Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 26 Avr 2024 20:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Une fin différente (spoiler 3x20) Hawaii 5-0 - Danny/Steve-G
MessagePosté: 20 Avr 2013 12:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012 20:48
Messages: 68
:spoilers: :spoilers: Après cet émouvant épisode qui m'a fait craquer à cause d'un Steve pleurant *pan* j'ai décidé d'écrire une petite fic, même si on m'avait devancé (a). Mais elle est différente ^^' meme si j'avais faillit partir sur cette voie sur le début... Enfin bref, je vous laisse lire.. Ce n'est pas la meilleure et puis elle est courte mais bon, j'avais besoin d'un moment de douceur... :$
Bien entendu, les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs et, je ne tire aucuns bénéfice de cette fiction !


Une fin différente (spoiler 3x20)

L’enterrement avait prit fin. Il essuyait une dernière fois ses yeux rougis, il n’avait pas retenus ses larmes. Celui qu’il considérait comme son frère reposait maintenant sous la terre du sol Américain et non plus en Corée du Nord, là où il avait perdu la vie. Souvent il s’était dit qu’il aurait dû persister, qu’il aurait dû revenir le sauver. Avant qu’il ne se prenne toutes ses balles dans le corps. Il frissonna encore en y repensant. Il avait raconté à Catherine, elle avait été là, sa meilleure amie. Elle l’avait soutenu et aidé pour aller chercher le corps de son ami. Et maintenant c’était au tour des membres du 5-0.
Ils étaient venus pour lui. Pour le soutenir, lorsqu’il avait relevé la tête il avait d’abord croisé le regard de Daniel. Un échange qui valait bien des mots. Un soutien. C’était une promesse. Et puis Chin et Kono. Cette même promesse « On est là Steve, on ne te lâchera pas ». Mais ils étaient restés un peu en retrait et Steve avait attendu la fin de la cérémonie pour les rejoindre. Kono s’était jetée dans ses bras, lui murmurant des paroles de réconfort, tout comme Chin, une fois que sa cousine l’eut lâché. Et puis ce fut au tour de Danny, l’étreinte avait été plus longue et différente. Le Seal avait niché son visage dans le cou du blond qui avait sentit les larmes de son amant glisser doucement contre sa peau, il craquait, là, niché au prêt de son amour. Le Lieutenant lui avait alors caressé doucement le dos, lui embrassant la joue et lui murmurant qu’ils en parleraient le soir même s'il en sentait le besoin.

Le soir même, chez McGarrett


Steve était allongé sur le sable, fixant les étoiles, se disant que l’une d’elle était son meilleur ami. Il sentit quelqu’un s’allonger à ses cotés. Danny. Le commandant vint se coller à lui et murmura en rigolant :

- Je croyais que tu n’aimais pas te mettre à même le sable.
- J’aime encore moins te voir dans cet état. Tu sais très bien que tu passera avant ce fichu sable. Répondit Danny en l’embrassant doucement.

Le brun sourit et posa sa tête contre son épaule, respirant son odeur.

- J’ai faillit y rester aujourd’hui Danny, et Catherine a faillit y rester par ma faute.
- Je t’interdis de dire que c’était de ta faute, elle savait le danger qu’elle courrait ok ? C’est une Seal elle aussi. Et puis regarde, vous êtes tous revenus : Tu es là, elle est là et Freddie aussi, vous avez réussit.
- Oui… Murmura t-il la gorge serrée.
- Écoute Steve, je ne suis pas le plus doué pour trouver les mots justes, mais je serais ton épaule pour pleurer, ton oreille pour écouter, je serais toujours là pour toi, sache le. Dans les meilleurs moments ainsi que les pires. Parce Que je t’aime Steven, je t’aime comme je n’ai jamais aimé personne. Alors si tu veux parler, ce soir, demain, dans un mois, je serais toujours là. Mon cœur t’appartiens Steve, tu…

Il fut coupé par les lèvres du Commandant qui se posèrent sur les siennes, coupant net son monologue. Le blond prit le visage du brun entre ses mains, essuyant avec son pouce les larmes qui glissait le long de la joue du Seal.

- Chut je suis là, je suis là. Tu peux craquer mon cœur. Ça me rassurerais même.

Steve eut un petit rire et dit en regardant le blond dans les yeux :

- J’ai juste besoin d’un bon lit et de toi à mes cotés.
- Alors allons y bébé.

Le blond et se leva et en tendant une main à Steve qu’il attrapa volontiers, emmenant Danny contre lui pour le serrer dans ses bras.

- Merci d’être là pour moi Danno.

Puis, le brun se détacha et emmêla ses doigts à ceux du blond avant de se diriger vers la maison, grimpant les escaliers et se couchant dans le lit dans la même position que sur la plage. Steve accroché à Danny et ce dernier entourant le grand brun de bras protecteur. Les rôles s’inversaient pour ce soir, pour ces semaines, maintenant ce serait Danny le protecteur face à un Steve vulnérable. Steve qui s’était vite endormit sous les caresses rassurantes de son amour dans ses cheveux et, avant qu’il ne sombre totalement au pays des songes, il avait entendu un murmure, simple et rassurant.

- Je veille sur toi, tu peux dormir tranquille. Je t’aime tout simplement.

FIN


Bon voilà, hum maintenant je pars me cacher TuT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fin différente (spoiler 3x20) Hawaii 5-0 - Danny/Ste
MessagePosté: 20 Avr 2013 14:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
*\o/* la première a postéeuh *\o/*

:wouah: :wouah: :wouah: magnifique, émouvant!!!

Magnifique cet épisode m'a fait coulé une petite larme tellement c'était émouvant :cry: :cry: mais je ne suis pas si inspirée que ça pour écrire là-dessus même si j'ai adoré le long regard que Steve a eu sur Danny!!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fin différente (spoiler 3x20) Hawaii 5-0 - Danny/Ste
MessagePosté: 20 Avr 2013 15:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012 20:48
Messages: 68
Merci *__*

Oui une petite larme aussi... Moi c'était pendant la cérémonie avec Steve putin pourquoi ta pleuré *pan* c'est toi qui ma achevé bouh ouh ouh ): :sors:

Et oui le petit regard hihi :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fin différente (spoiler 3x20) Hawaii 5-0 - Danny/Ste
MessagePosté: 20 Avr 2013 15:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Ta fic est juste très bien écrite et magnifique :bravo:

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fin différente (spoiler 3x20) Hawaii 5-0 - Danny/Ste
MessagePosté: 20 Avr 2013 17:13 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Très belle fiction, très touchante! :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fin différente (spoiler 3x20) Hawaii 5-0 - Danny/Ste
MessagePosté: 20 Avr 2013 19:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012 20:48
Messages: 68
Merci beaucoup :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fin différente (spoiler 3x20) Hawaii 5-0 - Danny/Ste
MessagePosté: 20 Avr 2013 20:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
c'est magnifique cette histoire, trop beau, trop de sentiment :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fin différente (spoiler 3x20) Hawaii 5-0 - Danny/Ste
MessagePosté: 20 Avr 2013 23:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012 20:48
Messages: 68
Merci beaucoup *_* :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fin différente (spoiler 3x20) Hawaii 5-0 - Danny/Ste
MessagePosté: 21 Avr 2013 15:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Très touchante, très bien écrite et émouvante j'aime tout simplement :D :bravo: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fin différente (spoiler 3x20) Hawaii 5-0 - Danny/Ste
MessagePosté: 23 Avr 2013 00:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012 20:48
Messages: 68
Mahalo :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fin différente (spoiler 3x20) Hawaii 5-0 - Danny/Ste
MessagePosté: 23 Avr 2013 09:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
j'ai pas encore eu le temps de voir l'épisode mais rien qu'en lisant ta fic ça me bouleverse.
voir steve pleurer? oui c'est plutôt rare.
je pense que quand j'aurai le temps d'y jeter un oeil je serais comme vous. bouleversée.en tout cas :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fin différente (spoiler 3x20) Hawaii 5-0 - Danny/Ste
MessagePosté: 23 Avr 2013 20:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 21 Sep 2012 19:13
Messages: 21
Trop bon de retrouver un steeve tout sensible....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fin différente (spoiler 3x20) Hawaii 5-0 - Danny/Ste
MessagePosté: 23 Avr 2013 22:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012 20:48
Messages: 68
:reviews: :reviews:

Mumu71- oui Steve pleurer ... Rare très rare c'est pour ça je crois que ça nous bouleverse un peu.. On voit le grand Seal dans sa carapace se fissurer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fin différente (spoiler 3x20) Hawaii 5-0 - Danny/Ste
MessagePosté: 23 Avr 2013 22:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
oh c'est mignon :D

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fin différente (spoiler 3x20) Hawaii 5-0 - Danny/Ste
MessagePosté: 24 Avr 2013 19:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Très belle fic ! :)

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com