Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 24 Avr 2024 16:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G ??/??
MessagePosté: 17 Juin 2013 01:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'adore tout simplement. Je suis fatiguer je réussit même plus à écrire mais qu'au même je vais dire mon hypothèse pathétique:
Je crois que dans le passé, Steve est tombé amoureuse de Catherine ( oh mais ça me fait mal d'écrire se nom); il lui demande en mariage , ils ont deux enfant puis je sais pas ce qui ce passer, ils se séparent et ensuite il trouve son âme sœur Danno( c'est une histoire tiré par les cheveux. Je suis vraiment fatigué.) :lol: :lol: :lol: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G ??/??
MessagePosté: 17 Juin 2013 06:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: Jashenry13 mais je confirme ton hypothèse est pathétique :lol: :lol:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Dernière édition par lulu59 le 17 Juin 2013 22:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G ??/??
MessagePosté: 17 Juin 2013 22:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Pour me faire pardonner de mon dernier OS, voici la suite.

Chapitre 1


1 mois plus tard:

Je suis l'homme le plus comblé au monde, mes enfants sont ma fierté et l'amour de ma vie bin c'est l'amour de ma vie. J'entends déjà vos rires mais si vous l'avez auprès de vous, vous savez de quoi je parle sinon attendez quand vous l'aurez trouvé. Je me suis attaché à mes collègues mais ce n'est pas pour autant que je leur avouerai mon secret. Même si cela devient de plus en plus dur de le garder. C'est pesant de devoir se cacher et de faire croire que je n'ai personne dans la vie. Je me demande comment ils ont pu faire semblant depuis tout ce temps. Quand je vois leurs efforts pour respecter mon choix, mon coeur se remplit de bonheur. Je sors de mes pensées en entendant ma porte de bureau s'ouvrir pour laisser place à mon partenaire Danny qui s'avance doucement vers moi l'air inquiet.

-Que se passe-t-il?
-Faut que tu viennes,c'est important,répondit-il.

Je le suis avec un sentiment de panique. On rejoint les cousins à la table tactile qui eux abordent plus un air d'interrogation sur leurs visages. Steve calme-toi, ce n'est peut-être pas à quoi tu penses!

-Alors?
-On vient de recevoir ça et cela t'es adressé.
-Fais voir ça.

Elle montre la lettre sur l'ecran ecrite à la main. Je me fige au fur et à mesure que je la lis.Je me doute que pour eux c'est du charabia mais pas pour moi. Je comprends chaque allusion de l'auteur et j'en frissonne en découvrant qui sait autant de chose sur ma famille et moi. Je sens une main sur mon bras, je sais déjà qui c'est.

-Steve?
-Avez-vous trouvé le moindre indice sur cette lettre qui peut nous donner des infos sur l'auteur?
-On cherche toujours,Boss.Mais...
-Quoi? m'exclamai-je.
-Peux-tu nous expliquer la lettre?
-Non!C'est entre l'auteur et moi,alors maintenant cherchez-moi l'auteur de cette putain de lettre,m'enervai-je.

J'entends qu'on m'appelle mais je ne me retourne pas. Je me mets à marcher pour me calmer. Je m'arrête au bout d'une heure devant une école. Je reste planté là un bon moment jusqu'à ce que je les entends.

-Papa! s'exclamèrent-elles.

Je les prends dans mes bras et j'enfouis mon visage dans leurs cous. Elles serrent leurs bras autour de ma taille. On reste comme ça un moment jusqu'à qu'une personne nous rejoint.

-Mr McGarrett! Quelle bonne surprise!
-J'avais juste envie de les voir avant de partir travailler à nouveau, expliquai-je.

Je les dépose par terre mais Peanut continue de s'accrocher avec force. Je lui murmure que je dois y retourner et que c'est moi qui fais les chercher ce soir.

-J'ai préparé ton goûter préféré, déclara la nounou.

Peanut se détache pour se rapprocher de sa sœur qui en profite pour l'entourer à sa taille. Elle ne fait toujours pas confiance à la nounou malgré qu'on lui a expliqué qu'elle n'avait rien à craindre. Je reste là jusqu'à ce que je ne les vois plus. Bon maintenant que je suis calmé, faut que je retourne au Q.G en espérant qu'ils ont trouvé quelque chose sur l'auteur ou même son identité.

-Je savais que je te trouverais ici, mon amour, entendis-je.

Et voilà un nouveau chapitre de clôturer, j'espère qu'il vous a plu!! :bye: :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Dernière édition par lulu59 le 23 Juin 2013 13:39, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G ??/??
MessagePosté: 17 Juin 2013 22:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Quel fic très mystérieuse!!! ça donne envie d'en savoir plus !!! Je dirai que Steve est marié avec Catherine mais je sais pas pourquoi je pencherais plus pour Danny !! J'arrive pas à bien cerner qui ça peut être !!! Le seul amour amour de Steve c'est Catherine , alors je sais pas, je suis perdue :?: !! alors vivement la :suite: :please: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G ??/??
MessagePosté: 17 Juin 2013 22:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci:

J'aime quand les personnes sont perdues!! :lol: :lol: :lol:

La suite s'ecrira soit entre mes examens ou après ça dépendra de mon cerveau!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G ??/??
MessagePosté: 17 Juin 2013 22:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'adore la suite :bravo: :bravo: :bravo:
Je veux la :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G ??/??
MessagePosté: 17 Juin 2013 23:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: jashenry13

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G ??/??
MessagePosté: 18 Juin 2013 12:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Ouahhh !!! Je veux savoir ce qu'est cette lettre, je veux savoir qui parle à Steven à la fin du chapitre !! Bref, c'est bien écrit!! Je veux la suite !! :bravo: :bravo:

:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G ??/??
MessagePosté: 18 Juin 2013 21:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: lirinchan

Je sais déjà ce qu'il aura dans la lettre mais je ne sais pas si je la mettrai tout de suite ^^. De plus j'ai eu du mal à écrire ce chapitre, j'ai du le recommencer plusieurs fois. (fin du racontage de life :lol: :lol: )

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G ??/??
MessagePosté: 23 Juin 2013 23:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Chapitre 2


- Ne dis rien, je suis d'accord avec toi. On va leur avouer mais on ne les fait pas rencontrer les enfants, elles sont déjà assez perturbées.
- Je...euh...si c'est ce que tu veux.
- Tu ne voulais pas dire ça?
- Non, j'allais dire que je contacterai ma mère pour envoyer les filles chez elle le temps qu'on trouve l'auteur de cette lettre.

Je suis surpris par ce que vient de dire l'amour de ma vie. Mon amour ne veut toujours pas leur dire moi qui pensais le contraire.

- Pourquoi ne veux-tu pas leur dire?
- Même si j'en ai marre, je pense aux enfants et on sait déjà que ça va bouleverser Peanut même si notre petit chat la protègera comme il se doit.
- Justement je pense que ça l'aidera de voir du monde. Je te promets qu’au moindre problème avec les cousins, on trouvera une solution pour y remédier.
- Si tu penses que ça faut le coup, alors on y va. Je te laisse leur avouer la vérité.
- Quoi?! Non, je ne suis pas d'accord. Non mais on leur dit ensemble.

J'entends son rire, une douce musique à mes oreilles. Mon âme sœur se moque de moi et cours loin de moi en sachant que je vais me venger pour sa moquerie. On se stoppe devant la voiture, on est tout les deux à bout de souffle mais on rigole ensemble. Ca me fait du bien, je suis totalement détendu.

- Merci, mon amour, dis-je.
- De rien.

Puis on s'installe dans la voiture direction le Q.G., j'appréhende quand même leurs réactions et je vois que je ne suis pas le seul dans cet état là. On y arrive au bout d'une quinzaine de minutes. On reste un peu dans la voiture, je lui vole un baiser pour me donner le courage de tout leur avouer. On sort de la voiture puis on entre au Q.G., là on voit ma sœur près des cousins. Je suis surpris de la voir ici mais en même temps je suis content. Elle pourra servir d'intermédiaire entre les enfants et nous. Elle nous voit et court vers nous, elle me prend dans ses bras puis elle fait la même chose avec ma moitié. Mon regard se tourne vers les cousins qui sont surpris parce qu’ils viennent de voir en même temps je les comprends.

- Elles sont chez la nounou si cela t’intéresse, murmurai-je à Mary.

Un sourire se dessine sur son visage, elle nous dit au revoir puis elle s’en va les chercher pour passer le reste de la soirée entre filles.

- Avez-vous trouvé quelque chose sur l’auteur de cette lettre ?
- Il n’a laissé aucun indice, expliqua Kono.
- Merde ! Fais chier ! Bordel de merde !
- Steve calme-toi, on n’arrivera à rien dans l’état dans lequel tu es.
- Désolé, bon il est temps de vous avouer le pourquoi de mon comportement depuis qu’on a reçu la lettre.

Je les vois tous entrain de me regarder avec interrogation, je soupire cela va être dur de leur expliquer tout depuis le début. Je sais comment leur avouer tout ce bordel.

- Commandant McGarrett,

J’aime manger des cacahuètes avec mon petit chat sur ma plage privée mais surtout ce que j’adore dans ce petit moment c’est quand la couleur de coucher du soleil est dorée. 14 ans que ça c’est passé mais cela fait seulement 12 ans que j’attends ma vengeance. Attendez-vous à avoir souvent de mes nouvelles, surveillez vos arrières jusqu’à ce que vous me trouvez.

Votre pire cauchemar.


Je finis de lire la lettre à haute voix maintenant je prends un stylo puis je souligne les allusions qui m’ont fait comprendre de quoi la personne parlait. Je pose la lettre sur la table tactile pour qu’ils puissent voir ce que j’ai souligné. Les cousins se regardent puis se tournent vers Daniel et pour finir me fixer.

- Quel est la signification de ces mots ? m’interrogea Chin.
- Ils signifient ce que je cache aux yeux des autres depuis 14 ans.
- Et quel est ton secret ? me questionna avec intérêt Kono.
- Une famille, répondis-je.
- Tu…tu es marié ? demanda-t-elle avec une sorte de tristesse dans sa voix.
- Oui, je suis marié depuis 12 ans maintenant.
- As-tu des enfants ? enchaîna-t-elle.
- Oui, deux adorables filles qui ont 8 et 5 ans.
- Pourquoi ne pas nous l’avoir dit ?
- Parce que je voulais les protéger contre mes ennemis mais à l’heure d’aujourd’hui ce n’est plus le cas comme vous pouvez le constater.
- C’est ce que tu as murmuré à Mary tout à l’heure ? Elle est partie les chercher ?
- Oui, Mary va passer la soirée avec ses nièces comme à chaque fois qu’elle vient nous voir où plutôt dès qu’elle venait voir l’amour de ma vie et mes filles quand j’étais en mission.
- Tu veux dire que seul ton entourage le sait ? Pourtant Chin tu travaillais avec son père, tu aurais du être au courant de quelques choses !
- Oui je travaillais bien avec son père et non il ne m’a rien dit vu que je respectais sa vie privée, rétorqua Chin en insistant bien sur la fin de sa phrase.

Kono est surprise par le ton de Chin, je souris car il le prend bien contrairement à sa cousine. Vous auriez du voir le comportement de mon père, un vrai papy gâteux avec ses petites filles pire que le père de l’amour de ma vie en même temps il ne les voyait pas souvent.

- Et toi Danny tu ne dis rien ? râla Kono en espérant qu’il soit de son côté.
- Comment s’appelle tes filles ? me demanda-t-il.
- Grace et Stella, Grace a 8 ans et Stella en a 5 ans, lui répondis-je.

J’entends une sorte de gémissement provenir de la bouche à Kono tandis que Chin lui reste calme. Ils ont deviné qui était l’heureuse élue au moins cela m’évite de leur dire. Merci Daniel de m’avoir aider.


J'espère que ce chapitre vous a plu! :bye: :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Dernière édition par lulu59 le 28 Juin 2013 21:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G ??/??
MessagePosté: 24 Juin 2013 09:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Alors là !!! Je suis SCOTCHEE!!! Si j'ai bien compris ce chapître, ce serai avec Danny que serai marié Steve !! :shock: :shock: !! ou alors je suis complétement à côté de la plaque !!!
Tu sais vraiment tenir tes lecteurs en haleine !!! :bravo: !! Je suis curieuse de savoir qui veut autant de mal à Steve pour vouloir s'en prendre à sa famille !!! Catherine ou Rachel ?
Ne me laisse pas dans le flou trop longtemps !!! Je veux savoir !! je veux savoir !!! alors vivement :suite: !! :please: :please: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G ??/??
MessagePosté: 24 Juin 2013 09:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: Titiloulou29 :oops: :oops:

Tu le sauras dans le prochain chapitre si tu as raison ou tord...

Pour ce qui est de la personne qui veut du mal à Steve tu verras bien ;)

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G Steve/??
MessagePosté: 30 Juin 2013 10:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
C'est très intéressant comme histoire, je pose pas mal de question sur qui est l'amour de Steve et s'il y a un lien avec Catherine ou avec Danny.

Enfin, je pense que j'airais certaines réponses dans les chapitres suivants, non ???


:suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G Steve/??
MessagePosté: 30 Juin 2013 15:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: oui tu auras quelques réponses dans les chapitres qui suivent :D

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G Steve/??
MessagePosté: 04 Juil 2013 03:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2013 03:21
Messages: 273
Localisation: Dans les Alpes mais la tête quelque part à Hawaii
Donc Steve est marié à Danny depuis 12 ans... Wow... Et il a une fille... Re Wow...
Mais alors Grace, Danny l'a adopté dans ta fic ? Ou mère porteuse ?
En tout cas, plein de mystères, l'histoire est prometteuse, alors vivement :suite:

_________________
Addict du McDanno
"We will be the Bromance of the decade". Alex O'Loughlin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com