Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] You Fail ! - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 13 Jan 2013 22:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Un OS un peu couillon, mais c'est comme ça :P

(peut être un peu OOC, mais qu'importe !)

Enjoy !

**********
You Fail !


Stiles promenait une main légère sur les flans encore couverts de sueur de l’alpha pressé contre lui.

— Allez, c’est pas si grave ! murmura l’adolescent.

— Si, c’est grave ! répondit Derek, le front contre son épaule.

— Mais non, c’est pas grave. Ca peut arriver. Ca arrive à plein de gens de par le monde au moment où je te parle d’ailleurs.

— Stiles…

Derek soupira et s’écarta, tournant résolument le dos à son compagnon. Compagnon qui leva les yeux au ciel en secouant la tête. Stiles quitta le lit et partit à la recherche de ses vêtements qui avaient atterri dieu seul savait où.

— Tu vas faire la gueule toute la journée à cause de ça ? Franchement, Derek, c’est pathétique. Je te trouve sexy quand tu es hargneux, et que tes sourcils font ce truc bizarre là, quand tu es en colère. Mais là, tu frôles le ridicule.

Hale se retourna d’un geste vif et fronça les sourcils en grognant.

— Tu ne dirais pas ça si ça t’avait couté la vie !

Stiles ramassa un t-shirt, le renifla avant de hausser les épaules et de l’enfiler.

— Tu vois ! Tu vois ! C’est bien ce que je disais. Tu dramatises trop les choses. Ca arrive ! Ca peut arriver ! Et ce n’est pas une question de vie ou de mort. Bordel, Derek ! Une panne, une simple panne, voilà ce que c’est ! Dans le feu de l’action, tu t’es un peu oublié, ou je sais pas… Et voilà quoi. Ce. N’est. Pas. Grave !

— Humphf ! Fut la réponse de l’alpha qui se recoucha en s’enveloppant dans les draps.

Stiles fit une grimace, renonça à trouver le boxer qu’il portait avant, en sortit un propre de sa commode et le passa avant d’aller s’assoir près de Derek qui refusait toujours de le regarder dans les yeux.

— Hey, Grand Méchant Loup ? Regarde-moi… Allez quoi, ne fais pas le gamin. On remet ça à plus tard, ok ?

— Et si jamais les autres l’apprennent ? Ca va mettre une sacrée claque à mon autorité ! Déjà que Scott a du mal à se faire à l’idée de faire partie de ma meute…

Une claque atterrit un peu violemment sur l’arrière du crâne de Derek et ses yeux devinrent rouges quelques secondes quand il émit un grognement d’avertissement.

— Non mais oh ! Tu me prends pour qui ? Tu crois que je vais aller raconter à toute la meute que tu as eu une… légère défaillance ? Et encore moins à Scott, tiens ! Il serait capable de partir en Alaska en courant pour éviter de m’entendre parler de ça ! Et puis je suis certain que ça lui est déjà arrivé à lui aussi…

Un autre grognement, et enfin Derek consentit à se retourner complètement. Il se frotta le visage à deux mains puis ébouriffa un peu plus sa chevelure brune avant de tenter un léger sourire. Il posa une main sur la cuisse de Stiles la plus proche de lui et traça inconsciemment des arabesques sur la peau claire.

— Je suis désolé, murmura l’alpha.

— C’est pas grave ! Répéta une nouvelle fois le jeune Stilinski. Habille-toi maintenant, parce que…

— Ouais, je sais…

— STILES ! JE VOUS AI DIT DE DESCENDRE TOUT DE SUITE POUR QU’ON DISCUTE !

La voix du sheriff, légèrement flippée et franchement flippante, résonna dans toute la maison, faisant grimacer les deux garçons.

— C’est pas grave, mais la prochaine fois, c’est chez toi… Je veux plus jamais que mon père entre dans ma chambre alors qu’on est en train de faire l’amour. Et comme apparemment, ma présence t’empêche de te concentrer sur ton environnement…

— Stiles ! Grogna le loup-garou.

— Avoue que j’ai raison ! Ils diraient quoi les autres s’ils savaient que tu n’as pas senti ni entendu mon père arriver, hein ?

— Hey ! T’as dit que tu dirais rien !

— STILES ! Hurla à nouveau le sheriff.

— ON ARRIVE ! ON ARRIVE ! cria l’adolescent en retour.

Ils s’habillèrent rapidement, et juste avant de sortir, Stiles posa un léger baiser sur les lèvres de l’alpha.

— Courage, mon loup ! murmura-t-il en riant. Tu vas avoir droit à une jolie flopée de questions quant à ta présence dans ma vie, et particulièrement dans mon lit.

— Je préfèrerai avaler de l’aconit, répondit Derek avant de redresser les épaules, prêt à subir le courroux du sheriff.

FIN

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You Fail ! - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 13 Jan 2013 22:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:laughing: notre derek qui a une panne de sens et qui n'entend pas le sherrif arriver, :lol: je suis sûre que c'est pire qu'une panne sexuelle pour lui. En plus papa stilinski qui les surprend (imagine arriver au moment le plus propice ... bave abondemment). Aie aie aiiiiiiie !

Merci pour ce ptit moment entre nos deux chéris du moment. :bravo:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You Fail ! - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 13 Jan 2013 22:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

J'imaginais trop la scène...

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You Fail ! - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 14 Jan 2013 03:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 04 Jan 2013 01:07
Messages: 15
c'etait super a un moment j'ai ri je c'est plus pourquoi mais taurai du rendre derek plus pathetique sa aurai donner un cote plus anormale a la situation continu decrire car :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You Fail ! - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 14 Jan 2013 09:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
J'étais déjà partie dans un gros fou-rire en pensant que Derek pouvait avoir une panne sexuelle :lol: Mais alors une panne de sens, c'est encore mieux :lol: :lol:
C'est un OS un peu couillon, oui, mais qu'est-ce que ça fait bien démarrer la journée :D Et se dire que Papa Stilinski a pu arriver au mauvais moment & imaginer sa tronche en voyant ça... Olala, ça faut tout l'or du monde =3
J'ai a-do-ré !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You Fail ! - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 14 Jan 2013 10:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
merci pour cet OS qui m'a filé la banane de bon matin ...

:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You Fail ! - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 14 Jan 2013 10:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006 18:09
Messages: 85
Localisation: Mars
Cette fic m'a tué!!!! Je m'y attendais vraiment pas! :lol:
Genial :bravo: :bravo:

_________________
" On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet…" (Stiles)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You Fail ! - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 17 Jan 2013 10:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: You Fail ! - Teen Wolf - Derek/Stiles - G
MessagePosté: 24 Nov 2019 19:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2019 15:19
Messages: 22
Ahaha je ne m'attendais pas du tout à ce genre de panne :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com