Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] PDE à la PJ? Chevalier/Falco Falco G
MessagePosté: 30 Juin 2013 23:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Je me lance du haut du balcon, suite à la série Falco qui vient à peine de commencer sur TF1 mon cerveau a décidé d'en faire une fic. Pour tout vous dire dès les premières minutes, j'ai vu qu'il existait du :pde: à mort dans cette série!! Donc pour vous donner envie de la regarder voici le 1er jet.

Un immense merci à Aunda pour m'avoir trouvé le titre :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Chapitre 1:


Dès que je l’ai vu, je savais qu’il allait bouleverser ma vie. On vient de deux univers différents, d’époques différentes et la total, on travaille différemment. Punaise, pourquoi a-t-il fallu qu’il se réveille maintenant ? Pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur moi ? Dieu veut me punir j’en suis sur. « Sa première enquête » il se fait kidnapper, je crains pour les autres enquêtes et je pense ne pas avoir tord. A ce rythme là, je vais mourir d’une crise cardiaque. Je sais qu’il n’arrive pas à s’adapter en même temps je le comprends. Sa femme s’est remariée avec le légiste mais ce qu’il a du mal à encaisser c’est par rapport à sa fille. Il ne l’a pas vu grandir et il s’en veut pour ça alors que justement ce n’est pas de sa faute. Il aime encore sa femme et j’avoue qu’elle est belle mais qu’est ce que tu racontes Romain ! Tout ce que je peux faire pour l’aider c’est de l’intégrer dans notre monde. J’ai adoré voir le sourire qu’il a fait quand je lui ai offert ce téléphone. Un vrai sourire, vous savez celui qui fait pétiller les yeux de joie ? Oui c’est de celui-là dont je parle. Je ferais tout pour que ce sourire réapparaisse sur son visage. Oh Dieu, sa voix est tellement rauque au téléphone et son rire, une jolie mélodie. Romain arrête ton délire, tu n’as aucune chance avec lui ! Tu l’as dit toi-même, il aime encore sa femme. Il faut que je demande au commissaire de le mettre avec quelqu’un d’autre que moi. Je n’arriverai pas à tenir avec cette distance. Je me dirige vers son bureau justement. Je frappe à sa porte, j’attends quelques secondes avant d’entrée.

- Chevalier, que puis-je pour vous ?
- Commissaire, je voudrais changer de coéquipier, demandai-je.
- Et pourquoi ça ?
- Il est dangereux, il est solitaire et le pire c’est qu’il ne sait pas se servir d’un ordinateur.

Ayez pitié de moi, je me sens mal de le critiquer comme ça, il ne m’a rien fait. Je vois le commissaire sourire face à mon comportement. Serais-je découvert ? Impossible, j’ai été prudent pourtant.

- Justement, vous êtes le plus apte à l’aider à s’intégrer Chevalier. Puis pourquoi changer alors que vous travaillez bien ensemble et j’ai ouï dire que vous lui avait offert un téléphone.
- Bien évidemment ! Je n’aime pas être sans nouvelles de mon partenaire ! m’exclamai-je.
- Vous voyez vous le considérez déjà comme votre partenaire donc c’est réglé.
- Bien, Commissaire.

Puis je repars à mon bureau, je le vois au sien aussi. N’est-ce pas l’heure de son rendez-vous avec son psychologue ? Justement la voilà, Falco la suit et moi tout ce que je fais c’est de m’attarder sur sa silhouette et pour finir sur son joli postérieur. Un coup de coude me fait revenir à la réalité, j’aperçois Éva à mes côtés l’air souriante. Oh non ! Je cache mon visage dans mes mains.

- Allez, viens on va prendre un café.
- On ne peut pas, on a encore l’enquête à résoudre.
- Ça peut attendre.

Et me voilà embarquer avec ma collègue au café du coin. On s’y installe dans un coin isolé et tranquillement.

- Depuis quand ? demanda-t-elle.
- De quoi ?
- Ne fais pas semblant de ne pas savoir de quoi je parle, gronda Éva.
- Éva, s’il te plait, suppliai-je.
- Romain.
- A la fin de la première enquête j’ai eu des doutes mais ça c’est confirmé quand je lui ai offert le portable. Voir son sourire, ses yeux qui pétillent et entendre son rire, une jolie mélodie selon moi. Mais qu’est-ce que je raconte ? Il aime toujours sa femme et je ne fais pas le poids face à ça, répondis-je doucement.

Éva prend ma main et la serre pour me montrer son soutien. Je lui souris timidement puis elle me murmure que mon secret est bien gardé avec elle. Je la remercie puis on retourne au commissariat où Falco nous attend de pied ferme.

- Mais où étiez-vous, grogna-t-il.
- On n’a aucun compte à te rendre Falco, répliquai-je.

Je vois dans ses yeux de l’incompréhension devant ma colère mais je me dois de garder la distance entre nous sinon je risque de faire une bêtise. Et puis maintenant qu’Eva est au courant, je pense que ça sera plus facile à supporter.

J'espère que ce premier chapitre vous a plaît, :bye: :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Dernière édition par lulu59 le 01 Juil 2013 22:39, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PDE à la PJ? Chevalier/Falco
MessagePosté: 01 Juil 2013 01:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2013 18:09
Messages: 250
Mais de rien! Avec plaisir! :D

Super premier chapitre qui pose bien les bases! Pauvre petit Chevalier... Un câlin? :wink:

(Et Eva! :heart: *Big Fan*)

Merci pour cette fic, la première sur Falco! :bravo: :bravo:

Et bien sûr : :suite: :suite: :suite:

_________________
Fanfiction Boys Over Flowers : Ga Eul / Yi Jung


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PDE à la PJ? Chevalier/Falco
MessagePosté: 01 Juil 2013 02:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Moi en tout cas j'adore.
J'ai juste envie de voir la réaction de Falco lorsqu'il saura la vérité :lol: :lol: :lol: :suite: :suite: :suite: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PDE à la PJ? Chevalier/Falco
MessagePosté: 01 Juil 2013 08:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
Plus ca va plus je me dit qui faut que je me regarde cette série ^^ me semblait bien que j'avais tilté sur les quelques extraits que j'ai vu mais du coup t'en a qui on voulu changer de chaine et en général si j'ai pas suivi une série dans les départs j'ai du mal a me motivé à prendre une série en route, heureusement qui à le stream :roll: :roll: :roll:

Mais en tout cas, ce début de fic me plait bien :) :) :)

:suite: :suite: :suite:

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PDE à la PJ? Chevalier/Falco
MessagePosté: 01 Juil 2013 08:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:reviews:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Dernière édition par lulu59 le 01 Juil 2013 12:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PDE à la PJ? Chevalier/Falco
MessagePosté: 01 Juil 2013 09:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre! :bravo: La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PDE à la PJ? Chevalier/Falco
MessagePosté: 01 Juil 2013 10:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
a peine la série diffusée et hop on a déjà une fic :lol: j'adore!!! je parle de ta fic mais aussi de la série. 1ère fois que j'accroche comme ça avec une série française.
j' :heart: la dynamique entre ces 2 personnages romain et falco.
au départ rien n'était évident. pour romain qui faisait cavalier seul se retrouver avec falco pour partenaire, au secours!!!
22 ans de coma c'est pas rien et s'adapter à tous les changements :cry:
mais au final il s'entende super bien et l'humour dont ils font preuve l'un envers l'autre prouve leur complicité. j'entends cette scène au café quand falco demande à romain pourquoi il a du voir une psychologue. :lol: j'ai adoré.

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :court: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PDE à la PJ? Chevalier/Falco
MessagePosté: 01 Juil 2013 12:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:reviews:

J'avoue le pire c'est que j'y croyais jusqu'à qu'il balance le pourquoi :lol: :lol: :lol:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PDE à la PJ? Chevalier/Falco Falco G
MessagePosté: 01 Juil 2013 17:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
Une fic sur Falco :toutecontente: :toutecontente:

Super premier chapitre, j'adore le personnage d'Eva en confidente elle est parfaite et Romain qui me fait trop de la peine.

:suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PDE à la PJ? Chevalier/Falco Falco G
MessagePosté: 01 Juil 2013 17:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: djorie :heart:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PDE à la PJ? Chevalier/Falco Falco G
MessagePosté: 02 Juil 2013 00:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Et une chapitre tout juste sortie du four et un!!

Chapitre 2


Eva nous annonce ce qu’elle a trouvé sur notre victime, je la remercie de faire diversion. Je lui demande de convoquer son mari. Elle part le chercher en me lançant un regard inquiet sur son visage, je la rassure en lui souriant.

- Chevalier ? m’appela-t-il.
- Qu’est-ce qui se passe Falco ?
- Est-ce que j’ai fait quelque chose de mal ?

Oui, tu es tellement beau que je craque pour toi. Je me noie dans tes yeux quand tu me regardes, je m’inquiète pour toi dès l’instant que tu disparais de mon champs de vision.

- Non, pourquoi demandes-tu ça ?
- Parce que tu es en colère, dit-il.
- Ce n’est pas contre toi enfin si non. Ecoute, je n’ai juste pas l’habitude de travailler avec quelqu’un. C’est nouveau pour moi donc laisse-moi juste le temps d’encaisser ça, mentis-je.
- Je comprends, Chevalier.

Un silence s’installe jusqu’à ce qu’Eva arrive avec le mari de la victime. On la suit vers la salle d’interrogatoire n°3, elle va derrière la vitre pendant que nous allons poser des questions. Le mari et Falco s’installe tandis que moi je reste debout.

- Que fais-je ici, je vous ai tout dit, dit-il.
- Mr Déboula aviez-vous une maîtresse ? questionnai-je.
- Bien sur que non, j’aimais ma femme plus que tout au monde et jamais je ne la tromperais ! s’exclama-t-il.
- Alors c’est elle qui vous trompait, ai-je raison ?
- Ecoutez c’est une histoire ancienne, Lieutenant. On faisait des thérapies de couples pour surmonter ça. Elisa voulait avoir une deuxième chance et c’est la seule condition que j’ai posé pour que je lui accorde, avoua-t-il.
- Le nom de cet homme ?
- Elle ne me l’a jamais dit.
- Vous n’avez vraiment aucune idée ? l’interrogea Falco.
- Non mais je suppose que c’était quelqu’un de son boulot.
- Bien, un de nos collègues va vous raccompagner.

On le raccompagne jusqu’à la sortie puis on rentre pour trouver l’homme qui couchait avec la victime. On arrive près de nos bureaux quand le commissaire arrive.

- Falco, Chevalier dans mon bureau tout de suite, ordonna-t-il.

Je suis surpris, je me demande ce que j’ai pu faire pour qu’il me convoque avec Falco. Falco me regarde avec étonnement lui aussi. On se dirige vers le bureau du commissaire, je reste debout contrairement aux deux. Un silence s’installe pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que le commissaire le brise.

- Suite à ton entretien Alex, la psy a eu l’idée de vous faire cohabiter pour renforcer vos liens, nous annonça-t-il.
- Pardon ? C’est hors de question, Commissaire.
- Vous n’avez pas le choix, Lieutenant.
- Cela ne me dérange pas du tout, déclara Falco.
- Et moi je ne veux pas !
- Chevalier, vous allez accepter ou je vous mets un blâme pour refus d’ordre.

Mais il ne comprend pas que si je ne veux pas ce n’est pas parce que je le déteste non loin de ça. Dieu a vraiment décidé de me pourrir la vie, je dois être maudit. Oui, ça doit être ça.

- Bien, Commissaire. Quand doit-on habiter ensemble ?
- Maintenant, pour cela je vous donne votre après-midi.
- Entendu, Commissaire.

Puis on s’en va vers nos bureaux pour prendre nos affaires pour rentrer chez moi. Une fois qu’on a toute nos affaires, on part et on croise Eva.

- Bin, où allez-vous les gars ?
- Le Commissaire a décidé qu’on devait « vivre ensemble » pour renforcer nos liens enfin c’est plutôt cette psy de mes deux ! m’exclamai-je.
- Oh, ne vous inquiétez pas tout va bien se passer. Falco, tu me diras comment est son appartement.
- Tu n’y as jamais été ?
- Non, Monsieur ne veut pas qu’on voit son chez-soi, plaisanta-t-elle.
- Eva, tu sais très bien pourquoi, répondis-je.
- Je plaisante Romain, je plaisante, rigola-t-elle.

Pendant que Falco fume sa cigarette, je passe un coup de fil important. Je m’écarte un peu d’eux pour pouvoir avoir de l’intimité. Quand je reviens vers eux, je m’aperçois que Falco m’attend devant la voiture. On s’installe puis on se dirige vers l’appartement enfin si on peut dire ça de Falco pour qu’il puisse prendre des affaires à lui pendant son séjour chez moi. Une fois fait, on repart direction mon appartement. Je sens que ma cohabitation sera dure très dure, que Dieu en soit témoin.


Que l'histoire vous plaise toujours autant :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PDE à la PJ? Chevalier/Falco Falco G
MessagePosté: 02 Juil 2013 04:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'adore la suite, c'est vraiment très intéressant, le pauvre Romain je le plein :lol: :lol: :lol: :lol:
Vasi ALEX :lol: :lol: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PDE à la PJ? Chevalier/Falco Falco G
MessagePosté: 02 Juil 2013 08:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
pauvre Chevalier!!! :lol: décidément tout l'univers est contre lui!!!
et falco qui naïvement ne s'aperçoit de rien. trop fort!!! :D
il va devoir faire preuve de self control romain pour le coup et ça risque de donner des trucs épiques pour notre plus grand bonheur :mrgreen:
alors :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PDE à la PJ? Chevalier/Falco Falco G
MessagePosté: 02 Juil 2013 08:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:reviews:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PDE à la PJ? Chevalier/Falco Falco G
MessagePosté: 02 Juil 2013 09:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
J'adore !

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com