Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 12 Sep 2013 04:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 03:21
Messages: 273
Localisation: Dans les Alpes mais la tête quelque part à Hawaii
Je ne t'ai pas mis de review, t'ayant déjà dit tout le bien que je pensais de ta fic :D
Je viens de tout relire, qui nous dit que Catherine ne va pas venir nous faire sa petite vengeance perso pour avoir été jetée, pour l'homme qu'elle déteste en plus ? Et quel meilleur moyen pour elle pour déculpabiliser que de rejeter la faute sur Danny et se venger...
Et Danny, il lui reste le problème Gaby sur les bras ! Que va-t-il se passer de ce côté-ci ?
Danny qui repousse Steve, même si on comprend parfaitement la réaction, et que Steve dit comprendre également, comment va-t-il le vivre en réalité ? Il s'ouvre enfin dans un grand moment de faiblesse, pour un résultat très mitigé... L'espoir va-t-il prendre le dessus ? Ou la peur ? la honte peut-être, ayant tout nié jusque-là ? Marche arrière stratégique pour se protéger ? Des tensions entre eux risquent d'apparaitre...
Il peut s'en passer des choses...
:suite: :suite: :please: :laughing:

_________________
Addict du McDanno
"We will be the Bromance of the decade". Alex O'Loughlin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 12 Sep 2013 09:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
A trop jouer avec le feu, on fini par se brûler!!! Bien fait Catherine!! Comment peut elle en vouloir à Steve en le voyant dans le même lit que Danny, alors qu'elle a fait bien pire!! Combien de temps aurait elle continuer son petit jeu si Steve n'avait pas tout découvert!! On ressent bien la douleur et la trahison qui touche Steve!! Danno a bien réagi en ne disant rien à Catherine mais si il fini quand même par répondre à son attaque !! Danny, la sagesse incarnée, il fait bien de faire patienter Steve, ils doivent d'abord régler leurs histoires respectives pour pouvoir entamer une relation saine!! C'est courageux de la part de Steve d'avouer qu'il se cachait peut être la face avec cette femme même si il l'aimait profondément!!
Catherine va t'elle en rester là ou venir se venger de s'être fait jeter? Et comment va réagir Gaby? Les deux hommes vont il être enfin réunis? Que de questions!!
Une très belle histoire, bien écrite et très intense!! :suite: !!! :please: :please: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 28 Sep 2013 10:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005 18:21
Messages: 339
Localisation: Belgique
belle histoire bien écrite. Dommage qu'il n'y ai pas de suite

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 11 Oct 2013 21:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
NathDW : Merci encore pour la correction, je sais pas encore, faut je commence à l'écrire, mais depuis la reprise du boulot, je n'arrêtes plus une seule seconde... Ce n'est pas une excuse mais bon ;x Je vais commencer à écrire des ce week end et profiter de mes vacances qui arrive à grand pas, pour essayer de la finir car j'oublie pas que j'ai un O.S a finir :)) Oh oui, il peut s'en passer des choses du coup je penses qu'il y aura encore quelques O.S avant la fin :lol:

Stephanie : Merci beaucoup, désolée, j'ai repris le taf puis j'ai aussi le code donc j'ai pas trop le temps de me co, le week je suis souvent de sortie avec mon homme du coup, là je vais m'y remettre puis j'ai aussi beaucoup d'O.S à lire, étant fan du McDanno :lol: je ferais mon maximum pour ne pas tarder :)

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 31 Mar 2014 19:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
j'adore, c'est tres bien écris, je déteste ta cath, mais tu l'as décris comme je la vois, une morue.

le fait que ce soit un préslash est un plus car je préfère cela. alors :suite:

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 29 Sep 2018 14:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!
Je viens de dévorer ta fic, ça fait une paye mais l'adore et euh.... Mais ou est la suite?
Ne nous laisse pas comme ça s'il te plait... :please: :please:

J'ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer... J'imagine bien (je peux hein?) Steve faire marche arrière pour se protéger et Danny hésiter à parler à Gaby parce qu'il ne sait pas comment lui dire. Et puis il finit par le faire, elle est triste mais elle comprend et l'aide en lui donnant un conseil : montrer à Steve qu'il est là et qu'il est important pour lui. Catherine va approcher Gaby pour se venger mais Gaby va en parler à Danny et Gaby va finalement accepter de voir Catherine pour servir d'appat et... Paf Catherine !!! définitivement.

Ou alors Gaby va réussir à la raisonner et lui faire renoncer à sa vengence. Catherine sera réaffecter loin par l'armée et puis chacun vivra dans son coin. Heureux et Steve et Danny verrons leur relation avancer doucement.
Valaaaa!!!
J'ai bon?

:please: :please: :suite: :suite: :P :P

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je te ferais oublier le mal qu'elle t'as fait. H50 - S/D
MessagePosté: 26 Aoû 2019 16:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Je ne connaissais pas cette histoire !

Quelle s***** cette Catherine, aller voir ailleurs alors qu'elle sort avec Steve ! Elle n'a que ce qu'elle mérite.

Pauvre Steve, il ne méritait pas ça ! :mouchoirs:

J'ai hâte de pouvoir lire la suite !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com