Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 15 Mai 2013 08:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Bonjour à tous !
Me revoici avec une nouvelle fiction sur la série Hawaii 5-0 dont voici le chapitre 1,( avec toujours des titres très recherchés pour les chapitres XDD) j'espère qu'il vous plaira,
bonne lecture! :)


Epilêpsia

Chapitre:1 : Journée pourrie

Danny Williams prenait tranquillement son petit déjeuner lorsque son téléphone sonna. Il regarda celui ci pour apercevoir qu'il s'agissait de son boss, signe que sa tranquille petite matinée venait de s'achever. Il soupira puis décrocha d'un mouvement du doigt sur son écran.

« T'en as mis du temps à décrocher ! Tu étais encore dans ton lit ou quoi ? »

« Non, je voulais juste profiter de mes derniers instants de calme... on a une affaire ? »

« Oui, ramène toi à l'aéroport d'Honolulu dans pas longtemps, et ne traîne pas ! »

Le lieutenant raccrocha en grommelant,ce n'est pas parce qu'il ne faisait pas sa douche en deux minutes, qu'il fallait le réprimander ouvertement ! Il prit un verre de café avec lui et fila dans sa voiture. Lorsqu'il arriva, Chin interrogeait déjà les témoins, et il rejoignit directement Max et Steven penchés sur une valise. Il jeta un coup d’œil, et regretta immédiatement pour son petit déjeuner de l'avoir fait.

Dans la mallette se trouvait un ensemble de morceaux de corps, allant de l'oreille à un pied et passant par des endroits que le flic ne voudrait pour rien au monde qu'on lui coupe. Il essaya plutôt de ce concentrer sur les paroles du légiste qui affirmait que toutes les éléments avaient été découpés avec sauvagerie à la hache, et ne provenaient apparemment pas tous du même corps ; de part par exemple aux différentes couleurs de peau que l'on trouvait. En disant cela, il désigna les bouts de cadavres et le blond dû se retenir pour ne pas suivre du regard son geste et reprendre une nausée. Il regarda Steeve qui donnait déjà des ordres pour que l'on prenne des prélèvement et que l'on trouve l'identité des victimes puis le hawaien arriva avec les différents témoignages : Personne n'avait vu qui avait déposé la valise, et c'est un homme de la sécurité, trouvant qu'elle était sur le tapis roulant depuis un long moment, qui avait décidé de l'ouvrir. Celui ci était encore aux toilettes, il l'interrogerait dès son retour, et informa également son patron que sa cousine était partie cherché les caméras de la sécurité en espérant y trouver la personne qui avait déposé la valise. Puis ils prirent la voiture et retournèrent au QG.

Quelques heures plus tard, Ils furent contactés par Charlie qui leur indiqua que les empreintes de deux des dix victimes différentes avaient une concordance dans le fichier, avec celle de deux revendeurs de drogue dont on n'avait pas entendus parler depuis quelques mois. La troisième correspondait à une jeune femme portée disparue depuis un mois, ce qui écarta la thèse d'un simple règlement de compte entre gang. Les autres prélèvements n'avait rien donné.

Steven chargea donc les deux cousins de retrouver la trace des dernières actions des deux dealers, pendant qu'eux allaient parler à la famille de la jeune fille disparue. C'est sur le chemin pour aller au véhicule que Danny reçut un appel de son ex femme Rachel. Il fut tenté de ne pas décrocher, mais puisque de toute façon, sa journée avait été gâchée par la macabre découverte... Il accepta donc la communication et à peine avait t'il porter l'appareil à son oreille que la voix paniquée de la femme retentit :

« Daniel ? Au mon Dieu ! J'ai cru que tu ne décrocherais jamais ! L'école m'a appelé, Grace à eut un malaise, je suis à l'hôpital mais ils ne veulent rien me dire et Stan et à l'étranger, je t'en prie, viens m'aider ! »

Danny s'immobilisa presque immédiatement et leva ses yeux vers son patron qui le dévisageait intensément. Il affirma à la jeune femme qu'il arrivait et lui demanda de rester calme, puis raccrocha et expliqua brièvement la situation à McGarret, qui lui affirma :

« Va tout de suite la rejoindre, il faut que tu aille prendre des nouvelles de ta fille ! De mon coté je vais parler à la famille pour leur annoncer le décès de leur fille et on se retrouve après, et surtout prend tout ton temps, la famille avant tout. »

En disant ses mots, le brun posa ses mains sur les deux épaules de son ami, qui sentit une légère chaleur l'envahir. Il lui fit un signe de tête reconnaissant et se dirigea vers l'hôpital.


Il y' arriva quelques minutes plus tard et se précipita dans les couloirs avant de tomber par hasard sur son ex femme qui fondit en larme dans ses bras, sans cesser de répéter qu'on ne voulait rien lui dire sur l'état de sa fille. Danny la voyant ainsi vulnérable se sentit frémir, ses sentiments pour elle revenant doucement, même si il savait que plus rien n'était possible entre eux. Ils restèrent enlacés jusqu'à que le médecin arrive enfin et leur affirme qu'il pouvait voir leur fille qui ne souffrait que d'un léger passage à vide. Le praticien demanda à la jeune femme si l'enfant mangeait bien en ce moment, si elle ne serait pas rester trop longtemps au soleil et si elle ne faisait pas des insomnies. Puis il se retira et les parents de la jeune fille entrèrent dans la chambre sous les yeux de celle ci. Ils s'assirent auprès d'elle la couvant du regard jusqu'à ce qu'elle dise :

«  Je suis désolé maman, je t'ai inquiété pour rien, mais je vais bien je t'assure, je suis juste un peu fatigué !!! »

Les deux adultes s’empressèrent de la rassurer, lui affirmant que ce n'était pas sa faute et ils lui firent des câlins. Se levant, le blond alla lui chercher un verre d'eau lorsqu'il sentit une vague oppressante d'angoisse le saisir. Il jeta un regard à sa fille, pourtant elle allait bien alors de quoi avait t'il peur ? Il rejoignit ce qu'il pensait être la source de son inquiétude et la serra dans ses bras, avant d'adresser un sourire à Rachel. Puis son téléphone sonna. Il regarda de qui provenait l'appel et vit avec surprise le nom de Chin. Il décrocha puis lança :

«  Allo ? Steeve ne t'as pas dit que je me retirais de l'enquête pour un moment ? »

«  C'est à son sujet que je te contacte.... Danny, Steven à eu un accident, il est dans le coma. »



A suivre...

Voilà ! Alors, vos avis ? ^^


Dernière édition par lirinchan le 28 Mai 2013 16:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 15 Mai 2013 09:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
Oh ben ça :cry: ça commence avec Grâce et son malaise et ça finit sur steven dans le coma :cry:
c'était donc ça la source d'angoisse de danny. il est relié a steve ou quelque chose comme ça;
vivement :suite: pour savoir ce qu'il en est.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 15 Mai 2013 09:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Oh bah quel début !!! Des bouts de cadavres dans une valise, Grace malade et Steve dans le coma!! Rude journée pour Danno !! Le lien des hommes est si fort que Danny a senti qu'il se passait un truc pas normal sans savoir ce que c'était !! :bravo:

Vivement :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 15 Mai 2013 10:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
C'est un bon début, j'aime beaucoup!!
On comment par Grace à l'hopital pour finir par Steve dans le coma, c'est a qui le tour dans la suite .
:suite:

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 15 Mai 2013 12:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
OH MY GOD!!!! Alors si Danny était resté avec Steve... je n'ose pas imaginer :cry: :cry: :cry:
Et Grace qui a un malaise mais que se passe-t-il? C'était prévu hein???


Super début lirinchan!! Je suis contente de te revoir parmi nous pour une nouvelle histoire!!

:suite: :suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 15 Mai 2013 16:46 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Tu commences très fort là: des morceaux de corps dans une valise, un malaise pour Grace et pour finir un accident pour Steve! :maiseuh: Tu as une dent personnelle contre eux ou quoi? :mrgreen:
:suite: :suite: :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 15 Mai 2013 17:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Pour une journée pourrie, c'est une journée pourrie... Qu'est-ce que tu vas lui faire subir d'autre à ce pauvre Danno, vilaine !

:suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 15 Mai 2013 20:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
non mais c'est quoi ce délire, je suis dévasté d'entendre ça. mon dieu, j'adore out simplement.
Je veux :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :lol: :bravo: :bye: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 15 Mai 2013 21:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Oh bah c'est clair c'est de la journée pourrie de chez pourrie !! Pauvre Danny, pas une minute pour souffler !

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 17 Mai 2013 09:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013 18:39
Messages: 74
Localisation: Mon corps est en Belgique, mon âme sur son nuage !
Wow, ça s'est une journée de merde ! =O

Je veux la suite, c'est trop bizarre comme tout peut arriver en même temps... =/

_________________
Par Ici ____ Par Ici ____ Ou Par Ici
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 17 Mai 2013 20:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
:reviews: :reviews:

Voilà qui fait plaisir ! Voici le chapitre 2, qui laisse un peu de coté l'enquête, pour s'occuper du rétablissement de Steven, celle ci reviendra bien vite !!

Sur ce,

Bonne lecture :)

Chapitre 2 : Dans l'attente...

Cela faisait six mois. Six mois que le brun était dans le coma suite à son accident de circulation, et depuis tout ce temps il était veillé par le blond. Chin lui avait vaguement raconté ce qui était arrivé : Steeve était monté pour annoncer la mort de la jeune fille et lorsqu'il était redescendu, sa voiture avait les pneus crevés. C'est alors qu'il avait vu un homme démarrer dans un véhicule qui s'éloignait rapidement. Le SEAL avait alors confisqué une moto à un jeune homme et était partit à la poursuite du suspect, à une vitesse folle. Visiblement trop importante, puisqu'en essayant de le rattraper il avait passer un feu au rouge... avant de percuter violemment un véhicule en sens opposé. Sans casque, ni protection, les dégâts avaient été nombreux d'autant plus que l'accident avait été alourdie par d'autres véhicule.

Et Steven était depuis ce jour dans cet état, gardant de même pour lui l'apparence de leur principal suspect... depuis six mois. Il avait depuis mis l'affaire en attente, de toute façon ils n'avaient pas de nouvelles pistes, et sans l'énergie du navy, le five-0 n'était plus que l'ombre de lui même, presque dissolu. De toute façon, la seule chose qui leur importait, était le rétablissement de leur ami. Sauf qu'aucun médecin n'était capable de dire quand il se réveillerait et surtout dans quel état. Alors il avait attendu... et cela faisait six mois.

Heureusement, Danny avait eu en plus du soutien de ses collègues, celui de son ex femme qui avait compris sa douleur et l'avait épaulé. D'autant plus qu'ils avaient découvert ensemble que leur fille étaient atteinte d'anémie chronique et que celle ci avait engendré un manque d'appétit qui additionner avec un effort avait conduit à son évanouissement. Et si le flic du new Jersey s'en était voulu de ne pas avoir été là pour son ami, son ex femme s'en voulait de ne pas avoir vu que sa fille ne mangeait pas correctement... ils s'étaient donc épaulé dans la culpabilité, et même si Grace allait beaucoup mieux maintenant, ce n'était pas le cas du militaire. Son signal était stable et le pronostic vital n'était pas en jeu, mais monsieur ne daignait pas ouvrir les yeux. Bref, comme tout les matins, Danny se rendait à l'hôpital pour veiller son ami jusqu'au soir.

Il entra dans le bâtiment et se dirigea vers la chambre de celui ci qu'il ouvrit... laissant son visage se décomposer devant le lit vide. Il appela une infirmière qui lui confirma qu'aucun changement de chambre n'était prévu pour M. McGarret. Paniqué, le blond s’apprêtait à demander une recherche, lorsqu'il entendit un bruit dans la salle de bain de la chambre dont la porte était fermé . Il sortit son arme par simple mesure de précaution et ouvrit la porte brutalement. Il y trouva le brun assis par terre, le visage enfoui dans les mains. Le flic ne savait pas si il devait être furieux ou ravi... sans doute cela dépendrait t'il des possibles lésions de son ami. Déjà, il avait apparemment marché jusque là, donc pas de paralysie.

Il s'approcha tout doucement de son ami et posa sa main sur son épaule. Celui ci releva la tête et le regarda avec une expression d'incompréhension mais sembla reconnaître le blond. Pas d'amnésie non plus élimina ce dernier de plus en plus soulagé. Il allait finir par croire que le cerveau du militaire avait résisté au choc. Ils se regardèrent un long moment, et bien que Steeve ne lui ait pas demandé, Daniel tenta de répondre à ses questions muettes :

« Tu as eu un accident en poursuivant un suspect. Tu avais pris une moto et sans casque, le choc a été plutôt rude... enfin je dis ça, t'as pas l'air trop atteint. Niveau physique tu était bien amoché, mais bon comme tu dors depuis six mois, ils ont eu le temps de recoller les morceaux d'une façon presque satisfaisante... tout est à sa place. » conclu le plus petit.

Il vit les yeux du brun s'agrandir de surprise à mesure qu'il racontait les événements et atteindre la taille de balle de golfe lorsqu'il annonça la durée de son coma. Mais Williams aimait le fait que son boss réagisse, cela signifiait qu'il comprenait et qu'il pouvait écouter, deux points positifs. Mais il n'avait toujours rien dit, remarque il n'avait pas essayé non plus. Le blond lui demanda si il comptait rester assis par terre toute sa vie, ou retourner dans son lit, et obtint en retour un regard noir. Même le manque d'humour du SEAL semblait de retour.


Celui ci tenta de se lever et sentit que ses jambes ne le portait pas. Il aurait heurter le sol, mais des bras puissants qu'il reconnu comme étant ceux de son partenaire le retinrent fermement. Sa tête se posa doucement contre le torse de l'autre homme qui sentit la chaleur de son corps grimpé de quelques degrés. Il le tira vers le lit et le mit dessus, légèrement inquiet : Steeve semblait faible et fragile... et c'était bien pour cela qu'il l'avait retrouvé dans la salle de bain. Il était persuadé que celui ci s'y était réfugié pour ne pas dévoiler ses faiblesses... une vraie fierté de militaire songea t'il. Pour chasser ses idées de son crâne il demanda innocemment :

« Et je peux savoir comment tu as fait pour aller dans la salle de bain si tu ne pouvais pas marcher ?? »

« J 'ai rampé... » la réponse avait été un souffle, et le blond l'avait à peine entendu. Il sourit d'un air entendu devant la folie de son boss puis dû s'écarter pour laisser la place aux médecins, alerté par l'infirmière. Ils commencèrent leurs tests habituels et le flic fut congédié en attendant la fin de ceux ci...

Quelques heures plus tard, on lui annonçait que le navy ne souffrait d'aucune lésions importantes et ces blessures physiques étant depuis six en mois en bonne voie de rétablissement, il pourrait sortir rapidement de l'hôpital, après avoir passé quelques temps en observation.

C'est le soir même que Chin passa le voir, pour prendre de ses nouvelles. Ils discutèrent quelques temps de tout ce qui s'était passé durant cet intervalle et le brun ne put retenir une grimace en apprenant que son coéquipier s'était de nouveau rapproché de Rachel, et de plus, put décrire en prenant son temps les premiers souvenirs du jour de son accident. La première chose qu'il lui revint fut le malaise de Grace et il demanda des nouvelles à l’hawaïen, qui lui en fournit aussi détaillé qu'il put même si le flic lui en avait dit peu, se confiait beaucoup plus au brun .

C'est à ce moment que celui ci porta ses mains à ses oreilles comme si un son le dérangeait. Son collègue lui demanda ce qui se passait, et son regard croisa celui inquiet de son patron, alors que tout les deux comprenaient l'étrangeté de la situation :

Il entend un bruit que je n'entends pas ou qui n'existe pas...
Il n'entend pas la même chose que moi...

Chin fit un mouvement pour se lever et prévenir un médecin, mais le malade le retint, faisant fit du bruit désagréable il lui dit :

« Non ! Ne fais pas ça ! Je ne veux pas rester ici, si tu leur dit, je ne pourrais pas sortir...

« Mais Steven, répondit son ami, je ne peux pas faire cela, c'est peut être grave ! »

«Non ! Ca doit juste être un problème physique lié à mon accident ! Je te promet que j'irai voir un médecin, mais ne me fait pas rester ici ! »

« Mais.... »

« C'est un ordre Chin, clôtura sèchement le chef de l'unité »

Son subordonné se rassit en se disant que l'autre avait trop vite repris ses réflexes et se promit, à défaut d'en parler à une infirmière, de mettre Danny au courant. Lui saurait convaincre McGarret. En attendant celui ci semblait ne plus rien entendre de suspect et son collègue se laissa convaincre par la thèse de la blessure post traumatique.


A suivre....

Des avis ? Et oui Steven est à première vue, un miraculé!!! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 17 Mai 2013 20:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Whouhou ! Steve sorti du coma, ça c'est chouette, par contre je sens qu'on va beaucoup moins aimer le fait qu'il se transforme en Jeanne D’Arc !

:suite: :suite:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Dernière édition par Adelinee le 18 Mai 2013 09:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 17 Mai 2013 20:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Steve qui sort du coma c'est trop cool!! Mais s'il entend des voix ça ne va pas être une partie de plaisir dis donc!!!

:suite: :suite: :suite: :suite: :please: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 18 Mai 2013 08:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
on pense que l'histoire de grace sera le plus important pour danno mais tu nous met steve dans le coma, rude épreuve pour notre blondinet mais heureusement apres un temps fou tu fait sortir notre brun du coma, mais j'ai peur de ce qui va se passer, ces bruits, a t il des problème plus sérieux? :suite: :suite:

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epilêpsia / Hawaii 5-0 / McDanno / G
MessagePosté: 18 Mai 2013 11:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:suite: :suite:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com