Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Comme si... Mcdanno/ Hawaii 5-0/ Pg13
MessagePosté: 02 Fév 2013 17:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Bonjour tout le monde ! Bon si vous voulez du fluffy dans ce texte, passez votre chemin car clairement, ce texte ne l’est pas de A jusque Z. Si vous avez vu mon profil, vous comprendrez certainement pourquoi et comme j’ai une énorme envie de me défouler, j’ai choisi d’écrire ce texte. Me demandez pas pourquoi ce sont toujours les mêmes qui trinquent, je ne sais pas ^^ C’est mon tout premier du genre mais vu mon état d’énervement, je n’ai aucune envie d’un autre que celui-ci. Bon ceci dit bonne lecture ! Rating pour langage familier.

Comme si le monde s’était mis sur pause en quelques secondes. Comme si plus rien autour de moi n’existait. Comme si quelqu’un m’avait arraché le cœur et jeté à la poubelle car il était devenu totalement inutile. Comme si je me prenais une bassine d’eau glacée au visage. Comme si, comme si… tellement de si. Et pourtant tout ceci ne se résumait qu’en un mot : douleur.

Douleur intense, indescriptible, un poignard planté dans mon cœur et que tu n’arrêtais pas de tourner dans la plaie béante. Je ne voulais pas craquer devant toi, tu ne le méritais pas. Je ne le méritais pas. Comment avais-tu pu me faire ça ? Je m’étais absenté quelques jours loin de toi et voilà le résultat. A cet instant, je n’aurai jamais cru pouvoir ressentir autant de haine envers toi.

Des promesses tu m’en avais fait, monts et merveilles tu m’avais dit. Je t’avais cru aveuglément, passionnément, ne doutant pas une seule seconde de toi. Qu’est ce que j’avais pu être bête, un imbécile de la pire espèce. Je croyais que tu m’aimais, que quand je m’étais occupé de toi après ton empoisonnement et que tu avais rejeté les avances de Rachel peu après, notre couple deviendrait encore plus solide. Que rien ni personne en ce monde ne viendrait à nous séparer.

Je pensais que tu étais mon âme sœur, mon Ohana, le seul et unique homme de ma vie. Que notre lien serait indestructible. Tu m’auras vraiment pris pour un abruti.

Tu en avais bien profité durant mon absence vu l’état dans lequel j’avais retrouvé notre… non ma chambre, ma maison, ma villa. Le désordre régnait partout, des habits jonchaient le sol, des bouteilles d’alcool traînaient dans le salon, des capotes usagées sur le canapé… dans la poubelle… et pire que tout la poubelle de la salle de bains avoisinant la chambre. Signe de ta débauche totale, signe que ce n’était pas la première fois que tu t’étais foutu de moi.

Ta « petite-copine » n’avait pas demandé son reste quand elle m’avait vue débarquer. D’un simple regard, j’aurai pu la tuer… et j’aurai pu te tuer aussi, espèce d’enfoiré. Tu avais tout sali, tout brisé… tout ce en quoi je croyais. Amour, fidélité, amitié… et les reproches avaient commencé. Tu m’avais déjà vu en colère mais avant, ce n’était rien. C’était complètement différent de tout ce qui s’était passé.

Tu avais tenté de t’expliquer, de te justifier, de me faire croire qu’elle n’importait pas à tes yeux. Mais je ne te croyais pas, je ne te croyais plus. Il y avait eu trop de mensonges, de non-dits… tout ce que tu pouvais dire ne m’atteignait pas. Tu avais perdu tout mon respect, toute crédibilité. Pour moi tu n’étais plus que l’homme que j’avais tellement aimé mais qui venait de briser mon cœur à jamais.

Je t’avais jeté hors de chez moi sans attendre car si je ne l’avais pas fait, je t’aurai massacré. Ne pas t’attirer de la pitié. Mais je préférai te laisser vivre avec tes regrets, ta culpabilité, ta stupidité. C’était encore mieux non ? Je n’allais pas t’offrir une solution de facilité, sale… sale… Je n’ai vraiment plus aucun mot pour te décrire tellement tu me dégoutes. Tellement je te haïssais. Tu m’avais totalement détruit et cela était le pire. Je te hais, je te hais, je te hais espèce de… espèce de. Non je n’avais plus aucun mot pour te qualifier.

En tout cas, ne t’inquiète pas pour moi Danny. Tu peux être sûr que demain dans la journée, tu retrouveras dans ta boîte aux lettres un document pour que tu sois muté… loin de moi, loin de ton Ohana. Retournes avec ta Gaby, retournes auprès de ta Rachel, retournes auprès de toutes ces femmes dont j’ignore les noms. Je ne serai pas assez cruel pour te séparer de ta fille et pourtant… et pourtant Dieu seul sait à quel point tu le mériterais. Mais Gracie n’y est pour rien et je ne peux pas lui infliger tes conneries.

Ne cherche pas une seconde à me recontacter car tu sais parfaitement la manière avec laquelle je t’accueillerai. Je vais maintenant tenter de t’oublier. Ignorer notre passé. Détester tout ce qui nous constituait. Te rayer de ma vie à jamais. Et offrir à une personne qui le méritera réellement cette bague que je t’avais achetée et que j’étais sur le point de te donner.
Je ne souhaite aucun bien. Je souhaite que tu souffres autant que je le fais.
Au revoir à jamais Danny.

Fin…

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme si... Mcdanno/ Hawaii 5-0/ Pg13
MessagePosté: 02 Fév 2013 17:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
C'est vrai que ce texte n'est pas fluffy mais tu as pu te défouler ici, c'est ce qui compte. c'est la magie de l'écriture, passer ses émotions avec des mots. Vive le défouloir par l'écriture.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme si... Mcdanno/ Hawaii 5-0/ Pg13
MessagePosté: 02 Fév 2013 18:11 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Effectivement ça n'a rien de romantique et pourtant c'est aussi une réalité de la vie de couple, malheureusement.
C'est vraiment très bien écrit et si ça a pu te permettre d'évacuer un peu ce qui te ronge alors c'est encore mieux. Par cet écrit je pense comprendre de quoi il retourne et je te souhaite beaucoup de courage, et n'hésite pas à écrire encore pour te défouler, d'autant que tu fais cela avec beaucoup de talent! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme si... Mcdanno/ Hawaii 5-0/ Pg13
MessagePosté: 02 Fév 2013 23:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Wahou c'est juste plein d'emotion ce que tu viens d'ecrire ma belle. J'en ai les larmes aux yeux. :merci: de m'avoir fait autant vibrer, je peux sentir la totale détresse de Steve dans ce que tu as ecris.

Mon coeur se tord de souffrance, je ferme les yeux et je peux imaginer la scène.

Alors :merci: ma belle d'avoir partager ce petit texte avec nous. :bravo:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme si... Mcdanno/ Hawaii 5-0/ Pg13
MessagePosté: 03 Fév 2013 17:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: :wink:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme si... Mcdanno/ Hawaii 5-0/ Pg13
MessagePosté: 03 Fév 2013 19:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
:cry:
Alors là...un superbe texte qui m'a tenu en haleine, j'en ai le cœur qui bat plus fort....et du coup grosse envie de fluffy...

Bravo pour ce texte Ma Vaughn's :heart:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme si... Mcdanno/ Hawaii 5-0/ Pg13
MessagePosté: 04 Fév 2013 09:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Whaou !!! Quelle tristesse, quelle violence dans les actes de Danny et dans les mots de Steve!! On ressent bien toute la douleur de Steve et on a vraiment l'impression d'entendre son coeur se briser !!!
Si ça t'as fait du bien de te défouler ainsi c'est l'essentiel!! parfois écrire aide plus facilement a s'exprimer que la parole!!
Encore bravo !! un texte puissant et poignant !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme si... Mcdanno/ Hawaii 5-0/ Pg13
MessagePosté: 04 Fév 2013 23:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: j'avoue je me suis bien defoule pour compenser le fait que je n'ai pas pu le faire aujourd'hui et pourtant ca m'a demange de leur en foutre une a lui et sa p*****

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme si... Mcdanno/ Hawaii 5-0/ Pg13
MessagePosté: 07 Fév 2013 23:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Très beau texte !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comme si... Mcdanno/ Hawaii 5-0/ Pg13
MessagePosté: 19 Juin 2013 11:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
Joli texte :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com