Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Jusqu'à ce que mort s'en suive - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 13 Fév 2013 21:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
Coucou !
Me revoilà ! :D

Alors voici une nouvelle fiction, toujours sur Grimm, cette fois - ci basée sur l'épisode 12 de la saison 1 : Comme des bêtes, vu il y a quelques semaines.
Une petite idée que j'ai eu, vous me direz si ça vous plait =).

Pour commencer, un petit résumé de l'épisode :
Spoiler: Montrer
Un étrange double homicide mène Nick et Hank à un gymnase de boxe utilisé pour des combats entre créatures. Alors que Monroe s'en mêle pour lui donner un coup de main, Nick doit mettre sa vie en jeu pour secourir celui qu'il considère comme son ami.

Ensuite pour ceux qui l'ont vu, petit précision :
Spoiler: Montrer
Ma fanfic se situe au moment où Nick reçoit le coup de téléphone de Monroe avant qu'il ne se fasse enlever. C'est une sorte de suite à ma sauce ;)

Pour ceux qui ne connaissent pas, juste deux trois points pour vous aider à comprendre :
Spoiler: Montrer
Monroe : est un loup garou, appelé dans la série "Blutbad"
Hank : est le coéquipier de Nick, tous deux enquêteurs de police

Voilà je pense que j'ai dit l'essentiel, maintenant place à la lecture ! ;).

oOo


« Ouai, Nick c’est moi, j’suis au point de rendez – vous, mais c’est bizarre, y’a personne. J’pense que c’était une fausse info … »

Nick s’arrêta net, un mauvais pressentiment le figeant sur place :
- Monroe, tire – toi de là !
- Ah, attend, y a une voiture qui approche. Si tu veux je te…

Mais le jeune loup n’eut pas le loisir de continuer alors que trois hommes, tout de noir vêtu, se jetaient sur lui. Tout ce qui parut à Nick, à travers le téléphone, fut le cri étranglé d’un homme qu’on agresse. La panique s’empara de lui :
- Monroe ! Monroe répond – moi ! Monroe !!

Peu importait le secret de leur amitié, peu importait Hank qui le regardait, à la fois stupéfait et inquiet, peu importait son enquête. Tout ce qui comptait, c’était Monroe et le piège dans lequel il était tombé.

Il était en danger. Irrémédiablement.

Son instinct prit le dessus et il saisit ses clefs :
- Hank, continue sans moi. Faut que j’aille l’aider !

Et il courut jusqu’à la voiture alors que son coéquipier bredouillait « Mais … mais ? »
Le vent transporta comme un écho ses derniers mots hurlés tandis qu’il démarrait en trombe « C’est une question de vie ou de mort. »

oOo


Nick n’avait jamais roulé aussi vite de sa vie. La peur, la colère, la frustration. Tout ça se mélangeait
Et s’il arrivait trop tard ? S’il ne le retrouvait pas ?

Mais bon sang, qu’est – ce qui lui avait pris ?! Pourquoi ne s’était – il pas contenté d’arranger le rendez – vous, comme prévu ? Pourquoi avait – il fallut qu’il y aille ?

Le manque de collision avec une voiture ramena Nick à la réalité alors que l’évidence lui explosait au visage : tout ça était de sa faute. C’était lui, Grimm en puissance, qui avait confié cette mission à Monroe. Mais il n’était pas flic. Il n’était même pas entraîné et détestait la violence. Il avait abusé de son aide, de son instinct de Blutbad. Il n’avait pas pensé à lui. A ce qu’il risquait. A ce qui lui en coutait. Il avait raisonné comme un vulgaire calculateur. Comme un flic se sert d’un indic’.

Or Monroe était tellement plus que ça …

Si seulement il s’en était rendu compte plus tôt …

Pris d’une détermination nouvelle, son regard s’assombrit et il accéléra. Il lui fallut peu de temps pour arriver jusqu’au point de rendez – vous et alors qu’il s’engageait sur le petit chemin de terre, une voiture, pleins phares, lui fit face.

Une coccinelle jaune.

La rage de Nick grimpa d’un cran et il pila. Ne prenant pas le temps de couper le contact, il descendit, enclencha son arme et se dirigea vers la voiture maintenant arrêtée, prêt à tirer. A la volée, il ouvrit la portière et jeta son conducteur à terre. L’homme poussa un cri et Nick cracha :
- Où ? Où il est ? Où vous l’avez amené ??

Mais le kidnappeur ne semblait pas enclin à coopérer.

Le dominant de toute sa hauteur, Nick rapprocha l’arme de l’homme pour lui montrer qu’il ne plaisantait pas : « Ne m’oblige pas à le répéter. »

Son regard était noir, ses dents serrées, ses poings crispés autour de son 9 millimètre. Chaque minute perdue condamnait un peu plus Monroe.

Un bruit sur sa gauche lui fit tourner la tête juste à temps pour voir un deuxième homme sortir de la voiture. Instinctivement il pointa son arme vers lui, mais le coupable au sol en profita pour saisir son propre révolver.

Quand une balle dans l’épaule le dissuada d’agir.

Nick avait été plus rapide.

Oui, à cet instant précis, il était prêt à tout.

- Bien, maintenant on arrête de jouer. Dis – moi où il est, car le prochain coup risque de t’être fatal.

Cette fois – ci l’homme craqua et lui donna l’adresse exacte dans l’espoir infime de sauver sa peau.

oOo


Cinq minutes plus tard, Nick arrivait à l’entrepôt. Un endroit sombre et lugubre qui n’inaugurait rien de bon. En temps normal, il aurait attendu les renforts, refusant de se lancer dans une mission suicide. Or plus rien n’était normal. Et sa conscience professionnelle avait laissé place au cri du cœur.

Discrètement, il se gara à l’écart et pénétra dans le bâtiment. Un stratagème bien mené lui permis d’éliminer les deux gardes à l’entrée et d’approcher du but.

Oui, il était très doué quand il le voulait.

Quand soudain un bruit de foule l’assaillit. Des cris, des acclamations, des hurlements. Un frisson traversa son échine. Mais quel était cet endroit ?

Prudemment il avança, et quand il poussa une vieille porte en fer, un haut le cœur le prit aux tripes...

oOo


Suite, bien plus longue, demain soir ;).

Bonne soirée et merci de m'avoir lu :bye:

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Dernière édition par Mégalopole le 15 Fév 2013 22:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jusqu'à ce que mort s'en suive - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 14 Fév 2013 14:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2012 20:21
Messages: 33
Ahhhhhhhhhhh. Cool une nouvelle fic :bave: , sur cet épisode en plus c'est génial.
Vivement la suite.

:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jusqu'à ce que mort s'en suive - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 14 Fév 2013 20:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:suite: :suite: Trop hâte de savoir comment ça va tourner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jusqu'à ce que mort s'en suive - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 14 Fév 2013 20:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012 21:43
Messages: 232
Localisation: Alsace
:suite: :suite: Super début aussi bien que ton autre histoire vraiment bravo j'adore.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jusqu'à ce que mort s'en suive - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 14 Fév 2013 22:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
Bonsoir, bonsoir :)
Alors, tout d'abord, merci milles fois pour vos reviews !! :toutecontente:
z'êtes adorables ! :heart:

Ensuite, deux trois précisions avant de commencer, pour ceux qui ne se souviennent plus exactement des détails ;) :
Spoiler: Montrer
Dimitri Skontos est celui qui a été kidnappé, et qui est recherché par Hank et Nick. Les deux enquêteurs finissent par découvrir qu'il est le combattant suprême dans des combats clandestins entre créatures. C'est un Skalenzahne, autrement dit un Crocodile.
Leo Taylor est le suspect numéro un dans cette affaire. C'est un Lowen, un lion.

Voilà, maintenant, la suite :wink:

oOo


Un tas de personnes, amassées comme des animaux, hurlant comme des chiens, encourageaient deux combattants au centre d’une arène.

Monroe et Dimitri Skontos. Le disparu.

Horrifié, Nick sentit son souffle se couper et chercha rapidement des yeux l’organisateur de ce carnage. Son instinct le guida et il reconnut aussitôt Leo Taylor, un Lowen, un lion. Féroce roi d’une tribu déchainée.
Prêt à baisser son pouce pour ordonner la mise à mort, il tenait en otage la vie de Monroe.
Les acclamations redoublèrent et le sang de Nick ne fit qu’un tour. Il se précipita vers lui, ignorant le danger que représentaient tous ces Wessens en effervescence.

Le canon froid d’une arme contre sa tempe empêcha Taylor de continuer. Aussitôt le silence se fit dans la salle et la voix de Nick perça le nuage de tension : « Relâche – le. »

L’homme déglutit mais ne capitula pas :
- Sinon quoi ?
- Tu sais qui je suis ? Tu sais ce que je représente ?

Un murmure dans la foule signifia qu’on l’avait reconnu. Le Roi des animaux sourit :
- Oh, un Grimm ! Le dernier je présume ?
- Arrête de discuter et fais – le sortir de là.
- Pas question. Un combat est un combat. Et puis si tu interviens, je ne pense pas que tu parviendras à faire le poids contre tous ceux présents ici …

Des hurlements s’élevèrent et Nick se sentit soudain pris au piège. Une panique sourde s’empara de lui alors que son regard croisait celui meurtri de Monroe. Le combat s’était interrompu, retenant son souffle, et le jeune loup assistait impuissant au sacrifice de son ami.
Dans un murmure, il le supplia : « Ne fais pas ça … »

Mais Nick avait pris sa décision. Son regard durcit se tourna vers Léo : « Je prends sa place. Sa vie contre la mienne. »

Un mouvement de stupéfaction se fit sentir et Monroe se précipita vers lui :
- Nick ! Non !! Ne fais pas ça ! T’as oublié ce que tu représentes ?! Ne fais pas ça… J’t’en prie…
Sa voix se transforma en murmure.

Mais le jeune Grimm refusa de l’entendre alors qu’il confirmait : « Je me battrai à sa place. »

Le Lion fronça les sourcils :
- C’est étrange qu’un Grimm veule donner sa vie pour un Blutbad. Qu’est-ce que ça va t’apporter ?
- Tout n’est pas une question de profit …
- De sentiments alors ?

Nick se crispa et Léo Taylor poursuivit :
- Oh ! J’ai touché juste… Bref, qu’il en soit ainsi. Ce que Grimm veut, Grimm aura !

Des acclamations ponctuèrent son discours et le jeune homme fut jeté dans l’arène. Cependant, Monroe lui, n’en fut pas exclu. Nick dévisagea l’organisateur :
- Ce n’est pas ce qui était convenu !
- Sois heureux ! Tu vas mourir avec lui !

Un gong sourd et imposant signifia la reprise du combat, et tel un pantin, l’ennemi se tourna vers eux.
Monroe se mit face à Nick :
- Mais pourquoi t’as fait ça ? T’es complètement stupide ou quoi ?
- A quoi ça me sert d’être un Grimm si je ne peux pas sauver ceux qui me sont chers ?

Le jeune loup se figea :
- Je…
- Laisse tomber, c’est pas le moment d’en discuter.

Monroe se saisit d’un bouclier et d’une lance en bois :
- Tiens, prends ça. Et essaie de rester en vie.

A son tour, il s’arma, refusant de laisser la peur l’envahir et quand dans un cri déchirant, le Crocodile attaqua, Monroe s’élança pour le contrer. Mais il fut rapidement envoyé contre le grillage opposé et Nick prit la relève. La bête était colossale, mue d’une force rare, d’une résistance peu commune.
Pour sa vie et pour celle de son ami, le jeune Grimm tint bon et se battit comme jamais. Plusieurs fois il prit un coup qui lui coupa le souffle, plusieurs fois il entendit le craquement de ses os quand ils rencontraient le sol. Mais à chaque fois il se relevait. Pour lui, pour eux. Du sang s’échappait de sa lèvre fendue et d’une plaie à l’abdomen, mais il n’y prêta pas attention. Son corps se couvrit de bleus et il repoussa la douleur.
Malheureusement un mauvais coup le fit chuter et cette fois - ci, il ne parvint pas à se relever. Tout devint flou alors que les sons lui parvenaient en écho.

Alors que Dimitri s’approchait dangereusement de lui, il vit une forme indistincte, mi chien- mi loup, le choper à la gorge et le faire tomber. Le duel dura quelques minutes pendant lesquelles son sauveur parvint à blesser leur adversaire. Profitant de cet avantage, celui qui venait probablement de lui sauver la vie s’approcha de lui.

Monroe …

- Et mec, aller, relève – toi !

Nick en fut incapable, alors le jeune loup s’approcha de son visage :
- Nick, regarde – moi. Aller, regarde – moi … C’est bien… C’est pas le moment de flancher d’accord ? Je refuse de te laisser crever, mais je vais avoir besoin de toi …

Le jeune Grimm se focalisa sur les prunelles de Monroe et parvint à récupérer son souffle :
- Je … je t’écoute…
- Bien ! Sers – toi de ta capacité de Grimm. Le sang de la vengeance coule dans tes veines. Si tu te concentres, tu trouveras la force de le battre. Tu en es capable Nick, c’est dans tes gênes. Tu es un guerrier, un combattant. Aie confiance en toi… Aller debout !

Monroe l’aida à se relever : « Quand tu seras prêt, attaque –le ! »

Et le jeune loup s’élança à la rencontre de l’ennemi, bouclier et lance en avant.
Nick, encore sonné par ses blessures, regarda son ami se battre avec bravoure et rage, et alors qu’il allait intervenir, il l’entendit pousser un cri déchirant alors qu’il chancelait.

Un couteau, procuré on ne sait comment venait de lui entailler sévèrement le bras. Bien amoché, il recula et le Crocodile ne renonça pas, mais il n’eut pas le temps de s’acharner car Nick l’avait devancé, et faisait barrière de son corps.
Mue d’une force nouvelle, il se battit avec haine et finit par prendre le dessus. Un coup plus fort que les autres envoya l’ennemi au tapis, et Nick se retrouva vainqueur.

Or un meurtrier n’a aucune parole, et Leo Taylor décida que l’issue du combat ne lui convenait pas.
Il allait baisser son pouce quand une sirène au loin leur indiqua que la partie était terminée.

Les renforts arrivaient.

Un mouvement de panique dissipa la foule et Nick reprit son souffle. Un gémissement tout proche le fit se retourner. Péniblement Monroe se relevait : « Faut pas que je reste ici. »

Nick l’aida comme il put et avant qu’il ne parte, le retint une seconde. Il déchira un pan de sa chemise et en entoura le bras ensanglanté.
Un infime instant leurs regards se croisèrent et le jeune homme murmura : « Fais attention à toi, je te rejoins dès que cette affaire est réglée… »

Et il était temps qu’elle le soit.

oOo


Suite demain ;).
J'espère que vous avez aimé, bonne soirée à tous, bisous bisous :bye:

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Dernière édition par Mégalopole le 15 Fév 2013 20:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jusqu'à ce que mort s'en suive - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 14 Fév 2013 23:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2012 20:21
Messages: 33
J'adore...j'adore...j'adore...j'adore...j'adore...j'adore...j'adore...j'adore...j'adore...j'adore...j'adore...

Vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jusqu'à ce que mort s'en suive - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 15 Fév 2013 00:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh, j'aime beaucoup cette nouvelle fic :bravo: :bravo:

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jusqu'à ce que mort s'en suive - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 15 Fév 2013 20:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Hiiii j'adore !

:suite:

(juste un point : une grosse faute dans la dernière phrase "Il était temps qu'elle le soit" et non "tant").


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jusqu'à ce que mort s'en suive - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 15 Fév 2013 20:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
oups autant pour moi, elle a échappé à ma surveillance, merci je rectifie immédiatement ;).
et merci pour ton commentaire, merci à tous d'ailleurs, ça me super plaisir que vous aimiez :) !

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jusqu'à ce que mort s'en suive - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 15 Fév 2013 22:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
Bonsoir, bonsoir ! :bye:
Déjà merci à tous pour vos petits commentaires ! :calin:

Voilà la dernière partie de ma fic, j'espère que vous aimerez :).

oOo


Il ne fallut que quelques secondes pour que la confusion permette à Monroe de disparaitre et à Hank d’accourir, essoufflé, une pointe de colère dans la voix : « Tu aurais pu te faire tuer !! »

Nick le dévisagea : honnêtement, il n’y avait presque pas pensé.

Petit à petit, les choses rentrèrent dans l’ordre. Le jeune Grimm dut aller au poste pour faire sa déposition, mentant sur certains points, exagérant d’autres. Mais quatre heures plus tard, on lui donna enfin la permission de rentrer chez lui.

La douche qui s’en suivit lui fit un bien fou, mais rappela également à son corps meurtri les épreuves qu’il venait d'endurer. Il était fatigué, à bout de nerfs et avait mal partout. Il avait refusé d’aller à l’hôpital, et chaque goutte d’eau qui glissait sur sa peau nue lui arrachait une grimace.

Avec précaution, il pansa ses blessures, priant pour que Juliette n’arrive pas entre temps. Franchement, il n’avait aucune envie de la voir.

Parce qu’aujourd’hui trop de choses avaient changé. Parce qu’il s’était rendu compte qu’au-delà d’un attachement superficiel, ils ne se comprenaient plus. Parce qu’il avait réalisé que là où il se trouvait, n’était en réalité pas là où il désirait être.

A cet instant précis, il avait un besoin irrépressible de s’en aller.

De fuir ? Non, il n’était pas du genre à choisir la facilité. Mais plutôt de comprendre ce qui lui arrivait.

Nick prit sa décision, enfila son blouson, rangea son arme et gagna sa voiture. Son esprit le guida inconsciemment jusqu’à la maison de Monroe, et sans même y penser, il frappa à la porte.

Des pas sourds et réguliers lui indiquèrent qu’on allait lui ouvrir, et il attendit. Face à lui, le jeune loup apparut, le visage tuméfié, un œil gonflé par les coups. Nick retint son souffle, troublé malgré lui par toutes ces marques d’agression.

Il aurait voulu être capable de le défendre. D’empêcher que ces bleus ne viennent colorer ses traits. Il aurait voulu pouvoir tout effacer, ne jamais l’avoir impliqué …

Monroe, lui, restait impassible, une drôle d’expression imprimée sur son visage. Sans un mot, il s’écarta, et Nick pénétra dans la maison. Il allait proposer de prendre un café quand un coup de poing dans sa mâchoire le força à revenir à la réalité.

Le doigt en avant, Monroe était devenu menaçant : « Ne refais plus jamais ça ! ».

Surpris, le jeune Grimm le dévisagea : « Qu’est – ce qu’il te prend ? »

Mais son ami était désormais hors de lui :
- Ce qui me prend ? Tu te fous de moi ?! Écoute bien ce que je vais te dire : je t’INTERDIS de sacrifier ta vie pour moi tu m’entends ! Venir en renfort avec tes potes, passe encore ; venir me tirer de là, ok ; mais échanger ta vie contre la mienne, hors de question ! Et si t’as pas compris ça, alors on n’a rien à faire ensemble !

Nick sembla désemparé, n’ayant jamais vu le jeune loup dans une telle colère :
- Mais je …
- Tu quoi ? Tu pensais que te suicider changerait les choses ? Mais t’es stupide mon pauvre ! Y a pleins de gens qui rêveraient de te voir crever, toi, le dernier des Grimm. Mais pas moi ! Y a des tas de personnes qui ne désirent qu’une chose : te voir souffrir. Mais pas moi ! Tous les Wesens te détestent, mais c’est pas mon cas! Alors ne t’avise plus jamais de croire que mourir pour que je vive est la solution, ok ?! Parce que c’te fois – ci, c’est moi qui n’y survivrai pas !

Voilà, tout était dit. Les mots avaient tranché le silence, découpé la tension.

Nick accusa le coup, et Monroe recula, trahi par ses propres propos.

Sans un regard, il lui lança froidement : « Tu sais où se trouve la porte, alors casse – toi … »

Mais Nick n’était, cette fois – ci, pas décidé à se laisser faire.
- Ok, maintenant c’est à toi de m’écouter. D’accord, j’ai été stupide, je le reconnais, mais si tu avais été à ma place, qu’aurais – tu fais ?

Le jeune loup refusa de répondre. Alors Nick poursuivit :
- Ecoute Monroe, je peux pas te promettre de plus jamais prendre de risque, surtout avec le boulot que je fais, et surtout si c’est pour toi, mais je peux te jurer de faire plus attention. Maintenant regarde – moi …

Discrètement, il chercha à capter le regard de son ami.
- S’il te plait … Bien. J’ai eu vraiment peur aujourd’hui, tu sais. Pas tant pour moi, mais pour toi… J’suis pas doué pour ces choses-là. Mais Taylor avait raison, quand il parlait de sentiments …

Monroe se sentit perdu. Où Nick voulait – il en venir ?

Le regard baissé du jeune Grimm lui indiqua qu’il ne serait pas plus coopératif.
Il n’en dirait pas plus, il n’en dirait pas moins.
Alors Monroe, poussé par un aplomb qu’il n’avait jamais eu, fit quelque chose dont il ne se serait jamais cru capable : « Oh et puis merde ! »

Il attrapa Nick par le col et l’accula contre le mur. Impérieusement, il posa ses lèvres sur celles de son ami et ferma les yeux.

Audacieux. Risqué.
Certes. Mais les épreuves de ces dernières vingt-quatre heures lui avaient montré que la vie est trop courte pour s’encombrer de questions.

Après un temps d’arrêt, Nick répondit langoureusement au baiser. Une main se perdit dans ses cheveux, son corps réclama plus de contact avec celui de Monroe et il glissa une main sur sa hanche pour le rapprocher de lui.

Quand respirer devint trop difficile, les deux jeunes hommes se séparèrent. Leurs regards se frôlèrent, leurs lèvres frémirent dans un sourire, leurs souffles se mêlèrent : « Wow. »

Ça résumait assez bien la situation.

Pour la première fois de sa vie, les mots manquaient à Nick. Que pouvait – il dire ?

Qu’il était désolé ? Qu’il n’aurait pas dû se sacrifier ?

C’était faux.

Qu’il ne recommencerait plus ?

Ça aussi c’était faux, car si c’était à refaire, il savait pertinemment qu’il n’hésiterait pas.

Qu’il l’aimait ? Plus que tout, sans compromis, se fichant pas mal de cette loi vieille comme le monde qui disait que Blutbad et Grimm n’avaient rien à faire ensemble ?

Oui, il aurait pu. Le temps viendrait où ces mots ne seraient plus un problème. Mais à ce moment précis, ils n’avaient même plus de sens. Car leurs regards parlaient pour eux, leurs gestes scandaient l’évidence, leurs corps frissonnant sous leurs caresses disaient bien plus.

Oui, ils s’aimaient. C’était aussi simple que ça.

ooooooooooooOoooooooooooo


Aujourd’hui, les deux hommes avaient mis fin à un carnage clandestin. L’entreprise avait été périlleuse et dangereuse, mais leur union avait fait la force.

Nick s’était rendu compte qu’au-delà d’une mission, c’était des valeurs qu’il défendait. Il avait choisi son camp. Ses adversaires. Ses alliés. Plus que tout, il avait défini ses priorités, et quand il pensait tout contrôler, il avait compris que son cœur, lui, dictait ses propres règles.

Parce qu’entre la vie et la mort, il choisissait bien évidemment la vie.

Mais si Monroe entrait dans l’équation, la donne n’était plus la même.

Et qui pourrait dire que par amour, il n’était pas désormais prêt à tout ?

Fin.


Voilà, merci de m'avoir lu, j'en ai une autre de prête, toujours sur Grimm, je vous posterai ça d'ici ce week end si ça vous tente ;).
bisous et bonne soirée ! :bye:

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jusqu'à ce que mort s'en suive - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 15 Fév 2013 23:18 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore cette fin. J'aime beaucoup imaginer Monroe embrasser sauvagement Nick. :neurones:

Une autre ! Une autre ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jusqu'à ce que mort s'en suive - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 15 Fév 2013 23:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2012 20:21
Messages: 33
Ouaaaaaaahhhhhhhhh, tout simplement génial. Comme la précédente d'ailleurs.
Et pas de problème, je serai là pour lire la prochaine.
Bon week end et continue d'être inspirée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jusqu'à ce que mort s'en suive - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 16 Fév 2013 12:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012 21:43
Messages: 232
Localisation: Alsace
:hola: :hola: Trop bien. Une très belle fin. Vraiment magnifique vivement la prochaine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jusqu'à ce que mort s'en suive - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 16 Fév 2013 14:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012 21:58
Messages: 19
très bien :bravo:
surtout que cet épisode était assez marquant,on voit bien à quel point monroe est important pour nick :D
donc très bonne idée de faire une autre fin plus.. satisfaisante, surtout avec le baiser de monroe ;)

_________________
Image
"Dear God. What is it like in your funny little brains ? It must be so boring"
Sherlock Holmes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jusqu'à ce que mort s'en suive - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 21 Fév 2013 18:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2013 19:37
Messages: 5
J'ai adoré. C'était émouvant et vu que j'ai vu cet épisode cette semaine, c'était encore tout frais. J'aime beaucoup ce couple et j'espère encore lire plein de d'autres fics :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com