Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Mes tords et mes travers - Hawaïï 5 - 0 - McDanno- PG - 13.
MessagePosté: 17 Juin 2013 17:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
Coucou à tous !!! Voilà une nouvelle fiction sur Hawaïï 5 - 0 !!! J'espère qu'elle vous plaira à la lecture autant qu'elle me passionne à l'écriture !!!

Bonne lecture à tous !!


Mes tords et mes travers.


Chapitre 1 : Lilo.



Le portable de Danny posé sur sa table de chevet près de son lit se mit a vibré fortement . A ce moment - là le policier rentra dans son appartement, croissant à la main. Il le repéra immédiatement et s'approcha de l'écran, regardant qui l'appelait. Oh, super un appel de son patron.

" Danny ?" lança t-il en décrochant.
" Danny, on a un corps, rejoins nous à la plage d'Honolulu".

Le lieutenant grommela et répondit.

" J'arrive. "

Steve raccrocha. Le blond attrapa, un croissant et mordit dedans. La journée ne serait pas tranquille, comme il l'aurait souhaité.

Plage d'Honolulu.

Danno gara la voiture et rejoint ses collègues, sur le lieu du crime. Il y avait une femme, nue, sur la plage. Elle avait un trou au niveau de la hanche droite.

" D'après le réceptionniste de l'hôtel, au bord de la plage, elle s'appelle Lilo Aëlan" dit tout de suite Chin - ho. " Mais on ne sait rien d'autre sur elle si ce n'est qu'elle avait louée, une chambre pour deux personnes. "
" Pour deux ? " demanda Kono " Qui est l'autre personne ?"
" On l'ignore pour le moment ". répondit Chin.
" Peut - être le coupable ... " suggéra Danny.
" Peut - être. répondit Steve. " Max, tu en penses quoi ? " demanda t -il au légiste agenouillée près du corps.
" Elle est nue, alors probablement, qu'elle ne voulait pas se baigner. J'attend de pouvoir faire des analyses plus poussée, mais il y a de la terre des feuilles dans ses cheveux et non du sable."
" Elle n'aurait pas été tuée ici, mais transportée par la suite sur la plage ? " proposa Chin.
" C'est fort probable. De plus ... Elle est probablement morte de cette balle dans la hanche. Cependant, je peux d'ores et déjà vous dire qu'elle s'est défendue. " répondit Max. Le légiste appuya ses dires en désignant des hématomes sur ses bras.
" Et ajouta t -il ... On peut aussi relever sur ces poignets et ses chevilles des traces de cordes. Elle a essayée de se libérer en se débattant ce qui a accentué ses traces".
" Elle était attachée ?? " s'indigna Danny.
" Tout à fait. Apparemment dans les alentours de minuit " répondit Max.
Les inspecteurs se regardèrent. Le constat n'était pas difficile : ils avaient à faire a un malade mental.
" Bien. dit Steve. On va commencer par orienter nos recherches, vers la deuxième personne qui était avec elle. Kono, cherche du côté des caméras des aéroports, pour la retrouver. "
La jeune fille s'executa, et ouvrit son ordinateur portable. Quelques minutes plus tard, elle dit :
" Je l'ai trouvé !!! C'est son mari Golan Aëlan, il est actuellement dans un autre hôtel d'Hawaï."
" Bien on y va !!!! " lança Steve.

Danny et lui prirent donc la voiture. Steve appréciait de monter dans la Camaro avec son collègue. C'était de ces moments où ils n'étaient rien qu'entre eux. Cependant, l'enquête oblige, Mcgarret roulait vite, ce qui mit rapidement fin à ce petit moment. Ils arrivèrent donc à l'hôtel, demandant au réceptionniste la chambre de Golan. Il leur indiqua et ils le trouvèrent bien dedans.

" 5 - 0. On aimerait vous poser quelques questions, sur votre femme." lança Williams.

L'homme en face d'eux était grand, roux, avec des cheveux longs et des yeux de couleur foncés, il portait un costume gris avec une cravate rouge, sur une chemise blanche et des chaussures noires. Il regarda interrogateur Danny pendant un moment, puis Steve.

" Il lui est arrivée quelque chose ?? " demanda t -il soudainement inquiet.

Daniel et Steven échangèrent un regard, puis le capitaine de corvette pris parole :

" Elle est morte cette nuit." dit - il fermement mais doucement.
La vérité ne devait être contestée, mais il n'avait pas pour but de blesser la personne en face de lui.
" Oh, mon dieu" !!! s'exclama l'homme qui semblait chamboulé.

Il s'assis sur son lit enfouissant, ses mains dans son visage. Danny le regarda et demanda doucement :

' On a besoin de savoir tout ce que vous savez. "

L'homme déglutit difficilement. Il respira, fortement et releva la tête. Puis il dit.

" Nous sommes originaires de Hawaïï. Mais il y'a quelques années, nous sommes partis sur le continent . Il y a quelques semaines mon entreprise a fait faillite . Alors, j'ai dû la revendre. On avait trouvé un acheteur à Hawaïï et on a voulu le rencontrer tout en en profitant pour refaire un tour de notre île. On est arrivé avant - hier . Hier soir je dînais avec le futur acheteur. Lilo, elle n'avait pas le coeur a assistée a cela. Notre entreprise familiale représentait beaucoup pour elle, alors je lui ai dit que je pouvais y aller seul. J'ai rencontrer ce Monsieur, et on a diné hier. Après il a insisté, pour que je dorme dans le même hôtel que lui afin de pouvoir continuer notre discussion au plus vite. Alors, j'ai accepté. C'est pour ça que je ne suis pas rentré voir ma femme hier soir . Oh mon Dieu, si j'avais su ... Tout est de ma faute. Je n'étais pas là pour la protéger. "

Mcgarrett le regarda et dit :

" Non ce n'est pas de votre faute, vous ne pouviez pas deviner ce qui allait se passer . Dites - moi plutôt, vous voyez quelqu'un qui en aurait voulu à sa vie ? "

Golan essaya de se calmer et répondit:

" En vouloir à sa vie ? Non je ne pense pas ... A moins que ... Son ex est toujours sur cette île. Elle voulait le revoir et l'avait prévenu qu'on serait sur Hawaïï. Peut - être qu'ils se sont vus durant mon absence ."

Steve et Danno échangèrent un regard. Ils remercièrent l'homme en lui demandant l'identité de ce fameux ex - petit ami et s'en allèrent.

Bureau du 5 - 0

Mcgarrett et Williams, rentrèrent au bureau avec cet indice supplémentaire. Alors que Steven rejoignait Kono près de la table, Daniel se rendait dans son bureau.

" Kono du nouveau ? " demanda Steve .
" Oui" répondit volontairement la jeune fille " J'ai cherché des informations sur l'ex - petit ami de la victime"

Steven la regarda intensément pour l'inciter a continuée.

" Il n'a pas d'antécédent judiciaire. Et j'ai trouvé sa dernière adresse en date. "
" Bien. " répondit McGarrett " On va aller lui rendre une petite visite. "

Pendant ce temps - là dans son bureau, Danny, s'était immobilisé. Il était rentré pour se poser un peu et chercher des informations. Et il venait d'apercevoir sur son bureau, une enveloppe sur laquelle il était écrit " Danny Williams". Danno haussa les épaules, tendit la main et saisit l'enveloppe. Il la retourna dans tous les sens . Il n'y avait pas de timbres, pas l'adresse de son bureau et encore moins l'adresse d'un potentiel expéditeur. L'inspecteur regarda le dos et commença a la décacheter. Il saisit le document à l'intérieur. C'était un papier d'un blanc immaculé, plié en deux, de manière tout à fait égale. Williams ouvrit la feuille délicatement et entama la lecture qui le surpris fortement. Il n'y avait que deux lignes écrites au milieu de la feuille à l'encre noire et de manière très appliquée. L'écriture était fine et aurait pu plaire à Danny s'il n'y avait pas lu ces mots ...

" Je t'aime Danny Williams. Et je sais que tu m'aimes aussi. Seulement tu n'arrives pas à t'en rendre compte. Mais ne t'inquiète pas, je vais t'aider à t'en apercevoir. "

A suivre ...

Alors ? Qu'en pensez - vous ?

_________________
Image


Dernière édition par Méandres le 14 Juil 2013 13:05, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes tords et mes travers - Hawaïï 5 - 0 - McDanno- PG -
MessagePosté: 17 Juin 2013 17:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
première à mettre une reviews!!!! Et ouah... :bravo: :bravo: On est pris dans l'enquête, le suspens est présent: On veut savoir qui est l'auteur de cette lettre, et ce que Danny va en penser !! :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes tords et mes travers - Hawaïï 5 - 0 - McDanno- PG -
MessagePosté: 17 Juin 2013 19:01 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Ca commence très fort: un ou une amoureux mystère qui risque à mon avis de vite devenir dangereux... :maiseuh:
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes tords et mes travers - Hawaïï 5 - 0 - McDanno- PG -
MessagePosté: 17 Juin 2013 22:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
premièrement j'adore tout simplement, deuxièmement je crois que cette personne est obsède par Danno. Oh mama j'aie envie de voir la suite, :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes tords et mes travers - Hawaïï 5 - 0 - McDanno- PG -
MessagePosté: 18 Juin 2013 06:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
:reviews:

C'est sympa de voir que vous avez apprécié ! Et il se pourrait que vous ayez raison sur certains point !!! :wink: Je me dépêche de vous mettre la suite dès que je peux !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes tords et mes travers - Hawaïï 5 - 0 - McDanno- PG -
MessagePosté: 18 Juin 2013 09:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
euh mais encore???
c'est quoi ces 2 lignes :lol: je pense bien sûr qu'il s'agit de steve mais là il aurait pu s'y prendre autrement non?
j'aime beaucoup ce début et cette enquête qui semble avancer grandement!!! :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes tords et mes travers - Hawaïï 5 - 0 - McDanno- PG -
MessagePosté: 18 Juin 2013 11:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
:suite: j'espère que je ne me plante pas et que la lettre vient bien de Steve et pas d'un ou d'une psychopathe !!

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes tords et mes travers - Hawaïï 5 - 0 - McDanno- PG -
MessagePosté: 18 Juin 2013 15:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
:reviews:

Je suis contente de lire vos hypothèses sur l'auteur de ce mot ! Moins de doutes au prochain chapitre !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes tords et mes travers - Hawaïï 5 - 0 - McDanno- PG -
MessagePosté: 18 Juin 2013 21:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
Bonsoir à tous !!! Voilà comme promis la suite de l'histoire. Elle devrait ôter une grande partie du doute. Par contre, ce chapitre est plus court que le premier.
J'ai oubliée de dire qu'il y a une référence à un film d'animation dans ce chapitre.

Mes tords et mes travers .


Chapitre 2 " Je t'aime Danny Williams" .


Le lieutenant Williams n'avait pour ainsi dire pas trop su comment, prendre son courrier. Pas très bien bien sûr. Mais n'était - ce qu'une innocente plaisanterie. Ou une erreur d'expéditeur. Toujours est -il qu'il avait rangé le fameux courrier dans un tiroir de son bureau et n'y avait plu toucher. A vrai dire il n'avait pas trop eu le temps de se pencher dessus. A peine l'avait - il ranger, que Steve avait débarqué dans la pièce ne lui disant que Kono avait trouvé une adresse pour le suspect. Ils étaient donc partis.
Dans la voiture, il est vrai que Daniel avait continué à réfléchir a cette lettre. Mais une fois de plus l'arrivée, devant la maison du suspect interrompit ces pensées. Le domicile était blanc. Il semblait assez simple et avait deux étages. Devant une voiture était garée, ce qui laissait a pensé que l'individu était toujours à l'intérieur. A moins que tout comme Steven le suspect apprécie les courses à pied. Les deux policiers sortirent de leur voiture et approchèrent doucement du lieu d'habitation. Ils y pénétrèrent, mais ne trouvèrent rien. C'est alors qu'ils examinèrent les alentours.
Derrière la maison il y avait un champ. A ce moment Danny et Steve virent le suspect. En les apercevant avec leur gilet pare - balle assurant la discrétion d'un éléphant, celui - ci se mit à courir dans le champs. Les deux hommes partirent tout de suite après lui. Le brun alla à droite pour faire le tour, alors que le blond lui courrait après l'homme le prenant de front. Le sol était boueux, les ralentissait et salissais les belles chaussures, chaussettes et pantalon. Une fois n'est pas coutume le lieutenant rattrapa le suspect, en se jetant sur lui, les deux hommes tombèrent à terre dans une mare de boue. Danny sur l'autre homme. Steve, quand à lui arriva à ce moment. Il ne pu retenir un sourire amusé en voyant son lieutenant, tout sale, se relever, maintenant le suspect entre ses jambes et cherchant des menottes.

" Book 'em Danno" lança Steve amusé et fier de son lieutenant. Il souriait franchement et malicieusement en regardant la scène.

Williams envoya un regard réprobateur à son chef en menottant le suspect. Quand diable allait - il arrêter d'utiliser cette formule.
Il se releva et releva l'homme de la boue.

" On passera chez moi, pour que je me change. " se contenta de dire le blond.

Steve approuva d'un signe de tête son sourire toujours collé sur le visage. Ils remontèrent dans la voiture et repartirent. Ils se dirigèrent dans un premier temps jusqu'à la maison de McGarrett où il put se changer. Danny protesta vivement en disant qu'il était plus salit que les pauvres chaussures et bas de pantalons que son chef. Mais il ne reçu pour toute réponse qu' un sourire moqueur. Le petit blond se demandait bien quand est-ce que son coéquipier arrêterait de le martyriser. Et le pire c'est qu'il était persuadé que Steve était fier de lui et content et que c'était sa façon de le montrer. Le temps que le SEAL se change, puis ils reprirent la voiture et allèrent jusqu'au domicile de Danny. McGarrett se gara dans une rue adjacente. Le lieutenant Williams sorti de l'automobile et se dirigea vers sont petit appartement. Alors qu'il s'approchait, un détail attira son attention. Il y avait sur sa boîtes aux lettres un bouquet de roses blanches. Danny s'approcha et souleva délicatement les fleurs. En dessous il y avait une autre enveloppe avec inscrit dessus :

" Danny Williams. "

Danno pris le support, le décacheta et pris le papier à l'intérieur qu'il déplia. De cette même écriture appliquée et soignée il était cette fois notée :

"Des roses gage d'un amour éternel. "

Danny fronça les sourcils. Il n’appréciait vraiment pas cette plaisanterie qui ne semblait plus en être une puisque, l'audacieuse personne, s'approchait maintenant de son domicile et violait par cette même action sa vie privée. Le lieutenant se rappelant que Steve l'attendait et ne voulant pas l'alarmé pris la fleur et le papier et parti rapidement en direction de son petit appartement.

A suivre ...

_________________
Image


Dernière édition par Méandres le 19 Juin 2013 06:44, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes tords et mes travers - Hawaïï 5 - 0 - McDanno- PG -
MessagePosté: 18 Juin 2013 21:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Wahou je viens de lire les deux chapitres d'un coup!! Quel mystère autour de l'auteur de ces mots et Danny qui veut rien dire!! Je sens arrivé le malheur , ne blesse doudou Danny s'te plaît :cry: :cry: les autres tu peux mais pas lui.

:suite: :suite: :please: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes tords et mes travers - Hawaïï 5 - 0 - McDanno- PG -
MessagePosté: 18 Juin 2013 21:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Aurais-je raison d'avoir un mauvais pressentiment...?

:suite: :suite: :suite:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes tords et mes travers - Hawaïï 5 - 0 - McDanno- PG -
MessagePosté: 19 Juin 2013 00:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
mmmh il y a de l'anguille sous roche :lol: :lol: :lol: j'adore cette suite :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes tords et mes travers - Hawaïï 5 - 0 - McDanno- PG -
MessagePosté: 19 Juin 2013 06:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
:reviews:

Lulu59 :Merci de ta review !!! Ne t'en fais pas, je vais essayer d'être raisonnable avec Danny. Je vais tout faire pour qu''il revienne en un morceau !! Promis !!

Adelinee : Merci pour la review !!! Il y'a des chances qu'un mauvais pressentiment se justifie ...

jashenry13 : Merci de lire et de laisser des reviews. Je l'accorde ce chapitre n'avance pas beaucoup les choses mais ça ne va pas tarder à évoluer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes tords et mes travers - Hawaïï 5 - 0 - McDanno- PG -
MessagePosté: 19 Juin 2013 08:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Ouahhhhh!!! :maiseuh: ce deuxième n'en dévoile pas plus !!! Toujours aussi intéressant et haletant mais je veux :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes tords et mes travers - Hawaïï 5 - 0 - McDanno- PG -
MessagePosté: 19 Juin 2013 09:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
Et moi qui pensait que c'était steve au début :( se pourrait-il que je me sois trompée?
et dans ces cas là qui peut bien lui envoyer ces roses???
un psychopathe? :mrgreen: moi aussi de ce coup j'ai un mauvais pressentiment!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com