Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 18 Juin 2013 08:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
j'aime beaucoup ce 2ème chapitre. Pour une fois que catherine n'a pas le rôle de méchante en plus :mrgreen:
elle a mis sa fierté de côté pour demander de l'aide à danny et ça :bravo: pas tout le monde n'est capable de cela.
Je ne sais pas qui steve va choisir. quoi que c'est du slash donc :mrgreen: hâte de voir comment danny va pouvoir aider steven.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 18 Juin 2013 12:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
J'aime beaucoup ce début, le fait que Catherine et Danny s'allient pour aider Steve, j'ai hâte de voir la suite !

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 18 Juin 2013 12:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
:reviews: :reviews:

Et oui Catherine elle aussi veut aider son amour !! Qui dit but commun, dit alliance !!

Mumu: Je ne considère pas Catherine comme une méchante, donc elle a rarement ce rôle dans mes fictions !! Elle est juste hummm " en trop" ? dans le couple McDanno !! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 19 Juin 2013 09:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Désolé pour le double post, mais voici enfin le dernier chapitre !! Bonne lecture :)


Chapitre 3 : Bromance


Williams se dirigea donc vers la maison de son ami et entra sans frapper. Il connaissait bien les lieux, puisqu'il y avait déjà séjourné plusieurs fois, et se dirigea directement vers l'étage, montant les marches deux par deux. Cependant, il se figea devant l'état de la chambre, qui le surprit : Si rien n'était cassé, il régnait dans ce lieu un désordre peu caractéristique de Steven. Celui ci était assis en bas de son lit, torse nu, les deux bras croisés sur le rebord de celui ci, et la tête enfouie à l'intérieur en contact avec le tissu, si bien que le blond ne savait même pas si il avait remarqué son arrivé. Il sanglotait, se laissant aller à la tristesse, le corps agité de faible tremblement. Inquiet, le plus petit appela :

«  Steeve ? »

Aussitôt, les sanglots stoppèrent, et cependant le capitaine de corvette ne bougea pas de sa position. Le blond s'approcha et tendit doucement la main, effleurant par la même occasion l'épaule de son chef, qui tressaillit et releva la tête. Ses yeux étaient rougis et il semblait perdu, son regard errant de Danny à sa chambre et finissant sur son lit. Pourtant, ce fut presque instantanément qu'il tenta de justifier ses larmes :

« J'ai déjà perdu des hommes, mais lui il était plus ! C'était comme un frère pour moi, et j'ai perdu mon père juste après.... »

« Steven ! S'exclama le blond, tu n'a pas à te trouver des raisons ! Tu as le droit de te sentir affecté, et même bouleversé, car cet homme avait beaucoup d'importance à tes yeux !! Mais, je voudrais juste que tu me laisse t'aider !! »

« Oui beaucoup d'importance... Non, je ne veux pas que tu m'aide Danny » Souffla le brun.

Il baissa de nouveau la tête, et le lieutenant sentit le désespoir l'envahir. Comme il le pensait, il n'était pas de taille, si même Catherine avait échoué. Le brun ne désirait pas être aider peu importe par qui. Était ce au moment de ce constat que la copine du SEAL avait abandonné pour faire appel à lui ? Mais il n'avait rien de plus, et il le savait ! Il faillit se résigner également, mais une idée lui vint : Il fallait qu'il trouve pourquoi. Pourquoi son chef désirait souffrir seul et en silence. Et pour cela, il fallait user d'une deuxième approche, celle du confident.


Il s’avança alors doucement et s'assit derrière le navy, passant ses bras autour de sa taille, il colla le dos nu du capitaine de corvette contre sa chemise, et du retenir un soupir en sentant le bien que cela lui faisait. Mais sa grande joie, même si il ne le montra pas, fut de sentit le corps du brun se détendre un peu, sa tête se rejetant en arrière, venant se caler sur l'épaule du père de famille, qui lui murmura au creux de l'oreille :


« Et pourquoi tu ne veux pas de mon aide ?? Tu as toujours été là pour moi, il me semblerait juste que la réciproque soit honoré non ?? »

Le commandant voulut prendre la parole, puis ferma la bouche durant quelques instants. Ses yeux étaient clos, et cette vision fit monter de quelques degré la température du corps de Daniel, qui cependant attendait toujours une réponse et le signala par un souffle impatient dans l'oreille de son ami. Celui ci frissonna, et sa main descendit inconsciemment jusqu'à se poser sur son bassin, geste qui n'échappa à Williams, dont l'espoir se raviva : Se pourrait t'il que l'homme dans ses bras ait aussi des sentiments pour lui ?  Au moment où il se posait la question dans sa tête le SEAL répondit à sa précédente interrogation :

«  Je ne veux pas que tu m'aide... Parce que cette douleur je la mérite, babe. J'ai laissé mourir cet homme, alors qu'il avait une femme, et une fille. Je l'ai abandonné, à son sort, comme un chien, et ceci est ma punition. Je suis responsable de sa mort. »

Ces quelques mots eurent pour premier effet de briser complètement l'ambiance qui s'était installé entre eux, le blond se raidissant en comprenant où voulait en venir McGarrett. Il se sentit sur le point d'exploser, mais contint ses émotions. Il pouvait comprendre que dans un milieu comme celui des SEAL, on se sente responsable les uns des autres, dans la vie comme dans la mort... mais si cela faisait souffrir son ami, il n'en était plus question !!

Il passa sa main sous le menton du brun et releva doucement sa tête jusqu'à ce que leur yeux se croise. Il lui caressa doucement la joue remarqua que sa peau était douce, et encore mouillé de larmes qu'il avait laissé couler. Ils les effaça d'un mouvement de ses doigts, ceux ci s’arrêtant au niveau des lèvres décidément très tentante du plus grand. Danny cherchait ses mots, mais ne trouvant pas, il décida de laisser ses sentiments s'exprimer :

«Babe, je comprend ce que tu ressens. C'était la même chose quand j'ai perdu ma coéquipière. Mais... Il faut que tu me laisses t'aider... je ne peux pas vivre sans toi, à qui je me plaindrais tout le temps de Rachel sinon ?? Nan, vraiment, il faut que tu sois de retour en pleine forme, sinon on pourra plus s'engueuler et ça va trop me manquer... je t'en prie. Catherine m'a dit que j'avais pris la place de Freddy dans ton cœur, celle de frère... alors, me laisse pas. »

Le SEAL le regarda intensément, et le plus petit sentit qu'il se perdait dans les yeux profonds. Puis tout doucement la main du plus grand vint caresser les cheveux de celui qui était au dessus de lui et il murmura :

«  D'accord, je veux bien continuer de manger des crevettes avec toi, ce qu'on se dispute dans la voiture, à t'épauler... mais par pitié... arrête de te plaindre sans cesse. »

Le blond sourit et se releva tout doucement, remettant de même Steven sur ces pieds. Puis il prit son portable, et devant le regard interrogateur de son chef, il annonça :

«  Je contacte Chin, Kono, Max et Charlie, on va boire un truc chez Kamekona... Il faut que tu sortes, tu ne peux pas rester isolé ici cette nuit. Tu n'est pas seul, mais je ne pense pas pouvoir t'aider à moi seul »

Steeve sourit devant le manque d'assurance et de confiance en lui que dégageait toujours le plus petit. Voulant le rassurer, il passa une main sur la nuque de ce dernier et d'une pression, colla leur lèvres brusquement. Avide, il laissa sa langue rencontrer celle de l'homme désiré, et rompit le baiser presque immédiatement, ne pouvant retenir son rire face à l'expression de son ami, les yeux grand ouverts, il semblait tout simplement figé de stupeur. Le capitaine de corvette s'éloigna expliquant qu'il voulait prendre une douche avant de sortir, et posa un baiser plus rapide sur le front du blondinet. Il semblait avoir refouler la douleur, mais Daniel savait que c'était pour le moment un effort, et non une guérison : La souffrance était toujours aussi forte, son amant la mettait juste de coté pour pouvoir continuer à vivre. Une fois seul dans la chambre, il jugea que l'armistice était fini et prenant son téléphone, un sourire narquois aux lèvres, il envoya ce message à Catherine :

« Maintenant, tu es son amie, et moi je partage son lit ! »

Satisfait, il décida qu'il avait bien envie d'une douche lui aussi et rejoignit McGarrett.



Fin.

:sors:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 19 Juin 2013 10:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Avr 2013 11:15
Messages: 15
J'ai adoré ta fic, vraiment géniale :D
J'ai rigolé avec le message que envoie danny à Catherine ;P

:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 19 Juin 2013 12:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Oh le petit message : totalement peste; J'ADORE !
Un chapitre très touchant :bravo:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 19 Juin 2013 13:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Un chapitre tout en douceur comme je l'ai aime. Vivement les autres ;)


Citation:
« Maintenant, tu es son amie, et moi je partage son lit ! »
:lol: :lol: :lol: :lol:

Il se devait de rectifier le tir auprès de Catherine :lol:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 19 Juin 2013 13:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Alors là le message à la fin que Danny envoie à Catherine, j'adore :lol: :lol:
Ce fut un très beau chapitre tout en émotion et en douceur :heart: :heart:

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 19 Juin 2013 21:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013 18:39
Messages: 74
Localisation: Mon corps est en Belgique, mon âme sur son nuage !
C'était super ! Tout du long
Mais alors, le message de Danny à Catherine à la fin... Mdr
Ca casse l'ambiance triste pour un peu d'humour,
C'est tout beau ! ^-^

_________________
Par Ici ____ Par Ici ____ Ou Par Ici
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 20 Juin 2013 04:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 03:21
Messages: 273
Localisation: Dans les Alpes mais la tête quelque part à Hawaii
J'adore !!! :heart:
J'ai aimé toute l'histoire, chapitres tout en émotions, mais alors le message de Danny à Catherine, excellent !!! :laughing:

_________________
Addict du McDanno
"We will be the Bromance of the decade". Alex O'Loughlin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 20 Juin 2013 09:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
danny a su trouver les mots justes et les gestes aussi!!!
steve a compris et le baiser en est la preuve.
quand à la phrase qu'il envoie à catherine... la pauvre!!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 20 Juin 2013 13:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
:reviews: :reviews: , oui Danny a du mordant dans sa dernière réplique ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 20 Juin 2013 13:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Quelle fin extraordinaire !!! Danno qui arrive à consoler son superseal !!! et le Sms final !!! J'adore!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 20 Juin 2013 16:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Merci pour la reviews !!! Et merci de m'avoir lu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 3X20 / Hawaii 5-0/ McDanno/ G
MessagePosté: 04 Mar 2014 21:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2014 22:54
Messages: 129
HahA bravo Danny . En force le McDanno!!!!!

_________________
"Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend."

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com