Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] "Contre toute logique" Jim/Spock; Star Trek;PG13
MessagePosté: 27 Fév 2013 19:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Spock aussi « froid » qu’un glaçon ? Hem…
Voici la deuxième partie de « Prérogatives ».
Bonne lecture !

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la propriété exclusive de Gene Roddenberry et de Paramount.

Je ne retire aucun bénéfice financier de cette fiction.

« Contre toute logique » :


« Captain log, star date 3112.6 : Nous sommes en orbite autour de Century 23. L’entreprise accueille, à son bord, des ambassadeurs des planètes faisant partie de la Fédération des Planètes unies. Une réunion en vue d’un pacte sur la sécurité pour les peuples proches du territoire klingon. »

Kirk éteignit son ordinateur, d’un air pensif et finit par se lever de son bureau. Il lissa, distraitement, son uniforme d’apparat et eut un soupir d’ennui.
Le capitaine James Tiberius Kirk détestait la burucratie, les formalités et les diplômates. Sauf, un certain ambassadeur vulcain dont le jeune homme rêvait de devenir le gendre…
A ce doux fantasme, Jim se rembrunit et des souvenirs de sa déconvenue, avec son Premier Officier, lui revinrent à l’esprit. Ainsi que la difficulté à assurer une relation professionnelle, les jours suivants.
La porte de ses quartiers s’ouvrit pour laisser apparaitre Spock, en tenue de cérémonie, et Mac Coy.
Le docteur avait une moue grognonne et cela fit sourire James qui avait de la peine à dissimuler son amertume face à un Spock magnifique.


« -Eh, bien ! Fit Kirk, d’un ton léger et gouailleur. Je vois que vous appréciez, autant que moi, les mondanités ! »

Mac Coy grogna, morose :

« -J’ai hâte que cette rencontre se termine ! Retrouver ma tranquillité, quel pied ! Quand je pense qu’il va falloir faire des « ronds » de jambes à ces messieurs et ménager leurs susceptibilité ! »

Avant que Jim, se détendant et un sourire aux lèvres, ne put répliquer, Spock intervint, son sourcil droit se haussant :

« -Je ne vois pas l’utilité de faire des « ronds » de jambes à cette réunion, docteur Mac Coy. C’est illogique de songer que cet exercise physique pusse permettre une quelconque avancée… »

Le médecin roula des yeux et exaspéré, il marmonna :

« -Dieu ! Votre précieux esprit logique interprête tout à la lettre ! Vous ne pouvez pas, juste un instant, délaisser votre sacrosainte logique mathématique, « oreilles pointues » ! »

Spock allait donner sa version mais Kirk, voyant approcher leurs éternelles joutes verbales, se décida à y mettre fin :

« -Gentlemen, n’oubliez pas que nos invités nous attendent ! »

Mac Coy maugréa, mécontent et Spock reprit son attitude sereine et professionnelle. Les trois amis se dirigèrent vers la salle de réception.
Le capitaine, un peu en tête, du groupe. Ne souhaitant pas la proximité de son Premier Officier.


…………………………………………………………………………………………………………………


James, usant de son charme, discutait avec un couple d’ambassadeur de Tellurite et riait, de temps à autre, des petits anecdotes que lui contait la jeune Telluritienne.
Son regard, malgré lui, se porta sur Spock et une jeune femme vulcaine. Cette dernière, jolie et intelligente, était venue avec Sarek et Amanda. Elle possédait un solide bagage scientifique et une conversation intéressante.
D’où la complicité évidente et indéniable entre Spock et elle. Kirk tâcha de masquer une jalousie mordante et de chasser des pensées soupçonneuses à l’égard des deux jeunes Vulcains, en buvant son verre.
Il tenta, désespéremment, de se concentrer sur la plaisanterie de son interlocuteur mais en vain. Ses yeux revenaient, sans cesse, sur Spock et la jeune scientifique et son estomac se noua lorsqu’il entrevit la fascination sur le visage, si d’ordinaire, inexpressif de Spock.
Une boule dans la gorge, l’air sombre, Kirk dévisagea le couple. Le cœur au bord des lèvres et son monde s’écroulant.


…………………………………………………………………………………………………………………………….


La jeune scientifique n’eut qu’un bref sourire quand Spock lui proposa de visiter le vaisseau et la passerelle.
Ayant étudier les us et coutumes des humains, elle n’était pas déroutée par les signaux, subtiles, de son compatriote et possédant un esprit ouvert et plus tolérant que les autres Vulcains, elle n’en fut pas offusquée. Amusée, plutôt…

« -Non, Spock. Refusa-t-elle, nuançant son ton de respect et d’un peu de distance. Je ne peux accepter votre offre. Ce serait déloyal et malhonnête de ma part de profiter d’une faiblesse de votre part : Vous n’êtes pas en état de concevoir , logiquement, ce qui est bon pour vous. »

Les deux sourcils de Spock se soulevèrent, indiquant une indéniable stupéfaction. L’officier scientifique inclina, légèrement de la tête. Preuve d’une grande perplexité chez lui.

« -Je n’ai aucun problème pour analyser, d’une manière concise et efficace, mon état d’esprit. Informa-t-il, sereinement. Puis, à ma connaissance, mes services, ces 2.6 jours, à bord de l’Enterprise, n’ont souffert d’ aucunes incomptétences. Donc, il est inexact de dire que je suis incapable de réfléchir. »

La jeune Vulcaine secoua la tête, imperceptiblement et sourit, doucement :

« -J’ai, pourtant au cours de notre conversation, relevé plusieurs données erronées sur la végétation de Century 23. Je ne les ai pas soulignées car j’ai préféré vous étudier. Il en résulte que vous êtes dans un état émotionnel de confusion. Puis, je décline votre invitation car votre capitaine ne me laisse pas d’autre option que le refus. »

Clairement amusée, elle montra Kirk qui les observait, l’air toujours sombre et une lueur tourmentée dans son regard noisette.
Spock remarqua, enfin, le jeune humain et son regard d’ambre se fixa sur Kirk. Celui-ci rougit et marmonnant de vagues excuses au couple d’ambassadeur, quitta la salle de réception.

« -L’honnêteté est salutaire. Annonça la jeune Vulcaine, en portant son attention à Spock. L’honnêteté envers soi-même, en particulier. Allez soulager votre capitaine de sa souffrance. »

L’encouragement de sa jeune compatriote étonna Spock qui voulut la questionner. Mais la jeune scientifique devança sa question :

« -Amanda est un bon professeur. L’amour n’est pas logique. »

Un soulagement certain détendit les traits de Spock qui, paisiblement, prit la direction de la sortie.


………………………………………………………………………………………………………………………………


Kirk, réfugié dans son lit, contemplait le plafond de sa chambre. Il était honteux de son comportement et il essayait de le justifier par tous les moyens.
Mais son esprit revenait toujours à la vision du jeune couple formé par Spock et la jeune scientifique. Le jeune homme ne put s’empêcher d’éprouver de l’envie et le désir d’être un Vulcain pour pouvoir être aussi proche de son Premier Officier.
Le glissement de sa porte fit redresser Kirk de sa couchette et une silhouette, familière et longiligne, s’avança vers le capitaine.

Kirk, incrédule, reconnut son Premier Officier et avant qu’il ne put demander comment celui-ci avait pénétré chez lui, une bouche avide et chaude se posèrent sur ses lèvres.
Une langue s’octroya, d’office, le passage entre ses dents et s’empara celle de Kirk qui gémit, dérouté et un peu perdu. Une main vint caresser sa nuque et James, frissonnant de désir et de plaisir, répondit au baiser avec un enthousiasme éperdu.
Une félicité, immense, déferla en l’humain et des larmes de bonheur s’amassèrent , au bord, de ses jolis yeux noisettes.

« -Attendez, Spock. Demanda Kirk, haletant et cherchant à le repousser d’une main. Il faut que je respire ! Je ne suis pas contre cet empressement…Au contraire. Mais expliquez-moi. Je ne comprends pas ce revirement… »

Mais Spock, peu enclin au bavardage, émit un grognement de protestation et attira, étroitement, James contre lui.

« -Attention. Fit James, dans un souffle. Je vais manquer d’oxygène… Mais vous me faîtes mal ! Spock ! »

Sous l’ébahissement de Kirk, Spock eut un geste inimaginable : Son bras remonta vers la base du cou et pinça vigoureusement.
Se sentant partir, Kirk adressa un regard d’incompréhension et de douleur à son officier scientifique et ami de longue date.
Il s’écroula dans les bras de ce dernier et dans une lumière aveuglante, disparut du vaisseau.


A suivre.


Reviews ?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Dernière édition par duneline le 28 Fév 2013 10:59, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Contre toute logique" Jim/Spock; Star Trek;PG13
MessagePosté: 27 Fév 2013 19:45 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Ben... c'est quoi ce truc? Est-ce vraiment Spock ou est-il "sous influence"? Hâte de savoir la suite! :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Contre toute logique" Jim/Spock; Star Trek;PG13
MessagePosté: 27 Fév 2013 20:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Aliza a écrit:
Ben... c'est quoi ce truc? Est-ce vraiment Spock ou est-il "sous influence"? Hâte de savoir la suite! :suite:


Merci pour ta review! :heart: Ha, mystère! :mrgreen:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Contre toute logique" Jim/Spock; Star Trek;PG13
MessagePosté: 27 Fév 2013 23:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
duneline a écrit:
A suivre.

Raaaahhh :maiseuh: c'est pas juste !!!! :mrgreen: :mrgreen: :suite: :suite: :please: :please: "non je ne suis pas du tout a genoux entrain de te suplier" :laughing: :laughing:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Contre toute logique" Jim/Spock; Star Trek;PG13
MessagePosté: 28 Fév 2013 08:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
galifret a écrit:
duneline a écrit:
A suivre.

Raaaahhh :maiseuh: c'est pas juste !!!! :mrgreen: :mrgreen: :suite: :suite: :please: :please: "non je ne suis pas du tout a genoux entrain de te suplier" :laughing: :laughing:


Merci pour ta review! :heart: So suppliante? :lol: :lol: :lol:

La suite arrive bientôt! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Contre toute logique" Jim/Spock; Star Trek;PG13
MessagePosté: 28 Fév 2013 15:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Ah ça faisait longtemps que je n'avais rien lu sur ces deux-là, tout ça part bien, hâte d'avoir la suite.

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Contre toute logique" Jim/Spock; Star Trek;PG13
MessagePosté: 28 Fév 2013 19:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 22:28
Messages: 774
Localisation: Quelque part entre mon imagination débordante et la réalité.
*pétage de plombs dû à la frustration*
Nooon mais ça va pas la tête !!! T'es malade ! On arrête pas un chapitre sur ça nom de nom !!!! Mais c'est inhumain !!! >.< !!!

Je veuuuux la suite !!!!!!!
*se calme*

...

Et bin, ça fait longtemps que j'avais pas lu de fics sur ce couple, sur ce fandom en règle générale en fait; ça me manquait :D . Et ça tombe très bien que ce soit toi qui l'écrives, je sais qu'on est jamais déçu avec tes textes Duneline ^^... Ton seul défaut (enfin, façon de parler) c'est d'être sujette à des piques de sadisme aigu :lol:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Spoiler: Montrer
Image
Merci à Kamiel pour la bannière de ralliement de l'Army !
- Membre de l'ARMY -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Contre toute logique" Jim/Spock; Star Trek;PG13
MessagePosté: 02 Mar 2013 18:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Gwendal a écrit:
*pétage de plombs dû à la frustration*
Nooon mais ça va pas la tête !!! T'es malade ! On arrête pas un chapitre sur ça nom de nom !!!! Mais c'est inhumain !!! >.< !!!

Je veuuuux la suite !!!!!!!
*se calme*

...

Et bin, ça fait longtemps que j'avais pas lu de fics sur ce couple, sur ce fandom en règle générale en fait; ça me manquait :D . Et ça tombe très bien que ce soit toi qui l'écrives, je sais qu'on est jamais déçu avec tes textes Duneline ^^... Ton seul défaut (enfin, façon de parler) c'est d'être sujette à des piques de sadisme aigu :lol:

:suite: :suite: :suite:



Merci pour ton compliment et ta review! :oops: Mes crises de sadisme aigües! :lol: :lol: :lol:


Mimey a écrit:
Ah ça faisait longtemps que je n'avais rien lu sur ces deux-là, tout ça part bien, hâte d'avoir la suite.


Merci pour ton commentaire! Je suis ravie de voir que des personnes aiment ce couple! :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Contre toute logique" Jim/Spock; Star Trek;PG13
MessagePosté: 03 Mar 2013 11:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Je suis fan de la série star trek, sauf 'origins' (j'aime pas william shatner, même pas ds hooker) et enterprise. Malgré tout, avec le remake et donc un nouveau visage sur le capitaine kirk, je me suis laissée séduire par ton fandom. Et me voilà maintenant séduite par ta fic qui me laisse en suspence. J'attends la suite avec une grande curiosité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Contre toute logique" Jim/Spock; Star Trek;PG13
MessagePosté: 04 Mar 2013 09:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
kaos a écrit:
Je suis fan de la série star trek, sauf 'origins' (j'aime pas william shatner, même pas ds hooker) et enterprise. Malgré tout, avec le remake et donc un nouveau visage sur le capitaine kirk, je me suis laissée séduire par ton fandom. Et me voilà maintenant séduite par ta fic qui me laisse en suspence. J'attends la suite avec une grande curiosité.


Merci pour ta review et d'avoir su passer outre ton aversion pour Shatner! :heart:

Si tu veux découvrir la série Star Trek TOS et voir les moments slash, fais un tour sur le site "french kirk/spock". Tu verras, tu trouveras ton bonheur! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Contre toute logique" Jim/Spock; Star Trek;PG13
MessagePosté: 04 Mar 2013 20:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
Coucou duneline j'ai été faire un tour sur le site que tu a recomander a kaos et je me suit dit je vais commencer "confusion" en attendent :suite: de ton histoire ici et là malheure j'arrive du Quartiers du Capitaine et je ne trouve pas la suite :cry: :mrgreen: Peut tu m'éclairé :?: :?:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Contre toute logique" Jim/Spock; Star Trek;PG13
MessagePosté: 05 Mar 2013 18:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
En fait, il s'agit d'un jeu de rôle et il se trouve que ma binôme, pour des raisons que j'ignore, n'est pas disponible pour terminer... :cry:

Merci d'être allée faire un tour là-bas et je conseille de lire les autres fics du site: Elles sont top!

As-tu lu les analyses et vu les scènes cultes? Tu ne seras pas déçue! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Contre toute logique" Jim/Spock; Star Trek;PG13
MessagePosté: 06 Mar 2013 05:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2012 03:17
Messages: 771
Localisation: Plusssssss Ultra !!
duneline a écrit:
En fait, il s'agit d'un jeu de rôle et il se trouve que ma binôme, pour des raisons que j'ignore, n'est pas disponible pour terminer... :cry:

:injuste: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

duneline a écrit:
Merci d'être allée faire un tour là-bas et je conseille de lire les autres fics du site: Elles sont top!

As-tu lu les analyses et vu les scènes cultes? Tu ne seras pas déçue! :wink:

Cest en cour de lecture :mrgreen: :mrgreen: mais vus que j'ai pas trop de tems c'est moment si sa va me prendre un peux de temps :mrgreen: :mrgreen: mais bon j'adore la série et les kirk et spock d'origine alors sa ne me gene pas :mrgreen: :mrgreen:

_________________
ImageImage
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Contre toute logique" Jim/Spock; Star Trek;PG13
MessagePosté: 07 Mar 2013 22:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Je te conseille aussi Star Trek Phase II. C'est top!

Bref, la suite arrive bientôt! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Contre toute logique" Jim/Spock; Star Trek;PG13
MessagePosté: 15 Mar 2013 21:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Spock aurait enlevé notre jeune capitaine Kirk ?
Voici la suite !
Bonne lecture !

Partie 2 :

« Starship’log : Lieutenant Commander Spock au rapport pour capitaine James T. Kirk. En orbite autour de Century 24, avec à bord des ambassadeurs de la Fédération des Planètes Unies, Enterprise a perdu son capitaine.
Le capitaine Kirk a disparu, au vu de la vidéo enregistrée par l’ordinateur de bord, enlevé par un individu me ressemblant de façon indiscutable.
Moi-même, ainsi que le navigateur Zulu et le lieutenant commander Scotty, nous avons recherché la trace du capitaine sur le planète. Sans résultat pour le moment. »

Spock, étranger aux émotions de panique et d’angoisse des membres de la passerelle, lisait les rapports des officiers d’ingénierie et nulle trace de stress ne troublait son visage impassible.
Mac Coy, anxieux pour son ami James, avait une envie furieuse de secouer l’officier scientifique et d’exiger des méthodes plus efficaces. Mais le médecin en chef se retint car étant l’un des rares privilégiés à avoir visionné la vidéo, il savait que sous le masque de pierre du Vulcain, il devait y avoir une tempête de sentiments.
Sentiments que Spock maintenait sous contrôle, Dieu seul savait comment ! Assumer le commandement de l’Enterprise, gérer les questions des ambassadeurs et leurs sécurités et les recherches pour Jim ne constituaient pas une chose enviable et Mac Coy plaignait Spock.

Soudain, Uhura se détourna de sa console et lança, perplexe :

« -Monsieur Spock, je reçois un signal de communication. Elle provient de la planète ! »

Spock, entendant cela, adressa un regard de reproche à Chekov qui secoua la tête, embarrassé :

« -J’ignore, monsieur Spock, comment la communication ait pu m’échapper ! Mais je suis sûr d’avoir scanné toute la surface de cette planète ! »

Spock ne fit plus attention à Chekov et donna l’ordre de mettre la communication sur écran. Son souffle, imperceptiblement, se bloqua un instant. La nervosité dut se lire sur ses traits car aussitôt, Mac Coy vint se placer à ses côtés, avec un sourire de sympathie.
Le Vulcain, s’apercevant de cet état de fait, n’objecta rien à la présence de Mac Coy mais se reprit. Son visage redevint aussi calme que la surface d’un lac.
Scotty, Zulu, Uhura, Chekov et ainsi que les autres membres de la passerelle, portèrent leur regard instinctivement sur l’écran. Devinant que cela concernait leur capitaine.

Un murmure d’horreur, d’inquiêtude et d’indignation émergea de presque toutes les lèvres :
James, le torse nu, les poignets attachés par des liens de corde, à moitié inconscient, était suspendu à une poutre.
A ses côtés, se tenait un homme. Un Vulcain précisément. Un sosie de Spock.


………………………………………………………………………………………………………………………………….

Spock, gardant son sang-froid, détailla le cachot où était emprisonné son ami et fit un signe discret à Chekov qui, immédiatement, se mit à localiser la source de l’appel.
Mais ce geste n’avait pas échappé au mystérieux kidnappeur qui eut un sourire machiavélique et réjouie :

« -Non, Spock, vous ne parviendrez pas à sauver votre précieux capitaine. Voyez-vous, mon très cher Vulcain, j’avais dans l’intention de vous tuer, vous. Vous souvenez-vous de Montélia 3, monsieur Spock ? Le préjudice que vous avez porté à notre cause ? »

Disant ses mots incompréhensibles aux yeux du reste des membres de l’équipage, l’individu fit claquer un étrange fouet entre ses mains.
Kirk, au sifflement émis par le fouet, remua et murmura, faiblement :

« -Non ! Vous n’êtes pas Spock ! Vous ne me briserez pas ! Vous…N’êtes…Pas …Spock ! Spock ne me ferait pas de mal ! »

Une émotion, inconnue et intense, faillit submerger le Vulcain en entendant les paroles de James, son capitaine et ami. La confiance de l’humain toucha Spock plus qu’il ne voulut l’admettre et pour la première fois de sa vie, une pulsion de meurtre naquit en lui.
Menaçant toute raison en son esprit si discipliné.

« -Cessez de vous rebeller, Jim ! Susurra le faux Spock, en effleurant le dos de Kirk avec la manche du fouet. Acceptez que je puisse changer, Jim. Je peux être un menteur, vous le savez. Vous en avez eu la preuve pour Pike et Thalos IV. J’en ai assez de votre sentimentalité et de vos émotions. Vous les humains, vous êtes insupportables avec vos sensibleries et vos comportements illogiques ! Acceptez, Jim et vous ne souffrirez plus. »

Ce fut prononcé d’une voix doucereuse et mielleuse. Mais Jim refusa, se révoltant contre l’évidence et cracha, les yeux à demi-clos :

« -Vous ne pouvez pas être lui. Vous n’êtes pas lui. Vous n’êtes qu’un ursupateur, une créature sans identité et incapable d’assumer ses actes ! »

Le fouet claqua, implacable et Kirk hurla, perdant conscience. Des larmes de pitié jaillirent sur les joues du lieutenant Uhura qui se retint de sangloter.
Mac Coy, fou de rage, serra des poings pendant que Scotty, blême de rage, semblait prêt à sauter sur l’écran.

« -Enlever et torturer le capitaine Kirk constituent des faits illogiques. Commença Spock, dont seule la lueur sombre, dans ses yeux d’ambre, indiquait sa colère. Indubitablement, vous ressentez une rancune envers moi. Pourquoi ne pas vous en prendre à moi et ne pas relâcher le capitaine ? Ce serait plus logique et plus adéquat comme solution. Je me propose de prendre la place du capitaine.»

Mais le ravisseur, d’un air triomphant et sadique, secoua la tête. Il eut un sourire sinistre, avant de déclarer :

« -Non, monsieur Spock. Vous ne m’aurez pas avec votre logique. Vous supprimer serez trop doux. Non. Je veux que vous endurez la souffrance de voir un être, que vous chérissez le plus aus monde, se faire torturer. »

Avec une joie féroce, il appliqua une barre rougie sur les yeux de Jim qui se mit à hurler, hurler !
Sur cette dernière image, l’écran s’éteignit.


………………………………………………………………………………………………………………………………………..


La salle de téléportation appela la passerelle, totalement alarmée et prise au dépourvue.

« -Monsieur Spock ! Fit un des deux ingénieurs, d’un ton pressant et urgent. On vient de nous téléporter une personne ! Mon dieu, c’est le capitaine Kirk ! »

Spock ordonna, rapidement, d’amener le capitaine à l’infirmerie et suivi par Mac Coy, il pénétra dans le turbolift.
Silencieux comme à son habitude mais l’inquiétude transparaissant dans son regard.
Le médecin vit la rigidité des poings du Vulcain, la pâleur et la sombre détermination sur les traits de celui-ci et frissonna devant l’aura menaçante de Spock.



Reviews ?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com