Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 09:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Avalanche - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 09 Jan 2013 18:23 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Voici un petit délire écrit pour un autre forum, suite à un défi lancé par Natasia : écrire une fiction autour d'un mot, en l'occurrence avalanche. J'avais envie de le partager avec vous...

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, Peter M. Lenkov. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.


Avalanche


- Plus vite ! Plus vite !

Les deux hommes accélérèrent encore. Danny appuya sur ses bâtons pour se propulser plus rapidement tout en jetant un coup d’œil à son amant. Fugitivement il admira son style, à peine étonné qu’il skie si bien, lui qui avait grandi sur les plages d’Hawaii. Mais finalement il n’en était pas autrement surpris : son super seal savait tout faire, même ce qui aurait dû sembler le moins évident. Mais il y avait des moments où il l’aurait bien pilé sur place son super seal ! Comme à cet instant précis où ils filaient droit devant eux, en espérant échapper à la coulée de neige !

Mais, compte-tenu de ce fait, ce n’était justement pas le moment de s’arrêter pour lui dire ce qu’il pensait ! Cependant ce n’était que partie remise ! Ca c’était certain : il allait entendre parler du pays le Néandertal, dès qu’ils seraient en sécurité, à condition qu’ils y parviennent bien sûr !

- Allez Danno ! Un peu de nerf ! Tu ne veux pas te transformer en bonhomme de neige non !

Sûr que si l’avalanche ne les rattrapait pas, il le tuait dès qu’ils seraient hors de danger, ragea le blond en accélérant encore tout en se retenant de jeter un coup d’œil par-dessus son épaule. Il n’avait pas besoin de voir, il n’avait qu’à entendre le grondement dans son dos, sentir les vibrations du sol pour savoir que le danger se rapprochait. A quelques centaines de mètres s’étendait la forêt de pins : c’était leur chance et ils le savaient tous les deux. Encore fallait-il l’atteindre !

Il doit y avoir un dieu pour les inconscients et les casse-cous, pensait le blond une vingtaine de minutes plus tard tandis que, réfugié sur un petit promontoire, ils voyaient la coulée blanche passer devant eux. Ils étaient sains et saufs ! Encore une fois le sort s’était montré clément et maintenant :

- Bordel Mac Garrett ! Je sais que tu es un sauvage à moitié dégrossi seulement ! Je sais que tu es un vrai danger public pour qui une grenade est aussi anodine qu’une balle de golf et un flingue plus utile qu’une fourchette ! Mais merde ! Quand apprendras-tu à réfléchir ! On vous fait quoi à vous les seal ? On vous lobotomise histoire que vous ne pensiez plus à rien et surtout pas au danger ?

- Danno…

- Non ! Il n’y a pas de Danno ! C’est fini les Danno ! A cause de toi j’ai failli laisser ma peau sous un tas de neige ! Je crève de chaud dans ton foutu pays plein de sable et tu manques me faire tuer dans la neige ! Et Grace ! Tu y penses à ma fille ? Qu’est-ce que tu lui aurais dit si j’étais resté sous l’avalanche hein ?

- Mais tu n’y serais pas resté, je t’aurais tiré de là-dessous, ou alors j’y serai resté avec toi…

En d’autres circonstances, l’aveu aurait coupé net la colère du lieutenant, mais il avait eu trop peur pour tenir son compagnon quitte pour si peu.

- Mais tu te rends compte que si nous n’étions pas si bon skieurs on aurait pu y rester !

- Mais nous sommes bons skieurs.

- Oui, et d’ailleurs : comment cela se fait-il ? On ne peut pas dire qu’on skie beaucoup chez toi !

- Comment ça ? Et le ski nautique alors ?

- Le ski nautique ! Mais ce n’est pas la même chose !

- Ca c’est sûr ! On n’est pas obligé de faire la course avec un flot de neige qui veut nous engloutir et…

Steve se tut, se mordant la langue en se traitant d’imbécile ! Son amant avait presque oublié sa colère et voilà que, comme un stupide gaffeur il allait la lui rappeler. Et effectivement, les prunelles bleues se remirent à lancer des éclairs tandis que le blond s’exclamait :

- Et à qui la faute s’il y a eu cette coulée de neige hein ? Quel est le stupide abruti dégénéré qui a eu la riche idée d’emporter une arme en randonnée hein ?

- Ben…. Je voulais nous protéger, on ne sait jamais, répliqua le brun penaud.

- Mais nous protéger de quoi bordel ? Des sapins ? Des marmottes, qui soit dit en passant roupillent à cette saison ? Des oiseaux ! A ben oui ! Des oiseaux ! Suis-je bête ! Comme celui sur lequel tu as tiré, provoquant le glissement de la plaque avant qui nous surplombait. Et pourquoi as-tu tiré sur ce piaf hein ? Pourquoi ?

- Il m’avait chié dessus ! Il a taché mon bonnet !

- Il a taché son bonnet ! Il a taché son bonnet ! hurla Danny en prenant à témoin les grands arbres figés et quelques bestioles qui, terrorisées par les cris, s’empressèrent de déguerpir. Et à cause d’une tache sur un bonnet tu as failli nous faire tuer !

- Ben c’était le bonnet que tu m’avais offert en arrivant ! C’est que j’y tiens moi…

La réplique étouffa dans l’œuf la flambée de colère du blond. Et, regardant l’air contrit de son compagnon, il fondit. Après tout, ils s’en étaient sortis sans une égratignure et puis Steve serait toujours un navy seal aux réactions aussi prévisibles que celles de la nitroglycérine ! Mais c’était aussi pour ça qu’il l’aimait.

Et soudain il éclata d’un rire tonitruant : c’était vraiment par trop stupide ! Leurs premières vacances depuis qu’ils étaient officiellement un couple et ils manquaient se faire enterrer sous une avalanche et tout ça pour quoi ? Parce que l’homme de Néandertal dont il était amoureux avait voulu tuer un piaf qui s’était oublié sur son nouveau bonnet ! Si jamais il racontait ça à n’importe qui on ne le croirait pas !

Heureux de voir la colère s’effacer, Steve joignit son rire au sien, puis il s’approcha de lui, l’enlaça et l’embrassa :

- D’un autre côté, murmura-t-il lorsque le manque d’air les obligea à se séparer, je n’ai jamais fait l’amour sous la neige… ça pourrait être !

- Oublie ça Mac Garrett !!! Moi qui ait déjà du mal à quitter mes chaussettes au lit, tu imagines… brrr… j’ai froid rien que d’y penser !

- Mais je suis là pour te réchauffer moi… Et je ne te laisserai jamais prendre froid ! D’un autre côté… je ne connais rien de plus excitant que de faire l’amour avec un type qui garde ses chaussettes !

- Espèce d’idiot ! Bon ! Et si nous rentrions maintenant, parce qu’avec ou sans chaussettes, tu me dois une revanche pour avoir déclenché cette avalanche !

- Alors rentrons, sourit le brun.

Et les deux hommes reprirent leur course sur la neige vierge qui tapissait le sol et qui bientôt porta l’empreinte de leurs traces enlacées, témoignage de leur route désormais commune.

FIN

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avalanche - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 09 Jan 2013 18:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Image

Tu m'as tué!! justement quand j'étais à Paris il y a un oiseau qui m'a chié dessus :lol: :lol: :lol:
J'en ai les larmes aux yeux, vivement la prochaine dis donc!!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Dernière édition par lulu59 le 09 Jan 2013 19:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avalanche - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 09 Jan 2013 18:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
MDR! J'ai ri tout le long de la fic! :lol: :lol: :lol:

Bravo!

:bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avalanche - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 09 Jan 2013 21:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
oh le fou-rire que je me suis pris !

Excellent Aliza :bravo: :bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avalanche - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 09 Jan 2013 21:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Toute mignonne et très drôle!!! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avalanche - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 10 Jan 2013 15:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
J'ai adoré ! :lol: :lol:
Surtout le "Je crève de chaud dans ton foutu pays plein de sable !" :lol: ça ma tué :lol: :lol:

:bravo: :bravo:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avalanche - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 10 Jan 2013 19:10 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Merci à vous, je suis ravie que vous ayez aimé!!! :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avalanche - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 11 Jan 2013 00:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
:delire: :lol:
excellent!!! vraiment excellent!!!!^^
y a que steve pour tirer sur un piaf en pleine montagne!!!! et le pire c'est que comme d'hab pour lui c'est normal!!!! :laughing:
pauvre danno il l'aura a l'usure!!!! mais il aime ca :wink:
mention spéciale pour les marmottes, ces vils terroristes!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et comme rire empeche les rides je te dit :merci: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avalanche - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 11 Jan 2013 11:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
:lol: :lol:
Tous ça pour un piaf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avalanche - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 12 Jan 2013 18:29 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Un grand merci à vous deux!!! :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avalanche - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 13 Jan 2013 10:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:mrgreen: ca fait longtemps que je n'avais pas lu de fics sur H50 et j'aime les tiennes. Merci de nous avoir fait rire, il est dingue ce super seal :lol:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avalanche - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 13 Jan 2013 16:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Trop marrant pauvre Danny il doit toujours subir les idées bizarres de son Navy SEAL d'amoureux :lol: :lol: :bravo: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avalanche - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 13 Jan 2013 18:19 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Merci Bayas et Noemie, d'avoir lu et commenté ce petit délire! :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avalanche - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Jan 2013 10:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
C'était un pigeon le piaf pas vrai.

C'est toujours les pigeons qui visent bien. :lol: :lol: :lol:

:bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avalanche - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Jan 2013 16:34 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Si tu vivais en bord de mer tu saurais que les mouettes et autres goélands visent plutôt bien aussi... :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci à toi de ton commentaire. :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com