Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Le choix du coeur - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 03 Fév 2013 21:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
Alors me r'voilà :bye: !

J'ai découvert il y a peu, une nouvelle série particulièrement extra : Grimm, qui re-transpose les contes célèbres dans des histoires policières rondement bien menées !
Deux personnages, selon moi, se détachent dans cette série : Nick Burkhardt, le descendant des Grimm, chargé de traquer les créatures fantastiques, et Monroe, un loup garou qui deviendra son allié.
Entre eux : PDE à gogo ! Et franchement, on adore ça ! :wink:

Alors, après une longue recherche sur le net, résultats mitigés : que quelques fics sur ce potentiel couple, pas de quoi rassasier ma nouvelle curiosité. Cependant après l'épisode 6 de la saison 1 diffusé il y a 2-3 samedi, Les trois méchants loups, une idée de fanfic m'est venue, et je me suis dis pourquoi pas ? ;).

Alors, dans un premier temps je vous met le résumé que j'ai trouvé de cet épisode :
Spoiler: Montrer
Synopsis : Nick Burkhardt est amené à enquêter sur plusieurs cas d'incendies suspects. Il réveille sans le savoir une vieille querelle historique entre deux clans ennemis. Monroe, quant à lui, tente de contenir son côté sauvage, que font ressurgir des personnes de son passé. Nick doit s'assurer qu'il conserve le contrôle de la situation...

Ensuite, pour ceux qui l'ont vu, petite précision :
Spoiler: Montrer
Ma fic se situe à l'instant même où Nick comprend qui est le lieutenant Orson (un des trois petits cochons), et qu'il se rend chez lui. Ma fic est une sorte de suite alternative.

Et pour ceux qui ne connaissent pas : quelques petites précisions qui pourront vous aider :
Spoiler: Montrer
- Monroe : est un loup garou, appelé dans la série "Blutbad", tout comme Angélina.
- Angélina : est une de ses anciennes connaissances, avec qui il a eu une relation
- Hank est le coéquipier de Nick, tous deux enquêteurs de police
- Juliette est la compagne de Nick, qui n'est ici pas au courant du destin de Nick

Je pense que je n'ai rien oublié ! :). Voili, voilou, trêve de bavardage, je vous laisse à vot' lecture. J'espère que ça vous plaira, moi en tout cas, j'me suis éclatée ;).

oOo


Le jeune homme pénétra dans la maison, l’arme au poing.
- Lieutenant Orson, c’est Nick, je rentre.

La porte grinça et il fut frappé de plein fouet par l’obscurité étouffante. Loin de reculer, il se laissa engloutir par le silence, plus que jamais aux aguets. Mais immédiatement, Nick sentit que quelque chose n’allait pas. Un mauvais pressentiment. Et il n’eut pas le temps de se retourner, qu’il était violemment plaqué au sol. Le bruit de ses os fracassés le laissa sonné quelques instants pendant lesquels il perdit ses repères. Nick tenta de se relever, mais un geste brusque lui lacéra le visage avant d’à nouveau le renvoyer contre le mur opposé.
Dans l’attaque, il avait perdu son arme, mais quand un corps s’abattit sur lui, son instinct le poussa à survivre et il donna un violent coup de genoux dans l’abdomen de son assaillant. Nick profita de cet effet de surprise pour se relever, chancelant, et se retrouva nez à nez avec Angélina, les crocs acérés, les yeux rouges de rage. L’animal se mit à grogner dans une attitude offensive. Nick se sentit faiblir alors qu’il refusait de mesurer l’ampleur de ses dégâts corporels, mais conscient que la prochaine attaque lui serait probablement fatale. Tandis qu’Angelina se préparait à bondir, une silhouette imposante s’interposa, faisant barrière de son corps.

- Arrête, ne le touche pas !

Monroe…

La jeune louve inclina la tête, prise au dépourvu. La main en avant, le jeune homme refusait de s’écarter. Un instant, il sembla à Nick que les deux blutbads se livraient un combat silencieux, le regard comme seule arme. Les traits de Monroe se durcirent alors dans une expression grave et sincère que le jeune Grimm ne lui avait jamais vue.

- Tu te souviens quand tu as voulu savoir qui je choisirais entre Nick et toi, si l’on m’y poussait ? Tu te souviens ?

Un grognement lui répondit que oui.

- Je ne t’ai pas répondu, pourtant j’ai toujours su …

Angélina inclina la tête, ne voyant pas bien où il voulait en venir. Mais la réponse se fit fatale.

- Parce que c’est lui que je choisis…

Derrière lui, Nick marqua un temps d’arrêt, surpris par l’aveu, alors qu’Angélina reprenait forme humaine :

- Tu veux rire ?

La voix de Monroe était sûre, nette et déterminée : « J’ai jamais été aussi sérieux. Si je dois faire un choix, je sais pour qui je donnerai ma vie… »

La jeune femme sembla ébranlée et, suffoquant, elle fronça les sourcils :
- Attend, tu es en train de me dire que tu préfères ce minable à moi ?
- Je suis en train de te dire que mon combat a changé…

Angélina se passa une main dans les cheveux :
- Voyons Monroe, qu’est – ce que tu racontes ? Tu serais capable de renier ta nature pour un … Grimm ?!

Monroe réfléchit quelques instants, avant d’admettre l’évidence.

- Pas ma nature, mais ce qu’elle représente. Je ne suis pas un grand méchant loup, et je refuse de considérer Nick comme un ennemi, tout ça pour une question d’hérédité…
- Monroe, c’est un Grimm ! Un Grimm ! Une lignée d’assassin, des tueurs à gages, des empoisonneurs d’existence ! Comment tu peux le défendre ? Sa famille nous a pourchassé, traqué et tué. On a passé des siècles à se cacher, terrorisés, pendant que ces mercenaires arpentaient les rues pour nous débusquer !

La jeune femme soupira :
- Monroe, ne sois pas stupide. On est à deux doigts d’obtenir notre vengeance. Ne gâche pas tout …

Le blutbad haussa les épaules, l’air soudain détaché :
- Et alors quoi ? parce qu’il a un ou deux oncles tueurs de Blutbad, il faut le condamner ? Bon d’accord, c’est peut – être une raison suffisante… Mais il n’est pas comme eux.
- Qu’est-ce que tu en sais ?
- Tu ne le connais pas comme je le connais…

Elle secoua la tête, affligée :
- Où est passé le loup impétueux, rebelle et qui n’avait peur de rien que tu étais, hum ? J’te reconnais plus …
- J’ai changé, et c’est ça la différence avec toi …
- Mais rappelle – toi comme on était heureux ensemble, cette liberté qu’on avait …

Elle se rapprocha :
- On pourrait de nouveau l’être …

Impassible, le jeune loup recula :
- Non Angélina, tu es mon passé…

Il se tourna vers Nick que le chambranle de la porte soutenait :
- … il est mon présent.

Ces mots fendirent l’air comme une flèche aiguisée et les yeux du jeune Grimm se mirent à pétiller. Par émotion ? Par surprise ? Par joie ? Lui – même l’ignorait, mais ce qui était sûr, c’est que ça l’avait touché en plein cœur. La jeune femme, elle, hurla, consciente de ce que ses paroles impliquaient.

- Comment tu oses ? Très bien ! Puisque tu n’es pas capable de faire la part des choses, je vais me charger de lui moi – même !!

Alors que ses prunelles s’injectaient de sang, les yeux de Nick s’agrandirent sous la menace d’une nouvelle attaque. Or le corps de Monroe fit encore barrière :
- Ne t’avise pas d’essayer !
- Sinon quoi ?

La réponse se fit claire, nette et tranchante : « Je te tuerai. »

Angélina fut ébranlée par tant de détermination et elle eut soudain peur, connaissant la violence dont son ancien compagnon pouvait être capable.
- Tu n’arriveras pas à le protéger éternellement… Un jour quelqu’un arrivera à ses fins, et ce jour – là, tu ne pourras rien n’y faire.
- Je ferai mon possible pour l’empêcher. Moi vivant, je serai son allié. Dis à tes amis que Nick n’est pas tout seul, que si c’est nécessaire, je serai son ombre et je le défendrai jusqu’à ce que mort s’en suive.
- Pourquoi tu fais tout ça Monroe, hum ?
- Parce que je…

Le jeune homme hésita, mais finalement renonça : « J’ai mes raisons. »
Puis il serra les dents :
- Maintenant vas – t’en !

Et la louve lui lança un regard de biais, trahie et humiliée. Lentement elle recula : « Tu as signé ton arrêt de mort chéri » avant de bondir par la fenêtre, se laissant engloutir par la nuit noire et épaisse.
Derrière le jeune homme, Nick pâlit et s’affaissa, une main comprimant sa poitrine : « Mon’… »

Le loup se retourna juste à temps pour le retenir :
- Eh, eh ! Qu’est – ce que tu me fais là ?

Nick avait du mal à respirer, une douleur cuisante anesthésiant tout son corps :
- Je ne me sens pas très bien …
- Ça j’l’aurai deviné ! Allé, accroche – toi à moi, je t’emmène à l’hôpital.

Il l’aida à se relever mais Nick usa de tout son poids pour l’obliger à se stopper :
- Monroe attend ! On a des choses à régl…er.

Le jeune homme soupira :
- Tu crois pas que ça peut attendre ? On n’a …
- Pourquoi t’as fait tout ça ?

Monroe se figea, pris au dépourvu. Il tenta de ne pas faire voir son trouble alors qu’il déglutissait difficilement :
- Si tu t’en sors, tu le sauras …

Nick allait protester mais un éclair de douleur le fit grimacer, et Monroe en profita pour le rapprocher de lui :
- Tu as besoin de soin, tu n’es pas invincible.

Lentement il l’entraîna vers la sortie et alors qu’il ouvrait la porte, il entendit son ami souffler tout contre son oreille « Merci. »

Pendant ce temps – là, dehors, à travers la fenêtre, tapis dans l’ombre d’un arbre imposant, Angélina eut un haut le cœur.

oOo


Suite d'ici demain (si ça vous a plu hein) ! Sachez que toute la fanfiction a été écrite, reste plus qu'à la publier ;).

Merci, bisous et bonne nuit ! :bye:

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Dernière édition par Mégalopole le 13 Fév 2013 20:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix du coeur - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 04 Fév 2013 00:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Aurais-tu l'obligeance de revenir ici ou je t'envoie une orde de loups-garous à tes trousses? Je te laisse choisir car je suis de bonne humeur ;)

(tu vas te foutre de moi mais j'etais tellement à fond dans le 1er épisode que quand la femme s'est fait agressé j'ai sursauté comme une folle, bon j'ai fini de racontermalife.com)

:suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix du coeur - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 04 Fév 2013 10:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
ah mais non! je suis pas d'accord, mais pas d'accord du tout! veux-tu revenir ici et poster la suite :please: :?:

c'est pas très gentil d'arrêter là!
je veux savoir si Nick va s'en sortir et ce que Monroe a à lui dire. Et si Angelina va se venger?

:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix du coeur - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 04 Fév 2013 11:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
J'adore cette reprise de l'épisode :bravo: :bravo:
Mais c'est vrai que c'est cruel de t'interrompre ici :wink:

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix du coeur - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 04 Fév 2013 14:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2011 22:58
Messages: 150
Localisation: Péninsule de Boeshane
:bravo: :bravo: mais c'est pas sympa d’arrêter comme ça,j'espère que Nick va s'en sortir afin de savoir ce que va dire Monroe à Nick même si on s'en doute :)
:pascontente: de cette Angelina

viiiiiiiiiiiiite :suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix du coeur - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 04 Fév 2013 20:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
B'jour vous !! :D

Déjà avant toute chose, juste un immense merci pour toutes vos reviews, parce que vous pouvez pas savoir comme ça m'a fait chaud au cœur ! merci beaucoup, vraiment contente que ça vous plaise ! :) :heart:

Maintenant comme promis, la suite ;).

oOo


Monroe passa la nuit à l’hôpital, et quand il voulut voir Nick à la sortie du bloc opératoire, on lui dit qu’il n’était pas en état. Alors il attendit, patiemment, docilement, que les médecins lui donnent l’autorisation. Que les portes s’ouvrent et qu’une bonne nouvelle lui saute au visage. Inquiet malgré lui, il tua le temps comme il put.

A la tombée de la nuit, exténué, il s’était presque endormi sur un des sièges froids et rouges du couloir.

Rouge.

Combien il détestait cette couleur.

Quand soudain une main sur son bras le fit sursauter :
- Monroe ? Qu’est – ce que vous faites ici ?

Hank …

Pris au dépourvu, le jeune loup bredouilla :
- Eh ben … C’est que … On a été attaqué … Je veux dire Nick était avec moi quand on s’est fait attaquer. Je l’ai amené jusqu’ici...
- Oh, bien. Et comment il va ?

Monroe soupira :
- Je ne sais pas, ils refusent que je le voie.

Le flic posa alors une main réconfortante sur son épaule :
- Ok, j’vais aller parler au médecin.

L’air absent, Monroe le regarda s’éloigner, puis échanger quelques mots avec le premier médecin rencontré. Son esprit était lourd, le poids sur son cœur oppressant. Tout ça était de sa faute. Angélina était un fantôme de son passé. Il aurait dû l’arrêter plus tôt. Ne pas la laisser s’en prendre à lui. Tuer sa vengeance avant qu’elle n’éclate…

Des questions se bousculèrent dans sa tête et il ferma les yeux.

Et si Nick ne s’en sortait pas ? S’il succombait ?

Si son alliance avec un Grimm s’arrêtait là ? Si tout se finissait mal ?

Il ne vit pas le médecin s’en aller, ni Hank s’approcher de nouveau.
- C’est bon, on peut y aller…

Monroe sursauta, son cœur ratant un battement, et Hank poursuivit :
- Il a de nombreuses côtes cassées, il a perdu beaucoup de sang, mais il est tiré d’affaire. C’est un battant …

Le jeune loup se passa une main sur le visage en acquiesçant.
Il était mal rasé, sale, fatigué et à bout de nerf. Il n’avait qu’une seule envie : rentrer chez lui. Hank fut frappé par une telle vulnérabilité. Nick ne lui avait jamais parlé de cette proximité avec Monroe. Il ignorait même qu’ils étaient restés en contact. Hank commença sa phrase, désignant la porte de la chambre :
- Vous … ?
Mais il n’eut pas besoin de poursuivre.
- Non, non allez – y ! Je peux attendre encore un peu …
- Très bien.

Monroe se rasseya et Hank pénétra dans la chambre, avec cette sournoise appréhension de découvrir l’état dans lequel se trouvait son coéquipier, son frère d’armes.

oOo


La suite, demain ;). (ne m'en voulez pas !!! :cry: , promis la prochaine partie sera plus grosse ;) )

Bisous à tous et une très bonne soirée ! :bye:

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix du coeur - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 04 Fév 2013 21:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Coooool, une fic Grimm !! ^^

J'adore ces deux premiers chapitres, mais :court: :suite: (dis la fille qui a une fic sur eux sur le feu depuis des mois...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix du coeur - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 04 Fév 2013 22:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
oh!!!! une fic grimm.......mais en voila une idée qu'elle est bonne!!!!^^
pauvre nick faut toujours qu'il se prenne des coups (quoique monroe a sa dose aussi dans le série mais chut!! :wink: )
et ptit monroe qui attent bien sagement....... :calin:
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :please:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix du coeur - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 05 Fév 2013 00:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Les réactions de Monroe sont adorables!!

Sinon, ben, :court:

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix du coeur - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 05 Fév 2013 08:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:maiseuh: :court: (je sais, ça a déjà été dit)

j'aime tout particulièrement ta façon de montrer les doutes qui assaillent Monroe.

:suite: :please:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix du coeur - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 05 Fév 2013 12:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2012 20:21
Messages: 33
ouahhhhhhhh, j'adore. Je suis aussi la série et c'est vrai qu'entre ces deux là, il y a quelque chose, je virai Juliette avec plaisir.

J'attend la suite avec impatience, surtout qu'il y a pas beaucoup de fic sur eux.

:suite: :suite:
:please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix du coeur - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 05 Fév 2013 23:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
Alors, tout d'abord, un immense merci à tous pour avoir pris le temps de me lire, puis de m'écrire ! Ca fait chaud au cœur, alors merci milles fois ! :) :calin:

Maintenant, sans plus tarder, la suite ;) :

oOo


Nick était allongé dans le lit blanc, des contusions entravant son visage blême, le bras en écharpe, relié à différents tuyaux. Quand Hank referma la porte derrière lui, le jeune homme se réveilla :
- Hey !
- Hey ! Comment tu vas ?

Le jeune Grimm se redressa sur son lit dans une grimace.
- J’ai connu mieux.
- Qu’est – ce qu’il s’est passé ?
- Je me suis fait attaquer en allant chez Orson…

Il esquissa un mouvement, en même temps que la mémoire lui revenait, mais la douleur se fit si atroce qu'il fut obligé de se calmer :
- D’ailleurs faut le placer sous surveillance … même si je crois qu’il ne craint plus rien …
- Ne t’inquiète pas pour ça, on l’a arrêté ce matin complètement ivre … Mais toi, tu sais qui a fait ça ?

Nick préféra mentir.

- Non, tout est allé trop vite. Ce que je sais, c’est que Monroe est arrivé juste à temps pour me sauver la vie…
- Il t’avait suivi ? Tu ne penses pas que tu devrais te méfier de lui, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond…

Nick sourit. A part qu’il était un grand méchant loup repenti ? Non, il ne voyait vraiment pas ce qui clochait…

- Hank, tu as confiance en moi ?
- Bien sûr ! Depuis le temps que je te suis dans tes 400 coups…
- Alors aie confiance en lui. C’est un homme bien …
- Je te crois, tu m’as l’air sûr de toi.

Le regard du jeune blessé se durcit soudain.
- Plus que jamais.

Hank resta encore quelques minutes dans la chambre, discutant de tout et de rien avec son coéquipier.

Dans le couloir, Monroe s’était mis à faire les cent pas, comme un animal en cage. Trop de questions, d’incertitudes, d’émotions, de frustration. En l’espace de quelques heures, il avait fait une croix sur son avenir, renoncé à ses racines, choisi son camp, et déclaré la guerre à tout un peuple. C’était trop pour lui.

Quand tout à coup, une odeur familière et particulière lui parvint, un parfum…

Juliette.

Le jeune loup prit soudain peur, et se rendant compte de l’absurdité de la situation, préféra s’en aller.
Oui, il fuyait. Comme il avait toujours fait. C’était mieux comme ça.

-----------------------------------------------

A l’intérieur de la chambre, Hank se préparait à sortir, mais en atteignant la porte, il se rappela d’une chose :
- Au fait, Monroe attend à l’extérieur. Il est là depuis qu’il t’a emmené. Il n’a pas bougé…

Nick fronça les sourcils :
- Ah.
- Ouai, et il a une mine affreuse ! Je crois qu’il s’est vraiment inquiété…

Cette fois – ci, le jeune Grimm préféra baisser la tête, et laissa son ami continuer :
- Il y a peut – être des histoires que vous devriez régler tous les deux, tu ne crois pas …
- Ouai, t’as raison. Mais … c’est pas si facile…
- J’imagine… Bon je dois y aller mec, le chef veut que je passe le voir, tu veux que je dise à Monroe de prendre ma place ?

Alors que Juliette entrait sans y être invitée, Hank sortit mais à sa grande surprise, il ne trouva personne dans le couloir. Le jeune loup s’était volatilisé.

Pourquoi ? Mystère …

Bredouille, il vint prévenir Nick :
- Il a dû rentrer…

Un voile de déception traversa le regard du jeune homme, avant qu'il ne se pose sur Juliette :
- Tu n’as pas croisé Monroe en arrivant ici par hasard ?
- Monroe ? Ton ami ? Non, il n’y avait personne.

Nick prit sur lui, ne voulant rien laisser paraître.

- Bien merci Hank.

Le jeune homme sourit, désolé, et quitta la chambre. Nick soupira malgré lui, réfléchissant déjà à un moyen de s’échapper de cet hôpital.

oOo


Voilà ! merci à tous de m'avoir lu, et pour tous vos gentils messages ! Suite et fin demain soir ;).

bisous bisous :bye:

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix du coeur - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 05 Fév 2013 23:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2012 20:21
Messages: 33
aaaaaaaah quand j'avais dit qu'il fallait virer Juliette.
C'est déjà la fin, dommage. (J'espère qu'il y an aura d'autre) :bave:

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix du coeur - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 06 Fév 2013 02:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh non, trop déçue que Monroe s'en aille avant d'avoir pu voir Nick :? J'espère que tu nous arrangera ça :wink:

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le choix du coeur - Grimm - Nick/Monroe - G
MessagePosté: 06 Fév 2013 09:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:maiseuh: il a fallu que Juliette arrive!! et Monroe qui préfère partir: :maiseuh:

j'attends la suite avec impatience parce que je veux savoir ce que tu réserves à ce petit monde

:suite: :please:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com