Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 24 Avr 2013 17:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Voici la suite car je suis de très bonne humeur!!!!

Chapitre 6


Oh Mon Dieu, je viens de leur avouer qui était cette femme sur la photo. Ca va faire bientôt 23 ans que je ne parle plus d’elle, ca m’a détruit. Je vais devoir reprendre rendez-vous avec mon psy. Juste à cette pensée, un sourire se dessine sur mon visage malgré qu’il soit rempli de larmes.

- Pourquoi sourit-il ? demanda Catherine à Steve.
- Je ne sais pas, répondit-il.
- Ne me prenez pas pour un fou, je souris parce que j’en avais fini avec mon psy il y a même pas une semaine et qu’il va me revoir une nouvelle fois, expliquai-je calmement.
- Ca t’a bouleversé autant que ça, déclara Kono.

J’imagine que Chin lui lance un regard face à sa réplique. Steve fusille du regard Kono lui aussi mais ça ne me touche plus du tout maintenant. C’est bizarre de se dire qu’il n’y a même pas quelques jours, son comportement m’aurait fait plaisir.

- Bien sur que non, j’ai décidé de voir un psy pour mon plaisir et pas pour m’aider à surmonter ce drame, répliquai-je en colère en me retirant des bras de Chin.
- Je…désolé.
- Ne t’excuse pas pour dire ce que tu penses, Kono. C’est vrai que voir sa propre mère se faire torturer et tuer devant ses yeux quand on a 14 ans c’est amusant, m’énervai-je.

Je les entends crier face à mes révélations mais je ne fais pas attention tellement que je suis en colère. Je vais devenir ingérable comme après ce drame, je les plaindrai presque mais ils sont entrain de me pourrir la vie le seul que je plaindrai c’est Chin lui, il ne m’a rien fait. Je me tourne vers lui, je m’approche de lui avec douceur.

- Je m’excuse, Chin, je vais devenir ingérable jusqu’à ce qu’on boucle l’affaire. Je suis désolé pour ce que je te ferai. C’est juste que…
- Daniel, ne t’excuse pas. Je peux comprendre, ce que tu as vécu je ne pense pas que je l’aurai surmonté comme toi.
- Je t’expliquerai plus tard par où je suis passé pour l’accepter, lui murmurai-je.

Il hoche la tête puis je me mets à ses côtés pour leur faire face. Je ne regarde pas l’écran, je ne suis pas totalement prêt à la revoir. Je fixe mon regard sur Steve ce qui le rend mal à l’aise.

- Revenons à notre dossier, quel est cette nouvelle preuve ? demandai-je.
- Je ne pense pas que tu devrais y participer, déclara Steve.
- Je te demande pardon ? En quoi je ne devrais pas participer ? Rappelle toi le meurtre de ton père, tu n’aurais pas du participer et pourtant tu l’as fait ! m’exclamai-je.
- Tu ne peux pas participer dans ton état.
- De la faute à qui, hein ? Maintenant tu vas me dire quelle est cette putain de preuve !
- Son sang, balança Catherine.

Steve la fusille du regard mais Catherine ne bouge même pas. Je suis surpris qu’on est trouvé son sang en ce jour.

- Son sang ?
- Oui, sur un couteau qui a servi pour un autre meurtre.
- Le meurtre quand ?
- Il y a deux jours, le gouverneur a été mis au courant hier soir seulement et il m’a tout de suite mis au courant car il savait que tôt ou tard tu serais interrogé par les policiers en charge de l’enquête.
- Qui sont-ils ?
- Des gars de New-York.

Je veux lui répondre quand on entend la porte s’ouvrir, Chin et moi nous nous retournons pour s’apercevoir un vieil homme s’avancer vers nous. Je le reconnais malgré ses rides, le policier qui a enquêté sur le meurtre de ma mère. Il m’a reconnu aussi car il s’avance vers moi et il me prend dans ses bras. On se sépare au bout de quelques minutes sous les yeux interrogateurs des autres.

- Je suppose que tu es au courant toi aussi ?
- Oui, les policiers qui ont trouvé la preuve sont venus me voir pour que je leur en parle. Dès qu’ils ont terminé je suis venu te rejoindre pour enquêter avec toi, expliqua l’homme.
- Qui êtes-vous ? questionna Kono.
- Le policier qui à l’époque s’occupait de cette affaire, Peter O’connor et je voulais me rejoindre à votre équipe pour trouver le meurtrier, se présenta-t-il.
- Et ça sera avec un plaisir de travailler avec l’homme qui avait en charge l’enquête, déclara Steve.
- C’est un honneur, Mr ?
- Commandant Steven McGarrett, voici mes collègues Kono Kalakaua et Chin Ho Kelly et le Lieutenant Catherine Rollins.

Peter serre la main à tout le monde puis il se remet à mes côtés. Il sort de son sac le dossier qui à l’heure qu’il est, il le connait par cœur. Il le dépose sur la table tactile pour que tout le monde puisse le lire. Je reste en retrait pendant que les autres commencent à le lire.

- As-tu fini avec les séances ?
- Je viens juste de finir oui mais je sens que je vais devoir le rappeler.
- Il doit être riche depuis le temps que tu y vas, déclara-t-il.
- Tu m’étonnes ! en même temps, si je n’y avais pas été…
- Je sais fiston, je sais. L’as-tu contacté ?
- Oui juste pour mon frère qui est en cavale et depuis il m’appelle au moins une fois par semaine mais je ne suis pas encore prêt à lui faire face. Il m’en a voulu tellement, il m’a dit des atrocités et il veut que j’efface tout comme si rien ne c’était passé or ce n’est pas le cas.
- Il a peut-être pris conscience que ce n’était pas de ta faute.
- Tu te fous de moi, c’est ça ? Bordel de merde, c’est toi qui l’as empêché de me tuer quand il a vu le corps de ma mère ce jour-là et tu veux que je lui pardonne le calvaire que j’ai vécu par la suite ?
- Je…je n’ai pas dis ça Daniel. Je dis juste qu’il est peut-être temps que tu fasses ton deuil. Non, ne dis rien laisse-moi finir. Tu sais très bien que c’est l’une des dernières étapes pour que tu puisses enfin avancer.

Peter a raison, il faut que je lui pardonne. Il faut que je comprenne que lui aussi a été blessé par la mort de ma mère, peut-être plus que moi. C’était l’amour de sa vie, la mère de ses enfants et je suppose qu’il s’en voulait plus sur le fait qu’il n’a pas su me protéger comme il se doit mais ce n’est pas de sa faute. Tout comme ce n’est pas de la mienne, j’étais juste là au mauvais moment quand ça c’est passé. Mais n’empêche, je m’en veux quand même. Si je n’avais pas trainé en route ce jour-là, on aurait pu partir plutôt et ma mère serait encore de ce monde. Je sursaute en sentant une main sur mon bras, je lève la tête pour constater Chin devant moi l’air super inquiet que jamais.

- Excuse-moi, j’ai pris conscience que j’ai été égoïste face à ma douleur.
- Ne dis pas de bêtises, tu avais 14 ans quand ça c’est passé et c’est normal que tu ne penses qu’à ta douleur donc retire toi cette idée de la tête, Brah.
- Tu as raison, Chin. Bon on s’y met ? dis-je.
- On s’y met. Voici le meurtre il y a deux jours, le légiste a remarqué des lésions partout sur le corps de la victime et il a découvert le sang de ta mère enfin j’veux dire...
- Tu peux le dire, Steven.
- Donc le sang de ta mère sur une partie du corps de la victime assez spécial.
- Où ?
- Sur son ventre, juste au-dessus de son organe sexuel. La victime a été victime d’actes sexuels plus ou moins violent pour ensuite la tuer aussi violemment.
- Bref, comme ma mère en gros, déclarai-je calmement.

Je les vois tous me regarder avec leurs airs choqués par la facilité de la phrase. Si je m’apitoie sur mon sort maintenant je ne serais pas capable de participer à cette affaire or je veux retrouver le coupable de ces deux meurtres atroces. Et si je le trouve en premier, je pense qu’à côté de moi Steve passera pour un ange.


:bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Dernière édition par lulu59 le 24 Avr 2013 18:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 24 Avr 2013 18:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Aoû 2012 09:05
Messages: 47
alors la j'adore. dis donc catherine et kono je les enverrai bien ailleurs moi car elle me gonfle comme pas possible ces deux là.

:court: :court: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 24 Avr 2013 18:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: celine :heart:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 28 Avr 2013 17:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Pour clôturer les vacances voici le chapitre suivant!!

Chapitre 7


New York, deux jours plus tôt :

Je me réveille en sursaut à cause de mon téléphone. Je le cherche sur ma table de chevet quand je l’entends tomber par terre. Je soupire de mécontentement, je le ramasse puis je décroche. Mon boss qui m’appelle pour me dire qu’il a eu un meurtre, je lui réponds que je me mets en route puis je raccroche. Je me lève, m’habille puis je me dirige vers la scène du crime. Là, j’aperçois Mac, Danny et Sheldon à côté du corps. Je les salue d’un hochement de tête puis je m’avance vers la personne qui a découvert la victime.

- Bonjour, je suis le Détective Don Flack.
- Bonjour, Lou Maple c’est moi qui ai découvert le corps.
- Vous faisiez votre jogging c’est ça ?
- Exactement Détective, je venais juste de prendre une pause quand je l’ai découverte derrière ce buisson.
- Avez-vous vu quelque chose de suspect autour de vous ? l’interrogeai-je.
- Non enfin je ne sais pas si c’est vraiment suspect mais j’ai vu un homme enfin je pense que c’est un homme courir à l’opposé de moi après que je suis arrivée près du buisson.
- Pouvez-vous me le décrire ?
- Un homme costaud, il boitait légèrement.
- Merci pour votre témoignage Mme Maple, voici ma carte si vous vous rappelez de quelque chose.
- Merci Détective.

Je lui serre la main puis je me dirige vers Mac, Danny et Sheldon. Quand je vois le corps, j’ai comme l’impression d’avoir déjà vu ça quelque part mais je ne m’en souviens plus mais ça va me revenir je le sais. Je m’accroupis aux côtés de la victime, je peux sentir les regards interrogateurs de mes collègues. Je les comprends c’est la première fois que je m’accroupis près d’un corps mais ça m’intrigue au plus au point. Je me relève une fois que j’ai fini de la détailler.

- Le témoin Mme Maple a découvert le corps une fois qu’elle a pris une pause, elle a vu un homme assez costaud boitillant un peu courir à son opposé dès qu’elle est arrivée près du buisson et vous ?

Le premier à reprendre ses esprits est Mac, il me dévisage et je sais déjà que j’aurais droit à ses questions une fois qu’on sera que nous deux. Il donne un coup de coude à Sheldon pour le ramener à la réalité.

- Oh oui, elle est morte il y a 6h environ pour ce qui est de la cause de la mort je ne peux pas vous dire grand-chose juste que c’était une morte violente.
- Bien, on remballe tout puis on va au labo. Danny je te laisse rentrer tout seul, je vais avec Flack.
- Oui, Mac.

Et l’interrogatoire va commencer, je déteste quand il est comme ça avec moi. Je fais une grimace qui ne passe pas inaperçu à mon meilleur ami Danny qui rigole. Sheldon le frappe puis ils partent en nous laissant seul sur la scène du crime tandis que nous on se dirige vers ma voiture direction le labo. On est à peine installé qu’il commence déjà son interrogatoire.

- Connais-tu la victime ? me demanda-t-il avec inquiétude.
- Non, c’est juste que j’ai l’impression d’avoir déjà vu ça.
- Ah bon ?
- Oui, je ne me souviens plus mais ça va me revenir plus tard mais ne t’inquiète pas pour ça, je serais objectif dans cette affaire, le rassurai-je.
- Je sais très bien que tu seras objectif, Donnie. Ca m’a juste surpris de te voir t’accroupir près du corps c’est tout.
- Je sais.

Je m’arrête puis on sort de la voiture pour entrer au Labo. Je l’accompagne vers son bureau, je m’apprête à partir quand Danny me bloque le passage.

- Danny, peux-tu me laisser passer ?
- Je…Sheldon a trouvé du sang qui n’appartient pas à notre victime au niveau de son ventre, déclara-t-il.
- Sais-tu qui est cette personne ?
- Faut que vous veniez voir, ce n’est pas quelque chose qui se dit comme ça, dit-il en tremblant un peu.

Je me tourne vers Mac qui est autant surpris que moi. Ils ont déjà trouvé des indices même si on n’a pas été long. Donc on se dirige vers le bureau de Danny où Sheldon s’y trouve aussi. Dès qu’on franchit la porte tout le monde me regarde. Je suis mal à l’aise face à ses regards jusqu’à ce que je voie la photo sur l’écran. Je flanche mais Mac me rattrape de justesse.

- C’est impossible ! Impossible vous comprenez ! Ca ne peut pas être elle, vous vous êtes trompés quelque part c’est certain. Oh Mon Dieu, faut que je lui dise ! Nan, je ne vais rien lui dire car si c’est faux il sera encore plus blessé ! m’exclamai-je.
- Don !

Je suis encore entrain de déblatérer des choses sans queue ni tête jusqu’à ce qu’il me frappe. Son geste m’arrête brusquement, je le regarde droit dans les yeux et il pose sa main sur mon visage. Je peux le voir qu’il s’excuse mais il ne le dira pas à haute voix surtout devant les autres.

- Don, on a refait les analyses plusieurs fois même mais le résultat est le même à chaque fois, avoua Sheldon.

Je tourne la tête vers Danny et il acquiesce pour dire que Sheldon dit la vérité. Moi qui pensais que l’histoire était finie, je me trompais. Il ne va pas le supporter une nouvelle fois, je sais qu’il n’a toujours pas fait son deuil. Je jure que je trouverais le coupable pour lui permettre enfin d’avancer librement. Ca va me faire bizarre de le revoir dans ses conditions, j’aurai aimé qu’on reprenne contact naturellement. Une main sur mon épaule me sort de mes pensées. Je remarque que tout le monde me regarde avec inquiétude.

- Qui est cette personne à tes yeux ? me questionna Mac.
- C’est ma…

J'espère qu'il vous a plu :bye: :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 28 Avr 2013 18:01 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
grrrr.... tu recommences! Don serait le frère de Danny alors? :maiseuh:
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 28 Avr 2013 19:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Aoû 2012 09:05
Messages: 47
je crois que cette personne serait le père de Danny. Sinon j'aime toujours autant mais faut rallonger tes chapitre stp ils sont :court: :court: :court:
:D a bientôt :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 28 Avr 2013 21:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:reviews:

Aliza: cherche toujours.
Celine: euh?? je n'ai pas tout compris ton commentaire ^^ :lol:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 28 Avr 2013 22:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Aoû 2012 09:05
Messages: 47
:lol: dsl je viens de le relire et je me suis tromper de fic que j'avais lu autre pars. donc j'ai réfléchie et je pense également que sa pourrait être un membre de sa famille: frère, beau-frère, cousins ou ex-coéquipier. :D
bonne continuation :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 28 Avr 2013 22:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Ah maintenant tour s'éclaircie :lol:

Ah ah tu vas devoir attendre le prochain chapitre pour avoir la reponse!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 24 Mai 2013 23:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Et voici la suiteuh!!!!!!!!!

Chapitre 8:


Je n’arrive pas à leur dire tellement que ça me fait mal d’en reparler. Mac me prend dans ses bras pour essayer de m’apaiser ça marche à peu près. Un silence s’installe jusqu’à ce que Lindsay arrive avec un dossier dans les mains. Je présume que c’est le dossier de ma tante, je frissonne en sachant que je vais connaitre les détails de l’enquête étant donné que j’étais jeune à l’époque. Je la vois poser le dossier sur la table et le feuilleter tout comme les autres. Je remarque que mon meilleur ami ainsi que Sheldon sont horrifiés, je suppose qu’ils viennent de lire que mon cousin a assisté au meurtre sans pouvoir rien faire.

- Personne n’a pensé que ça puisse être son fils qui aurait pu la tuer ?

La tension augmente d’un coup, le reste de l’équipe présente la regarde avec horreur qu’elle puisse penser ça. Je me dégage des bras de Mac pour m’avancer vers elle, personne ne me bloque et j’en suis ravi. Lindsay commence à avoir peur et elle a raison car je suis en colère qu’elle puisse penser ça.

- Comment peux-tu penser ça? Imaginer qu’un enfant de 14 ans puisse tuer sa mère ! Punaise, je doute qu’aucun enfant peut aimer sa mère à un tel point que lui. Et toi, tu oses dire en face de moi non rectification tu oses l’accusé de cet acte ? Il n’avait que 14 ans bordel ! Sais-tu que suite à ça, je n’ai plus eu de ses nouvelles ? Il a décidé de partir loin de notre famille car ma mère ressemblait trop à la sienne et il a pris cette décision alors qu’il n’avait que 16 ans.
- C’était juste une hypothèse, son père l’a même accusé le soir du meurtre.
- Imagine que tu perds Danny ne serait-ce qu’un instant et que ton enfant était là aussi mais il n’a rien pu faire pour l’aider car s’il sortait il se faisait tuer aussi. Je suis sur que toi aussi tu penserais que ça serait de sa faute alors que tu sais bien que non ! m’exclamai-je.

Je la vois qu’elle prend conscience que ce qu’elle vient de dire. Elle baisse les yeux devant mon regard, je ne peux lui pardonner pas après ce qu’elle vient de dire. Je retourne auprès de Mac qui pose son bras autour de mon cou.

- Je suis désolée, Don.
- Dès qu’il viendra ici, tu lui adresseras la parole que pour l’enquête rien de plus.
- Je comprends ta décision et je la respecterais.
- Bien, bon maintenant je suppose que vous avez tous deviné qui elle est pour moi. Je n’ai pas besoin de vous mettre en garde, n’est-ce pas ? Sachez-le déjà que quoi qu’il arrive il passera le premier sans te vexer Mac.
- Je te comprends ne t’inquiète pas. La famille passe avant j’espère juste qu’il m’acceptera.
- Oh pas de soucis ! Tant que tu ne me brises pas le cœur ça ira, rigolai-je à moitié en sachant que quand j’étais petit Danny prenez toujours ma défense.

Tout le monde rigole ce qui fait retomber la tension dans la pièce. Je sens que Mac hésite sur la marche à suivre surtout après mon éclat, je le regarde et il me sourit.

- Je vous laisse votre après-midi sauf Lindsay par contre je veux vous demain frais et dispo, ordonna Mac.

Puis on part tous au parking puis ils s’installent tous dans leurs voitures tandis que Mac me propose enfin il m’ordonne de rentrer avec lui car il ne veut pas me laisser seul après ça. Donc on rentre chez lui tranquillement, la route se fait en silence. On y arrive puis on entre chez lui où je m’affale dans son canapé comme un sac à patate ce qui le fait rire. Mac pousse mes jambes pour s’asseoir à mes côtés. Je pose ma tête contre son épaule, il passe son bras autour de mon cou.

- Veux-tu en parler ?
- Je…je me suis fait à l’idée de ne plus revoir ma tante mais pas à la souffrance que mon oncle ainsi que mes cousins ont eu enfin surtout celle de Daniel.
- Je suppose qu’il ne l’a toujours pas accepté.
- Je crois qu’il ne l’acceptera jamais, Mac. Voir sa mère mourir devant ses yeux est la chose la plus horrible au monde et je ne le souhaiterais à aucun enfant. Tu aurais du le voir, tellement de souffrance dans ses yeux quand il venait chez nous. Je comprends qu’il ait refusé de revenir chez nous mais il me manque énormément. Je le considérais comme un grand frère, il était toujours là pour moi dès que j’avais besoin de lui mais moi je n’ai pas su l’aider, avouai-je tristement.
- Tu as été à ses côtés jusqu’à qu’il décide de partir loin de vous et je pense qu’il sait que tu l’aurais aidé quoi qu’il arrive, Don. J’ai hâte de le rencontrer pour avoir certaines anecdotes sur toi, plaisanta-t-il.

Mon rire retentit dans la pièce ce qui le fait sourire. Je soupire de bien être, je suis bien dans ses bras et il le sait.

- N’as-tu jamais voulu reprendre contact avec lui ?
- Si mais au dernier moment je me dégonflais. Je ne voulais pas réapparaître dans sa vie en sachant que je risquais de refaire surgir des mauvais souvenirs puis je me disais aussi qu’il reprendrait contact avec moi quand il serait prêt, expliquai-je.
- Sa vie n’a pas été facile après ça ?
- Non, son père lui a toujours reproché la mort de sa mère ensuite il a commencé à faire conneries sur conneries. Je ne le reconnaissais plus, il était passé de gentil à méchant. Ca a durée 2 ans après il a disparu du jour au lendemain, on n’a jamais su ce qui c’était passé. Daniel a juste laissé une lettre en disant qu’il avait besoin de changer d’air et que ce n’était pas possible avec nous dans les parages.
- Donc tu redoutes les retrouvailles ?
- Un peu mais je sens qu’il est devenu quelqu’un de bien. Je ne sais pas te l’expliquer mais j’en suis sur.
- Je te crois, mon ange, je te crois.

Je l’embrasse tendrement puis il me porte jusqu’à sa chambre. On s’installe tranquillement, ses bras sont autour de ma taille. Je commence à m’endormir quand il pose sa tête dans mon cou.

- Je le protègerais aussi, entendis-je.

Un dernier baiser puis je m’endors avec douceur dans ses bras tout en pensant à mon cousin et à ce qu’il est devenu.

J'espère que ce chapitre vous a plu!!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 25 Mai 2013 17:20 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Don et Danny sont donc cousins... J'ai trouvé!!! :mrgreen:
Pauvre Danny! voir sa mère massacrée sous ses yeux a dû être un traumatisme terrible! Pas étonnant qu'il ait pris ses distances avec sa famille.
Pour ma part je ne suis pas choquée de la question de Lindsay: ne connaissant pas Daniel et étant enquêtrice il est normal qu'elle émette cette hypothèse, parce que des ados de 14 ans qui tuent leur famille, ça arrive malheureusement, pas souvent, mais c'est crédible. Don devra réfléchir à cela avant de lui tenir rigueur d'avoir voulu éclaircir ce point. :maiseuh:
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 25 Mai 2013 19:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: Aliza


Aliza a écrit:
Pour ma part je ne suis pas choquée de la question de Lindsay: ne connaissant pas Daniel et étant enquêtrice il est normal qu'elle émette cette hypothèse, parce que des ados de 14 ans qui tuent leur famille, ça arrive malheureusement, pas souvent, mais c'est crédible. Don devra réfléchir à cela avant de lui tenir rigueur d'avoir voulu éclaircir ce point. :maiseuh: :suite:


Désolé Aliza, Don était bouleversé à ce moment donc c'est pour ça qu'il a réagi comme ça!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 26 Mai 2013 13:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Aoû 2012 09:05
Messages: 47
j'adore la suite. j'avais envie d'étrangler lindsay non mais on accuse pas danny :twisted:
j'attend la rencontre des deux cousins avec impatience.
:court: :court: :suite: :suite: :please:
:bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 26 Mai 2013 14:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci:
La suite arrive dès que possible mais je suis en pleine révision vu que mes examens approchent à grand pas ^^

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 27 Mai 2013 13:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
J'ai lu tous les chapitres que j'avais manqué !! quel suspens !!! sympa l'idée du crossover avec les experts manatthan !!! j'ai hâte de voir ou tout ça va nous mener !!! et si la relation de Danny et Steve va s'améliorer !!! vraiment bravo !!

Bon courage pour tes révisions et un gros M...e pour tes examens!!!
:bye:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com