Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Un pont trop loin - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 01 Jan 2013 21:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Yes ! yes ! yes ! j'ai ENFIN réussi à finir une fic Sterek !!! C'est le miracle de ce début d'année 2013. J'en profite aussi pour vous souhaiter une excellente année, que celle-ci vous inspire et vous apporte de la joie.

-TW-


C’est d’abord le cri d’une chouette qui le réveilla, puis il sentit l’humidité de l’air ambiant, le battement de son cœur qui battait trop rapidement. Son esprit embrouillé tenta de se souvenir des dernières heures. Avait-il bu ? Il avait mal au crâne, oui, mais il avait l’impression que c’était autre chose qu’une gueule de bois. En se concentrant, il s’aperçu que le battement de cœur n’était pas le sien, il était allongé sur quelqu’un, un homme d’après le manque d’une forme généreuse de poitrine, mais un homme musclé d’après les pectoraux. Que faisait-il dehors, en pleine nuit, allongé sur un inconnu ? Il tenta de bouger la tête pour regarder qui était son oreiller de fortune, mais la décharge qu’il reçut dans le cou l’arrêta net. Il se mit à gémir, la douleur était atroce. Une main vint se poser sur son dos.
- Ca va aller Stiles, ils vont nous retrouver.
Derek, il était avec Derek … sur Derek. Depuis que Scott était devenu un loup-garou, Stiles avait vécu des situations étranges, mais là, c’était presque irréel, mais son corps meurtri lui fit comprendre que tout ça était bel et bien réel.
- Qu’est-ce … passé ? essaya de dire Stiles, malgré les nausées qu’il ressentit quand il ouvrit la bouche.
- Tu ne t’en souviens pas ?
- Non …
Derek lui raconta comment la catastrophe était arrivée, la meute avait été attaquée par le groupe d’alpha, lui et Stiles étaient partis dans la forêt, Derek étant le plus fort pour le protéger, mais arrivés au pont McDouglas, celui-ci étant en très mauvais état et très vieux, une partie du pont s’était effondrée au passage des deux hommes.
- Pourquoi ils ont laissés un pont en si mauvais état ? Râla Derek.
- Donc nous sommes tombés dans en bas ?
- Nous étions presque arrivés sur l’autre rive quand l’un des piliers s’est effondré, tu ne pouvais plus bouger sans risquer que toute la structure s’écroule. Là, tu as senti que ça allait être la fin, tu m’as demandé de protéger Scott. Et …
Derek dût se taire le temps que la boule dans sa gorge se dissipe, la scène qu’il avait vu le hanterai surement jusqu’à sa mort.
- Et là, le tablier du pont s’est affaissé, je t’ai vu disparaître en une fraction de seconde.
- Tu m’as retrouvé comment ?
- Je t’ai pas retrouvé, j’ai sauté, étant plus lourd que toi, et en m’aidant de mon agilité de loup-garou, j’ai réussi à t’agripper. Je ne sais pas comment j’ai fait mais j’ai réussi à me mettre en toi et le sol, j’ai atténué ta chute.
- T’as … t’as fait ça pour moi ?
- Oui, ça t’étonnes ?
- Je ne suis pas de ta meute …
- En un sens si, tu es toujours là pour nous aider.
- En vérité j’aide surtout Scott … je lui dois bien ça …
- Pourquoi ?
- C’est à cause de moi qu’il est devenu un loup-garou, si je l’avais pas entrainé dans la forêt cette nuit-là … comme d’habitude j’ai joué les petits cons, j’ai pas écouté mon père …
- Tu te sens coupable ?
- Exactement.
Plusieurs minutes passèrent sans qu’aucun ne parle, Derek qui s’inquiétait pour la santé du jeune homme, tenta de le faire parler.
- Stiles ? Tu tiens le coup ?
- J’ai mal de partout et j’ai envie de vomir.
- Si tu vomis sur moi je te jure que je t’égorge en un coup de dents, grogna le lycanthrope, ce qui fit rire le fils du shérif.
- Tu m’as menacé combien de fois de me faire ça ?
- Pas assez je crois. Mais …
- Mais quoi ? demanda le jeune Stilinski.
- Je pense que ce serait une bonne idée si je te mordais ce soir, tu deviendrais un loup-garou et ton corps pourrait guérir plus vite.
- Je préfère mourir que devenir un loup-garou.
- Ma race te répugne tant que ça ? S’offusqua Derek.
- C’est les problèmes que ça engendre, devoir se maitriser durant la pleine lune, vivre dans la peur constante de se faire tuer par un chasseur ou un autre alpha … Je suis certain que Scott aimerai revenir en arrière et redevenir normal ! C’est pour ça que je refuse CATEGORIQUEMENT de devenir un loup-garou !
- D’accord !
- D’accord ????
- D’accord ! Je disais ça comme ça, je voulais juste t’aider à ne plus souffrir, à guérir plus vite … Tu sais, j’ai mal, si mal, et pourtant je sens que mon corps guérit, j’arrive à bouger ma main gauche maintenant, tout à l’heure j’ai senti les os se briser, et je sais que tu es gravement blessé, je voulais juste t’aider … Je ne sais pas dans quel état tu te trouves, s’il t’arrivait quelque chose … J’ai perdu trop de personnes dans ma vie, tu le sais ce que ça fait de perdre quelqu’un, hein ? Stiles ? Stiles ? Stiles !
Il essaya de le réveiller, en vain. Il entendait son cœur battre mais il avait peur que celui-ci s’arrête à tout moment. Il entendit son téléphone portable sonner, mais l’appareil était loin d’eux, perdu durant la chute et Derek n’était pas encore en état de bouger. Depuis quelques semaines, ils s’étaient donné tous rendez-vous à la clinique vétérinaire en cas d’attaque de la meute d’Alphas. Le reste de la bande devait surement les attendre. Sans aucun moyen de les retrouver, Stiles allait mourir. Derek attrapa la main du jeune lycéen et la ramena vers son visage. Il avait à présent le poignet près de ses crocs, juste une morsure, une seule morsure pour lui sauver la vie …
- Je suis désolé Stiles … murmura Derek.

-TW-


Il se réveilla dans un lit, au chaud, en ouvrant les yeux il reconnut la chambre de Scott. Celui-ci venait d’entrer dans la pièce, il éclaira la lampe du bureau.
- Derek ! Tu t’es enfin réveillé !
- Stiles ! Où est Stiles ? Comment va-t-il ?
- Il se remet doucement, il est en bas avec les autres.
Derek soupira de soulagement, il s’en était sorti tous les deux. Scott s’installa sur une chaise à côté du lit.
- Derek, ce que tu as fait … c’est … Je te remercierai jamais assez d’avoir sauvé Stiles. C’est comme mon frère, je ne m’en serais jamais remis s’il lui était arrivé malheur.
- Comment vous nous avez retrouvé ?
- Ca va pas te plaire …
- Comment ? répéta Derek.
- On a demandé de l’aide …
- Aux Argent ?
- Oui, Chris est très bien équipé. Il a réussi à repérer le signal de ton téléphone, nous sommes partis vous chercher. On vous a retrouvé en bas du ravin, tous les deux inconscients … On a emmené Stiles à l’hôpital, on a dit à son père qu’il était tombé lors d’une course d’orientation.
- Il vous a cru ?
- C’est Monsieur Argent qui lui a dit, il nous a couvert, avoir un adulte dans la confidence ce n’est pas si mal. Ma mère s’est occupée de Stiles, quand il a pu parler il nous a raconté ce qu’il s’est passé, ce que tu as fait. Peter a voulu que tu te fasses soigner à la clinique vétérinaire. On s’avait que tu allais te remettre.
- Stiles est déjà sorti de l’hôpital ?
- Il est resté là-bas deux semaines, il a subi trois lourdes opérations mais il va de mieux en mieux, et je suis sûr qu’il sera encore mieux quand il apprendra que tu t’es réveillé.
- Trois opérations ? Scott … Je suis resté combien de temps inconscient ?
- D’après le toubib, c’était plus fort que l’inconscience, tu étais dans le coma.
- Combien de temps Scott !
- Un peu plus de trois semaines … En fait … ce soir c’est le réveillon du jour de l’an.
- Wow ! j’étais vraiment dans un sale état …
- Mais tu as sauvé la vie de Stiles.
- Oui, et je recommencerai sans hésiter. Je … je donnerai ma vie pour lui.
- Est-ce que Derek Hale aurait un cœur ?
Derek grogna pour la forme, car oui, au fond de lui, il sentait battre à nouveau son cœur.
- Scott ? Qu’est-ce que tu fais ? T’as des invités qui t’attendent en … Derek ?
Stiles venait d’entrer dans la chambre, il s’arrêta net en voyant que son sauveur était réveillé.
- Excuse-moi Stiles, j’allais descendre pour annoncer la bonne nouvelle.
- Ça fait longtemps qu’il … qu’il est réveillé ?
- Cinq minutes … Derek ? Tu veux nous rejoindre au salon ou tu veux dormir encore un peu ?
- Laisse-moi quelques minutes, le temps de reprendre mes esprits et de m’habiller.
Celui-ci était vêtu que d’un simple caleçon. Il s’assit sur le rebord du lit et attrapa son jean et un t-shirt qui étaient posés sur la table de nuit. Il regarda Stiles qui n’avait pas bougé.
- Scott est redescendu, tu ne vas pas les rejoindre ?
- Euh … non. Je n’avais pas envie de faire la fête ce soir …
- Alors, pourquoi tu es venu ?
- Je ne voulais pas que tu passes le réveillon seul. Même si tu étais dans le coma, je voulais être près de toi pour le passage à la nouvelle année.
- C’est gentil …
Derek remarqua le plâtre au bras gauche, Stiles souleva le bras en faisant une grimace.
- Et ouais, il me reste encore ce plâtre … Je suis hors service pour la saison de Crosse.
- Je suis désolé …
- Pas grave, l’essentiel c’est que je sois en vie … et toujours … humain.
- Quand t’as perdu connaissance j’ai bien faillit te mordre, mais je me suis souvenu que tu refusais que je te transforme.
- Et je t’en remercie. Je te remercie pour tout ce que tu as fait.
Derek se leva du lit mais la pièce se mit à tourner, en une fraction de seconde il se retrouva contre Stiles, ce dernier l’avait récupéré avant qu’il ne tombe par terre.
- Eh ! Doucement mon grand, tu viens de passer trois semaines dans le coltard, tu peux ne pas retrouver tes forces comme ça …
Derek ferma les yeux et posa sa tête contre celle de Stiles, il était bien, quasiment en paix, au rez-de-chaussée il entendit les invités lancer le décompte. Dans dix secondes une nouvelle année allait débuter et Derek avait envie que celle-ci devienne exceptionnelle. Il s’écarta un peu pour mieux plonger ses yeux dans ceux de Stiles, contre toute attente c’est le jeune homme qui prit l’initiative du baiser. Le début fut un peu chaotique mais Derek calma les ardeurs du fils du shérif et donna le rythme pour un baiser long et langoureux. Retrouvant toute sa force, Derek le souleva de terre et Stiles passa ses jambes autour de la taille du jeune Hale. Tout ça allait vite, un peu trop vite. Il fallait mettre fin à tout ça avant qu’ils passent à l’étape suivante. Et c’est Stiles qui trouva la solution sans faire exprès. En voulant se mettre dans une position plus confortable, il bougea le bras et assomma presque son « futur » amant avec son plâtre. Derek rompit le baiser et se mit à rire, rejoint immédiatement par le jeune Stilinski.
- C’est bien la première fois que je t’entends rire …
- Je dois dire que ça fait des années que je n’ai pas été heureux. Je revis grâce à toi Stiles. Bon, si on descendait avant qu’ils ne mangent tout ? On reprendra notre « activité » dans quelques jours quand tu auras été déplâtré … si tu en as envie bien sûr.
- Bien sûr que j’en ai envie ! Mais j’aimerai pour l’instant que notre relation reste … disons … secrète.
- Pour ton père ?
- Pour mon père et nos amis en bas …
- Euh … alors là … je crois que c’est raté … Je te rappelle que la plupart sont des loups garous avec une ouïe hyper développée …
- Tu crois qu’ils ont tout entendu ?
- Oui, et ils en parlent déjà …
- Oh merde … râla Stiles en se collant contre Derek. Tant pis, comme ça je profiterai pour te peloter ce soir sans avoir honte.
Ils entendirent des rires et des sifflements venant du bas.
- Hey ! Vous avez fini d’écouter ? Bande d’imbéciles !
Cette fois-ci c’est un grognement général qui se fit entendre. Stiles regarda la porte avec effroi.
- T’inquiète pas Stiles, ils ne te feront rien, ils savent qui est l’Alpha ici.
La dernière phrase avait été dite plus forte. Derek attrapa la main valide de Stiles et ils allèrent vers l’escalier. Juste avant de descendre Derek embrassa Stiles.
- Bonne année Stiles.
- Bonne année Derek.

FIN.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un pont trop loin - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 01 Jan 2013 21:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:bravo:

Je suis tellement fière de toi ! Je savais que tu y arriverais. Et franchement, je trouve ça trop mignon. La façon dont Derek sauve Stiles, et aussi le fait qu'il respecte sa volonté... Sans parler, évidemment du bisou à la fin (et de ce qui se passe avant... J'imagine trop Derek manger un putain de coup de plâtre dans la tronche et Stiles se confondre en excuses ^^)

Encore bravo ma belle, et une très bonne année à toi aussi

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un pont trop loin - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 01 Jan 2013 22:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Merci ma grande ! C'est grace à toi que je suis fan de Teen Wolf et du Sterek. Ca fait vraiment du bien d'écrire de nouveau. Une excellente année à toi aussi :ange:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un pont trop loin - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 02 Jan 2013 00:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
j'aime beaucoup c'est tout FluFFy! j'avais bien besoin de ça avant d'aller me coucher! MERCI
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un pont trop loin - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 02 Jan 2013 12:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:heart:
hum! me voilà tout miel après lecture de ce texte!
ça fait du bien!

merci ô bayas!

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un pont trop loin - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 02 Jan 2013 16:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Oooooooh, c'est choupinou tout plein !
Roooh, c'est vraiment choupinou tout plein !
Zut de zut, c'est réellement choupinou tout plein !

Je trouve rien d'autre à dire en fait ;_;
Je fonds comme neige au soleil devant tant de mignonitude ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un pont trop loin - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 02 Jan 2013 21:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Merci pour toutes vos reviews, je voulais vous montrer que je peux faire autre chose que des deathfics (une en préparation sur teenwolf, mes excuses d'avance).

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un pont trop loin - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 03 Jan 2013 23:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
BONNE ANNEE!!!!!!!!
plein de bonheur, de santé, d'argent et de FIC CLASSE NC-17!!!!!!!!!!!
en tout cas je vois que tu commence bien l'année!!^^ c'est tout mimi, tout fluffy et pourtant j'adore!!!!XD
par contre pour la deathfic a venir soi pas trop mechante d'accord?!!! :please:
tu peux tuer qui tu veux!!!! (sauf stiles, dereck et peter!!! et isaac aussi! :nieux: )
en tout cas j'ai hate de lire la suite de tes aventures en terres stereckienne!!! :wink:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un pont trop loin - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 05 Jan 2013 20:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Oh c'était super mignon :wouah: :wouah: :please: j'en veux d'autres mais pas des deathfics^^
Bravo, vraiment extra. :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un pont trop loin - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 10 Jan 2013 20:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...

Inscription: 09 Mai 2012 18:15
Messages: 672
J'adore !!! C'est vraiment très bien écrit ! Ils sont trop mignon ! Derek est un amour !!!


:bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un pont trop loin - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 14 Jan 2013 03:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 04 Jan 2013 01:07
Messages: 15
pour moi s’était trop guimauve en dirait qu'il ont lobotomiser derek pendant son coma sinon l'histoire est bien écrite;trop bizarre un derek version guimauve mais continu sur une deuxieme lancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un pont trop loin - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 14 Jan 2013 21:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
rantubulles a écrit:
pour moi s’était trop guimauve en dirait qu'il ont lobotomiser derek pendant son coma sinon l'histoire est bien écrite;trop bizarre un derek version guimauve mais continu sur une deuxieme lancer


Oui je sais :wink: je l'ai dit à yayi avant de poster que je tenais pas bien le personnage de derek, j'ai découvert la série mi saison 1 et je suis un peu hors sujet. On va dire que mon derek redevient l'adolescent qu'il était avant que les membres de sa famille soient tués. Que grace à Stiles et retrouve son côté humain. Je te promet que je vais m'améliorer. :wink:

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un pont trop loin - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 24 Juin 2013 08:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2010 10:49
Messages: 246
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)


"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un pont trop loin - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 24 Juin 2013 21:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012 11:48
Messages: 450
Moi j'adore, c'est tout doux et tout tendre :heart:
Merci d'avoir partagé!! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un pont trop loin - Teen Wolf - Sterek - G
MessagePosté: 25 Juin 2013 21:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Tyoris a écrit:
Moi j'adore, c'est tout doux et tout tendre :heart:
Merci d'avoir partagé!! :bravo:


Merci à toi d'avoir reviewé. J'ai une autre fic sterek en cours (suite à un rêve) mais j'y arrive pas avec les personnages.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com