Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 24 Mai 2013 17:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Danny égal à lui même niveau engueulade ^^
Steve épileptique? Le pauvre en tout cas c'est un joli hommage que tu fais là lirinchan!!

:suite: :suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 24 Mai 2013 21:35 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
On peut imaginer effectivement que pour Steve c'est comme si sa vie s'arrêtait: être épileptique, quand bien même il ne souffrirait que de crises ponctuelles lui interdirait à jamais les deux professions qu'il aime tant! :cry:
Mais peut-être que cela est dû à son accident et que c'est donc réversible... :maiseuh:
En tout cas j'espère qu'il ne va pas faire une bêtise... :please:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 28 Mai 2013 16:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Bonsoir !

:reviews: :reviews: :reviews:

Et voici le dernier chapitre, qui forme une fin plutôt "ouverte "si je puis me permettre XDD, qui laisse quelques questions en suspens ( je me prend pour une scénariste de Hawaii ou quoi??? :lol: :lol: )

Bon ben voilà, encore une fiction qui s'achève, j'attends vos avis et surtout, bonne lecture !!! :)


Chapitre 5 : Début d'une nouvelle.


Personne ne pouvait décrire l'état de panique et de colère dans lequel était Danny Williams en ressortant de la chambre vide de son partenaire. Il prit aussitôt le commandement et demanda à ses amis de partir chacun de leur coté pour lui remettre la main dessus. Il remarqua également que la fenêtre était mal fermé, signe que le SuperSeal avait sans doute pris la fuite par ce moyen. Catherine alla voir chez Kamekona, Chin au quartier général et Max se renseignait pour savoir si il n'avait pas contacté l'un de ses amis, comme Kono ou encore sa sœur.

Resté seul, le blond s'assit sur l'une des chaises de la cuisine, attendant de voir si son hypothèse était bien la bonne. Il s'avéra qu'en effet, quelques minutes plus tard, il entendit un craquement familier venant de l'étage du dessus. Il se leva, se félicitant intérieurement de si bien connaître son ami, mais resta prudent. Si le SEAL avait fait semblant de disparaître pour qu'il le recherche, c'était qu'il voulait sans doute être seul. Il y'avait donc fort à parier que sa présence ne serait pas la bienvenue. Mais il était inquiet et il fallait l'avouer, assez énervé que le brun est adopté cette attitude de «  je me débarrasse des autres pour régler mes problèmes personnels » Il se leva donc en entendant la parquet grincer et monta doucement les marches, en essayant de se faire le plus discret possible.

Il arriva de nouveau en face de la porte qu'il avait fermé quelques minutes plus tôt et l'ouvrit doucement, avant de sentir sa tirade mourir dans sa bouche lorsqu'il vit le jeune homme. Steven était sur le rebord de la fenêtre, plus penché vers l'extérieur que vers l'intérieur et le yeux fermés. Danny savait que son partenaire n'était pas suicidaire, il croquait bien trop la vie pour cela, même lorsque cela n'allait pas fort comme aujourd'hui.

Cependant, il gardait aussi en tête qu'il s'agissait d'un homme abattu, à qui on allait sans doute ôter l'une de ses raisons de vivre, donc en état de fragilité psychologique. Ainsi, il décida de d'abord s'assurer que tout allait bien avec McGarret, et après, il pourrait lui dire ce qu'il pensait de son attitude solitaire de navy. Pour le moment, le rapprocher de lui et l'éloigner de l'embrasure et du gouffre de la nuit. Il murmura :

«  Steven ? »

L'autre se retourna, semblant surpris de le trouver là, et le blond remarqua ses yeux rougis. Assez déstabilisé de voir son ami si vulnérable, il dit la seule chose qui lui vint à l'esprit :

«  Tu vois, depuis le temps que l'on bosse ensemble... je te connais, enfin, je savais que tu étais trop fatigué pour partir de la maison, mais juste assez en forme pour le simuler... Steven, rends moi service, éloigne toi un peu de se rebord hein ? Tu sais que je suis très stressé parfois alors... ça me rassurerait que tu rentre tranquillement et entièrement dans ta maison. »


«  Pourquoi ferais je ça, répondit du tac au tac le brun d'une voix fatigué, je ne vais pas faire de bêtises si c'est ce que tu crois.... mais que me reste t'il ? Je vais sans doute perdre ma profession, je viens de renvoyer ma copine.... je vivais pour tout cela tu le sais Danny. »

«  Il te reste ta sœur, argumenta le lieutenant, vis pour elle.... et vis pour moi aussi... Je suis là babe.»


L'ex SEAL le dévisagea de son regard qu'il savait faire si intense et le petit blond se sentit déglutir... bien qu'il vit avec soulagement que le militaire venait de descendre du rebord de sa fenêtre pour se rapprocher de lui... Dans le silence de plomb qui suivit, ils se regardèrent et la main droite de McGarret se posa sur l'épaule de son ami.

«  C'est vrai tu as toujours été là malgré les circonstances... et aujourd'hui encore tu es là, alors que je t'ai fait souffrir ces derniers temps , en me murant dans mon silence.... oui je pourrais vivre pour toi, pour cette envie de te protéger, pour mes sentiments.... mais accepterais tu de vivre à mes cotés ? De supporter mon caractère, mes impulsions et maintenant mes crises ??? Jusqu'à où va ta fidélité Danny... je sais ce que je ressens pour toi... mais qu'en est t'il de ton coté ?

Pour toute réponse, le père de famille posa ses lèvres sur celle plus haute de son ami, se mettant pour cela sur la pointe des pieds. Quelques secondes s'écoulèrent avant que les bras musclés de son boss n'entoure les hanches de son subordonné , descendant par le même mouvement son visage pour permette à l'autre de reposer ses pied à plat sur le sol. Le petit blond murmura alors :

« Oui je serais là pour toi... je l'ai toujours été, en tout cas du mieux que j'ai pu et je ne compte pas te laisser seul. Je suis là.. et je reste là. »

Leur étreinte fut longue et leur baiser passionné, celui ci ne fut rompu que par une nouvelle perte de conscience du brun qui sombra : Son corps se crispa et il se mit à convulser alors qu'il était encore dans les bras de son amant. Celui ci le posa à terre, et laissa la panique l'envahir : Il venait de se rendre compte qu'il ne savait rien de l'épilepsie et du comment gérer une crise. Peut être avait t'il promis un peut vite à Steeve qu'il pourrait s'occuper de lui, alors qu'il était perdu.

Il sentit alors les larmes monter à ses yeux de même que le désespoir devant la souffrance que semblait ressentir son ami. Il baissa la tête et prit la main de son SuperSEAL dans la sienne et laissa les larmes coulées. Il resta ainsi immobile et mit quelques minutes à se ressaisir. Cependant, voyant que la crise n'était toujours pas terminé, il repris son sang froid, celui du flic qui sait gérer les situations de grave. Et comme il ne savait rien de ce qui se passait, il prit une solution radicale : Il contacta une ambulance et leur signala que quelqu'un avait besoin d'aide.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Quelques temps s'étaient écoulés depuis cet événement et la prise de conscience du blond sur la complexité de la situation. Il avait notamment appris qu'il était loin d'être infaillible et que parfois il admettait mais alors vraiment rarement, la possibilité de s'effondrer moralement face à la pression du boulot et de leur vie commune... spéciale. Il avait de plus, parler de cela un long moment avec le navy, qui avait tout d'abord semblé figé de douleur parce qu'il pouvait infliger à son Daniel, puis il avait été envahit par la peur que celui ci parte à cause de cette même douleur. Cela avait pris un petit moment, mais il avait fini par admettre que l'un comme l'autre n'était pas parfait, mais que cela ne devait pas être une frontière à leur amour.

Le blond aidait du mieux qu'il pouvait son amant à s'accepter avec ce qu'il considérait comme une faiblesse qui faisait souffrir ses proches, et de son coté, McGarret était présent dès que le moral de son chéri baissait d'un cran. En bref, un couple normal face aux épreuves de la vie. De plus, suite à l'insistance de Max, Steeve avait accepté de voir un neurologue et également dans la foulée, un psychothérapeute, le premier pour diagnostiquer quel type d’épilepsie il avait, le second, pour lui redonner confiance en lui et comme disait son petit blond : «  pour éviter de le retrouver sur le rebord d'une fenêtre une nouvelle fois ».

Cependant, la capitaine de corvette avait quand même du rendre son arme et son insigne dans un premier temps, et d'après le gouverneur, jusqu'à être sûr qu'on lui propose un traitement adapté. Cela avait été un coup dur au navy, mais avec le soutien de ses amis, il s'était résigné, sur le fait qu'il allait perdre des choses auquel il tenait, mais qu'il en avait également gagné de nouvelle.

Un soir, Steven ne trouvant pas le sommeil, se laissa happer par les souvenirs de cette époque. Il était beaucoup plus stable à présent et faisait moins de crise. Il regarda le corps collé au sien dans leur lit, et songea que c'était à lui qu'il devait cette stabilité. Il se leva et alla dans la salle de bain afin de passer un peu d'eau sur son visage, puis revint dans la chambre.

Le blond le regardait les yeux ouverts, et le SEAL sentit son cœur se serrer à cette vue pourtant si belle. Le lieutenant semblait encore hanté par le souvenir de la première crise de son amant, et même si à présent, il savait quoi faire, il restait méfiant et dès qu'il sentait le brun s'éloigner, il s'inquiétait ce que son amant avait vite remarqué.

Leurs yeux se croisèrent, et tout deux se remémorèrent leur discussion de la veille, où le capitaine de corvette avait demandé à son chéri si il ne souhaitait pas parlé à un professionnel de cette angoisse.

Il en avait longtemps discuté, mais sans arriver pour le moment à un accord. Le brun se rallongea et laissa le petit corps revenir se blottir contre lui. Il lui sourit, il était heureux, et c'était grâce à cet homme. Il lui murmura tout doucement :

«  Je t'aime Babe. »






Fin

Le dernier paragraphe fait comme un bilan de l'aventure par les deux personnages, et bien que cela laisse des questions sans réponses, j'ai décidé de le conserver ainsi, après les avoir fait souffrir ces deux là, je leur devais bien un petit bilan ! :lol:
Des avis ??? :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 28 Mai 2013 17:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Danny connait vraiment très bien Steve, il savait qu'il n'était finalement pas sortie de la maison!!
Steve qui avoue ses sentiments à Danny :heart:
Finalement Steve apprend petit à petit a vivre avec son épilepsie avec l'aide, le soutien et l'amour de Danny
C'est vraiment une très belle fic que tu nous as écrit :bravo: :bravo:
J'espère que tu continura encore à nous en écrire d'autre.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 28 Mai 2013 22:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
J'adoreeeeeeeeeeuh!!! Wahou, que dire de plus?? Cette fic a été génial du début jusqu'à la fin.

:bravo: :bravo: :bravo: pour ton travail.

Danny qui connait très bien Steve et qui l'aide à surmonter tout ça, *.*. L'amour c'est tellement beau :heart: :heart:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 29 Mai 2013 10:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013 18:39
Messages: 74
Localisation: Mon corps est en Belgique, mon âme sur son nuage !
Aha ! Tout est bien qui finit bien... Enfin, presque.
Personnellement, je ne connais pas tellement l'épilepsie...
Bref... J'ai bien aimé cette histoire quand même !

_________________
Par Ici ____ Par Ici ____ Ou Par Ici
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 29 Mai 2013 17:56 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Le pauvre Steve va devoir apprendre à vivre autrement, mais avec l'aide de ceux qui l'aime il saura surmonter l'obstacle. Et puis on peut imaginer qu'on va trouver un traitement qui gardera les crises sous contrôle, même s'il ne pourra sans doute plus jamais porter une arme.
Merci pour cette fiction! :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 30 Mai 2013 09:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
Très jolie fin.

Danny a mis du temps à réagir face a la crise de son ami, a appris à gérer ces crises d'épilepsie et maintenant il partage sa vie. :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 30 Mai 2013 15:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
:reviews: :reviews:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 30 Mai 2013 17:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Une belle fin qui nous montre toute la puissance de l'amour qui les réuni :)

Bravo à toi !

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 31 Mai 2013 08:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Mahalo pour ta reviews Adelinee !! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 04 Mar 2014 19:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2014 22:54
Messages: 129
Tres belle fic

_________________
"Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend."

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 05 Mar 2014 17:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Merci de l'avoir lu !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 04 Juin 2018 17:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Mai 2018 21:27
Messages: 88
J'ai eu peur que Steven meurt. Sérieux ouf. Sinon ils sont trop chou ensemble comme je dit le mcdanno ces le meilleur!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 04 Juin 2018 17:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Merci pour la reviews !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com