Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G Steve/??
MessagePosté: 20 Jan 2019 06:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Atchoum!!!! Oulala, c'était bien poussiéreux dis donc. Salut tout le monde, me voilà avec un nouveau chapitre tout chaud. Je m'excuse pour cette attende qui fut très très très longueeeeeeeeeeeeeee. J'espère que la suite vous plaira toujours autant. Maintenant Let's go les ami(e)s!

Chapitre 3:


- Vous....Non...Pas possible..., balbutia Kono.
- Et pourtant c'est la vérité, déclarai-je.

Je me sens soulagé tout d'un coup. Leur dire m'enlève un poids, maintenant on pourra enfin avoir une vie de famille. La maison reprendra vie dorénavant. J'ose un regard vers l'amour de ma vie et j'aperçois qu'il est toujours sur ces gardes. Je m'approche de lui et passe mon bras autour de son épaule.

- Tout ira bien, Danno, lui murmurai-je.
- Je sais, c'est juste que...,
- Ne t'inquiète pas, Brah, on connait déjà tes filles. Ca ne changera pas entre nous, l'apaisa Chin.
- Si ça changera entre nous! Comment avez-vous pu nous faire ça? Nous cacher que vous étiez marié!
- Pour les protèger! Je vous l'ai caché pour protèger ma famille et si tu n'es pas d'accord avec ça, tu sais ou se trouve la porte! m'énervai-je.

Kono est choquée parce que c'est la première fois que je suis en colère contre elle. Non mais de quel droit ose-t-elle dire ça? Sous entendant elle que j'ai honte de ma famille! Jamais de la vie! Je soupire devant cette situation même si j'avais imaginé le pire tout comme Danny.

- Bon, calmons-nous. Ne sais-tu pas qui pourrais t'en vouloir?
- Je n'ai aucune idée du nom de la personne sinon je l'aurai déjà tué, balançai-je.
- Et toi, Danny?
- La même chose, aucune idée mais cela doit être quelqu'un de ton entourage car personne d'autre ne sait que tu es marié et que tu as des enfants aussi.
- Mais j'y pense, je me souviens d'avoir vu vos enfants en photos du temps que je travaillais avec ton père, Steve, avoua Chin.
- Comment? Mais pourtant on lui avait dit de ne montrer aucunes photos de nos bébés justement! m'exclamai-je.
- Si mes souvenirs sont bons, il avait reçu une enveloppe avec vos photos et je pense qu'il les attendait avec impatience car il l'ouvert devant moi mais ton père s'est vite repris en me voyant, expliqua Chin.
- Ah oui, je lui envoyais des photos de familles presque tout les mois ou deux mois car j'habitais sur le continent avant d'arriver ici, dit Danny.
- Mais cela ne signifie pas que mon père a fuité l'information, constatai-je.
- Retour à la case départ, parla Kono.
- Bon, rentrons tous chez nous. La journée a été longue pour tout le monde. On reprendra demain à la première heure, ordonnai-je.
- Compris, Steve!

Puis on part tous ensemble mais dans des directions différentes. La route se fait en silence pour une fois. On arrive à la maison au bout d'une vingtaines de minutes. Quand on quitte la voiture, on peut entendre des rires dans le jardin. Cela me fait sourire de les voir aussi pleine de vies. Dès que les filles nous voient, elles courent vers nous. On les rattrape et on les sert fort dans nos bras.

- Vous vous amusez bien les filles?
- Oui, répondirent-elles en regardant derrière nous.
- On est en famille ce soir, mes princesses, répondis-je à leur question muette.
- Trop cool! s'exclama Grace.
- Alors les gars, quoi de nouveau? nous demanda Mary.

Je la regarde pour lui faire comprendre qu'on en parlera plus tard, elle hoche la tête pour me dire qu'elle n'insiste pas. Danny demande aux filles si elles sont fait leurs devoirs. Elles répondent oui en choeurs puis ils montent prendre leurs bains et se mettre en pyjama. Du coup , en même temps je peux expliquer la situation à ma soeur tranquillement sans que les enfants entendent quoique ce soit. Je m'assure qu'ils soient bien dans la salle de bain avant de commencer la discussion avec Mary.

- Maintenant qu'on est tranquille, je peux t'expliquer la situation.
- Ca marche.
- On a avoué à Chin et Kono notre secret.
- Comment ça se fait? Que s'est-il passé? Je pensais que tu voulais attendre encore un peu avant de leur dire.
- J'ai reçu une lettre aujourd'hui enfin une menace envers eux au boulot et ils l'ont lu, avouai-je.
- Oh, mais alors tu envoies les filles chez les parents de Danny pour les protèger.
- Non, je les veux près de moi. Elles seront plus en sécurité avec nous, on ne sait pas qui en a après moi et Peanut ne comprendrai pas.
- Je comprends, Steve. Oh, j'ai oublié de te dire que je suis là pour quelques temps. J'ai besoin d'une petite pause donc j'ai décidé de la faire avec ma famille.
- On est content de te voir, Mary. Ca va faire du bien aux enfants d'avoir quelqu'un avec eux après l'école autre que la nounou et je lui pourrai donner des vacances en même temps.

Elle me sourit et me prend dans ses bras. On se sépare suite à un coup à la porte. Je vais ouvrir et je ne suis pas surpris de les voir ici. Je les laisse rentrer et ils s'installent dans le canapé.

- Stella, reviens ici tout de suite, entendîmes-nous.
- Non!
- Je compte jusqu'à trois. 1,2..... 2 et demi....
- Ce n'est pas juste.
- Rien est juste dans la vie, ma petite. Alors tu files sous la douche comme ta soeur et après on ira voir Papa.

On peut entendre Grace rigoler puis sortir de la salle de bain en pyjama pour aller directement dans la chambre de sa soeur. On peut la voir ressortir avec des habits. Au bout d'une dizaines de minutes, ma petite famille sort de la salle de bain. Je leur souris mais je peux voir la mine triste de Grace qu'a en les voyant. Je la comprends, elle pensait avoir une soirée tranquille en famille mais voilà que les cousins viennent pour avoir des explications. Danny me dépose Stella sur les jambes sans faire attention aux cousins. Je constate qu'il a le même visage que Grace. Je me frotte le visage, la journée n'est pas finie.

- Papa, qu'est-ce qu'on mange? me demanda Stella à moitié endormie.
- Stella, Tonton Chin et tante Kono sont là, siffla Grace.
- Désolée, je suis désolée, pleura-t-elle.
- Hey, Peanut, ce n'est pas grave. Ils le savent, on leur a dit tout à l'heure, déclarai-je.
- Mais tu nous as promis une soirée en famille,rien que nous cinq protesta Grace.
- Je sais, je suis désolé.
- Je vais les faire manger et les mettre au lit. La journée a été longue pour les filles.

Il récupère Stella et ils partent dans la cuisine pour leur préparer à dîner, Mary les suit pour aider Danny à les faire manger. Les cousins sont choqués du comportement de Grace mais je peux la comprendre, on a très peu de soirée en famille donc elle les savoure. On peut entendre Danny et Mary discuter ensemble à propos des futurs projets pour les vacances.

- Tu vois, je te l'avais dit que c'était une mauvaise idée.
- On mérite des explications! s'exclama Kono.
- Vous méritez rien du tout! Tout le monde a des secrets, siffla Mary ce qui m'étonne.
- On devrait y aller, déclara Chin.
- Fallait y penser avant maintenant c'est trop tard. Je m'occupe des filles ce soir, je vous laisse répondre à cet interrogatoire, répondit-elle en récupérant les enfants.

Les filles viennent nous embrasser et nous dire bonne nuit puis la petite troupe monte dans la chambre de Stella en silence. Un silence s'installe, je m'aperçois que le regard de mon mari se tarde sur la porte de Stella. Je sais qu'il a envie de les rejoindre et de les prendre dans ses bras mais il n'a pas envie de me laisser affronter seul les cousins. Je souffle de mécontentement, la soirée ne se passe pas comme prévu et je sens déjà qu'on va se prendre la tête avec ces explications. Je rapproche Danny de moi, l'embrasse tout en m'excusant pour cette horrible soirée qu'on est entrain de passer. Je les regarde une dernière fois puis c'est partie, je me lance.


Alors? Ce chapitre vous a plu? A très vite pour de nouvelles aventures ;) Gros Kisouilles :hola: :heart: :wouah:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G Steve/??
MessagePosté: 23 Jan 2019 22:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:wouah: :wouah:
Et comment que ça a plu!!! (enfin à moi en tous cas :D )
Quelle histoire! j'imagine que les explications vont être tendues... Kono va chercher la petite bête et Chin va encore moins savoir ou se mettre!!!
J'avoue que moi aussi j'ai hâte d'entendre l'histoire de Steve et de Danny pour savoir qui est le vilain méchant qui leur en veut!!! je penche pour Wo Fat si je reste lucide Catherine si je pousse un peu ou Mary si je deviens dingue. :bave: :evil:
Alors alors?
Vivement la suiteuh!!!!!!!!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G Steve/??
MessagePosté: 24 Jan 2019 16:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:reviews:

Si je te dis que l'histoire s'écrit petit à petit et que je ne sais toujours pas choisir qui sera la menace, tu me crois?
Tu peux éviter d'être dingue car ce n'est pas Mary, elle est gentille dans l'histoire ;)

:wouah: :wouah: :wouah:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G Steve/??
MessagePosté: 24 Jan 2019 20:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
hum..ok, la nounou alors?...
Si tu ne sais pas encore, je peux t'influencer et te rendre dingue... :twisted: :mrgreen:
hum... je te crois lais je suis sure que tu as au moins une petite idée de ce qui va se passer non?

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G Steve/??
MessagePosté: 25 Jan 2019 14:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Mais euh laisse mes personnages tranquille voyons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci pour la proposition mais je me dois de refuser 8) 8) :wink: :wink: :wink:

Euh mouais, j'ai à peu près l'idée de la suite :shock: :shock: :shock:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G Steve/??
MessagePosté: 28 Jan 2019 10:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Hum... Ok aune condition!
La suiteuh!!!!! Sinon je fait un malheur!
:mrgreen: :twisted:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G Steve/??
MessagePosté: 28 Jan 2019 20:48 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Ben je crois qu'un vilain petit lutin efface mes réponses... :lol: :lol: :lol:
Tout ça pour te dire que j'ai aimé cette suite! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G Steve/??
MessagePosté: 29 Jan 2019 19:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Me revoilà avec un nouveau chapitre qui j'espère vous plaira toujours autant. C'est un peu du freestyle :oops: :oops: :oops: :oops: mais je suis assez satisfaite de mon chapitre.

Let's go les ami(e)s, et bonne lecture
Chapitre 4:


- Tout d'abord, personne, je dis bien personne, ne parle de cette situation aux enfants. Ensuite, même si cela me déplait énormément, je vais vous donner les explications.
- Merci, Steve.

J'ouvre ma bouche pour parler quand on entend la porte de Stella s'ouvrir, Danny et moi sommes à l'affût. On aperçoit Mary descendre, je vois que Danny se détend un peu mais se retient de lui poser des questions.

- Tout va bien, Danny. Stella et Grace sont toutes les deux entrain de dormir.
- Est-ce que...
- Non, elles ne vous en veulent pas du tout.
- Merci, Mary, pour ce soir, déclara-t-il.
- Ne me remercie pas, c'est toujours un plaisir de m'occuper de mes nièces. Et oui, j'ai laissé la veilleuse allumée. Tu t'inquiètes de trop, Daniel.
- Désolé, c'est plus fort que moi. On a tellement notre petite routine tout les trois qu'au moindre changement, je m'inquiète, s'expliqua Danny tristement.

Cela me serre le coeur t'entendre ça. Je sais que ce fut difficile de participer aux routines qu'ils ont eu depuis des années. Oh, je sais que mes filles m'aiment tout comme l'homme de ma vie mais mes missions ont fait qu'ils ont du savoir vivre qu'à trois au lieu de quatre.

- Je suppose qu'ils ne savent pas encore votre histoire?
- J'allai commencer quand tu es sortie de la chambre de Stella.
- Bien, mon soutien ne sera pas de trop maintenant que les filles dorment tranquillement.
- Merci, Mary.
- Hey, faut bien que je vous protège. Je n'ai pas envie de revoir les colères de vos deux princesses, rigola-t-elle.

Les deux rigolent suite à ça, je suppose qu'ils ont en tête un souvenir bien précis. J'aime voir que Mary et Danny s'entendent bien, au moins il n'a pas été seul dans cette situation. La tension s'apaise un peu avant qu'on recommence à parler de choses sérieuses.

- Bon, finissons-en avec les explications qu'on aille tous se coucher. La journée fut assez longue pour tout le monde.
- Pourquoi nous avoir caché que vous étiez mariés tout les deux? Avez vous pensé à la mère de vos enfants?
- Comment oses-tu parlé de la mère de nos enfants? Je t'arrête tout de suite, cela ne te regarde pas! Et n'essaie même pas de faire des recherches, tu n'en trouveras pas! s'énerva Danny.
- Danno...
- Non, je ne me calmerai pas! Elle vient ici chez nous, elle perturbe nos filles avec sa putain de curiosité de merde et pour couronner le tout, elle ose nous questionner sur la mère des enfants? Je ne suis absolument pas d'accord. Madame désire des explications? Mais tu vas les avoir tes explications! On ne vous a rien dit car on essaie de protèger nos filles! Et sache que ce n'est pas ma décision de vous en parler. Je voulais envoyer les filles chez mes parents et on aurait du le faire, comme ça, on ne serait pas ici à te donner des explications mais passer une soirée en famille chose qui se fait rare ces temps-ci! Alors non! Ne viens pas ici en prenant la défense de cette femme!
- Daniel,Danny,Danno, s'exclamons nous.

On remarque tous que Danny se calme en entendant la dernière voix. Il se lève et rejoint cette personne.

- Désolé, ma puce. Je ne voulais pas te réveiller.
- Je n'aime pas quand tu es en colère, murmura-t-elle.
- Oh Monkey, je suis désolé. Viens, on va te recoucher.
- Peux-tu...
- Bien sur, mon petit chat. On avait fini de toute façon.

Puis ils repartent dans la chambre de Stella en me laissant seul enfin presque seul vu qu'il a Mary avec moi. Chin se lève et tire sa cousine vers la sortie en colère. Je n'ai jamais vu Chin comme ça, je vois qu'il n'est pas content de la situation et moi non plus. Je n'avais jamais imaginé que Kono réagisse comme ça face à notre histoire. Elle est à surveiller, je ne lui fais plus confiance. Chin s'excuse pour tout et avoue avec tristesse qu'il comprend si on refuse de le revoir. Cela me brise le coeur de le voir aussi triste. Je lui explique qu'il faut juste attendre que les jours passent mais qu'il ne doit pas s'inquièter pour ça. Il me sourit puis il s'en va avec Kono, nous laissant maintenant en famille. Je passe ma main sur mon visage puis mon regard se dirige vers les escaliers.

- Va les rejoindre, Steve. Ne t'inquiète pas pour moi. Rassure-les, ils ont besoin de toi. Ils ont toujours besoin de toi, ne l'oublie pas.
- Merci, Mary.

Je l'embrasse et cours vers la chambre de Stella. Quand j'ouvre la porte, mon coeur se serre en les voyant. Daniel est au milieu du lit avec nos deux enfants accrochées à son T-shirt. Je m'avance petit à petit sans faire du bruit mais mon regard croise celui de l'homme que j'aime. Il est aussi défasté que moi face à toute cette histoire. J'essaie de m'installer dans le lit sans réveiller nos puces. Je déplace Grace entre Danny et moi, puis mon bras se referme autour de la taille de Stella. J'embrasse mon mari tendrement pour lui faire comprendre que je serais toujours là quoiqu'il arrive. Il me sourit ensuite on se blottit l'un contre l'autre et c'est comme ça qu'on s'endort tous.

Bonne soirée et à plus tard pour un nouveau chapitre :bye: :bye: :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G Steve/??
MessagePosté: 29 Jan 2019 21:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Mais mais... on a pas d'explications!!! ah flûte!! va falloir attendre le chapitre suivant! Non parce que je suppose soit que Kono n'en restera pas là, soit que Danny et Steve vont vouloir remercier Chin pour son soutien en le mettant dans la confidence...

Encore un bon chapitre qui nous tien en haleine...
Vivement la suiteeuh!!!!!!!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G Steve/??
MessagePosté: 31 Jan 2019 15:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:reviews:

On a un début d'explications quand même vu que je parle de la "mère" des filles :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne sais pas encore comment l'histoire va continuer mais je tiens à peu près le cap que je me fixais ;)

:bye: :bye: :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G Steve/??
MessagePosté: 31 Jan 2019 16:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Ouais mais tu nous laisse sur notre faim... :maiseuh:

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:
:please:

Ok je sors... :mrgreen:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un secret se sait toujours tôt ou tard H5-0 G Steve/??
MessagePosté: 26 Aoû 2019 01:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Super cette suite !!

Vivement les prochains chapitres ! :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com