Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Si Danny était venu... (spoilers 3x20) Danny/?? H50 G
MessagePosté: 22 Avr 2013 19:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
A mon tour de partager mon histoire alternative de l'épisode 20!! J'espère qu'elle vous plaira!! Au un dernier détail: ce n'est pas ce que vous croyez!!!

Si Danny était venu...


Je me réveille tranquillement en sentant les rayons du soleil sur mon visage. Je me tourne vers l’autre côté du lit en pensant que ma moitié est encore là mais non. Je me demande où il a pu aller, j’espère en tout qu’il n’est pas parti avec lui. Je me lève en pensant qu’il va revenir avec le petit déjeuner comme d’habitude. Je me dirige vers la cuisine pour préparer le café quand je vois un mot à côté de la cafetière.

Salut Chino ! (Dédicace à P'tite Requiem!! :heart:)

Tu te demandes où je suis passé mais ne t’inquiète pas je suis en sécurité où je suis enfin si on peut dire ça comme ça. Surtout mais surtout ne te fais pas de vieux os en découvrant le lieu mais je suppose que tu as déjà une petite idée. Donc je suis belle et bien avec Steve et Catherine, j’assumerai mes actes en rentrant mais je ne pouvais pas le laisser faire ça tout seul. C’est mon meilleur ami et il a besoin de moi-même s’il ne le demande pas. Pour finir, ne l’engueule pas quand on rentrera vu que c’est de ma faute, je l’ai harcelé pour venir avec eux.
Je t’aime mon cœur et à très vite.
L’homme qui t’aime énormément (je doute que ça calmera ton inquiétude ou ta colère mais j’espère que tu seras indulgent).


Je relis le mot plusieurs fois même si ma moitié a prévu le coup, je suis quand même en colère qu’il soit parti sans me le dire et sur le fait aussi que Steve aurait pu lui dire non. C’est quand même lui le boss. Je déjeune en vitesse puis je me dirige vers le Q.G. où il a déjà Kono. Je dépose mes affaires dans mon bureau avant de la rejoindre à la table tactile.

- Je suppose que Danny est parti avec eux ?
- Oui, il m’a prévenu ce matin seulement. Donc on fait quoi aujourd’hui ?
- Steve nous a laissé des rapports à finir puis on devait attendre les ordres de Danny mais comme il n’est pas là, on avisera une fois qu’on aura fini.
- Bien, je suis dans mon bureau si tu me cherches.

Je m’en vais dans mon bureau faire les rapports. J’ai du mal à me concentrer tellement je m’inquiète pour lui. Je prie même Dieu pour qu’il me revienne en un seul morceau sinon je ne pense même pas. J’en frissonne rien qu’en y pensant, j’éloigne cette pensées puis je me penche vers les rapports. J’ose un regard vers Kono et je la vois au téléphone, je me lève et me dirige vers elle. Quand j’arrive, elle raccroche.

- C’était qui ? demandai-je.
- Steve, répondit-elle.
- Est-ce qu’ils font bien ?
- Oui, tout va bien. Aucun blessé même Danny se comporte bien.

Je soupire de soulagement sous le sourire de Kono. Je suis rassuré mais pas totalement. A mon avis, Danny doit faire attention vu qu’il sait comment je réagis dès qu’il n’est pas auprès de moi. Il est midi quand on se décide d’aller manger chez Kamekona. On y arrive au bout de dix minutes mais j’ai une boule à mon ventre. On s’assoit puis Kame s’avance vers nous.

- Salut, les amis. Oh mais Danny n’est pas là aujourd’hui ?
- Salut, non il est parti au dernier moment avec Steve pour surveiller ses arrières même s’il y a Catherine, expliquai-je.

Suite à ça, il me regarde avec un air surpris. On commande puis il part dans son camion prépare nos plats. Kamekona nous ramène la nourriture puis il repart. Je joue avec mon plat ce qui faut le regard de Kono sur moi. Elle ne peut pas comprendre ce que je peux ressentir en ayant ma moitié loin de moi, ne pas l’avoir sous ses yeux.

- Chin, qu’est-ce qui se passe ? me demanda-t-elle.
- Je m’inquiète un peu pour Danny.
- Ne t’inquiète pas, il est bien surveillé puis s’il a décidé de partir c’est son problème pas le notre, avoua-t-elle.
- Tu as raison, dis-je avec répugnance.

Comment peut-elle dire ça ? Ne sait-elle pas que Steve est le meilleur ami de Danny et quoiqu’il arrive Danny le suivra dans n’importe quelle situation ? On fini de manger puis on rentre. La route se fait en silence jusqu’au QG, je repars dans mon bureau finir ses rapports. Le reste de la journée se finit dans une ambiance tendue. Un appel de Catherine à Kono pour lui dire qu’ils sont sur le point d’atterrir. Un mauvais sentiment me prend, je sens que l’homme de ma vie est blessé et que Catherine ne veut pas nous le dire. On va à l’aéroport, on arrive avant l’avion en même temps je pense que je n’ai jamais roulé aussi vite. Je pense même que j’ai battu Steve niveau vitesse. Allez, Chin calme-toi ça tombe Danny n’a rien du tout. L’avion atterrit, on s’avance dès qu’il est stoppé. Je ne vois que Steve et Catherine avec un cercueil. Oh Mon Dieu, il…il ne peut pas être mort maintenant alors que ça ne fait pas longtemps qu’on s’est mis ensemble. Je suis figé de douleur jusqu’à que je vois derrière Steve. Je me dirige vers eux précipitamment, je me stoppe juste à quelques centimètres d’eux. Quand j’aperçois une marque sous son œil, tout de suite je m’imagine le pire.

- Comment tu t’es fait ça ? demandai-je avec inquiétude en touchant la marque.
- Une branche, accident stupide.
- Ce n’est rien Chin, déclara Steve.
- Ce n’est rien ! il aurait pu se crever un œil et toi tu dis que ce n’est rien ! m’exclamai-je.
- Chin, calme-toi, tenta Danny.
- Non, je ne me calmerais pas, Daniel ! Déjà tu pars sur un coup de tête sans prendre en compte mon avis pour suivre Steve et pour couronner le tout tu ne veux pas que je m’inquiète alors que quoiqu’il arrive tu te blesses ! m’énervai-je.
- Chin, Danny savait les conséquences quand il a voulu nous suivre, avoua Steve.
- Alors toi, tu te tais ! Tu es le boss, bordel ! Tu pouvais très bien ne pas l’autoriser à venir avec vous mais pourtant tu l’as laissé venir ! Je ne te savais pas si inconscient que ça ! Que tu puisses risquer la vie de Catherine ainsi que la tienne c’est ton problème mais ça devient le mien quand tu risques celle de l’homme de ma vie ! m’exclamai-je.

Soudain, je m’arrête. Est-ce que je viens de leur avouer que Danny était l’homme de ma vie. Je remarque que Danny a passé sa main dans sa nuque chose qu’il fait quand il est al à l’aise tandis que les trois autres nous regardent surpris. J’en profite pour attrape ma moitié par la taille pour le coller à moi et pour ne plus qu’il me quitte. Il s’enfouit un peu plus contre moi, un sourire se dessine sur mon visage.

- Bin, je suis contente pour vous les gars, déclarèrent Kono et Catherine.

Elles nous prennent dans leurs bras, je peux sentir l’air blessé de Danny. Steve est son meilleur ami et n’accepte pas sa relation avec nous. Je l’enlève de mes bras avec réticence mais ils ont besoin de parler, les filles l’ont compris aussi. Je les regarde de loin, Danny prend Steve dans ses bras. Steve enfouit sa tête dans le cou de ma moitié, je m’apprête à aller vers eux quand on me stoppe.

- N’y vas pas, Chin. Steve en a besoin, il va enterrer son ami et tu sais très bien qu’il aura besoin de Danny pour surmonter cette épreuve. Je ressens la même chose que toi en les voyants comme ça mais je l’ai accepté, avoua Catherine.

Elle a raison, mais c’est plus fort que moi. Au bout de 10 minutes, ils reviennent vers nous.

- Fais lui mal et tu auras affaires à moi, compris ?
- Steven !
- Bah quoi, n’as-tu pas fait la même avec Catherine ?

Il repasse sa main sur sa nuque ce qui nous fait rire. Je lui dis que j’ai compris mais je ne risque pas de le blesser par que je l’aime vraiment. Puis on part au cimetière enterrer l’ami de Steve. On est en retrait mais je peux voir le long regard que Steve à envers Danny. Je pense que je ne m’y ferais pas mais je peux faire des efforts. Une fois que Freddie est enterré, Danny étreint une dernière fois Steve puis on rentre à la maison. On s’installe dans le lit, je l’enferme dans mes bras. Je fais attention de ne pas l’étouffer puis je l’observe dormir paisiblement. J’entends son cœur battre et ça me rassure totalement puis c’est mon tour de m’endormir la tête enfouit dans son cou.

J'espère qu'elle vous a plu!! :bye: :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Dernière édition par lulu59 le 23 Avr 2013 11:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si Danny était venu... (episode 20) Danny/?? H50 G
MessagePosté: 23 Avr 2013 00:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012 20:48
Messages: 68
Ouiii :bravo:
Moi j'aime comme tu le sais :heart:
Chin inquiet et en colère, Steve qui protégé son meilleur ami en menaçant Chin.. Ces touchant :)
Et Kono ton commentaire tu te le fous dans le c** (A)

:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si Danny était venu... (episode 20) Danny/?? H50 G
MessagePosté: 23 Avr 2013 00:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: p'tite Requiem :heart: :heart:

J'avoue c'est un style différent de voir les personnages comme ça, n'es-tu pas d'accord??

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si Danny était venu... (episode 20) Danny/?? H50 G
MessagePosté: 23 Avr 2013 09:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
décidément tu aimes les chin/danny en ce moment :lol:
c'est loin d'être mon couple préféré hein tu le sais??? mais j'aime beaucoup.
La jalousie de chin, la relation complice et particulière entre danny et steve, les paroles des filles et même catherine qui arrive à calmer chin :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si Danny était venu... (episode 20) Danny/?? H50 G
MessagePosté: 23 Avr 2013 11:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: mumu71

Je sais j'ai voulu tester autre chose ^^

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si Danny était venu... (spoilers 3x20) Danny/?? H50 G
MessagePosté: 23 Avr 2013 18:05 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Tant qu'à caser Chin, je préfèrerais que ce soit avec Steve... :lol: :lol: :lol:
Très joli OS avec un angle d'approche fort intéressant! :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si Danny était venu... (spoilers 3x20) Danny/?? H50 G
MessagePosté: 23 Avr 2013 18:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
J'adore ton O.S, même si ce n'est pas mon couple préféré (je préfére le Mcdanno :bave: ) :bravo: :bravo:

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si Danny était venu... (spoilers 3x20) Danny/?? H50 G
MessagePosté: 23 Avr 2013 20:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:reviews:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si Danny était venu... (spoilers 3x20) Danny/?? H50 G
MessagePosté: 23 Avr 2013 20:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 21 Sep 2012 19:13
Messages: 21
ça c'est pas juste danno il est a steeve!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si Danny était venu... (spoilers 3x20) Danny/?? H50 G
MessagePosté: 23 Avr 2013 22:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
j'aurai pas pensé à ça, mais c'est sympa.

Steve et Danny qui menacent le/la compagne de l'autre, je peux très bien l'imaginer lol.

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si Danny était venu... (spoilers 3x20) Danny/?? H50 G
MessagePosté: 23 Avr 2013 23:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci:

J'en avais une autre version McDanno mais j'ai préféré vous partager celle-là!! Je suis assez contente que vous l'appreciez :heart: :heart:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com