Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] I ka wa Mamua(episode 6 saison 3)-Mcdanno-G
MessagePosté: 10 Mar 2013 00:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Bon ça fait longtemps que je voulais écrire cet OS. Mais ne souhaitant pas spoiler ce grand moment, j’ai attendu. Alors voilà enfin ce soir je vous le mets. J’espère que ça va vous plaire. C’est encore très court mais les canons et moi ça fait deux ^^. Bisous tout le monde et vous le savez : une review est toujours appréciée ^^

Ce soir, il était seul. Ce soir, il avait choisi de ne voir personne. Ce soir, il préférait apprécier sur son bord de plage la vue qui s’offrait à lui. Apprécier l’air marin, le coucher de soleil qui se déclinait sous ses yeux. Profiter de chaque instant de la vie comme il ne l’avait jamais fait avant. Savourer la chance qui lui était donnée.
Aujourd’hui, il avait été à deux doigts de mourir. Aujourd’hui, il avait eu la plus grande peur de sa vie. Aujourd’hui, son meilleur ami et lui auraient pu terminer en bouillie. Aujourd’hui, son esprit s’était éclairci. Aujourd’hui, il avait enfin compris ce qui comptait le plus au monde pour lui.
Et ce qui comptait le plus s’était trouvé justement avec lui. En face de lui, sur le point de voir sa vie se finir. Sans voir sa petite fille grandir.
Des minutes, des heures qui leur avait semblé interminables. Des minutes, des heures à se demander s’ils allaient s’en sortir. Et voir son ami ainsi, plus stressé et tendu que jamais au bord des larmes… ça pourrait sembler bizarre mais à ce moment-là, il avait enfin la réponse à toutes ces questions. Il pouvait enfin mettre un nom sur ces sentiments qu’il avait tenté d’enfouir en lui. Les cacher aux yeux des autres- leurs amis, sa sœur, leurs proches… et se lancer dans une relation sans lendemain avec une femme depuis des années- une fuite en avant comme toujours. Une fuite de la réalité comme toujours. La loi du DADT régnant encore et toujours dans sa tête.
Mais là, il ne pouvait plus le nier. Devant le regard apeuré de son ami. Face à la situation présentée à eux… non il ne pouvait plus se mentir. Son Danno, il l’avait dans la peau. Cet homme, il ne pourrait plus jamais s’en passer. Et tant pis du qu’en dira t-on ? Rien à faire de la DADT, plus rien à faire de Catherine. Il ne voulait plus qu’une seule et unique personne à ses côtés… Danny. Danny et encore Danny. Ce sera toujours Danny.
Mais évidemment son ami ne pouvait pas ressentir la même chose que lui. Son ami avait Gaby. Son ami avait été marié. Son ami avait une fille pour qui il était prêt à tout, même à sacrifier sa propre vie. Son ami ne pouvait pas l’aimer lui, cela était impossible.
Et pourtant ce soir il analysait tous les signes. Et pourtant il analysait tous les gestes. Et pourtant il décortiquait chaque parole. Et pourtant pendant plusieurs minutes il y croyait. Et pourtant même durant cette étreinte anodine et fraternelle qu’il aurait tant voulu prolonger, il y croyait. Il voudrait tant croire à un autre sentiment que l’amitié. Mais non, il ne fallait pas rêver. Un homme casse-cou et frappadingue comme lui- un exact opposé de son Danny- ne pouvait pas être aimé d’un homme aussi posé.
Ce soir, il était seul et il le sera encore longtemps. Il devra aller de l’avant, en rêvant éternellement que cet homme puisse devenir son amant. Se contenter de ce qui pourrait lui offrir des années durant. Oui il était prêt à s’en tenir à ce plan si ça ne pouvait être autrement.

Mais ce soir, il n’aurait pu se douter que sa vie allait changer complètement. Ce soir, il n’aurait pu se douter qu’après un moment avec sa fille, l’homme allait venir chez lui directement. Ce soir, il n’aurait pu se douter que l’homme allait directement le prendre dans ses bras sans un mot prononcé. Ce soir, il n’aurait pu se douter qu’ils allaient pleurer comme des enfants.
Des larmes de soulagement, des larmes signifiant qu’ils étaient bel et bien vivants, des larmes pour montrer leur peur commune. Une peur commune de ne plus être vivants. Une peur commune de partir sans s’être avoué leurs sentiments. Une peur commune de ne pas pouvoir aller de l’avant. Jamais une telle peur n’avait existé chez eux.
Et maintenant, cette peur s’était effacée. Et maintenant, cette peur n’existait plus. Et maintenant, ils allaient enfin aller de l’avant. Et maintenant, ils allaient se sentir vivants.
Car à deux on est toujours mieux. Car à deux on se sentait moins seul. Car à deux on pouvait tout offrir à l’être aimé. Car à deux même avec du temps, on pouvait s’aimer plus qu’avant.
Et sur ces dernières pensées, deux hommes purent enfin s’unir en tant qu’amants.

Fin…

Alors verdict ? Je retourne me cacher ou pas ? *ressors par la porte de la pièce penchée ^^*

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I ka wa Mamua(episode 6 saison 3)-Mcdanno-G
MessagePosté: 10 Mar 2013 00:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: magnifique!!

:wouah: :wouah: j'en perds mes mots dis donc!!!

Comme tu as pu le voir mon commentaire est très instructif :lol: :lol: :lol:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I ka wa Mamua(episode 6 saison 3)-Mcdanno-G
MessagePosté: 10 Mar 2013 15:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: je les aime de tous types et pour entendre cela j'accepte avec grand plaisir :wink:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I ka wa Mamua(episode 6 saison 3)-Mcdanno-G
MessagePosté: 10 Mar 2013 15:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
J'ai honte (enfin, non, pas vraiment, faut pas exagérer non plus :roll:), je ne me souvenais absolument pas de l'épisode 6 de la saison 3 :roll: J'ai du aller vérifier après ma lecture pour voir le rapport avec l'écrit.

Ceci étant dit, même en ne sachant/ne me souvenant pas de l'épisode, ça n'empêche en rien la compréhension (et appréciation) de l'OS. C'est suffisamment bien écrit pour ne pas ressentir de gêne à la lecture. De plus, tu décris succinctement ce qu'ils ont "vécu", ils ont failli mourir bla-bla-bla, ils ont eu très peur bla-bla-bla. C'est amplement suffisant pour comprendre ce que ça a déclenché chez Steve :)
Sinon, je trouve la fin très poétique et très jolie !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I ka wa Mamua(episode 6 saison 3)-Mcdanno-G
MessagePosté: 10 Mar 2013 18:18 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Très bel OS inspiré de l'épisode d'hier qui avait tous les ingrédients pour amener les auteurs talentueux à nous fournir ce type d'écrit! Merci! :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I ka wa Mamua(episode 6 saison 3)-Mcdanno-G
MessagePosté: 10 Mar 2013 21:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
C'est magnifique !!!
J'adore
Bravo Vaughn's

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I ka wa Mamua(episode 6 saison 3)-Mcdanno-G
MessagePosté: 10 Mar 2013 23:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
merci pour cette histoire, très beau. :) :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I ka wa Mamua(episode 6 saison 3)-Mcdanno-G
MessagePosté: 11 Mar 2013 12:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:wouah: :reviews: je ne m'attendais pas a un tel enthousiasme envers ce texte. Ca fait trop trop plaisir surtout que je trouve que c'est tres tres tres loin d'etre grandiose :oops:
Aunbrey: je peux faire ma Barma pour une fois et dire que j'ai pas tout compris? :oops: :sors:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I ka wa Mamua(episode 6 saison 3)-Mcdanno-G
MessagePosté: 11 Mar 2013 20:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
J'ai simplement dit que je ne me souvenais pas de quoi parlait l'épisode dont tu t'es servie pour écrire cet OS mais que même sans savoir de quoi ça parlait, ça ne gênait pas la lecture ;)
Est-ce compréhensible maintenant ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I ka wa Mamua(episode 6 saison 3)-Mcdanno-G
MessagePosté: 11 Mar 2013 20:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:merci: ma cherie. Non en fait en relisant... bah c'est tres clair *arreter l'alcool entre les midis car ca me reussit vraiment pas :sors:
:reviews: encore a toi ma grande et a vous tous. Je n'utilise ce style tres succint que rarement, je crois que je ne l'ai fait qu'avec ma premiere fic sur ce pairing en fait. Il n'y a rien de plus succint qu'"On the beach" *ressors en sifflotant apres m'etre fait ma pub :lol:*

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I ka wa Mamua(episode 6 saison 3)-Mcdanno-G
MessagePosté: 12 Avr 2013 00:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2010 10:49
Messages: 246
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)


"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I ka wa Mamua(episode 6 saison 3)-Mcdanno-G
MessagePosté: 12 Avr 2013 14:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2011 22:58
Messages: 150
Localisation: Péninsule de Boeshane
Maaagniiifiiiqueeee :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: très belle histoire et super bien écrite. je reste sans ( mots ) j'adore.
:hola: :hola: :hola:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I ka wa Mamua(episode 6 saison 3)-Mcdanno-G
MessagePosté: 23 Avr 2013 20:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 21 Sep 2012 19:13
Messages: 21
tu peux etre fiere...tete haute


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I ka wa Mamua(episode 6 saison 3)-Mcdanno-G
MessagePosté: 24 Avr 2013 09:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
j'ai adoré cet épisode et le fait que steve refuse de laisser danny!!!

très joli O.S :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I ka wa Mamua(episode 6 saison 3)-Mcdanno-G
MessagePosté: 02 Mai 2013 00:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: :reviews: :reviews: :reviews: :reviews:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com