Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Les petites choses de la vie-Sherlock-Lestrade/Mycroft-PG-13
MessagePosté: 17 Juil 2013 14:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
C'est officiel, et malgré toutes mes difficultés à écrire sur eux, je suis définitivement amoureuse de ce couple :wink: Alors voici une nouvelle modeste contribution de ma part.
Celle-ci est tout public mais je me suis mise au défi de faire un lemon pour la prochaine :mrgreen: En attendant j'espère que vous aimerez.

Bonne lecture.

ooOoo


Le visage enfoui dans le cou de son amant, savourant son odeur alors que leurs cœurs battaient encore la chamade, Greg profitait de cet état particulier qui suivait la jouissance. Et puis prendre leur temps pour faire l’amour au réveil était un luxe qu’ils ne se permettaient que rarement, plutôt habitués aux petits coups vite faits entre deux obligations professionnelles, deux sms de Sherlock… Un samedi de repos ensemble, le bonheur. C’était le genre de petits moments de la vie qu’il chérissait par-dessus tout. Rien d’extraordinaire, juste le plaisir de se réveiller à deux, de profiter l’un de l’autre… tout ce à quoi aspire un couple normal. C’était dans ces moments-là, plus que dans la vie quotidienne stressante, qu’il réalisait combien il avait de la chance de partager sa vie avec un homme tel que Mycroft.

Il resserra davantage sa prise sur le corps chaud en soupirant d’aise.
« Je t’aime », souffla-t-il à l’oreille de son compagnon.

Celui-ci hocha la tête tandis qu’un sourire naissait sur ses lèvres. Le cadet était avare en démonstrations parlées, mais chacun de ses gestes à l’inverse trahissait ses sentiments, c’était bien assez pour Greg, qui ne se plaignait jamais être le seul à prononcer les mots doux. Et lorsque les lèvres de Mycroft se posèrent tendrement sur les sienne il n’eut plus besoin d’une autre preuve.

Repus, ils somnolaient lorsque le portable de Holmes sonna tout à coup. Celui-ci l’attrapa en grognant et se redressa d’un bond en reconnaissant le numéro de l’appelant.
« Je dois prendre cet appel, dit-il devant l’air étonné de son amant.
- My, si tu me laisses en plan aujourd’hui, n’espère pas avoir accès au lit avant longtemps.
- C’est le premier ministre, indiqua Mycroft dans un souffle.
- Oh. »

Voilà qui expliquait cette réaction précipitée. Pour autant, Lestrade n’entendait pas sacrifier ce samedi à deux, pas même pour la Reine en personne. Mycroft décrocha en se levant et resta planté droit au milieu de la pièce, le visage grave, devisant le plus sérieusement du monde avec son interlocuteur, ce qui était du plus grand comique dans la mesure où il était totalement nu. Greg eut du mal à se retenir de rire puis il se contenta de profiter du spectacle, se délectant de la situation. Ce corps à la peau pâle, ces hanches à peine enrobées – Sherlock exagérait bien sûr en se moquant de son embonpoint – ces mains nerveuses, ces jambes longues et fortes… et ces petites fesses et ce sexe appétissant… Tout chez Mycroft excitait Greg. Il aimait cet homme, le désirait à chaque instant, y compris lorsqu’il était à l’autre bout de la ville et n’avait qu’un sms pour se rappeler à lui. A le voir à présent faire les cent pas d’une démarche calme, à parler d’une voix étrangement maîtrisée d’un sujet pourtant potentiellement explosif – n’était-il pas censé quitter la pièce pour parler en privé des tensions toujours plus marquées avec la Corée du Nord ? – plus que de l’amour le policier éprouvait de l’admiration pour son compagnon. Cet homme menait d’une main de maître, sans que cela ne semble lui coûter le moindre effort, le gouvernement britannique alors que lui-même galérait à se faire seulement entendre par les membres de son équipe, il n’y avait qu’à voir les insultes qui persistaient à l’égard de Sherlock malgré ses menaces. Mycroft était discret, toujours calme, il émanait de lui une force tranquille qui forçait le respect. Pas étonnant donc que même au sein de leur couple ce soit le cadet généralement qui mène la danse. Greg n’en éprouvait pas la moindre frustration, bien au contraire.

D’autant que Holmes n’était pas avare en petites attentions. Ainsi il acceptait sans la moindre plainte qu’ils passent la plupart de leur temps dans le petit appartement de Lestrade parce que celui-ci trouvait l’hôtel particulier familial trop froid à son goût. De même il avait désormais ses habitudes dans un petit bistro sans la moindre prétention dans lequel avant Greg il n’aurait jamais seulement envisagé de mettre les pieds. Cette liaison avait fait ressortir le meilleur chez chacun d’eux, la raison pour laquelle cela fonctionnait si bien à n’en pas douter.

Toujours plongé dans son examen du corps si parfait à ses yeux, l’aîné sursauta lorsque l’autre homme donna, d’une voix sèche cette fois, ce qui était clairement des ordres. Au premier ministre ? Intéressant. A se demander lequel était le grand patron. Mais Mycroft n’avait-il pas dit un jour que si les ministres se succédaient, lui demeurait bel et bien ? Voilà un bon indice sur qui dirigeait vraiment le pays. Prenant toute conscience, comme cela lui arrivait régulièrement, de toute l’étendue des pouvoirs de son compagnon, Greg sentit un frisson d’excitation le traverser. C’était grisant.

Mycroft raccrocha finalement et se tourna vers son amant, ne pouvant ignorer la lueur de plaisir qui brillait dans ses yeux.
« Quoi ? s’enquit-il.
- Je me demandais à quel point tu perdrais ta crédibilité si quelqu’un d’autre que moi t’avais vu en pleine conversation professionnelle à te balader complètement nu. »

Holmes eut un petit rire. Effectivement, ça ne cadrait guère avec l’image sérieuse et soignée, voir même glaciale, qu’il renvoyait au quotidien. Appelons cela l’effet Greg, décida-t-il.
« En tout cas moi ça m’a excité, reprit le policier.
- Parfait ! N’avions-nous justement pas prévu de passer la matinée au lit ? »

Sur ces bonnes paroles il abandonna son portable sur la table de chevet avant de retourner s’installer entre les draps chauds. Son compagnon se blottit d’autorité dans ses bras, savourant les mains caressantes qui se posèrent sur lui.
« Rassure-toi Gregory, toi seul à le privilège de me voir nu.
- J’espère bien. »

Décidément, ces petits moment à deux, quoi que rares, leur donnaient l’impression d’être un couple comme les autres.
« Ecarte les jambes », ordonna Mycroft avec empressement.

Lestrade obtempéra en laissant échapper un soupir lascif. Bon sang qu’il aimait cette voix autoritaire ! Pas de réflexion à cet instant, ne lui restait qu’à se laisser guider, et quel meilleur guide qu’un Holmes dans ces moments là ?

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les petites choses de la vie-Sherlock-Lestrade/Mycroft-P
MessagePosté: 17 Juil 2013 16:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
*ronronne* :roll: :mrgreen: :bravo:

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les petites choses de la vie-Sherlock-Lestrade/Mycroft-P
MessagePosté: 17 Juil 2013 19:10 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:wouah: Il ne faudrait pas grand chose pour me faire adhérer à ce couple moi... :mrgreen: :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les petites choses de la vie-Sherlock-Lestrade/Mycroft-P
MessagePosté: 17 Juil 2013 19:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
Perso comme c'est connu d'un point officiel je suis plus qu'adhérente à ce couple

Encore plus que le sherlock/john :roll: :mrgreen: (nan pas taper)

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les petites choses de la vie-Sherlock-Lestrade/Mycroft-P
MessagePosté: 17 Juil 2013 20:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Ce pairing est parfait, voilà, c'est dit :mrgreen:
Et puis, sérieusement, imaginer Mycroft Holmes nu, au téléphone, en train de donner des ordres = :bave: :bave:

Ce petit OS avait un côté très adorable mais également très sexy.
Adorable parce que Lestrade parle de Mycroft avec beaucoup de tendresse. Il parle de le leurs différences de caractère comme s'il s'agissait d'une bénédiction. Tout ce qu'il dit, tous ses gestes transpirent l'amour. Mais pas l'amour gnian-gnian, l'amour serein et agréable, celui où on aime s'y lover et ne plus en bouger pour des heures, celui où on aime poser son oreille sur le coeur de l'autre juste pour l'entendre battre et se dire qu'il nous appartient. C'est un cocon rassurant et accueillant, plaisant, tranquille et calme.
Sexy parce qu'on voit et sent que c'est Mycroft qui mène la danse mais c'est clairement apprécié par Lestrade qui ne demande qu'à être dominé ( :mrgreen: ). Il lui laisse avoir le contrôle et tout ça semble naturel.

J'adore.
Je veux un lemon (re :mrgreen:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les petites choses de la vie-Sherlock-Lestrade/Mycroft-P
MessagePosté: 18 Juil 2013 14:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:29
Messages: 102
Localisation: entre gibbs et dinozzo
:court: :court: :court: :dingue:

_________________
CH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les petites choses de la vie-Sherlock-Lestrade/Mycroft-P
MessagePosté: 18 Juil 2013 16:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:reviews:

la rodeuse, j'ai également tendance à préférer ce couple au Sherlock/John, peut-être parce que j'en ai trop lu avec ces deux-là :mrgreen: Merci pour ta review!

Aliza, ne résiste plus surtout :lol: Je te remercie :D

Aunbrey, merci pour ce commentaire détaillé, et vraiment ravie que tu aies apprécié :D Les concernant le lemon sera mon prochain projet :wink:

celinehenri, je ferai plus long la prochaine fois :mrgreen: Merci!

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les petites choses de la vie-Sherlock-Lestrade/Mycroft-P
MessagePosté: 19 Juil 2013 09:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Ohlala j'imagine bien tout dans cette scène, le coups de téléphone, Mycroft qui se balade nu, qui devient autoritaire et surtout Greg qui le dévisage et devient excité quand il réalise que c'est Mycroft qui dirige le pays ^^
Merci pour ce petit moment fort sympathique ^^ :D :D :D

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les petites choses de la vie-Sherlock-Lestrade/Mycroft-P
MessagePosté: 20 Juil 2013 18:22 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Rhoooooooooo j'aime beaucoup ! Effectivement un lemon avec ces deux là serait le bienvenu, surtout venant de ta plume :)

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les petites choses de la vie-Sherlock-Lestrade/Mycroft-P
MessagePosté: 27 Juil 2013 19:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci les filles, contente que vous ayez aimé :D
Mapi, bientôt pour le lemon :mrgreen:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com