Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 19 Avr 2013 00:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012 20:48
Messages: 68
Notons quand même qu'il a oublié ceux qui lui ont fait du mal !

Oui la Poêle :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 19 Avr 2013 01:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:lol: :lol: :lol: :lol:

J'pense que je vais prendre un billet pour aller me cacher au fin fond du monde pour ce que je prévois pour la suite!!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 19 Avr 2013 23:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Pour bien commencer le week-end voici le chapitre suivant!!! En espérant qu'il aura calmer vos ardeurs :lol: :lol:

Chapitre 4


Une fois que Joe a frappé l’homme brun, il s’avance vers moi et me prend dans ses bras. Je me laisse aller dans cette étreinte qui est douce comme un père avec son fils. Cela dure plusieurs minutes avant qu’on se sépare.

- Ça va petit ?
- Ça peut aller, Joe.
- Bien, où vas-tu dormir le temps de ta convalescence ?
- Il va dormir chez moi, répondit Chin.

Je les regarde tout les deux, je constate que Joe accepte bien Chin contrairement aux autres et je me demande bien pourquoi. On se dirige vers la voiture de Joe tranquillement.

- Joe, pourquoi l’avoir frappé ? demandai-je.
- C’est lui qui t’a fait tombé, il t’a poussé avec violence alors que tu étais en rollers et rien que pour ça il mérite plus qu’un poing dans son visage ! s’exclama-t-il.
- Il…c’est ça que tu me caches depuis tout à l’heure Chin ? Que s’est-il réellement passé ce jour-là ? J’exige des explications tout de suite !
- Danny calme-toi, s’il te plaît.
- Je me calmerai une fois que vous m’aurez avoué ce qu’il s’est passé ce jour-là, bordel, je mérite de savoir. Je suis la victime dans tout ça ! m’énervai-je.
- Je t’ai poussé violemment parce que j’étais énervé contre toi. Tu t’es pris une après-midi sans me consulter et je l’ai mal pris.
- Non mais tu es malade ! Tout ça parce que j’ai pris mon après-midi mais ça va pas bien dans ta tête ! J’aurais pu mourir tout ça à cause de ton ego mal placé !

Je remarque qu’il est blessé parce que je viens de dire mais je suis trop en colère pour y faire attention. Un souvenir se dessine dans ma tête, je me vois tomber au ralenti et ma tête se fracasse sur le sol avec violence. Je sursaute quand j’entends le bruit que fait ma tête une fois qu’elle a frappé le sol. Je ne sens même pas les larmes coulées sur mon visage suite à ça.

- Daniel ?
- Je…oh mon dieu ! sanglotai-je.
- Danny, Daniel, regarde moi.

Je vois Chin prendre mon visage entre ses mains, il enlève les larmes sur mes joues. Je ne me calme pas pour autant, une chose vient de se casser en moi et ça fait terriblement mal. J’entends des bruits autour de moi, il m’installe avec délicatesse dans sa voiture mais c’est comme si j’étais ailleurs autre part qu’ici. Je tourne la tête pour voir Joe leur parler, j’ai du mal à savoir ce qu’il leur dit. Puis il prend le volant tandis que Chin s’installe à côté de moi. Je pose ma tête sur son épaule, la route se fait en silence. Nous arrivons chez lui, je me sens porter puis déposer sur un canapé. Chin m’allonge et met une couverture sur moi, je les écoute entrain de discuter mais je ne pige rien à ce qu’ils se disent. Je me mets sur le dos puis je regarde le plafond. Un des gars me demande quelque chose mais je ne lui réponds pas. Je ne bouge pas, je suis comme dans un mutisme puis je réponds à l’appel de Morphée. Quand je reprends conscience, je me retrouve dans le noir complet. Je mets du temps avant de me rendre compte que je suis chez Chin après qu’on m’a expliqué ce qui c’était vraiment passé. Je m’aperçois qu’une couverture est sur moi, je m’assois sur le canapé sans la faire tomber par terre. J’entends mon ventre gargouillé donc je m’avance vers la cuisine où je vois que Chin m’a laissé un mot sur la table pour me dire qu’il a à manger dans le frigo pour moi. Je souris face à son mot, qu’est-ce qu’il peut être protecteur envers moi quand il s’y met surtout depuis la mort de Malia, il l’est même plus qu’avec Kono ou Steve la preuve il prend soin de moi alors que je sais le faire bon d’accord je vous l’accorde je ne me prends pas très bien soin de moi mais ce n’est pas si grave que ça si ? J’ouvre le frigo en m’imaginant le pire du genre une pizza à l’ananas mais je suis surpris en voyant mon plat préféré. Je ne savais pas qu’il l’avait retenu, mon cœur se serre en sachant ça. Je peux facilement deviner que c’est le seul avec Joe maintenant qui sache ce petit détail. Je prends l’assiette puis je m’installe à table et je commence à manger en silence. J’ai à peine fini de laver mon assiette que Chin me rejoint dans la cuisine.

- Je t’ai réveillé ? demandai-je.
- Non, je venais juste vérifier si tu étais encore là, dit-il.
- Ça ne m’a même pas traversé l’esprit. Merci.
- Tu n’as pas à me remercier, Danny. Tu es ma Ohana et je prends soin de ma Ohana, avoua-t-il.
- Laisse-moi te remercier pour tout ce que tu fais pour moi. Non, ne dis rien s’il te plaît. Merci de prendre soin de moi et de me protéger comme tu l’as fait ce matin à l’hôpital, expliquai-je.
- De rien. Il est encore tôt, je t’ai préparé la chambre d’ami tout à l’heure donc tu pourras dormir dans un lit au lieu du canapé.

Je le regarde mal à l’aise, un sentiment de panique s’empare de moi et je n’arrive pas à le contrôler donc j’essaie de le cacher mais c’est comme si il lisait en moi comme dans un livre ouvert. Il s’approche de moi puis il me prend dans ses bras, j’enfouis ma tête dans son cou. Ca fait longtemps que je n’ai pas eu d’étreinte comme ça donc je la savoure.

- Ou bien, préfères-tu dormir avec moi cette nuit ? me murmura-t-il.
- Je…tu fais déjà beaucoup pour moi, balbutiai-je.
- Daniel, je ne veux que ton bien être alors si tu as besoin de dormir avec moi ce soir alors je te laisserais dormir avec moi, répondit-il en jouant avec mes cheveux.
- Je…d’accord, je pense que dormir avec toi me permettra de bien dormir cette nuit, avouai-je.

Il me porte jusqu’à dans sa chambre et je lâche un grognement face à ça mais je me laisse faire. On arrive dans sa chambre, il me dépose dans le lit puis il s’y installe à son tour. Je garde juste mon T-shirt et mon boxer tout comme Chin. Une fois que c’est fait, Chin m’attire vers lui, je me retrouve dos à lui avec ses bras autour de ma taille. Je pose ma tête sur son épaule puis je commence à dormir en sentant sa main dans mes cheveux.

- Dors, p’tit frère, tu es en sécurité, entendis-je.
- ‘Nuit, Chin, répondis-je.

Je me sens en sécurité, je peux sentir ses bras se resserrer autour de ma taille. C’est dans cette position que je m’endors.

Bon Week-end tout le monde et à lundi pour la suite!! :bye: :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 20 Avr 2013 08:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Hum Danny qui s'endort dans les bras de Chin, moi je dis qu'entre eux il va se passer quelque chose :?:
Bon Steve il faut qu'il réagisse là!!
:suite:

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Flones le 20 Avr 2013 09:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 20 Avr 2013 09:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Aoû 2012 09:05
Messages: 47
danny et chin frère ou couple ? tu nous fais pas trop attendre hein. j'aime bien ce Jo protecteur et steve qui se fait rembarré pas gentil ça faut le réveiller et le secouer un peu.
:bravo: :bravo: j'adore toujours autant :bravo: :bravo:
:suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 20 Avr 2013 09:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:reviews:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 20 Avr 2013 17:10 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
On dirait de plus en plus qu'on se dirige vers du Danny/Chin... ce sera une première!! Mais j'aime l'idée! :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 20 Avr 2013 19:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 21 Avr 2013 00:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012 20:48
Messages: 68
On est d'accord on veut une première Chino :heart: ... Il n'y a aucun jeu de mon pourrit avec le prénom de Chin .. Non non :sors:

Je relis les chapitre a chaque fois et c'est toujours aussi bien :heart:
Chin est si cuuuute **
Suite :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 21 Avr 2013 12:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: Requiem

La suite arrive d'ici peu ma p'tite Lili :heart: :D :D


Chapitre 5


Une agréable odeur de café me réveille, je m’étire tout en baillant. Un sourire se dessine sur mon visage en imaginant l’homme que j’aime entrain de me faire le petit-déjeuner mais je déchante vite en me remémorant ce qu’il s’est passé. Steve qui me pousse alors que je suis en roller de ce fait je me fracasse le crâne par terre. Attendez une minute ! Je me souviens de tout maintenant, je me lève précipitamment et je m’habille. Une fois fait, je cours en bas pour faire face à Chin entrain de faire le petit-déjeuner. Il se tourne vers moi en m’entendant arriver vers lui.

- Danny ? m’appela-t-il avec inquiétude.
- Je…Je me souviens de tout, de Steve, de Kono et de Rachel. Je me rappelle pourquoi il m’a poussé, la véritable raison, avouai-je.
- J’aurais aimé que tu ne te rappelles pas de tout ça, dit Chin.
- C’est mieux comme ça, Chin. Je pense que je dois prendre du recul face à tout ça.
- Que comptes-tu faire ?
- Prendre des congés et aller voir ma famille.
- Si tu penses que ça t’aidera alors fais-le mais sache que je serais toujours là pour toi, Danny.
- Merci, Chin.
- Allez assis toi le petit déjeuner est servi.

Je m’installe à table en rigolant face à son comportement. Il ajoute le sirop d’érable puis la confiture à l’ananas et oui c’est mon petit péché mignon. Je me demande qui a pu lui en parler vu que personne le sait à par oh la petite coquine.

- Ne gronde pas ta fille pour ça, c’est moi qui lui ai demandé pour où cas où que tu viens manger à la maison, expliqua-t-il.
- C’est gentil mais tu sais que je pourrais te prendre pour un psychopathe.
- Coupable tu m’as démasqué ! s’exclama-t-il en ayant un immense sourire.
- Je vais devoir t’arrêter, dis-je en rentrant dans son jeu.
- Oh non, je n’ai rien fait de mal. Un grand frère se doit de tout savoir sur son petit frère, argumenta Chin.

Je suis surpris par ce qu’il vient de dire. Il me considère vraiment comme son petit frère, cela me touche énormément. Suite à ça, on commence par manger le petit déjeuner avec une bonne ambiance. Je sens le regard de Chin sur moi, je relève la tête pour le voir me sourire tendrement. Je lui réponds mais je me sens un peu perdu face à tout ça, mes sentiments se mélangent et je ne sais plus quoi faire. Je finis de déjeuner quand le téléphone de Chin, je vois qui se tend en voyant de qui provient l’appel. Je suppose que c’est Steve pour qu’il se comporte comme ça. Chin répond, je ne l’ai jamais vu aussi tendu depuis que je le connais.

- On arrive, dit-il.

Il raccroche, un silence s’installe dans la pièce. Chin se lève, débarrasse la table tandis que moi je m’inquiète sur ce qu’il pense et je redoute quand on les rejoindra. Je veux parler quand il se tourne vers moi.

- Steve veut te voir au Q.G., le Gouverneur lui a donné un ancien dossier qui te concerne enfin si ce que j’ai compris, avoua-t-il.
- Quel dossier ? demandai-je.
- Il n’a pas voulu m’en dire plus mais il avait l’air inquiet, expliqua Chin.
- Si on n’a pas le choix donc on y va mais avant peut-on me déposer chez moi pour que je me change ?
- Bien sur, let’s go !

On se dirige vers sa voiture direction mon appartement. On y arrive au bout de dix minutes, je lui demande de rester dans la voiture et que je ne serais pas long. Chose que je réalise car je sors de chez moi au bout d’une vingtaine de minutes. Maintenant on roule vers le Q.G., j’appréhende ce qu’il va se passer maintenant que je me souviens de tout. La voiture s’arrête signe qu’on est devant le Q.G., on sort de la voiture et on y entre. On les voit devant la table tactile avec Catherine. Je ne savais pas qu’elle faisait parti de l’équipe mais bon j’aurais du m’en douter maintenant qu’elle est de retour dans la vie de Steve.

- Alors qu’est-ce que tu ne voulais pas me dire au téléphone ? demanda Chin.
- Un indice vient de refaire surface.
- Quel dossier ? questionnai-je.

Personne ne répond tout ce qu’ils font c’est de me regarder avec inquiétude. Ca commence à m’énerver tout ces regards.

- Quel dossier ! m’énervai-je.

Je vois Steve mettre une photo sur l’écran. Dès que je la vois, je gémis de douleur face à ce que ça me rappelle. Je sens des mains me rattraper ce qui m’évite de tomber. Les larmes coulent toutes seules, la douleur est insoutenable. Je peux voir Steve se rapprocher de moi mais je recule, mon dos percute le torse de Chin qui en profite pour mettre ses bras autour de moi comme pour me protéger d’eux.

- Danno ? m’appela Steve.

Je m’enfonce un peu contre Chin, ses bras se resserrent autour de moi.

- Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? demandai-je en sachant que je n’aurai pas de réponse.
- Je ne sais pas.
- Je ne veux pas revivre ça, pleurai-je.
- Je suis là, qui est-elle ? me questionna Chin.
- C’est ma…

Et voilà je sens ma dernière heure arrivée donc j'vous dis au revoir!! :bye: :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 21 Avr 2013 15:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Aoû 2012 09:05
Messages: 47
pourquoi ta coupé ? c'est pas gentil. tu ne peux pas foutre catherine dehors. :D :D
j'adore ce chin protecteur mais c'est très ambigüe entre eux. :bye: :bye:
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 21 Avr 2013 16:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
:maiseuh: C'est cruel d'avoir coupé à cet endroit là
:suite:

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 21 Avr 2013 18:01 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Ca ne va pas de couper à cet endroit là? :pascontente: :suite: :suite: :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 21 Avr 2013 18:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2011 22:58
Messages: 150
Localisation: Péninsule de Boeshane
Haaaaa noooon :pascontente: du tout que tu arrête comme ça,qu'elle est cette personne qui remonte dans la vie de Danno ? et comment va réagir Steve en voyant les bras de Chin autour de Danno :roll:

Vivement demain pour :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le jour où tout bascule H5-0 D/??? PG-13
MessagePosté: 21 Avr 2013 19:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:reviews: quoi? tout ce qu'il vient à vos esprits c'est de savoir qu'est cette personne?? j'aurai cru que ca serait la confiture d'ananas!!! Nan j'rigole j'aime coupé de cette facon tenir en haleine les gens c'est ma passion.

:evil: :evil:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com