n'avait rien vu. Pourtant, il y avait des signes qui ne trompaient pas. Combien de fois elle claquait la porte, prétextant une mauvaise journée, et comme un con, il la croyait. Il posa alors son regard sur elle. Celle-ci avait toujours la tête baissée, ne voulant pas affronter son regard glacial.

- " Et tu comptais me le dire, ou bien continuer ainsi ? " Lui demanda-t-il froidement.
- " Je... " Catherine sembla hésiter, ne sachant pas elle-même.
- " Tu… ? "
- " Je n'en sais rien... "
- " Tu n'en sais rien ? Tu te fous de moi là, parce que si c'est une blague, elle ne me fait pas rire. " Voyant son regard, il eut un rire nerveux. " Ah ouais, quand même… En fait, si je n'avais rien dit, tu aurais continué ainsi. "
- " Tu voulais que je te dise quoi ? Que je te dise : Steve, tu sais quoi, je t'aime mais j'en vois un autre ?! Tu aurais réagis comment, dis-moi. "
- " J'aurais juste voulu que tu sois sincère avec moi, non, au lieu de ça, tu as préféré me cacher la vérité. Moi, c'était avec toi que j'envisageais faire ma vie, je te voyais porter mes enfants, mais à croire que toi, tu voyais les choses différemment, alors va-t-en, va le retrouver et ne reviens plus vers moi. "
- " Steven... Non... " Une larme coula sur sa joue.

Voyant que Steve ne répondait pas, elle hocha la tête laissant ses larmes couler. Après tout, elle l'avait bien cherché, elle savait qu'en jouant avec le feu, on finissait toujours par se brûler. C'était ce qui venait d'arriver. Elle était l'unique responsable de son cœur brisé, et elle en payait le prix. Elle monta chercher ses affaires, dévisageant Danny une dernière fois, sachant très bien, qu'il finirait par gagner ce qu'elle avait perdu. Celui-ci ne disait rien, la regardant juste faire. Il avait cette envie de lui dire ce qu'il pensait d'elle, mais se retenait, sachant qu'elle avait déjà eu ce qu'elle méritait.

- " Tu devrais être content, tu as ce que tu voulais. "
- " Pourquoi tu me dis ça ? " Demanda surpris Danny, qui était sur le point de quitter la pièce.
- " Je sais bien que tu l'aimes, ça s'est vu dès la première fois que je vous ai vu ensemble. "
- " Mais Catherine, on récolte tous ce que l'on sème. C'est ta faute s'il t'a quittée, pas la mienne. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, c'est toi qui a été voir ailleurs, alors que Steve voulait faire sa vie auprès de toi ! " Cracha-t-il, avant de descendre.

Steve était sur la plage, buvant une tasse de café, il repensait à la veille, il avait explosé profitant que personne n'était chez lui. Seulement Danny s'était pointé, et bien qu'il ait été d'un grand soutien, il aurait préféré qu'il ne le voie pas dans cet état. Il avait été con de croire que Catherine était celle qu'il lui fallait. Il l'avait choisie parce qu'il l'aimait, mais aussi parce qu'il voulait se convaincre qu'il aimait les femmes. Mais elle n'était pas dupe, elle voyait bien ce qu'il se passait entre lui et le Jersey Boy, et souvent dans leurs disputes, elle évoquait son prénom, ce qui agaçait fortement le brun. Ce n'était pas pour autant qu'il allait voir ailleurs, au contraire, il avait refoulé ses sentiments quand ils s'étaient mis ensemble... Il était dans ses songes quand une main se posa sur son épaule, ce qui le fit sursauter... Une nouvelle fois.

- " Ce n'est que moi Babe. "
- " Je sais Danno... J... J'étais dans mes pensées. " Sourit doucement McGarrett.
- " Ah bon, tu deviens pensif, toi. " Danny sourit en posant ses mains dans ses poches.
- " A croire qu'il m'arrive parfois de penser. " Il rigola avant de poser son regard sur le blond. " Je l'aimais tu sais, je pensais vraiment faire ma vie avec elle... "
- " Je sais Babe... Mais tu t'en remettras, j'en suis sûr... Un homme comme toi ne peut pas se laisser abattre par une morue. " Rit doucement le lieutenant.
- " Je sais bien " Sourit doucement le capitaine. " Il t'est déjà arrivé de ressentir quelque chose pour une autre personne que Gaby ? "
- " Pourquoi cette question Babe ? " Danny fronça les sourcils.
- " J'aimais peut-être Catherine, mais au fil des mois que l'on a passé ensemble, j'ai compris que je ressentais aussi quelque chose pour une autre personne... Je crois que je voulais juste me convaincre que j'aimais les femmes. " Souffla Steve, se posant face à Danny qui ne comprenait pas où voulait en venir le SEAL.
- " Peut-être... Ouais... Mais dans ces cas-là, je m'efforce de ne pas y penser. "

Danny se sentait d'un coup mal à l'aise, il aimait le SEAL, et ça, il ne devait pas le savoir, parce que s'il le savait, il était sûr que Steve le rejetterait, et il ne voulait pas le perdre. Sans trop savoir pourquoi, ni comment, il sentit des lèvres se poser sur les siennes, un frisson le parcourut de partout. Bien qu'il eût voulu prolonger ce moment, il le repoussa doucement.

- " Steven... "
- " Je... Je suis désolé..." Steve voulut partir quand Danny le retint.
- " C'est pas que je ne t'aime pas Babe... J'attendais ce moment depuis un moment déjà... Seulement il est encore tôt pour toi, tu viens de sortir d'une relation qui t'a fait beaucoup de mal... J'ai juste pas envie que tu regrettes ton choix... "
- " Je comprends... " Soupira le capitaine, visiblement déçu.
- " Une fois que tu te sentiras prêt, on avisera mais pour le moment, tu dois prendre du recul sur ce que tu as vécu avec Catherine... "

C'est sur cette phrase que Danny et Steve se quittèrent, le blond devant prendre une douche et parler avec Gaby, et Steve, lui, allant faire sa plongée matinale, bien qu'il fût plus de 10 heures. Il en ressentait le besoin...

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 03 Sep 2013 19:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
J'arrive après tout le monde mais j´aime beaucoup cette petite fic, toute en tendresse :bravo: :bravo:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 03 Sep 2013 20:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2013 13:11
Messages: 593
Localisation: Sur un drakkar avec Ragnar et Athelstan pour leur lune de miel... Je suis la serveuse :p
Choueeeette, la suite ! :bravo: :bravo:

Bien fait pour Cath' ! Elle avait qu'à rester tranquille et garder les jambes fermées ! Non mais ! :evil:
Je suis vilaine mais bon ... Mon pauv' Steve, quoi. Comment peut-on aller voir ailleurs quand on a SuperSEAL avec soi, franchement ? :?

Heureusement que Danno est là! :D Mais il a raison, qu'ils prennent du recul, faut pas se précipiter :wink:
J'adore toujours autant et j'veux la suite ! :suite: :please:

_________________
"Les blagues pourries, le Nutella et le Slash." A way of life.
"La joie de vivre et le jambon !" - "Le gras, c'est la vie." (Karadoc, Kaamelott)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 03 Sep 2013 20:54 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:mrgreen: Exit Catherine! Reste à savoir si les deux hommes vont réussir à se rapprocher maintenant... :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 04 Sep 2013 09:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
Et bien danny est la voix même de la sagesse!

catherine ne peut s'en prendre qu'à elle! à jouer avec le feu comme l'on dit! je ne la plaindrais pas!

steve ressent quelque chose pour danny et se l'avoue enfin. enfin pas seulement car il l'avoue également à danny.
et si danny attendait cela depuis un moment il prend du recul et par là même tente de faire prendre du recul à steve!
il doit d'abord faire le tri dans ses sentiments, sa vie et ensuite s'il est sûr de lui danny sera là!

ça valait le coup d'attendre la suite mais maintenant :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 04 Sep 2013 10:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Erf !! Enfin Catherine se reprends un retour d'ascenseur qu'elle a mérité !! Voilà qui met fin à leur relation, tout en se rapprochant tout doucement de celle qui va logiquement découler, entre Steve et Danny :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 05 Sep 2013 20:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Juil 2012 21:38
Messages: 17
Exit Catherine!!!Ca c'est cool!!!Par contre t'as été soft avec elle quand même!!!Maintenant vite la suite pour voir Danno et Steve!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 11 Sep 2013 18:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
Mimey : Merci beaucoup pour ta review :D

Lili76 : Depuis le temps que je devais la mettre... :o
Comme ça c'est dit, mais oui elle peut s'en prendre qu'à elle même :a :twisted:
Non, c'est sa faute après tout, alors t'es pas vilaine. Personne... Sauf Catherine aha
Ils ont le temps après tout :P (je vais maintenant aller commenter ton O.S :mrgreen: )

Aliza : Je pense que oui, en tout cas Catherine ne posera plus de problème, ou bien que si, j'verrais.. :twisted:

mumu71 : Personne je crois x)
Enfin, il était temps, maintenant reste à savoir combien de temps ça va mettre pour qu'ils se rapprochent encore plus :P

lirinchan : Oh oui, façon c'est d'sa faute aha, cela permettra à une nouvelle histoire de naitre. :mrgreen:

mandinou57800 : Oui je sais, mais, on va dire que j'avais peur d'en faire trop alors...


En tout cas, :reviews: :reviews:

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com