Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Nalowale Hawaï Five-0 G Danny
MessagePosté: 07 Jan 2013 21:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Me revoilà avec une nouvelle histoire qui me trotte dans ma tête depuis le debut de l'année, j'espère qu'elle vous plaira!!

NALOWALE


Je suis dans mon bureau entrain de lire pour la énième fois le même dossier avec tristesse. Cela va faire maintenant 6 ans qu'elle a disparu. Je n'ai pas arrêté d'enquêter pour autant mais je suis bloqué. J'ai perdu sa trace il y a 3 ans et encore plus depuis que je suis ici. Une larme coule sur mon visage, je l'enlève avec rage. Et dire que Grace ne le sait pas, il faudrait que je lui avoue non pas encore ça la perturberait puis Rachel serait capable de m'interdire de la voir si je lui racontait ce terrible évènement. Je suis tellement dans mes pensées que je n'entends pas la porte s'ouvrir. Je sens une main sur mon bras, j'ouvre les yeux d'un coup pour voir mon partenaire devant moi l'air inquiet. J'essaie de sourire pour l'apaiser mais je sais que ça n'a pas marché car son air devient grave.

-Danny,tout va bien? me demanda-t-il.
-Oui, ne t'inquiète pas Babe, tout va bien,mentis-je.
-Tu peux tout me dire, tu le sais.

Comment lui dire que c'est de ma faute si mon deuxième trésor a disparu, que mon divorce avec Rachel c'est à cause de ça et non pas parce qu'on ne s'aimait plus. Et le pire dans tout ça, Grace n'est pas au courant. Rien qu'en pensant à tout ça, les larmes coulent de plus belles. Je me retrouve dans les bras de Steve qui essaie de me consoler. Il me balance d'avant en arrière pour arrêter mes sanglots. Je lutte pour ne pas m'endormir car je vais encore rêver de ce jour où tout à basculer.

-Endors-toi,Danno. Je suis là.
-Non pas dormir, cauchemar voir Lily,murmurai-je en enfouissant ma tête dans son cou.
-Je serais à tes côté.

Puis il me porte jusqu'à la voiture,il m'installe sur le siège côté passager ensuite il démarre. Je somnole pendant la route, je me réveille d'un coup en sentant la voiture s'arreter brusquement. Je sors tranquillement de la voiture, mon téléphone sonne et je remarque que c'est Rachel. Je ne prends même pas la peine de décrocher car elle me répète toujours la même chose chaque année depuis notre divorce. Steve passe un bras sur mes epaules et on avance ensemble vers sa maison. On est à peine entré qu'il me pousse sur le canapé. Je m'asseoit tandis que mon portable sonne pour la deuxième fois de la soirée.

-Tu ne decroches pas?
-Ce n'est pas la peine, elle a bu et en profite pour m'appeler en me disant toujours le même refrain.
-Qui?
-Rachel mais j'ai l'habitude puis elle finira par s'arreter de m'appeler, avouai-je.
-Pourquoi fait-elle ça?
-Parce qu'elle a raison de me reprocher ce qui s'est passé, expliquai-je.
-Ce n'est pas de ta faute si ça n'a pas marché entre vous deux! s'exclama-t-il.

Il croit qu'elle m'appelle à cause du divorce et c'est mieux ainsi car je ne serai pas capable de lui avouer ce qui me ronge. Un silence s'installe jusqu'à qu'on entend la sonette, on se demande qui ça peut-être. Steve va ouvrir, je ne sais qui c'est car Steve me bloque la vue mais je decouvre l'identité de la personne en entendant Steve prononcer son prénom. Je les rejoins avec l'air surpris, je me demande bien pourquoi il est là avec ma fille dans ses bras. J'allai lui demander quand il prend la parole:

-Pour sa sécurité, vaudrait mieux que tu la prennes quelques jours.
-Qu'est-ce qui s'est passé? demandai-je.
-Rachel a été plus cruelle que les années precedentes, je peux la comprendre mais cela ne l'excuse pas. Comme tu ne repondais pas à ses appels, chose que est normal, elle lui a avoué toute l'histoire d'un coup.
-OH MON DIEU! Grace n'etait pas prête à l'entendre surtout de cette façon!
-Je sais, je dois y retourner avant qu'elle fasse une connerie. Oh, sache que j'ai moi-même fait des recherches depuis que je le sais et j'ai découvert certaines choses qui pourrait t'avancer mais ce n'est pas le moment pour en parler, avoua-t-il.
-Merci, Stan.

Je récupére Grace tout en lui disant au revoir puis je pars la coucher dans la chambre d'ami. Je la borde, l'embrasse tout en lui murmurant un désolé au creux de son oreille. Je redescends au salon avec une boule dans ma gorge car c'est l'heure de révéler enfin la verite.


Fin du chapitre 1!!

J'espère que ce petit début vous plaît, :bye: :bye:!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Dernière édition par lulu59 le 09 Jan 2013 00:08, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nalowale Hawaï Five-0 G Danny
MessagePosté: 08 Jan 2013 18:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
C'est un début fort intéressant !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nalowale Hawaï Five-0 G Danny
MessagePosté: 08 Jan 2013 19:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Juin 2011 10:35
Messages: 28
J'aime beaucoup !!
Maintenant j'attends :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: . :please:
Je suis pressée !! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nalowale Hawaï Five-0 G Danny
MessagePosté: 08 Jan 2013 20:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:suite: :suite:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nalowale Hawaï Five-0 G Danny
MessagePosté: 08 Jan 2013 21:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
:suite: :suite: :suite: J'adore et j'adhère !!! bon début !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nalowale Hawaï Five-0 G Danny
MessagePosté: 09 Jan 2013 00:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:reviews:

La suite sera pour la fin de semaine normalement mais chez moi c'est la folie reprise des cours puis les révisions pour le BAC donc je verrai ce que je peux faire (racontesalife.com)

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nalowale Hawaï Five-0 G Danny
MessagePosté: 09 Jan 2013 14:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2012 11:46
Messages: 168
Très bon début, vraiment hâte de lire la suite qui promet être fort intéressante ^^ :suite: et
Bonne révision pour le bac que je connais actuellement il s'approche à vitesse grand V...

_________________
Image
Membre de l'Army

Image


http://xxmonlightxx.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nalowale Hawaï Five-0 G Danny
MessagePosté: 09 Jan 2013 16:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci: beaucoup

Oui ça approche à grand pas mais entre deux je suis en stage donc je pourrais réviser au calme quand je serais en repos!!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nalowale Hawaï Five-0 G Danny
MessagePosté: 09 Jan 2013 22:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Comme je me suis avancée dans mes devoirs, j'ai eu le temps d’écrire la suite!!!

Chapitre 2


J'arrive au salon,j'essaie de mettre de l'ordre dans ma tête car tout est mélangée. Je passe ma main sur mon visage pour me reprendre.Je souffle, je regarde mes mains et je vois que ma vue se brouille.

-Je...excuse-moi.
-Prends ton temps,Danny,prends ton temps.

Je relève la tête et mon regard croise celui de Steve. Il me sourit ce qui me donne le courage qu'il me faut.

-6 ans aujourd'hui, 6 ans punaise j'ai l'impression que ça fait une éternité déjà qu'elle a disparu, m'énervai-je contre moi-même.

Je prends ma tête entre mes mains, je pleure de nouveau mais cette fois-ci de tout mon saoul. Ma détresse sort enfin,je savais que j'allai craquer mais je ne pensais pas sitôt. Steve me rejoint, me prend dans ses bras. Je me calme petit à petit, j'ai arrêté de pleurer c'est déjà ça. Je reprends mon souffle avant les explications.Le plus simple serait de lui raconter tout depuis le début.

FLASH-BACK:

J'étais au boulot quand mon téléphone sonna.Je décrochai et je découvris que ma femme était à la maternité.Je me suis précipité jusqu'à là-bas.J'ai couru vers l'accueil.

-Ma femme est entrain d'accoucher!
-Quel nom?
-Rachel Williams.
-On vous attendez,Mr. Veuillez me suivre.

Je la suivis jusqu'à une salle,l'infirmière ouvrit la porte. Je me positionnai à côté de Rachel.

-A voilà le père, on va pouvoir commencer,déclara un médecin.

Je pris la main de ma femme,j’étais excité.J'allai enfin être papa pour mon plus grand bonheur. Le travail a duré 2h, j'ai eu la possibilité de couper le cordon ombilical.

-C'est une fille, comment allez-vous l’appeler?
-Grace Alice Williams, répondit Rachel

La sage-femme la prit pour lui passer des examens durant tout ce temps, Grace était entrain de crier. Le médecin allait recoudre Rachel quand il s’arrêta d'un coup.

-Brittany allait me chercher un autre lit, la jeune maman attend encore un bébé! s'exclama-t-il.
-Comment...est-ce...possible...qu'on a...rien vu...à l’écho?réussit Rachel à demander.
-Il y a plusieurs raisons, par exemple le rythme cardiaque était lent pendant les échographie ou alors elle est peut-être morte, expliqua-t-il.

J'ai eu un pincement au cœur en entendant la deuxième raison, savoir que notre second bébé était peut-être mort.J'osai un regard vers Rachel et je vis qu'elle pleurait.

-Mais je peux me tromper, se rattrapa le médecin, donc veuillez une nouvelle fois pousser Mme.

Rachel poussa de nouveau puis 1h après notre second enfant était sorti. Je coupai une nouvelle fois le cordon ombilical.

-C'est une seconde fille aussi belle que la première. Comment allez-vous l'appeler?.

Un prénom me vint à l'esprit, un joli prénom en hommage à ma mère morte.

-Lily Juliette Williams,dis-je en regardant Rachel.

Elle me fit un immense sourire en entendant le deuxième prénom, le même que sa tante elle aussi plus de ce monde.Notre deuxième fille a des prénoms de personnes mortes mais on s'en fichait.

-C'est parfait,Daniel. Notre fille s’appellera Lily Juliette Williams.

La sage-femme Brittany nota leurs prénoms sur un bracelet qu'elle alla mettre à leurs poignets tandis que sa collègue faisait les examens à Lily. D'un coup, je prends conscience qu'elle n'a toujours pas crié. Chose qui survint quelques minutes après.

-Mr, ouvrez votre chemise pour créer le premier lien avec votre fille, expliqua-t-elle.

Je déboutonnai ma chemise puis elle me donna Lily qu'elle positionna contre mon torse, je sentais qu'elle tétait l'un de mes tétons.elle fit pareil avec Grace. Une fois nos enfants dans nos bras, ils nous conduisirent dans une chambre puis ils y nous laissèrent seule en disant qu'ils nous les laissaient pendant un certain temps avant de les reprendre. Je déposai Lily sur la table à langer pour la mettre en pyjama.Heureusement qu'on avait pris quelques habits en plus.Une fois que Lily fut en pyjama je la tendis à Rachel pour m'occuper de Grace.On les garda encore une demi-heure après elles durent partir rejoindre les autres bébés.Je partis à mon tour pour aller chercher des habits en plus.

FIN DU FLASH-BACK

Je finis mon récit avec un sourire rien qu'en revoyant nos têtes surprises.Plus Lily grandissait,plus elle me ressemblait, blonde aux yeux bleu, voilà comment est Lily.

-Grace a jumelle,constata Steve.
-Oui,une surprise pour nous en le découvrant.
-Vous avez réussi à vous en sortir avec deux bébés? Déjà un ce n'est pas facile alors deux.
-On a eu un peu de mal avec Grace alors que Lily était très calme.Tu vas rire mais Grace se calmait dès que Lily était à ses côtés.Il existait un lien entre eux,au dire des médecins.
-Puis tout a basculé, c'est ça?
-Oui,il y 6 ans,notre vie a éclaté en morceaux et 2 ans après Rachel et moi divorcions, expliquai-je tristement.

Steve resserre ses bras autour de ma taille,je pose ma tête sur son épaule.Je me décide enfin à lui raconter ce fameux évènement tragique qui a eu lieu le 16 Octobre 2005.

J'espère que cela vous a plu!! :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nalowale Hawaï Five-0 G Danny
MessagePosté: 10 Jan 2013 20:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Mais qu'est-ce qui est arrivée à la jumelle de Grace ???? :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nalowale Hawaï Five-0 G Danny
MessagePosté: 10 Jan 2013 21:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Mystère et boule de gomme nan j'rigole au prochain chapitre j'pense que tu le sauras

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nalowale Hawaï Five-0 G Danny
MessagePosté: 12 Jan 2013 23:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Pour bien commencer le week-end voici la suiteuh!!!

Chapitre 3


FLASH-BACK :

Ce jour, Rachel était sortie voir une amie qui était de passage dans la ville et comme j’étais en repos, je l’avais laissé y aller. Quand Rachel partit, je préparai leur petit déjeuner tranquillement quand j’entendis des pas dans l’escalier. J’avais toujours peur pour Lily tellement elle était petite. Je me retournai pour les voir devant la porte de la cuisine.

- Bonjour, mes chéries.
- Bonjour Danno, Papa, répondirent-elle en venant me faire la bise.

Je les installai sur les chaises puis je leur mis devant eux leur petit déjeuner. Je les regardais manger en silence, Grace allait devenir comme Rachel tandis que Lily allait me ressembler. Elles étaient opposées mais elles se complétaient. Quand Grace et Lily finirent leurs bols, je les amenais tout les deux dans la salle de bain pour s’habiller. Mais avant j’allai chercher leurs habits que Rachel avait choisi pour la journée, heureusement que ce n’était pas une de ses mères qui habillaient les fausses-jumelles ou jumelles de la même façon. Je les rejoignis dans la salle de bain ou elles étaient déjà entrain de se déshabiller tranquillement. Je leur montrais les habits et je les laissais choisir. Grace me montra la tenue de droite c’est-à-dire une jupe rose avec une petite chemise à carreaux rose et la tenue de Lily fut une robe bleu. Une fois que tout le monde fut habillé nous descendîmes dans le salon.

- Papa, est où 'Chel ? me demanda Lily.
- Elle est avec une amie pour la journée complète, répondis-je.
- Oh, dit-elle.
- Tu n’es pas contente de passer la journée avec Papa ?
- Si.
- Alors viens me faire un câlin, ma puce.

Elle grimpa sur mes genoux pour me donner un énorme câlin. Je souris tellement j’étais heureux de savoir que mes filles allaient bien qu’on ne faisait pas de préférence. Soudain, il me vint une idée.

- Les filles, déclarai-je.
- Oui, dirent-elles.
- Voulez-vous qu’on aille au parc pique-niquer ? proposai-je.
- OUI ! s’exclamèrent-elles.

Je rigolai de leurs réactions puis j’allai préparer le panier tranquillement pendant qu’elles partirent prendre quelques affaires pour la journée. Au bout d’une demi-heure tout fut près donc on partit au parc. Ce fut Lily qui trouva l’endroit idéal où pique-niquer, près du lac. J’étais entrain de sortir tout ce qu’il fallait pour manger pendant que les filles jouaient au ballon. Je m’étais retourné seulement deux secondes, puis mes filles n’étaient plus dans mon champ de vision. Je me levai pour les chercher, je découvris Grace entrain de compter contre un arbre. Je l’interrompis dans son comptage.

- Grace ou est ta sœur ? demandai-je calmement.
- Elle est partie se cacher car on fait un cache-cache, me répondit-elle.
- Sais-tu où elle est partie ?
- Bin, non Danno, j’avais fermé mes yeux, déclara Grace.

Un sentiment de panique s’installa en moi, je pris la main de Grace et je commençai à chercher Lily.

- Lily, Lily où es-tu ? On doit rentrer Maman vient de téléphoner, elle veut nous emmener manger une glace !
- Danno tu mens et maman n’aime pas qu’on ment, me gronda-t-elle.

Si la situation n’était pas si dramatique, j’aurai pu en rire mais j’avais juste envie de pleurer à ce moment-là. Au bout de trois heures de recherches, je contactai mes collègues de travail ainsi que Rachel de la disparition de Lily. Mes collègues me répondirent qu’ils arrivaient assez vite tandis que Rachel se fut autre chose. Au début, elle pensait que je blaguais puis au fur et à mesure de l’appel elle comprit que non je ne rigolai pas et que oui notre seconde fille avait disparu. Elle arriva au parc en courant avec son ami. Quand Rachel me vit, elle me gifla avec force, je l’avais mérité. Je n’étais même pas capable de surveiller correctement mes filles, mes trésors. Je n’avais pas le droit de participer à l’enquête comme c’était personnel mais j’ai réussi à enquêter quand même. Certaines personnes qui étaient là firent une description d’une femme blonde avec notre bébé mais comme justement Lily était blonde personne n’avait fait attention car ils supposèrent que c’était sa fille. Après ça, je ne rentrais plus vraiment chez moi, je ne passais qu’en coup de vent tandis que Rachel ne sortait plus avec Grace de peur de la perdre aussi. Il m’a fallu à peu près un an et demi avant de réaliser que je n’allai peut-être plus revoir Lily et aussi prendre conscience que j’avais encore Grace a m’occuper. Et l’année suivante, Rachel demandait le divorce.

FIN DU FLASH-BACK

- C’est pour ça que je n’ai pas eu la garde de Grace comme j’aurai voulu. Chaque année à son anniversaire ou encore le jour de sa disparition, je me penche sur son dossier qui n’avance plus. Quand je regarde Grace grandir, je m’imagine comment serait Lily à son âge. Chaque jour qui passe je ne cesse de penser à elle, je sais je suis égoïste de penser qu’à elle alors que j’ai Grace à mes côtés mais je n’y peux rien. Perdre Lily m’a cassé quelque chose en moi qui ne serai réparable seulement quand je la trouverais vivante. Je peux sentir qu’elle n’est pas morte, tu crois peut-être que je suis fou d’avoir encore de l’espoir après 6 ans mais je refuse de croire que je ne la verrai plus un jour, avouai-je en pleurant.
- Danny, Danno. Je ne peux peut-être pas comprendre ce que c’est de perdre un enfant comme je n’en ai pas mais je comprends ta détresse. Je pense que si j’avais été à ta place, je ne m’en serais jamais remis.
- J’ai juste appris à vivre avec, tu sais. Puis l’espoir de la revoir me fait tenir et je me raccroche à Grace.
- Comment vas-tu faire à propos de Grace ? demanda Steve pour changer de sujet.
- Je ne sais pas. Si je lui avoue ce qu’il sait réellement passé, j’ai peur qu’elle croit que c’est de sa faute. C’est quand même elle qui a eu l’idée de jouer à cache-cache et elle savait que Lily ne lui refusait rien car elle aimait lui faire plaisir.
- Tu ne sais même pas ce que Rachel lui a dit. Alors tout se que tu peux faire c’est attendre qu’elle se réveille et lui demander ce que Rachel lui a dit et ne t’inquiète pas je serais à tes côtés quand tu lui poseras la question. Maintenant, vu les émotions de ce soir, il serait temps d’aller se coucher.

Je ris à sa remarque puis je me dirige vers la chambre d’ami même si je sais que je n’arriverai pas totalement à dormir. Steve me suit, me dit bonne nuit puis il va dans sa chambre. Je m’allonge dans le lit, j’ai à peine fermé les yeux que l’image de Lily se dessine dans ma tête. Je la vois entrain de sourire et de m’appeler Papa. Et sur cette image que je m’endors.

- Lily ! criai-je en me réveillant.

Je suis entrain de reprendre petit à petit mes esprits quand Steve me rejoint dans la chambre. Il s’assoit à mes côtés.

- Je suis désolé de t’avoir réveillé, vraiment, Steve.
- Ce n’est pas grave, je savais qu’en me racontant ça tu allais faire des cauchemars. J’aurai du rester dormir avec toi, avoua-t-il.

Je suis surpris par ce qu’il vient de dire, je le vois s’allonger à mes côtés en me prenant avec lui. Il met ses bras autour de ma taille, j’essaie de m’extirper de son étreinte mais il me tient fermement. Je lâche prise de toute façon quoique je fasse, il ne bougera pas. Donc je me retrouve la tête enfouit dans son cou pendant qu’il me frotte le dos pour m’apaiser. N’empêche si il continue comme ça je vais arriver à m’endormir complètement. Chose qui arrive vu que je commence à fermer mes yeux doucement. J’essaie de lutter pour ne pas me laisser enfuir par les images de Lily, rectification je m’imagine différents scénario qui auraient pu être pire que l’enlèvement. Rien qu’en y pensant, je frissonne.

- Calme-toi Danny, tu peux dormir tu es en sécurité. Je te promets que je vais tout faire pour qu’on retrouve Lily, me murmura-t-il.
- Merci, dis-je d’une voix rempli d’émotion.

Le fait d’avoir su que Stan avait enquêté de son côté et là maintenant de savoir que Steve va s’y mettre aussi me fait pleurer. Il passe sa main de mes cheveux pour me calmer tout en continuant de me masser le dos. J’enfouis un peu plus ma tête dans son cou, entendre sa respiration me calme lentement et ajouter aussi le faite qu’il me masse. C’est comme ça que je m’endors pour la première fois sans visions qui s’imposent dans mon esprit.

J'espère que ce chapitre vous a plu, je suis impatiente de savoir votre avis :D :bye: :bye:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Dernière édition par lulu59 le 17 Mai 2013 22:49, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nalowale Hawaï Five-0 G Danny
MessagePosté: 13 Jan 2013 09:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
J'adore cette fic. L'idée de la jumelle est géniale...
:suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nalowale Hawaï Five-0 G Danny
MessagePosté: 13 Jan 2013 11:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:merci:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nalowale Hawaï Five-0 G Danny
MessagePosté: 13 Jan 2013 16:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Pauvre Danny et Grave Rachel et vraiment sans coeur !
Heureusement que Steve est là pour eux

Vivement :suite: :suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com